• Chroniques

     

     

  • Chronique Ton arrogance, ton insolence de Nathalie Charlier

    Prix : 4,99 E

    Pages : 317

    Editeur : Harlequin

    Chronique Ton arrogance, ton insolence de Nathalie Charlier

    Résumé :

     

    Elle le déteste autant qu’elle le désire

    Le football  ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs  ? Au mieux, ils l’indiffèrent  ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être  : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait  : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle  : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd’hui ma chronique sur Ton arrogance, ton insolence, reçu en service presse pour les livres en folies et je remercie sincèrement Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    Je dois admettre que j’adore les couvertures de cette collection et cette dernière ne fait pas exception. De plus, le résumé me paraissait si accrocheur que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture et je dois vous avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

    Nous suivons l’histoire d’Ella, étudiante en histoire, sage, douce qui estime que les footballeurs ne sont que des cerveaux vides sur des corps d’athlète. Elle est intelligente et Nathan, qui a jeté son dévolu sur elle... beaucoup moins. Pourtant entre les deux, le courant passe... plus que ça même, mais Ella n’oublie pas ses objectifs. Quant à Nathan, parviendra-t-il à se faire une place dans le cœur de la belle... rien n’est moins sûr.

     

    L’auteur nous transporte dans le monde du foot et j’avoue avoir souri à de nombreuses reprises devant les clichés de : sportif = idiot. Le trait de la bêtise de Nathan a été très largement exploité et je dirais même amplifié... quoique certains joueurs... non, je m’égare... Je dois avouer que j’ai passé un super moment de lecture, que j’ai ri à de nombreuses reprises, mais que j’ai également souffert avec Nathan qui réalise très bien qu’il n’est pas à la hauteur intellectuelle de la jolie Ella.

     

    Un roman bien sympathique que j’ai pris plaisir à lire et avec lequel j’ai passé un bon moment. Je le recommande tout particulièrement

     

    Ma note : 4.5/5


    votre commentaire
  • Chronique Clash tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

    Prix : 15,90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Clash tome 4 :  Passion irrésistible de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Le tome 4 de la série CLASH.

    Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. 

    Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies. Je vais vous présenter aujourd’hui Clash, le tome 4 de Jay Crownover et je remercie sincèrement et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     

    La couverture du roman est toujours dans la lignée du premier tome et j’avoue que c’est quelque chose qui me plaît...

     

    Nous suivons donc dans ce tome l’histoire de Poppy, dont nous avons fait la connaissance dans la série MARKED MEN de Jay Crownover et que l’on voit également dans les tomes précédents de la saga Clash, et d’ Hudson qui travaille dans un garage.

     

    J’adore les personnages et j’adore aussi la façon dont Jay Crownover s’y est prise pour les faire interagir… je dois avouer que j’attendais l’histoire de Poppy avec impatience et que je n’ai pas été déçu une seule minute. Comme pour les autres romans de Jay Crownover, l’histoire d’amour entre les personnages ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices et pour cause : d’un côté nous avons Poppy, qui est perturbée à cause de son passé de femme battue et de l’autre Hudson, qui ne parvient pas à occulter la trahison de son ex-petite amie.

    Aussi, lorsque le désir entre eux se fait irrépressible, pourront-ils effacer leur passé et penser à un avenir ou vont-ils laisser leurs cœurs brisés les empêcher d’aimer à nouveau ?

     

    J’ai de nouveau été entraîné par la plume de l’auteur, retrouvé avec plaisir les personnages de la série Marked men, et découvert de nouveaux personnages qui auront peut-être un rôle plus important dans la suite de la série.

     

    Jay Crownover est une valeur sûre et ses personnages sont tous impressionnants de par leur force de caractère, mais aussi par leur personnalité, leur physique…

    Dans ce quatrième opus, je dois dire que je suis tombé sous le charme de Poppy, c’est une jeune femme adorable, qui a le cœur sur la main, et qui a énormément souffert à cause des hommes, mais malgré tout, elle donne à toute la gente féminine une belle leçon de vie et de courage

     

     

    En conclusion, un nouveau roman de Jay Crownover que j’ai pris plaisir à lire et qui est à mes yeux, un véritable coup de cœur

     

     

    Ma note 5/5


    votre commentaire
  • Chronique I Belong to you d' Emma Delsin

    Prix : 4,99 E

    Pages : 303

    Editeur : Harlequin

    Chronique I Belong to you d' Emma Delsin

    Résumé :

     

    Il lui était destiné

    Comment a-t-elle pu se tromper à ce point  ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote  ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation  ?

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd’hui ma chronique sur I belong to you, reçu en service presse pour les livres en folies et je remercie sincèrement Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    Je dois admettre que j’adore les couvertures de cette collection et cette dernière ne fait pas exception. De plus, le résumé me paraissait si accrocheur que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture et je dois vous avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

    Nous suivons l’histoire de Gil, qui se retrouve complètement déboussolée lorsqu’elle apprend que son fiancé la trompe dès qu’elle a le dos tourné. Seul dans une ville qu’elle ne connaît pas, elle se rapproche de Pain qui lui a offert son aide. Petit à petit se noue des liens entre eux, mais le fiancé de Gil n’est pas prêt à se rendre sans combattre d’autant plus que les parents de la jeune femme sont prêts à tout pour que leur fille se remette avec le gendre parfait.

     

    L’auteur nous transporte dans un monde de trahison, de douleur et elle parvient si bien à nous transmettre ses émotions, qu’on se retrouve dans la peau de Gil, souffrant avec elle, aimant, hésitant. Une écriture fluide, une plume addictive qui ne laissera personne indifférent

     

    Un roman bien sympathique que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande tout particulièrement

     

    Ma note : 4.5/5


    votre commentaire
  • Chronique Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

    Prix : 4,99 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

    Chronique Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

    Résumé :

    Teddy n’en revient pas  ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette «  à consommer, bientôt périmée  » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair. Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe «  safari et plus si affinités  » et à tous ces célibataires désespérés. Enfin, sauf si (par miracle  !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman appartenant que je classerai en chick lit : Tais-toi et Embrasse-moi et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    La couverture ne me plait pas beaucoup de prime abord. Je la trouve trop « layette », bleu nourrisson et j’avoue que ça manque un peu de fantaisie, par contre, le résumé a attiré mon attention, me voilà donc plongée dans ma lecture.

     

    Je dois tout d’abord vous avouer que la plume de l’auteur m’a scotchée sur dans mon fauteuil pour quelques heures. Tout est rassemblé dans ce roman pour nous faire passer un bon moment : humour, sentiments, action... Déborah Guérand m’a permis de me décontracter avec un beau petit bijou et je l’en remercie.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Teddy qui se retrouve à un voyage organisé, tous frais payés par sa famille, qui veut l’aider à trouver l’amour et qui estime qu’elle ne rajeunit pas... Après un moment de déception, Teddy s’embarque dans ce qui s’annonce être le plus beau voyage de sa vie.

     

    En conclusion : des personnages au top, du rire, des larmes, de l’émotion. Je recommande !

    Ma note : 4/5

     

     


    votre commentaire
  • Chronique Obsession et Attraction de Jackie Ashenden

    Prix : 4,99 E

    Pages : 272

    Editeur : Harlequin

    Chronique Obsession et Attraction de Jackie AshendenChronique Obsession et Attraction de Jackie Ashenden

    Résumé :

    Rebel bikers tome 1

     

    « Je te protégerai, corps et âme. »

     

    Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

     

    Rebel bikers TOME 2

     

    « Je te serai entièrement dévoué. »

     

    Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec les chroniques de deux romans appartenant à la série Rebels Bikers de Jackie Ashenden et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Les deux romans appartiennent à la nouvelle collection Magnétic, ce sont de petits formats et les histoires sont assez courtes. Ce que j’ai à reprocher, ce sont les couvertures dont je ne suis pas très fans. Par contre les résumés m’intéressaient, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans le tome 1, pour enchainer ensuite avec le tome 2 .

     

    OBSESSION :

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Cat, qui ne parvient pas à se sortir des griffes de son ex violent et cinglé. Elle sait que la seule capable de lui tenir tête, c’est Smoke, son meilleur ami. Mais Smoke est avant tout un biker, un Knights et cet univers de sexe et de violence ne convient pas à Cat, surtout qu’elle a une fille à protéger.

     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe.

    En conclusion : un roman érotique dans un univers sombre. Je recommande aux amateurs de bikers.

    Ma note 4/5

     

    ATTRACTION :

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Tiger, un membre des Knights qui se retrouve à devoir protéger Summer, la fille du shérif, en gardant secrète sa présence chez lui. Elle est la fille du shérif, il est un biker... entre eux rien n’est possible et pourtant...

     

    Ouh là là... Alors là je dois dire, mais c’est quoi cette histoire. Toute va beaucoup trop vite. En moins de soixante-douze heures, ( il me semble même que c’est moins que ça) . L’héroïne vient chercher de l’aide au sein du club house, elle s’offre à Tiger en échange de sa protection, Elle lui offre sa virginité , lui révèle ses secrets, il en fait de même, affronte son père parce qu’elle n’a soudain plus peur de lui et décide de faire sa vie avec le beau biker... Okay, là oui, mais... non !

     

    En conclusion : un tome avec beaucoup beaucoup trop d’informations, de révélations, de secrets et le tout dévoilé sous un délai trop court...

    Ma note 1/5

     

    En conclusion, je ressors mitigé de ces deux tomes. L’auteur aurait pu faire quelque chose de beaucoup mieux de sa série, mais là, j’ai l’impression qu’elle a bâclé le deuxième tome, c’est dommage, car le premier m’avait beaucoup plu.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique