• Chronique Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin de Laure Allard-D'Adesky et Fanny Bernard

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 203

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin de Laure Allard-D'Adesky et Fanny Bernard

     

    Résumé :

     

     

     

    Chère voisine, je vous rappelle que vous ne vivez pas seule dans cet immeuble.

    Le voisin est un être râleur, intolérant et, dans le pire des cas, aigri  : c’est un fait avéré et bien connu de tous. Le nouveau voisin de Sylvie, lui, est un spécimen particulièrement désagréable. Resté à l’état sauvage, cet individu n’a visiblement jamais appris les bases élémentaires de tout être civilisé. Déjà, il communique avec elle par lettres alors qu’un seul étage les sépare. Ensuite, il la traite de pachyderme et propose de lui offrir en cadeau de bienvenue… une paire de charentaises. Ça tombe bien, car Sylvie n’est pas vraiment une voisine comme les autres elle non plus…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui illustre à la perfection le thème du roman et je dois avouer que je la trouve tout simplement parfaite. J'ai eu un petit sourire aux lèvres en lisant le résumé de l'ouvrage. Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de récit et c'est la raison pour laquelle je me suis jetée sur le livre.

     

     

     

    Ce qui est intéressant avec ce roman, c'est l'échange constant entre les deux protagonistes qui apprenent à se connaître par ce biais. Je dois avouer que je ne m'attendais pas forcément à ce genre de roman mais c'est quelque chose que j'ai apprécié notamment parce que ce livre sort de l'ordinaire.

     

    La plume des auteures est rafraîchissante et je dois avouer avoir eu à plusieurs reprises le sourire aux lèvres. C'est un duo qui fonctionne très bien et il est difficile de savoir à quel moment on change d'auteur, même si je pense que ça varie en fonction des personnages.

     

    Une intrigue pas comme les autres et c'est pourquoi j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est le genre de roman que je lis d'une seule traite et je l'avais terminé en l'espace d'une petite heure. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne dose d'humour et c'est appréciable pour une romance légère.

     

     

     

    Sylvie vient d'emménager dans un nouvel appartement et elle ne s'attendait pas à recevoir une lettre de son voisin du dessous. Ce dernier lui reproche de faire beaucoup trop de bruits. S'en suit alors un échange de lettres qui va bouleverser leur vie à jamais.

     

     

     

    Un couple intéressant et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le couple et suivre leurs avancées. Un couple qui s'échange des petits mots plus ou moins doux et qu'on prend plaisir à découvrir.

     

     

     

    En résumé un roman que j'ai pris plaisir à découvrir. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre surtout si vous aimez les romances qui sort de l'ordinaire.


    votre commentaire
  • Chronique You make me so bad de Jay Crownover

     

    Prix : 15,90 E

     

    Pages : 328

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique You make me so bad de Jay Crownover

     

    Résumé :

     

     

     

    Il est celui qui lui a brisé le cœur.
    Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
    Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
    Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

     

     

    La couverture de ce tome entre dans la lignée des précédents tomes, et c'est une chose que j'apprécie, d'autant que le, ( la ou les ) illustrateur a (ont) fait un travail formidable. Le résumé était superflu pour moi, puisque j'attendais ce tome avec impatience, pressée de découvrir l’histoire de Karsen et de Noah. Cependant, j'avais également très peur car il s'agit du dernier tome de la série.

     

     

     

     

     

    C’est un tome que j’ai lu avec un immense plaisir car non seulement on revoit les personnages des autres tomes et c'est quelque chose de très important pour moi, surtout lorsqu'une série se clôture. Dans ce tome, on saute de rebondissements en rebondissements… tout y est pour nous faire trembler, frémir…

     

    Absolument tous les ingrédients sont rassemblés pour qu’on passe de la crainte, à l’espoir, à l’horreur… Jay Crownover ne nous laisse pas respirer et enchaîne ses révélations, pour notre plus grand plaisir. J'avais beaucoup d'attentes concernant ce dernier tome et je dois avouer avoir tout simplement adoré et surtout, j'ai passé un très bon moment en compagnie du couple dont j'attendais l'histoire avec impatience.

     



     

    Karsen a quitté The Point en se promettant d'oublier ce qui se passait dans cette ville et notamment d'oublier Noah qui lui a brisé le coeur. Noah quant-à lui sait qu'il lui est impossible d'être avec Karsen et c'est pourquoi il l'a renvoyé lorsqu'elle lui a annoncé ses sentiments. Cependant, lorsqu'il apprend qu'elle a besoin de son aide, il n'hésite pas à tout envoyer bouler pour venir à son secours.

     



     

    Un couple sincèrement attachant et j'avais vraiment hâte d'avoir leur histoire. Je dois avouer que je n'attendais que ça avec impatience. Heureusement, je n'ai pas été déçu et encore maintenant, je trouve qu'ils forment un très beau couple et qu'ils vont très bien ensemble. J'ai tout autant apprécié le personnage de Karsen que celui de Noah.

     



     

    En conclusions, vous l’aurez compris, vous devez absolument avoir cette série dans votre bibliothèque, des romances au top, des sentiments exacerbés, des bad boys très sexy et super attachants, bref… A consommer sans modération. La seule chose que je regrette, c'est que la série soit terminée. Les personnages vont me manquer !


    votre commentaire
  • Chronique Attrape-moi... si tu l'oses ! De Natalie Anderson

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 266

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Attrape-moi... si tu l'oses ! De Natalie Anderson

     

    Résumé :

     

     

     

    « Les trois commandements du premier rendez-vous »

     

    Par Nadia Keenan

     

     

     

    1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.

     

    2) Faites-le languir : ne couchez pas le premier soir.

     

    3) Vous tombez sur un coureur de jupons ? Signalez-le sur www.1femmeavertie.com.

     

     

     

    Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, on le décrit comme « serial dateur » ? Oui, il sait qu’il plaît. Oui, il aime séduire. Mais ça ne fait pas de lui un coureur de jupons ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ? Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan est simple : défier Nadia, le temps de trois rendez-vous. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Que les jeux commencent !

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture toute mignonne qui illustre parfaitement le thème principal du récit : les rencontres. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer avoir un faible pour les trois commandements de Nadia Keenan et j'avais hâte d'en découvrir un peu plus.

     

     

     

    J'ai commencé ce livre curieuse de voir comment les personnages allaient bien pouvoir former un couple. En effet, entre Nadia qui a beaucoup de difficultés à faire confiance aux hommes et Ethan qui est considéré comme un coureur de jupons, j'avais hâte de découvrir ce que l'auteure allait nous offrir.

     

    J'ai alors plongé dans ce livre sans plus tarder et je dois dire que j'ai savouré ma lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les protagonistes réaliser plusieurs rendez-vous dans l'optique de prouver ce qu'ils avancent. Je me suis régalée et lorsque je suis arrivée à la fin du livre, j'étais très triste et je n'avais qu'une seule envie, replonger au coeur de l'ouvrage qui m'a fait passer un aussi bon moment.

     

    En soit, l'intrigue n'a rien d'extraordinaire, mais Natalie Anderson a su rendre son bouquin tellement captivant qu'on passe outre ce petit désagrément. Je me suis régalée en compagnie de l'ouvrage, même s'il ne m'a fallu qu'une heure trente pour parvenir au bout. (Ce qui est bon signe, car ça signifie que le livre me plaisait réellement).

     

     

     

    Lorsqu'Ethan découvre le site de Nadia Keenan, il est fou de rage. En effet, les personnes commentant le site ont osé noter qu'il n'était qu'un coureur de jupons qui se sert des femmes pour coucher puis qui les largue au bout de trois rendez-vous. Il n'a alors plus qu'une seule envie, faire fermer le site internet. Il ne s'attendait pas à trouver Nadia Keenan à son goût et décide alors de lui proposer un marché. Il a trois rendez-vous pour lui montrer qu'il n'est pas celui qu'il semble être.

     

     

     

    Nadia est une jeune femme qui a eu une mauvaise expérience avec un homme. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de mettre en place le site pour prévenir les femmes des dangers qu'elles encourent avec certains hommes. C'est une jeune femme brisée qui n'a trouvé que cette solution pour maintenir sa tête hors de l'eau.

     

    Ethan est un homme qui apprécie la compagnie féminine et qui ne comprend pas pourquoi il devrait s'en passer, surtout qu'il ne promet jamais rien aux femmes avec lesquelles il a une relation. C'est un homme qui se sait séduisant et qui n'hésite pas à en profiter. Cependant, c'est un homme qui, à partir du moment ou il trouvera la femme de sa vie, se rangera.

     

     

     

    En résumé un livre à la hauteur de mes espérances et je ne peux que vous conseiller de le découvrir ! 


    votre commentaire
  • Chronique Ce monde entre nous de Susan Wiggs

     

    Prix : 8,50 E

     

    Pages : 488

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Ce monde entre nous de Susan Wiggs

     

    Résumé :

     

     

     

    Promets-moi de veiller sur mes enfants. Depuis la mort tragique de son frère aîné, Caleb élève seul ses neveux, Hannah et Jonah. Pour cela, il a dû retourner à Middle Grove, son village natal de Pennsylvanie, qu’il avait quitté afin de s’émanciper d’une famille trop conservatrice. Car par amour pour son frère, il est prêt à tous les sacrifices. Même si son ancienne vie lui manque. Même si son cœur le pousse vers cette femme dont il se sent plus proche que jamais et qui, pourtant, mène une existence à l’opposé de la sienne…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui représente à la perfection l'histoire de Susan Wiggs. Il est possible rien qu'en la regardant de comprendre que le livre va parler d'enfants et de l'homme qui s'en occupe. D'ailleurs, c'est confirmé rapidement avec le résumé de l'ouvrage qui va cependant offrir plus d'informations aux lecteurs.

     

     

     

     

     

    Je dois dire que la plume de l’auteur est tout simplement magnifique, magique même ajouterai-je et on se laisse facilement entraîner par cette douce romance. J'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle auteure et j'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur de ce petit bijou. C'est une très belle histoire qui donne vraiment de quoi réfléchir aux lecteurs. 

     

    Rien ne va trop vite mais l'auteure ne prend pas non plus son temps dans de trop nombreuses descriptions et celles qui sont présentes sont réellement captivante. Croyez moi, surtout que j'ai généralement beaucoup de difficulté à lire les descriptions dans les romans car ils sont pour la plupart trop fournis.

     



     

    L'histoire est tellement prenante et captivante, que le livre se laisse lire tout seul. On prend beaucoup de plaisir à plonger au coeur de ces pages et en ce qui me concerne, je n'ai pas vu le temps passer. D'ailleurs, les pages se sont rapidement enchaînée ! Susan Wiggs est le genre d'auteure que vous pouvez lire sans le moindre problème tellement ses romances sont captivantes !

     

     

     

    Les personnages sont attachants et on prend beaucoup de plaisir à suivre Caleb qui est chargé d'élever les enfants de son frère aîné décédé. Il n'hésite d'ailleurs pas à mettre sa vie sur pause pour s'occuper au mieux des enfants. Une chose est certaine avec ce livre, c'est le fait qu'on voyage beaucoup et qu'on prend plaisir à ça.

     

     

     

    En résumé une magnifique histoire qui fait passer un très beau message. Je suis complètement sous le charme de Susan Wiggs et je prends toujours beaucoup de plaisir à la découvrir. Un conseil, foncez découvrir le nouvel univers de Susan Wiggs ! 


    votre commentaire
  • Chronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 294

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye

     

    Résumé :

     

     

     

    Faire comme les autres ? Jamais ! Beth a toujours mené sa vie comme elle l'entendait. C’est pourquoi elle partage son temps entre le garage automobile où elle travaille, et les bars, pour séduire les hommes de son choix. Jusqu'au jour où Ford Lassiter, un homme d'affaires guindé mais ultra-sexy, fait vaciller ses certitudes. Au point de lui donner envie de s’engager ?

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui ne dévoile absolument rien de l'intrigue. C'est une chose assez habituelle avec cette collection alors cela ne m'a pas gêné. Je suis allée lire le résumé que j'ai trouvé ô combien alléchant ! Il me tardait de faire la connaissance de Beth et Ford

     

     

     

    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème.

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Si ça continue ainsi, il y a de fortes chances pour que je tombe définitivement sous le charme de la plume de Lauren Hawke et qui me donne envie de plonger de plus en plus au fil des pages des merveilleux récits de l'auteure.

     

    L'intrigue en elle-même est vraiment originale et j'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur du récit de Lauren Hawke. Elle a su créer une histoire captivante et qui parvient à retenir notre attention. En ce qui me concerne j'avais vraiment hâte de voir le personnage de Beth évoluer.

     

     

     

    Beth est le genre de femme à faire ce qu'elle veut et elle n'en n'a rien à faire de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Beth ne vit que pour le garage dans lequel elle travaille mais également pour les bars où elle prend plaisir à aller afin de draguer les mecs. Cependant, le jour où elle fait la connaissance de Ford Lassiter, elle ne se doute pas que sa vie est sur le point de bousculer.

     



     

    Une nouvelle fois un couple que j'ai trouvé attachant. C'est un réel plaisir de suivre les aventures de ce genre de personnages et c'est généralement la raison pour laquelle je ne peux que succomber aux charmes de l'auteure, de Beth et de Ford.

     

    Ce que j'ai apprécié avec le personnage de Beth, c'est qu'elle n'hésite pas à faire ce qu'elle veut. Elle se fiche de ce que peuvent bien penser les autres. Une femme au caractère fort, ce qui change des héroïnes qui ne vivent que pour plaire aux autres.

     



     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre et avec lequel j’ai passé un si bon moment que je le classe en coup de cœur .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique