• Chroniques

     

     

  • Chronique Love Redemption de Laura Brown

    Prix : 14.90 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Love Rédemption de Laura Brown

    Résumé :

     

    Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

     

    Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu  Love Redemption en service Presse de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement, en service Presse pour les livres en folies.

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui représente un couple et qui donne peu d’indications sur le contenu du livre… à l’inverse du résumé, qui m’a semblé très prometteur… même s’il ne donnait pas beaucoup d’explications non plus.

     

    C’est avec plaisir et énormément d’émotion que j’ai refermé ce roman. Il est si addictif, si pleins de sentiments que j’ai pleuré à de nombreuses reprises en le lisant. Il m’a prise aux tripes, m’a fait frémir, rêver, hurler…

     

    Lorsque Carli rencontre Reed, sa première réaction, c’est de se protéger. Elle a peur qu’il ne découvre son secret, qu’il n’aie du pouvoir sur elle s’il vient à l’apprendre et surtout, elle ne sait pas comment lui avouer des pans de son passé. Reed quant à lui, a beaucoup souffert également, mais il est prêt à donner une chance à leur histoire, mais Carli est-elle capable de laisser le passé derrière elle et de combattre ses démons ? 

     

     

    En conclusion, un tome bouleversant, un véritable coup de cœur  et je vous recommande tout simplement … car après sa lecture, vous n’en sortirez pas indemne

     

    Ma note 5/5 coup de cœur


    votre commentaire
  • Chronique Just one touch de Maya Banks

    Prix : 15.90 E

    Pages : 342

    Editeur : Harlequin

    Chronique Just one touch de Maya Banks

    Résumé :

     

    Une soif de liberté. Une passion dévorante.

     

    Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement  : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif  : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit.  Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…  

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu en service Presse de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement, Just one touch, de Maya Banks en service Presse pour les livres en folies.

     

    Sachez tout d’abord que Just one touch, est en fait le tome 5 de la saga Deveraux Sécurity et dont les premiers tomes sont parus aux Editions Hugo et Roman sous le titre  Slow burn, titre original de la série et le tome 3 crush en juillet aux éditions Harlequin

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui est tout simple et qui ne donne absolument aucune indication quant au contenu du livre… à l’inverse du résumé, qui m’a semblé très prometteur…

     

    C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé les personnages de la saga et tout particulièrement Isaac, l’un des membres de l’agence qui m’avait déjà beaucoup interpellée dans les autres tomes et dont je rêvais d’avoir l’histoire… Et c’est chose faite à présent, car l’auteur nous entraîne dans le passé d’une jeune femme sur laquelle craque notre héros …  La jeune femme a un passé compliqué, et craint pour la vie d’Isaac à cause de ce dernier .

     

    Maya  Banks est  une auteure renommée et ses livres sont tous addictifs et celui-ci, ne fait pas  exception à la règle, si bien qu’on en veut encore, même s’il faudra attendre quelques mois pour avoir la suite de la saga… Elle nous entraîne dans un suspense haletant et on a qu’une hâte, tourner les pages pour savoir si Isaac va parvenir à sauver la belle et effarouchée Jenna… Mais c’est sans compter sur ses amis et ses collègues de l’agence Deveraux.

     

    En conclusion, un tome que j’ai adoré, un véritable coup de cœur et je vous recommande à la fois l’auteur, mais également ses écrits, vous ne serez pas déçus…

     

    Ma note 5/5 coup de coeur

     


    1 commentaire
  • Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels

    Prix : 14.90 E

    Pages : 256

    Editeur : Harlequin

    Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels

    Résumé :

     

    Tome 1 du diptyque CONSOLATION.

     

    Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

     

    Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, «  toujours  » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent  : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu le tome 1 de Saving Her en service Presse pour les livres en folies de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement.

     

    Je dois avouer que j’adore la couverture et qu’elle m’intriguait tellement que je me suis précipitée sur le résumé. Et celui-ci a encore plus titillé mon imagination, alors il fallait que je le commence.

     

    Et je n’ai pas fait que lire ce premier tome, je l’ai positivement dévoré. C’est un énorme coup de cœur et une énorme frustration d’autant plus que l’auteur nous laisse sur un cliffhanger terrible, si bien que même encore quelques jours plus tard, j’en ai la chair de poule.

     

    Natalie vient de perdre son époux, un militaire et même si elle savait que ça pouvait arriver, elle ne parvient pas à remonter la pente, mais elle fait semblant, encore et encore et ne tient que grâce à sa petite fille. Toutefois, Liam, le meilleur ami d’Aaron et militaire lui aussi, n’est pas dupe de la situation et, petit à petit, il va réapprendre à Natalie à vivre, mais à quel prix.

     

    Corinne Michaels est une sadique… Elle ne distille ses informations au compte-goutte, mettant à mal notre petit cœur tendre. Elle joue sur tous les tableaux des émotions. On a l’impression d’être le personnage de Natalie. On souffre avec elle, on retrouve un petit espoir, on est en colère, puis on aime, on pleure, on déteste et on souffre… on souffre beaucoup… 

     

    En conclusion, un tome que j’ai adoré,  dévoré, un véritable coup de cœur et je vous recommande de tout mon cœur en ayant hâte d’avoir le tome 2 à me mettre sous la main.…

     

    Ma note 5/5 coup de coeur


    1 commentaire
  • Chronique Une vie à protéger de Barret et La mémoire volée de Miles et Coopération forcée de Fletcher

    Prix : 7.88 E

    Pages : 576

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une vie à protéger de Barret et La mémoire volée de Miles et Coopération forcée de Fletcher

    Résumé :

     

    Une vie à protéger, Jean Barrett

    Sur cette photo c’est… Nathan, son fils ! En fixant le cliché, qu’elle a découvert dans la poche de l’inconnu qui a perdu connaissance devant sa porte, Eden sent son cœur cesser de battre. Qui est cet homme ? Et pourquoi a-t-il sur lui une photo de son petit garçon, kidnappé deux ans plus tôt et dont elle est sans nouvelles depuis  ? Gagnée par un fol espoir, elle s’empresse de le réanimer. Car cet étranger est peut-être celui qui, enfin, va lui permettre de revoir son fils vivant.

     

    La mémoire envolée, Cassie Miles

    Qui est vraiment Jack ? Dès l’instant où elle a engagé cet homme ténébreux, Caitlyn s’est sentie hantée par cette question. Car Jack a les réactions d’un homme… sur le qui-vive. Caitlyn comprend qu’elle a vu juste lorsqu’il lui révèle son secret : il a l’impression d’être poursuivi — mais par qui, et pourquoi ? Impossible de le savoir car il a perdu la mémoire dans une agression dont il a été victime…

     

    Coopération forcée, Meredith Fletcher

    Eryn a d'abord cru à un canular. Alors qu'elle animait un enterrement de vie de garçon, un groupe d'hommes armés a fait irruption pour enlever le futur marié... Et, maintenant, la voilà lancée à leur poursuite. Avec elle, il y a un certain Callan, dont elle ignore tout, sauf qu'il est le frère de la future épouse. C'est un militaire bâti comme un roc, qui lui a jeté un regard dédaigneux quand elle lui a appris qu'elle était garde du corps...

     

    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des TROIS romans qui constituent le  black rose offre spéciale. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un petit garçon, que l’on voit de dos assis sur une balançoire,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    ATTENTION ROMANS REEDITES

     

     

    Chronique de : UNE VIE À PROTÉGER

                                         De  Jean  Barret 

     

    Ce roman m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’enquête policière mise en place par l’auteur et aussi l’histoire d’amour entre les protagonistes.

     

    Nous suivons l’histoire d’Eden dont l’enfant a disparu deux ans plus tôt. Alors qu’elle ouvre sa porte à un inconnu qui vient d’être agresser, la jeune femme trouve dans sa poche une photo de son fils     qui a été kidnappé. L’inconnu est le seul à savoir où il se trouve, et  Eden est bien décidée à lui faire retrouver la mémoire qu’il a perdu pendant l’agression.

     

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume  

     

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières. 

     

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  LA MEMOIRE VOLEE 

     De Cassie Miles . 

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

     

    Une nouvelle fois, notre héros mâle a été victime d’une agression… Là encore, il a perdu la mémoire et là encore,  Caitlin, notre héroïne va devoir l’aider pour qu’il la retrouve. Bon j’avoue que j’avais un peu peur que l’histoire était identique à celle du premier roman… que nenni ! 

     

    Caitlin est journaliste, mais elle a perdu son job et lorsqu’elle engage Jack, elle est loin de se douter que son employé est tout sauf un artisan. Mais lorsqu’elle réalise qu’il est traqué par les forces de l’ordre, elle s’inquiète, mais décide de lui donner une chance… 

     

    L’auteur nous entraîne ici dans les problèmes inhérents aux relations avec une personne atteinte d’amnésie…qui est-elle, d’où vient-elle et surtout, comment éviter de tomber dans le piège de l’amour surtout lorsque celui qu’on aime est peut-être du mauvais côté de la loi 

     

    En conclusion :  J’avoue que même si le thème abordé était identique à celui du premier tome, je me suis régalé du deuxième et le conseille chaleureusement.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de :  COOPERATION FORCEE  

     De Meredith Fletcher. 

     

    Allez mes fifous,  c’est au tour de ce  troisième roman d’être passé sous crible… et je dois avouer que ce roman fait un sans faute, car j’ai adoré ce tome également.

     

    Laura est détective privée, mais parfois, elle aide également sa meilleure amie… Alors qu’elle anime un enterrement de vie de garçons, le futur marié se fait enlevée.  Alors qu’elle s’apprête à se lancer à la poursuive des kidnappeurs, elle est arrêtée dans sa lancée par Callan, le frère de la future épouse, bien décidé quant à lui à garder un œil sur sa séduisante suspecte.

     

    J’avoue que ce tome était addictif et le rythme soutenu du roman ne nous laisse aucune seconde de tranquillité..

     

    En conclusion, une réédition qui fait son petit effet, et que j’ai pris plaisir à lire.

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose hors série,  trois romans réédités que je vous recommande tout particulièrement 

     

    Ma note 5/5 

     


    votre commentaire
  • Chronique Prix choc Black Rose - 30% Octobre 

    Prix : 7.88 E

    Pages : 590

    Editeur : Harlequin

    Chronique Prix choc Black Rose - 30% Octobre

    Résumé :

     

    L'enfant menacée, Alice Sharpe  

    Faith est sous le choc. Qui a cherché à les tuer, elle et les deux petits élèves qu’elle gardait pendant quelques heures ? Sa stupeur laisse cependant place à une terrible angoisse quand Luke Tripper, le père des enfants, lui révèle que c’est lui qui était visé… Au lieu de le fuir, Faith accepte de l'aider. Comment pourrait-elle abandonner ces deux petits ? Et laisser Luke seul face au danger ?  

     

    L'inconnu sans memoire, Michelle Celmer  

    Qui est-elle ? « Jane », puisque c’est ainsi que la police l’a rebaptisée, ne cesse de s'interroger depuis qu’on l’a retrouvée sur un parking, amnésique – et visiblement victime d’une agression. A-t-elle miraculeusement échappé au tueur qui sévit depuis plusieurs mois dans les environs ? C’est ce que semble penser Mitch Thompson, l’inspecteur chargé de son cas. Mitch, qui exerce sur elle une irrépressible attirance...  

     

    Retour à Three Rivers,   Aimée Thurlo  

    Dix ans qu’elle n’avait pas mis les pieds à Three Rivers… Laura est bouleversée. Elle se serait bien passée de ce retour en arrière, mais Nancy, sa meilleure amie de lycée, vient d’être assassinée, et puisque les autorités sont trop lentes, Laura a décidé de mener sa propre enquête. Sauf qu'à peine arrivée elle tombe sur Travis Blacksheep, celui qui lui a brisé le cœur autrefois…

     

    Mon avis :

     

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des TROIS romans qui constituent le  black rose hors-série. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une petite fille de dos qui tient un ours en peluche dans ses bras,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    ATTENTION ROMANS REEDITES

     

     

    Chronique de : L’ENFANT MENACEE

                                         De  Alice Sharpe 

     

    Ce roman m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’enquête policière mise en place par l’auteur et aussi l’histoire d’amour entre les protagonistes.

     

    Nous suivons l’histoire de Luke, père de famille qui se retrouve face à une menace, mais lorsque ses enfants sont visés, il demande de l’aide de Faith, l’institutrice de sa fille aînée, qui, même si elle est terrorisée est prête à tout pour aider le  beau Luke.

     

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume  

     

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières. 

     

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  L’ INCONNUE SANS MEMOIRE 

     De Michelle Celmer. 

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

     

    De nouveau, comme pour la première histoire, j’ai été entraîné par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, je dois dire que ce ne fut pas un problème, les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

     

    Une jeune femme a été victime d’une violente agression et ayant perdu la mémoire, se retrouve  baptisée Jane… C’est Mitch qui se retrouve à la tête de l’enquête, mais il s’oblige à rester à l’écart, même si l’attirance entre eux et flagrante, mais sans souvenir de son passé, comment pourrait-il faire confiance en la jeune femme alors qu’il soupçonne qu’elle est mariée..

     

    L’auteur nous entraîne ici dans les problèmes inhérents aux relations avec une personne atteinte d’amnésie…qui est-elle, d’où vient-elle et surtout, comment éviter de tomber dans le piège de l’amour. 

     

    En conclusion : Comme je le notais un peu plus haut, on se laisse happer par l’histoire et ce fut un véritable bonheur que de suivre les aventures « Jane » et de Mitch, un roman à lire sans hésitation

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de :  RETOUR THREE RIVERS  

     De Aimée Thurlo. 

     

    Allez mes fifous,  c’est au tour de ce  troisième roman d’être passé sous crible… et je dois avouer que ce roman fait un sans faute, car j’ai adoré ce tome également.

     

    Laura est détective privée. Alors qu’elle vient de reprendre contact avec sa meilleure amie de l’époque, celle-ci se fait assassiner.  Bien décidée à retrouver son assassin, Laura débarque à Three Rivers alors qu’elle s’était promise de ne jamais y revenir, mais elle n’a qu’un seul but 

     

    Dans ce tome, l’auteur distille ses informations au compte-goutte, ce qui est assez frustrant, même si j’ai pris plaisir à ma lecture.

     

    En conclusion, une réédition qui fait son petit effet, et que j’ai pris plaisir à lire.

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose hors série,  trois romans réédités que je vous recommande tout particulièrement 

     

    Ma note 5/5 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique