• Chronique Un séduisant imprévu de Nicola Marsh

    Prix : 6,90 E

    Pages : 311

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un séduisant imprévu de Nicola Marsh

    Résumé :

     

    Sérieuse, célibataire, entièrement dévouée à sa carrière… Charlotte en a assez de passer pour une jeune fille sage. C’est décidé, aujourd’hui, elle cédera à toutes ses envies, comme acheter cet ensemble de lingerie sexy repéré dans un magasin… et séduire un bel inconnu. Après tout, que risque-t-elle ? De tomber nez à nez avec son amant d’une nuit au bureau ? Aucune chance !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une couverture plutôt simple et qui n'a malheureusement pas su retenir mon attention. Heureusement, si j'avais envie de découvrir cet ouvrage, c'est principalement pour l'auteure car je passe toujours un très bon moment en compagnie de sa plume.

     

     

    J'ai trouvé qu'il y avait une bonne dose d'humour dans cet ouvrage et je dois dire que ça fait du bien, surtout après une dure journée de boulot. Je me suis vraiment détendue avec cet ouvrage qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. Comme il fallait cependant s'y attendre, les événements s'enchaînent vraiment rapidement. Une chance que cela ne m'ait pas dérangé :)

    Le livre est également divisé en fonction des points de vu des protagonistes qui change à chaque chapitre. Cela permet d'ailleurs aux lecteurs d'apprécier un peu plus les deux protagonistes et passer un bon moment en leur compagnie. La seule chose que je regrette, c'est le fait qu'il n'y avait pas au début du chapitre le nom du personnage dont on allait avoir le point de vue.

    C'est un livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et je dois même avouer que j'étais triste de quitter les personnages pour qui la vie ne les avait pas épargné. En tout cas, une chose est certaine, je me dois de féliciter l'auteure qui a su me rendre complètement accros à son univers à un tel point que j'ai lu ce livre d'une seule traite sans pouvoir m'arrêter.



    Charlotte est une jeune femme qui décide qu'il est temps pour elle de ne plus être une jeune femme sage. Elle décide alors pour une journée de satisfaire toutes ses envies. C'est pourquoi elle accepte de coucher avec un homme sans même savoir l'identité de ce dernier. Malheureusement pour elle, elle découvre que cet homme n'est nul autre que son patron.



    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la connaissance de Charlotte. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'identifier à cette dernière et c'est ce qui a rendu la lecture beaucoup plus plaisante. J'ai adoré la suivre dans cette aventure.

    En ce qui concerne Alexander, je dois avouer avoir eu des envies de meurtres au début du roman même si malheureusement, je ne peux pas me permettre de vous en donner la raison. La seule chose que vous devez savoir, c'est qu'il est parvenu à rattraper le coup aussi bien pour le personnage de Charlotte que pour moi.



    En résumé une romance érotique que j'ai savouré jusque la dernière goute. Je ne peux que vous conseiller cette lecture :)


    votre commentaire
  • Chronique Une promesse si téméraire de Kasey Michaels

    Prix : 7,90 E

    Pages : 360

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une promesse si téméraire de Kasey Michaels

    Résumé :

     

    La Petite saison TOME 3

     

    France, 1814

     

    Je vous jure de recueillir Marley, votre fille chérie, s’il vous arrivait malheur un jour.

    Lorsque Darby Travers, vicomte de Nailbourne, a fait cette promesse au chirurgien Hamilton qui venait de lui sauver la vie sur le champ de bataille français, jamais il ne pensait devoir l’honorer un jour. Jusqu’à ce matin où Sadie Hamilton, délicieuse et troublante sœur du défunt, se présente, accompagnée de sa jeune nièce désormais orpheline. Sadie, à qui il serait prêt à faire la plus étrange des propositions pour veiller avec elle sur Marley…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une couverture toute en douceur qui a le mérite d'attirer l'attention des lecteurs qui ainsi, veulent en savoir plus sur l'ouvrage. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé et c'est pourquoi j'ai été lire le résumé qui a également su me tenter.

     

     

    J'ai trouvé que le début du roman était assez long à commencer et je ne savais pas vraiment quoi en penser. J'hésitais d'ailleurs à abandonner ma lecture mais heureusement, j'ai persévéré et je dois avouer que j'ai bien fait.

    Finalement, j’ai passé un assez bon moment de lecture avec ce roman. L’auteure ne laisse aucun temps mort si bien qu’on est prise dans le rythme du récit et c’est avec plaisir qu’on tourne les pages. On passe par de nombreux sentiments par la colère, la surprise mais également et heureusement d'ailleurs par un sentiment d'amour intense.

    L'histoire en elle-même est vraiment captivante et je dois avouer avoir lu ce livre d'une seule traite. Cependant, je pense que le début aurait quand même gagné à être améliorer notamment pour qu'il soit en parfaite adéquation avec la suite du roman.



    Lorsque le chirurgien qui vient de lui sauver la vie lui demande de lui faire la promesse de s'occuper de sa fille s'il lui arrivait malheur, Darby accepte sans se douter une seule seconde que la prédiction du chirurgien arriverait plus rapidement que prévu. Le voilà maintenant face à la jeune fille mais également face à la tante de cette dernière, Sadie Hamilton. Il décide alors de faire à la tante une drôle de proposition.



    J'ai plutôt apprécié le début de la relation entre les deux protagonistes. Darby a un comportement que j'ai trouvé assez drôle, même si Sadie, n'a pas trouvé sa manière d'être très marrante. Je pense qu'ils forment un très beau couple et qu'ensemble, ils sont à même d'élever Marley. Sadie a le mérite de vouloir prendre soin de sa nièce et c'est pourquoi les lecteurs s'attachent à cette jeune femme qui met sa vie entre parenthèse pour y parvenir.

     

    En résumé un livre qui met du temps à démarrer, mais une fois qu'on est pris dans le récit, il est quasiment impossible de reposer l'ouvrage avant la toute dernière page. Petit conseil, donnez une chance à cet ouvrage.


    votre commentaire
  • Chronique Le prix du scandale de Jackie Ashenden

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 280

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Le prix du scandale de Jackie Ashenden

     

    Résumé :

     

     

     

    Kings of Sydney TOME 1

     

     

     

    Leon n’a pas le choix : s’il veut sauver son entreprise de la faillite, il doit redorer le blason de sa famille, entaché par la mauvaise réputation de son père, ancien ponte de la mafia. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope ? Avec Vita à son bras – si belle et si pure –, il sera intouchable. À condition que celle-ci n’ait pas de secret à cacher… 

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui fait tout son possible pour attirer l'attention des lecteurs, notamment grâce au couple qui donne l'impression d'être sur le point de s'envoyer en l'air ! En ce qui concerne le résumé, je dois avouer l'avoir trouvé on ne peut plus intrigant et j'ai eu envie de découvrir cette histoire.

     

     

     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. La seule chose que je regrette, c'est le fait que le livre en lui-même soit très court. J'ai eu l'impression de lire une nouvelle plutôt qu'un roman et je dois avouer que c'est frustrant !

     

    La plume de l'auteure est captivante et j'avais hâte de découvrir si Vita cachait bel et bien un secret et je dois avouer ne pas avoir été déçu par les révélations qui nous sont faîtes ! Les pages s'enchaînent plutôt rapidement et rien ne vient nous déranger durant notre lecture. Il s'agit d'une petite histoire mignonne à lire pour passer le temps !

     

    En ce qui concerne les scènes érotiques, elles parviennent à émoustiller les sens sans tomber dans la pornographie et c'est exactement ce que j'attendais avec ce livre.

     

     

     

    Nous suivons l'histoire de Leon qui doit faire son maximum pour sauver son entreprise de la faillite à cause des liens de son père avec la mafia. C'est pourquoi il se met en tête d'épouser Vita, une jeune femme dont le père est philanthrope, l'inverse exacte de son père. Cependant, les choses ne se déroulent toujours pas comme on l'avait prévu.

     

     

     

    Leon est prêt à tout pour sauver son entreprise, même à faire un mariage de raison pour y parvenir. Il n'est pas difficile d'apprécier ce personnage qui ne pense qu'à aider sa famille et l'entreprise familiale.

     

    En ce qui concerne Vita, je préfère ne rien dévoiler à son sujet pour éviter de vous dévoiler certaines petites choses ^^

     

     

     

    En conclusion, les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe. 


    votre commentaire
  • Chronique La rose d'Irlande de Brenda Joyce

     

    Prix : 8,50 E

     

    Pages : 488

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique La rose d'Irlande de Brenda Joyce

     

    Résumé :

     

     

     

    Irlande, 1818

     

     

     

    Si Eleanor ne peut oublier Sean, son premier amour dont elle attend le retour depuis quatre longues années, elle refuse toutefois de céder au chagrin et se résout à faire un choix raisonnable, davantage par désespoir que par amour : se fiancer au richissime Lord Sinclair, un gentleman anglais que ses parents ont toujours rêvé de la voir épouser. Mais tous ses plans sont bouleversés lorsque, à la veille de son mariage, Sean réapparaît. Sombre, amaigri, il lui apprend qu’il s’est enrôlé dans la rébellion irlandaise et qu’il est recherché par les troupes du roi. S’il ne quitte pas l’Irlande au plus vite, il risque la pendaison. Dès lors, pour Eleanor, l’évidence s’impose : au mépris du scandale, elle suivra Sean n’importe où, fût-ce au péril de sa propre vie…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture plutôt simple et qui, personnellement, ne m'attire pas spécialement. Cependant, ayant déjà eu l'occasion de découvrir des romances de Brenda Joyce, je ne me suis pas arrêtée à ma première impression. Cependant, de peur d'être de nouveau déçue, je n'ai pas non plus pris le temps de lire le résumé.

     

     

     

    Comme c'est généralement le cas lorsque je débute un livre de Brenda Joyce, j'avais un peu peur avant de commencer ma lecture pour la simple et bonne raison que le livre est énorme et qu'il comporte de nombreuses pages. J'avais vraiment peur de m'ennuyer et de trouver le temps beaucoup trop long, c'est donc avec des appréhensions que j'ai débuté cet ouvrage de Brenda Joyce.

     

    Je dois avouer avoir été agréablement surprise. Je n'ai pas vu le temps passer et ai achevé vraiment rapidement ce tome, en l'espace d'un petit après-midi. La plume est agréable à suivre et les rebondissements sont assez nombreux pour retenir l'attention des lecteurs. Si elle continue ainsi, Brenda Joyce risque de devenir l'une des auteures que je suis assidument !

     

    Une très belle histoire qui vaut vraiment le coup d'oeil et qui donne envie d'en savoir plus sur cette auteure. En tout cas, une chose est certaine, je ne compte pas m'arrêter en aussi bon chemin et je compte bien suivre cette auteure de très près.

     



     

    Pour le résumé, j'ai un peu peur de faire des spoilers alors je vais me contenter de vous renvoyer vers celui de la maison d'édition car je le trouve assez complet et il ne risque pas de vous spoiler l'intrigue.

     



     

    Eleanor a toujours été amoureuse de Sean et c'est pourquoi elle accepte de lui venir en aide lorsque ce dernier lui explique les sanctions qu'il encoure. Une chose est certaine, c'est qu'Eleanor l'aime au point de risquer sa vie pour cet homme. C'est une jeune femme qui n'écoute que son coeur et qui est prête à tout pour sauver l'homme qu'elle aime.

     

    En ce qui concerne Sean, je dois avouer avoir trouvé qu'il ne manquait pas d'air. Il s'en va, abandonnant Eleanor, mais dès qu'il a besoin qu'elle lui sauve la peau, il parvient à la retrouver et à lui donner des nouvelles. Ma première impression à son sujet était négative, mais heureusement, les choses ont évolué durant ma lecture.

     



     

    En résumé un nouveau livre de Brenda Joyce qu'il ne faut absolument pas manquer. Une auteure bourrée de talents qui vous séduira à coup sûr !


    votre commentaire
  • Chronique Love Forever d'Alfreda Enwy

     

    Prix : 9,90 E

     

    Pages : 730

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Love Forever d'Alfreda Enwy

     

    Résumé :

     

     

     

    LOVE DEAL
    Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
     
    Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. 

    Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…

    LOVE PLAY 
    En amour, il n’y a pas de règles du jeu

    Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une très belle couverture que je trouve très belle même si elle est plutôt sombre. On se demande à quelle sauce on va être mangé et il me tardait de le découvrir. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas lire le résumé.

     

     

     

    Une plume réellement addictive et l'auteure est parvenue à nous faire comprendre le point de vue de ses personnages principaux. Je dois avouer que j'avais quand même un peu peur en débutant ce livre notamment parce qu'il est assez gros. Cependant, j'ai complètement adhéré à ce récit qui est plus qu'originale.

     

    Je peux vous dire que j’ai littéralement avalé le premier tome et j'étais vraiment bien heureuse de voir que le tome deux était à la suite. Autre chose que j'ai apprécié, c'est le fait que les deux tomes sont sur des personnages différents même si on revoit les personnages du premier opus.

     

     

     

    J'ai beaucoup apprécié les couples des deux opus et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. En ce qui concerne Poppy et Eren, j'ai trouvé que le couple était mignon. Heureusement que Poppy a accepté de servir de petite amie à Eren ^^.

     

    En ce qui concerne Johanna et Ryan, j'ai trouvé que Poppy avait eu une excellente idée de les mettre en relation l'un avec l'autre car dans le cas contraire, j'ai peur que Poppy ne se soit retrouvée seule pour la fin de sa vie.

     

     

     

    En résumé un intégral que j'ai savouré jusqu'à la toute dernière minute. Un conseil, plongez-vous sans plus attendre dans ce livre d'Alfreda Enwy. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique