• Challenge Sharon Kena (Terminé )

     Bonjour à tous :)

    J'avais envie de me lancer un nouveau challenge qui va prendre un peu plus de temps que les précédants. J'ai donc choisi un challenge Sharon Kena. Je vous explique :

    Le challenge commence dès que l'article est posté c'est-à-dire aujourd'hui sauf à quelques exceptions et il durera jusqu'au 31 décembre 2014 à 00h00.

    Pour ce challenge, il va me falloir lire un livre de chaque auteur présents chez Sharon Kena ( Une maison d'édition que j'aime beaucoup et dont je n'ai quasiment jamais été déçu). Cela ne va pas être vraiment facile car des nouveaux auteurs viennent les rejoindre mais bon, je me dois de le faire :p.

    Les auteurs dont j'ai déjà lu un livre ou tous les livres comme c'est le cas avec Gala de Spax vont compter quand même mais je vais mettre le lien vers une chronique déjà postée.

    Je modifierais l'article à chaque fois que j'ajouterais une chronique d'un des auteurs.

    Par ce fait, j'espère vous faire découvrir un peu plus la maison d'édition :)

    Voici le lien vers la boutique :

    http://www.boutique.sharonkena.com/fr/

    Challenge Sharon Kena 

    Je vous présente maintenant les auteurs pour mon challenge : ( je rajouterais le titre du livre et le lien vers la chronique dès qu'elle sera faite :) )

    A -

     

    Alise Adams : Pour le meilleur ... : Ici



    Emmanuelle Amadis : Sarangis tome 3 : ICI



    - B -

    Stacy Bailly : Des larmes de sang tome 2 : Ici



    Emmanuelle Bau : Le sceau maudit : Ici



    Rachel Berthelot : Protection rapprochée : Ici / Sa page :



    - C -

    J.A. Curtol : Le masque de loup : Ici / Sa page :



    - D -

    Rose Darcy : Devil or Angel : Ici / Sa page :



    Gala de Spax : Sang-Froid ni loi : Ici/ Sa page :

    Angie L. Deryckere : Jayden Cross tome 1 : Ici  / Sa page :

     

    Tamara Durand : Hybride tome 2 : Ici / Son Interview : Ici / Sa page :

     

    - E -

     

    Laëtitia D. Emco :  Célestine tome 1 ici / Son interview : ici / Sa page :

    - F -

     

    Audrey Falk : Haeresis tome 1 : Ici / Sa page :

     

    - G -

    Sylvie G. : Pistolet et talons hauts : Ici / Sa page : / Son Interview Ici

     

    Françoise Gosselin : Rien car livre pas encore édité c'est dommage d'ailleurs ^^

     

    - H -

    Fleur Hana : Golden Boy : Ici / Sa page :

     

    I

     

    Laure Izabel : Double jeu : Ici / Son interview :

     

    - J -

    Léna Jomahé : Le nouveau monde tome 1 : Ici/ Sa page :



    - K -

    Sharon Kena : Entre amour et plaisir : Ici Son interview : Ici / Sa page :



    - L -

    Emmanuelle Lagadec : Pas de sorti prévu avant 2015

     

    Marie Laurent : La fiancée du Tsar : Ici / Sa page : / Son interview : Ici 

    Pierrette Lavallée = Les Cow-Boys du sexas tome 2 : ICI / Son interview : Ici / Sa page :  



    - N -

    Adeline Neetesonne : L'héritage : Ici / Sa page : / Son interview : Ici

     

    - O -

     

    Marion Obry : Le tombeau des âmes perdus : Ici Sa page :  / Son interview : Ici

     

    - P -

    Sandra Paillard : Black Diamond tome 1 à 3 : Ici / Sa page :

     

    - S -

     

    Sarah Slama : Je ne sais pas encore car j'ai lu les deux tomes/ Son interview : Ici 



    Cyndie Soue : Mystica tome 1 : Ici / Sa page :  / Son interview : Ici



    Doriane Still : Agent 006,9 mission séduction : Ici

     

    - T -

     

    Stéphane Tarrade : L'ombre des loups : ICI / Sa page :

     

    - V -

    Laure Valens : Les chroniques de Virginia Ici / Sa page :

     

    Meghane Vezzaro : Saga Hunter tome 2 : Ici / Sa page :

     

    W

    Claire Wallaert :  Immortels tome 1 :Ici / Sa page :

     

    Suzanne Williams : Trompe l'ennui 1.1 : Ici

      

     En rouge, les livres qu'ils me reste à lire

    En bleu, les livres dont je dois encore faire les chroniques

     

     

     

    « Trouvez les films spécial personnagesChronique Le club des Pervers de Géraldine Vibescu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:31

    yeah  un jour moi aussi peut etre ^^

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:41

    J'ai adoré Emmanuelle Adamis *o* très bon challenge :D j'vais suivre ça de près du coup :)

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:44

    J'ai lu les deux premiers que j'ai adorer alors je vais prendre en compte le tome 3 pour mon challenge :p

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:46

    bon challenge a toi :)

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:47

    Merci beaucoup :)

    6
    Stéphanie Lebaillif
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:39

    olala tout ça happy

    je vois de bons titres

    bon challenge

    7
    Welsie
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:37

    Félicitation pour la réussite de ton challenge :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :