• Chronique Au défi de l'amour de Kelly, Leto et Carrington

    Prix : 8,50 E

    Pages : 537

    Editeur : Harlequin

    Chronique Au défi de l'amour de Kelly, Leto et Carrington

    Résumé :

     

    Pour Venus, Sydney et Nicole, la vie est chaque jour un défi. Heureusement pour les trois amies, le destin semble enfin prêt à leur sourire…

     

    Une séduisante héritière, Leslie Kelly

     

    Lorsqu'elle apprend qu'elle est la petite-fille cachée, et l'unique héritière, d'un richissime homme d'affaires, Venus est bouleversée. Car elle sent que sa vie ne sera plus jamais la même. Elle est loin d'imaginer, cependant, que cet héritage amènera son lot de problèmes… Comme le troublant Troy Langtree, qui semble s’intéresser à elle d’un peu trop près…

     

    Un homme à reconquérir, Julie Leto

     

    Sydney est incapable d'oublier les moments qu'elle a passés dans les bras d'Adam Brody : le goût de ses baisers, ou encore ses caresses d'une incroyable sensualité... Elle est donc prête à tout pour le reconquérir. Une entreprise pour le moins hasardeuse. En effet, n'est-ce pas elle qui, quelques mois plus tôt, l'a brusquement quitté sans pouvoir lui en expliquer la raison ?

     

    Au risque du désir, Tori Carrington

     

    Qui est Alex Cassavetes ? Et que lui veut-il exactement ? Nicole aimerait bien le savoir, car l'attitude de cet homme à la beauté sombre et mystérieuse est des plus étranges. Pourtant, ce n'est pas de lui dont elle se méfie le plus, mais d'elle-même. De ce sentiment à la fois sauvage et brûlant qui l'envahit dès qu'elle se trouve en sa présence...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et je dois avouer que je ne suis pas tombée sous son charme. Cependant, j'ai quand même décidé de lui laisser une chance en allant jeter un coup d'oeil aux résumés. Ces derniers m'ont séduit et j'ai décidé de tenter l'aventure en compagnie des auteurs et des personnages.

     

     

    Une séduisante héritière

     

     

    Venus ignorait juqu'à maintenant qu'elle était la petite-fille cachée d'un riche homme d'affaire mais également sa seule héritière. Lorsqu'elle l'apprend, elle sent au plus profond d'elle que sa vie est sur le point de basculer et que les problèmes ne vont pas tarder à arriver. D'ailleurs, ils sont déjà là en la personne de Troy Langtree qui semble beaucoup s'intéresser à elle.

     

    Un couple attachant et qui vit une très belle histoire d'amour pour le plus grand plaisir des lecteurs. En ce qui me concerne, j'ai pris plaisir à les voir se tourner autour avant de se rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

     

    En résumé une histoire sympathique à lire avec une plume agréable à découvrir. J'ai hâte de découvrir la suite.

     

     

    Un homme à reconquérir

     

     

    Lorsqu'elle avait fait sa connaissance quelques mois plus tôt, Sydney était tombée sous le charme d'Adam Brody. Malheureusement, elle a dû partir en voleuse et n'a pas eu le temps de lui expliquer les raisons de son départ. Cependant, une chose est certaine, Sydney est prête à tout pour reconquérir l'homme qu'elle aime même si elle sait qu'elle risque d'y laisser des plumes.

     

    Je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage de Sydney. Elle est beaucoup trop sûre d'elle et je dois avouer qu'au début du roman, j'avais plutôt envie de lui remonter les bretelles plutôt que de l'épauler.

    Heureusement, Adam a su remonter le niveau et si je n'ai pas abandonné ma lecture, c'est bien grâce à lui.

     

    En résumé un second tome légèrement en-dessous du premier alors j'espère de tout mon cour que le tome 3 parviendra à remonter le niveau.

     

     

    Au risque du désir

     

    Lorsque Nicole entre dans le bar, elle est certaine d'être suivie mais incapable de trouver qui est coupable d'une telle chose. Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alex Cassavetes, elle se pose de nombreuses questions à son sujet. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Malheureusement pour elle, Nicole n'est pas insensible à son charme et elle sent bien qu'elle est sur le point de succomber à la tentation.

     

    J'ai tout simplement adoré suivre l'histoire de ce couple. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'actions dans leur histoire et c'est certainement la raison pour laquelle j'ai adoré plonger au coeur de ce récit.

    De plus, une chose que j'ai apprécier, c'est le fait de revoir Venus et Sydney.

     

    En résumé un troisième tome qui a su remonter le niveau et finalement, je trouve que c'est un intégral qui vaut quand même le coup d'oeil.


    votre commentaire
  • Chronique Sous l'emprise du viking d' Anna Lyra

    Prix : 7,90 E

    Pages : 362

    Editeur : Harlequin

    Chronique Sous l'emprise du viking d' Anna Lyra

    Résumé :

     

    Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Alors qu’elle s’apprêtait à épouser le fiancé choisi par son père, Derilia, fille de roi picte, voit sa vie basculer. En un éclair, une cohorte de Vikings déferle dans le village en fête en pillant tout sur son passage. Lorsque l’un d'entre eux la sort de sa cachette et qu’elle croise son regard impérieux, Derilia voit sa dernière heure arriver. Pourtant, cet étranger aux yeux clairs l’épargne et choisit de l’emmener sur son bateau avec son jeune frère, lui aussi prisonnier. Terrifiée, et résolue à cacher son rang de princesse, Derilia se raccroche à l’intuition étrange que son ravisseur la protégera... en attendant l’occasion de fuir ! 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais qui correspond parfaitement au type de roman écrit par l'auteure. Aimant beaucoup les histoires avec les vikings, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé et je me suis jetée directement sur le roman dès que j'en ai eu l'occasion.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire des livres de cette auteure et je dois avouer avoir été surprise en découvrant que ce titre était la suite de L'honneur d'une viking que je n'avais pas apprécié. Je ne savais plus du tout quoi faire mais j'ai décidé de poursuivre quand même ma lecture et heureusement.

    Je suis entrée sans aucune difficulté dans le récit que j'ai largement préféré au premier tome. J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre les deux personnages était plus captivante même si je déplore malheureusement, le fait que ça se passe rapidement. Il ne faut pas oublier qu'il l'a enlevé. Je pense qu'elle aurait dû le détester un peu plus longtemps mais bon, ce n'est que mon point de vu.

    Une chose que j'ai beaucoup apprécié avec cette histoire, c'est le fait que l'auteur parle des bersekers. J'ai toujours adoré lire des choses sur ces guerriers et le fait de voir la romance d'un d'entres eux m'a vraiment fait plaisir et j'avais le sourire aux lèvres. Finalement, je ne regette pas d'avoir continué ma lecture.

     

    Alors que Derilia, fille d'un roi picte s'apprête à se marier, une attaque de viking détruit le village dans lequel elle se trouve. Mais ce n'est pas tout. Derilia tombe dans les mains de l'un des leurs et ce dernier fait d'elle sa prisonnière. La voilà maintenant captive en même temps que son petit frère.

     

    J'ai trouvé que le personnage de Derilia était très énervant au début du roman. À plusieurs reprise, j'ai levé les yeux au ciel. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de la peine pour cette jeune femme. Elle n'a vraiment pas beaucoup de chance.

    À l'inverse, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Aslak. J'ai pris plaisir à suivre son histoire et là encore, j'étais triste pour lui notamment dans le prologue. J'avais envie d'aller le réconforter et lui dire que j'étais de tout coeur avec lui et que, malheureusement, il n'aurait rien pu faire.

     

    En résumé une histoire que j'ai préféré à la précédente et que j'ai pris plaisire à découvrir. J'espère de tout coeur qu'il y aura un tome sur Herluf


    votre commentaire
  • Chronique Séduite par son boss de Clare Connelly

    Prix : 6,90 E

    Pages : 288

    Editeur : Harlequin

    Chronique Séduite par son boss de Clare Connelly

    Résumé :

     

    Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Encore une fois une couverture qui, tout en étant sexy, reste sobre de part de sa couleur et du fait que tout soit dans la suggestion. Je dois avouer avoir soupiré en voyant le thème du livre mais j'ai décidé de lui laisser une chance quand même.

     

    En ce qui concerne le plame de l'auteure, je dois avouer avir pris plaisir à la lire. J'ai rapidement adhéré à sa manière d'acrire et j'étais même triste de la quitter.

    Cependant, cela ne change rien au fait que la thèmatique principale soit du réchauffée. C'est-à-dire un patron qui séduit son employée et cette dernière qui a peur de se faire virer à la suite de cette nuit.

    Passons maintenant à l'histoire en elle-même. Ce livre ne ressemble en rien à ce que j'avais eu l'occasion de lire sur ce thème et j'ai adoré le fait qu'on parvienne encore à me surprendre avec le genre de thème. C'est une très belle histoire et j'ai adoré faire la connaissance des protagonistes.

    C'est le genre de livre à vous donner des bouffées de chaleurs de par la qualité des scènes érotiques. Un érotisme tout en douceur qui ne vous laissera pas indifférent.

     

    Cela fait deux ans que Gemma doit lutter contre son attirance envers Jack Grant. La raison est simple, Jack est son patron. Cependant, un soir, cette alchimie est trop grande et Gemme succombe. Au réveil, une seule crainte l'empêche d'être heureuse. Et si Jack la renvoyait pour éviter que leur relation soit dévoilée ?

     

    Je ne sais absolument pas comment Gemme a pu faire pour se retenir aussi longtemps. Heureusement, j'ai beaucoup apprécié cette jeune femme qui sait ce qui est bon pour elle.

    Pour Jack, c'est à pei près la même chose, même si à un moment, j'ai eu envie de lui remettre les idées en place. Cependant, c'était nécessaire pour faire avancer l'histoire. Dans l'ensemble, Jack possède de nombreux atoûts, c'est indiscutable.

     

    En résumé une histoire qui m'a fait peur au début mais qui m'a finalement émerveillé. Une belle romane qui m'a fait passer un agréable moment.

     

    Une note de 5/5


    votre commentaire
  • Chronique Trois frères, trois destins d' Alice Sharpe

    Prix : 8,50 E

    Pages : 552

    Editeur : Harlequin

    Chronique Trois frères, trois destins d' Alice Sharpe

    Résumé :

     

    John, Tyler et Cole : trois frères séparés pendant l’enfance, trois hommes aujourd’hui prêts à enquêter sur leur passé, en dépit du danger…

     

    Un troublant visiteur

     

    Qui est l’inconnu qui est entré par effraction chez elle ? Paige sent la panique l’envahir, car elle est seule, dans ce chalet de montagne où elle s’est réfugiée après une peine de cœur. Mais, alors qu’elle s’apprête à s’enfuir, l’inconnu la retient. Il a besoin de son aide, lui dit-il, car il est blessé et… amnésique. Et la seule chose dont il soit sûr, c’est qu’il est en danger de mort… 

     

    Un refuge dans la tourmente

     

    Elle doit fuir Portland, Julie le sait : c’est sa seule chance de rester en vie. Car un homme a tenté de l’assassiner… Révoltée par la réaction de la police, qui refuse de la protéger, elle se résout à retourner dans le Montana, auprès du seul homme en qui elle ait confiance : Tyler, son ex-mari. Tyler, qui lui a pourtant dit qu’il ne voulait plus jamais la revoir…

     

    En proie au doute

     

    Cole est désemparé. En séduisant Skylar Pope, il n’avait qu’un objectif : approcher l’oncle de la jeune femme, un criminel qu’il traque depuis des mois. Pas un seul instant il n’avait imaginé tomber amoureux ! Pris au piège de ses sentiments, Cole se retrouve confronté à un cruel dilemme. Doit-il continuer à mentir à Skylar, ou lui avouer la vérité… au risque de la perdre ?

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Un magnifique paysage enneigé qui me donne envie d'aller m'y promener même si le lieu m'a l'air d'être assez reculé de toute civilisation. En tout cas, ça promet un bon point de départ pour les trois histoires. Je n'ai pas pris le temps de lire les résumés car lorsqu'une couverture me plaît, j'ai de suite envie de découvrir l'histoire.

     

     

     Le roman en lui-même m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par les enquêtes policières misent en place par l’auteur et aussi les histoires d’amour entre les différents protagonistes.

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ma lecture des trois tomes. J'avais déjà lu des romans de cette auteure et j'avais un peu peur de retrouver le même schéma et qu'au final, ça soit répétitif. Cependant, il n'en n'est rien ! L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume.



    Un troublant visiteur



    Alors qu'elle se couche dans son lit avec une seule envie, se réchauffer et dormir, elle est surprise de trouver dans ses draps un homme qu'elle ne connait pas. Alors qu'elle tente de s'enfuir loin de lui, il la retient et lui demande de l'aider car il est devenu amnésique mais sait pertinemment qu'il est en danger, même s'il ignore pourquoi.



    Ce que j'ai apprécié avec le personnage de Paige, c'est qu'elle n'hésite pas à venir en aide à Josh même si elle ne le connait pas. C'est quelqu'un qui possède un grand coeur et beaucoup de personnes pourront s'identifier à elle.

    En ce qui concerne John, on ne peut que l'apprécier dès les premiers instants. On se doute qu'il est réellement une victime et on n'a qu'un seul souhait, qu'il s'en sorte vivant !



    En résumé un premier tome qui m'a vraiment séduit et je n'avais qu'une seule envie une fois cet opus terminé, me jeter sur la suite.



    Un refuge dans la tourmente



    Julie est en danger de mort mais la police refuse de la croire et même de la protéger. Si elle veut avoir une chance de survivre, elle n'a pas d'autre solution que d'aller réclamer de l'aide à son ex-mari, Tyler. Cependant, elle ne sait pas comment il va réagit, surtout qu'avant de se séparer, Tyler lui a dit qu'il ne voulait plus jamais la revoir.



    Le couple présent dans ce roman est un couple que j'ai pris plaisir à suivre. En effet, ce que j'ai apprécié, c'est le fait qu'ils avaient déjà un passif ensemble et je n'avais qu'une seule envie, voir comment Tyler allait réagir lorsque Julie allait réclamer son aide. Un couple qui doit apprendre à se refaire confiance pour leur bien.



    En résumé un second opus tout aussi agréable que le premier. J'espérais de tout mon coeur que le troisième tome allait être aussi bien !



    En proie au doute



    Skylar est folle amoureuse de Cole. Cependant, ce qu'elle ignore à son sujet, c'est le fait que, si il s'est rapproché d'elle au départ, c'était uniquement pour être en contact avec l'oncle de la jeune femme, un criminel recherché et qu'il souhaite arrêter. Malheureusement, ce n'est pas plus simple pour Cole puisque ce dernier est également tombé amoureux de Skylar et il ne sait pas ce qu'il doit faire.



    Je dois avouer que j'ai pris plaisir à voir Cole chercher une solution à son problème car il ne faut pas oublier que si il est là aujourd'hui, c'est parce qu'il a voulu se jouer d'une jeune femme innocente.

    J'ai adoré le personnage de Skylar et j'avais beaucoup de peine pour elle, j'avais peur que Cole lui brise le coeur surtout qu'elle n'a pas mérité ce qui lui arrive. En tout cas, vous l'aurez compris, j'ai apprécié cette jeune femme qui ne ressemble en rien à son oncle.



    En résumé une trilogie qui vaut vraiment le coup d'oeil. Une série que j'ai pris plaisir à lire et je ne peux que vous recommander d'en faire de même si vous aimez les enquêtes policières avec un soupçon d'amour.


    votre commentaire
  • Chronique Au service d'une lady de Stéphanie Laurens

    Prix : 7,90E

    Pages : 503

    Editeur : Harlequin

    Chronique Au service d'une lady de Stéphanie Laurens

    Résumé :

     

    Depuis qu'elle a été élue à la tête du clan Carrick, Niniver ne s'est jamais sentie aussi vulnérable. Attirés par son rang, les prétendants se bousculent à sa porte, et leur cour devient de plus en plus pressante, presque invasive. Alors, pour assurer sa sécurité, Niniver engage Marcus Cynster : un homme protecteur, à la carrure dissuasive, qui lui avait offert son aide deux ans plus tôt, ce qu'elle n'a jamais oublié. D'abord réticent, Marcus finit par accepter et emménage au manoir. Juste à temps, car il devient bientôt clair que Niniver est victime d’un véritable complot...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est vraiment très belle et je dois avouer qu'elle parviendrait presque à elle seule à me donner envie de découvrir ce roman. Cependant, ayant déjà lu d'autres livres de cette auteure et surtout, de cette série, Intigues à Carrick Manor, je n'avais qu'une seule envie, replonger dans ma lecture.

     

    L'auteure a une plume captivante et elle sait retenir le lecteur prisonnier de son roman en tant que simple spectateur pour son plus grand malheur. À la différence des autres fois, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'actions au sein de cet ouvrage et j'ai été admirablement surprise. C'est le deuxième livre de cette auteure qui me fait cet effet et je ne peux que croiser les doigts pour que ça continue ainsi.

    En ce qui concerne l'histoire en elle-même; c'est une petite romance simple, sans prétention, avec des personnages attachants et qui nous permet de passer un bon moment. J'avais un peu peur en débutant cette lecture car je craignais de m'ennuyer mais heureusement, ce ne fut pas le cas et au contraire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de livre.

    L'enquête est réellement captivante et on tente nous aussi de trouver le responsable du complot dont Niniver est victime. Je me suis rapidement pris au jeu et à chaque fois qu'un nouveau personnage faisait son apparition, il entrait tout d'abord dans la catérogie des suspects.

    Une chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est qu'il y a toujours la présence des personnages du tome précédent et j'ai pris plaisir à retrouver Lucilla et Thomas dans ce nouveau récit.



    Niniver a été élue à la tête du clan Carrick mais depuis ce moment, elle se sent vulnérable et sait qu'il ne manque qu'une petite étincelle avant que tout explose autour d'elle. Sachant son rang social, les prétendants se précipitent afin de faire d'elle leur épouse ce qu'elle refuse. Ne s'en sortant plus, elle demande de l'aide à Marcus Cynster qui lui avait proposé son aide auparavant. Après avoir réfléchit, Marcus décide de l'aider et heureusement car Niniver est la victime d'un grave complot.



    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Niniver. C'est une jeune femme qui n'a pas eu le choix que de prendre la tête du clan Carrick pour son plus grand malheur. Malgré tout, elle garde la tête sur les épaules et ce que j'aime avec elle, c'est qu'elle n'hésite pas à demander de l'aide lorsque c'est nécessaire.

    Je suis tombée folle amoureuse de Marcus dans ce tome. C'est un homme sur lequel on peut compter et heureusement qu'il est là pour venir en aide à Niniver. J'aimerai tant trouver un homme tel que lui ^^.



    En résumé un second tome aussi captivant que le premier. C'est une série que je vous invite à découvrir sans plus tarder !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique