• Chronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 294

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye

     

    Résumé :

     

     

     

    Faire comme les autres ? Jamais ! Beth a toujours mené sa vie comme elle l'entendait. C’est pourquoi elle partage son temps entre le garage automobile où elle travaille, et les bars, pour séduire les hommes de son choix. Jusqu'au jour où Ford Lassiter, un homme d'affaires guindé mais ultra-sexy, fait vaciller ses certitudes. Au point de lui donner envie de s’engager ?

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui ne dévoile absolument rien de l'intrigue. C'est une chose assez habituelle avec cette collection alors cela ne m'a pas gêné. Je suis allée lire le résumé que j'ai trouvé ô combien alléchant ! Il me tardait de faire la connaissance de Beth et Ford

     

     

     

    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème.

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Si ça continue ainsi, il y a de fortes chances pour que je tombe définitivement sous le charme de la plume de Lauren Hawke et qui me donne envie de plonger de plus en plus au fil des pages des merveilleux récits de l'auteure.

     

    L'intrigue en elle-même est vraiment originale et j'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur du récit de Lauren Hawke. Elle a su créer une histoire captivante et qui parvient à retenir notre attention. En ce qui me concerne j'avais vraiment hâte de voir le personnage de Beth évoluer.

     

     

     

    Beth est le genre de femme à faire ce qu'elle veut et elle n'en n'a rien à faire de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Beth ne vit que pour le garage dans lequel elle travaille mais également pour les bars où elle prend plaisir à aller afin de draguer les mecs. Cependant, le jour où elle fait la connaissance de Ford Lassiter, elle ne se doute pas que sa vie est sur le point de bousculer.

     



     

    Une nouvelle fois un couple que j'ai trouvé attachant. C'est un réel plaisir de suivre les aventures de ce genre de personnages et c'est généralement la raison pour laquelle je ne peux que succomber aux charmes de l'auteure, de Beth et de Ford.

     

    Ce que j'ai apprécié avec le personnage de Beth, c'est qu'elle n'hésite pas à faire ce qu'elle veut. Elle se fiche de ce que peuvent bien penser les autres. Une femme au caractère fort, ce qui change des héroïnes qui ne vivent que pour plaire aux autres.

     



     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre et avec lequel j’ai passé un si bon moment que je le classe en coup de cœur .


    votre commentaire
  •  

    Chronique Désirs et provocation de J. Margot Critch

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 263

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Résumé :

     

     

     

    Sin City Brotherhood TOME 3

     

     

     

    Alex a trois passions : son travail, les femmes et le whisky hors d’âge. La première lui donne l’accès au luxe dont il raffole, les deux autres lui procurent un délassement bien mérité. Les trois réunies lui permettent d’oublier les fêlures du passé. Mais l’irruption de Maria Martinez dans sa vie fait exploser ses défenses. Problème : Maria est intouchable, car elle n’est autre que la sœur de son meilleur ami…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture toute en sobriété avec une femme séduisante, ce qui donne envie de se projeter à l'intérieur de l'ouvrage. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer avoir été intriguée par ce dernier et il me tardait de voir la relation entre Alex et Maria, surtout que cette dernière est la soeur du meilleur ami d'Alex et donc, qu'elle est intouchable !

     

     

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire des ouvrages de cette auteure alors je connaissais sa manière d'écrire et encore une fois, j'ai été bluffé par la qualité de sa plume. Je prends toujours de plaisir à plonger au coeur de ses univers. Je dois avouer que j'avais vraiment hâte de découvrir le tome sur Alex et une chose est certaine, je n'ai pas été déçu une seule seconde.

     

    Tout comme pour les tomes précédents, je trouve que la taille du livre est tout simplement parfaite. En effet, l'auteure parvient en 263 pages à nous faire passer par de nombreuses émotions. De plus, les personnages sont réellement captivants et c'est avec grand plaisir qu'on passe quelques heures dans leur histoire. En ce qui concerne la police d'écriture, les caractères sont assez gros et cela permet à nos yeux de ne pas trop se fatiguer.

     

    Un thème qui est bien abordé même s'il n'est pas forcément original. Cependant, ce qui fait que l'histoire soit autant captivante, c'est grâce aux protagonistes qui se donnent vraiment à fond pour obtenir ce qu'ils désirent. Le fait que l'homme tombe amoureux de la soeur de son meilleur ami est un thème qui revient fréquemment mais après, c'est au talent de l'auteur d'agir, ce qui fut le cas ici !

     

     

     

    Alex est le genre d'homme qui aime profiter de la vie. Il adore aussi bien les femmes, que le whisky, mais également son travail. Rien ni personne ne pourra se mettre sur son chemin. Enfin, c'est ce qu'il croyait car depuis que Maria Martinez, la soeur de Raphaël, son meilleur ami, est arrivée, il a beaucoup de difficulté à ne pas succomber à la tentation.

     

     

     

    J'ai beaucoup apprécié le couple formé par Alex et Maria. Ils vont vraiment bien ensemble et cela aurait été dommage qu'ils ne soient qu'amis. Il y a des personnes qui sont faîtes pour se mettre en couple, et c'est exactement le cas avec ces deux énergumènes.

     

     

     

    En résumé un troisième opus à la hauteur de mes espérances. Un tome que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte.


    votre commentaire
  • Chronique Something About her de Mily Black

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 473

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Something About her de Mily Black

     

    Résumé :

     


    Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille  : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque  : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture plutôt sobre mais au combien captivante. De ce fait, je me suis intéressée au résumé que j'ai trouvé intrigant. D'ailleurs, c'est à ce moment précis que je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un tome 2 et que, malheureusement, je n'avais pas eu l'occasion de lire le premier opus.

     

     

     

    J'avais déjà eu l'opportunité de lire du Mily Black, mais uniquement pour des courtes nouvelles. C'était alors la parfaite occasion pour moi de tenter cette auteure dans une romance plus longue. Je ne peux cependant que vous conseiller fortement de commencer par le premier tome, ne faîtes pas comme moi !

     

    Mily Black possède une très belle plume et je suis complètement tombée sous le charme de ce livre. D'ailleurs, j'en suis même venue à regretter de ne pas avoir lu le premier. Cependant, ne vous inquiètez pas, je compte bien me rattraper très rapidement !

     

    L'histoire en elle-même est tellement captivante qu'il est impossible de s'arrêter avant d'avoir terminé le livre. Le récit est très bien ficelé est l'intrigue nous rend tellement accro que devoir s'arrêter devient une torture. En ce qui me concerne, j'ai évité de me stopper, lisant d'une seule traite le livre. (Rassurez-vous, cela ne m'a pas pris plus de trois heures ^^).

     

     

     

    Samia arrive aux Etats-Unis après avoir subit une agression. Son amie Jo, lui propose de travailler avec Williams Nichols. Lorsqu'elle entre en tant qu'assistante auprès de Williams, elle ne s'attendait pas à se retrouver face à un homme aussi sexy que virulent. Tout en sachant qu'elle est responsable de ce qui est arrivé à Jo, elle est bien décidée à s'en sortir et à montrer à son patron qu'elle peut lui être indispensable en tout points.

     

     

     

    Samia s'est forgée une carapace pour s'en sortir mais au fond d'elle, c'est une jeune femme qui a de nombreuses craintes. C'est une battante et elle a fait son maximum pour s'en sortir et réussir dans sa vie professionnelle. C'est quelqu'un prêt à tout pour maintenir sa tête hors de l'eau.

     

    Williams est le stéréotype du patron beau, séduisant, riche mais surtout, il a un égo surdimensionné, ce qui lui sert pour maintenir les autres. Il profite de sa condition aussi bien dans sa carrière personnelle que professionnelle. Cependant, c'est également le genre d'homme qui veut aider tout le monde et qui est prêt à tout pour y parvenir.

     

     

     

    En résumé un second tome que j'ai tout simplement adoré et que je ne regrette pas d'avoir lu. Je vais d'ailleurs vous abandonner pour aller découvrir le premier opus. ^^


    votre commentaire
  • Chronique Méfie-toi de nous de Juliette Bonte

     

    Prix : 17,90 E

     

    Pages : 640

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Méfie-toi de nous de Juliette Bonte

     

    Résumé :

     

     

     

    Wade n’a peur de rien.  Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.
     

     

    Mackenzie a peur de tout.  Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.

     

    Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux  : ils ont besoin l’un de l’autre.

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Je suis complètement sous le charme de couverture que je trouve tout simplement magnifique. En ce qui me concerne, c'est le genre de couverture qui attire mon attention et elle m'a donné envie de plonger au coeur de l'ouvrage sans plus tarder.

     

     

     

    J'ai déjà eu l'occasion de lire des ouvrages de Juliette Bonte mais je dois avouer que ce livre est certainement celui que j'apprécie le plus ! Je me suis laissée entraîner dans l'ouvrage sans la moindre difficulté et j'ai enchaîné les pages comme une affamée qui ne parvient pas à se rassasier. Le fait que l'ouvrage soit assez conséquent risque de vous faire peur, mais je peux vous rassurer, nous ne verrez pas le temps passer avec ce bouquin.

     

    J'ai trouvé ce récit vraiment captivant et ce du début à la fin. J'ai été incapable de lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Il faut dire que les personnages sont réellement captivants et qu'ils donnent envie aux lecteurs de poursuivre le récit jusqu'à la fin et j'ai savouré ce livre jusqu'à la toute dernière goute.

     

    Ce que j'ai apprécié avec ce bouquin, c'est le fait qu'il y ait des chapitres sur les deux points de vus. On comprend alors comment réagit Wade mais également comment Mackenzie voit les événements se dérouler. C'est quelque chose de très intéressant et on ne peut qu'apprécier voir leur manière d'être. Il n'y a pas de temps mort dans cet ouvrage et c'est sincèrement prenant !

     

    Il s'agit d'un livre en deux parties et heureusement que je n'ai pas eu besoin d'attendre avant de lire la seconde, car je crois que j'aurai perdu la tête. ^^

     

     

     

    Première partie : Depuis que Mackenzie a perdu sa meilleure amie, elle n'a plus le goût à rien. Malheureusement, elle doit repartir à l'école après plusieurs semaines d'absences. C'est à cet endroit qu'elle va faire la connaissance de Wade. Le jeune homme va petit à petit lui redonner le goût à la vie.

     

    Deuxième partie : Sept ans plus tard, Mackenzie est devenue journaliste et est chargée d'une enquête qui risque fortement de bouleverser sa vie à jamais. Ira-t-elle jusqu'au bout quitte à remuer le passé ?

     

     

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la connaissance de Mackenzie. Ce que j'ai apprécié, c'est le fait que son comportement entre les deux parties évolues. Ça lui permet de devenir beaucoup plus forte. Mackenzie est le genre de personne qu'on apprécie et qu'on a envie de voir réussir et surtout, surmonter les épreuves qui se mettent sur son chemin.

     

    En ce qui concerne Wade, je dois avouer avoir adorée faire sa connaissance dans cet ouvrage. Je suis directement tombée sous son charme car c'est un jeune homme qui a en lui un très grand coeur.

     

     

     

    En résumé un intégral que j'ai dévoré jusqu'au tout dernier instant. Méfie-Toi de nous est le genre d'ouvrage qu'on n'a pas envie de terminer. Je dois avouer que j'aurai bien aimé un tome sur les amis de Wade auxquels on s'attache très rapidement. 


    votre commentaire
  • Chronique La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine

     

    Prix : 15,90 E

     

    Pages : 320

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine

     

    Résumé :

     

     

     

    Entrez dans un monde où tout devient possible…

    Sarah, libraire dans un petit village de Charente, peine à joindre les deux bouts. Entre la plomberie capricieuse de l’immeuble, les murs décrépis et son incapacité notoire à résister à l’envie d’acheter tous les livres d’occasion qui lui tombent sous la main, ses finances sont au plus mal. Alors, quand un ami lui propose un arrangement pour le moins surprenant mais très rémunérateur, elle hésite à peine avant d’accepter. C’est entendu  : elle hébergera Maxime Maréchal, acteur aussi célèbre pour ses rôles de  bad boy  que pour ses incartades avec la justice, afin qu’il effectue en toute discrétion ses travaux d’intérêt général dans la librairie. Si l’acteur peut survivre à un exil en province et des missions de bricolage, elle devrait être capable d’accueillir un être vivant dans son monde d’encre et de papier…  Une rencontre émouvante entre deux êtres que tout oppose mais unis par un même désir  : celui de vivre leurs rêves.  

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une très belle couverture qui illustre à la perfection le contenu même de l'ouvrage d'Emily Blaine et je dois avouer que je n'avais qu'une seule envie, plonger au coeur du livre sans plus tarder. D'ailleurs, s'agissant d'Emily Blane, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé avant de débuter ma lecture.

     

     

     

    Avant de commencer cette chronique, je tenais à remercier Emily Blaine pour la dédicace. Ça m'a fait vraiment plaisir !

     

     

     

    J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure dans ce nouveau roman. Emily Blaine est une auteure que je prends toujours plaisir à lire et c'est la raison pour laquelle je n'hésite pas une seule seconde avant de plonger au coeur de ses ouvrages. La plume de l'auteure est tout simplement magnifique et on ne peut que succomber au charme brut du récit. J'ai été captivé par l'histoire du début à la fin même si malheureusement, je dois avouer trouver qu'il manquait des pages. L'histoire est tellement prenante qu'on avale le livre d'une seule traite sans s'arrêter et résultat, on finit par en redemander.

     

    Ce que je trouve intéressant avec les récits d'Emily Blaine, c'est le fait que, bien qu'elle écrive de nombreux ouvrages et qu'elle garde toujours le même style d'écriture, elle parvient à chaque fois à nous faire adhérer à son nouveau projet. En ce qui concerne La librairie des rêves suspendus, je me suis tout de suite plu dans cet ouvrage, notamment grâce au fait que l'héroïne travaille dans une librairie, mais également par le fait qu'elle ne voit pas le mal partout et qu'elle est attachante.

     

     

     

    Sarah est la gérante d"une petite librairie, mais le seul problème, c'est qu'elle ne possède pas les fonds nécessaires pour la remettre en état. Si ça continue à évoluer de la sorte, elle sera obligée de la fermer. Heureusement, Damien, l'un de ses amis à une solution. Le célèbre ami de Damien, Maxime Maréchal doit réaliser des travaux d'intérêts généraux afin de lui éviter la prison. Damien propose alors à Maxime de les faire dans la librairie de Sarah, qui en échange, reçoit une certaine somme d'argent pour ne pas divulguer sa présence. Les deux jeunes gens vont devoir apprendre à se tolérer et accepter la présence de l'autre à leur côté.

     

     

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Sarah qui est une jeune femme captivante et intéressante à suivre. C'est une personne qui est prête à donner de sa personne pour les autres. Heureusement, cette fois-ci, ce sont ses amis qui lui viennent en aide. Sarah est le genre de femmes à se démener pour sauver ce qui lui est cher et c'est tout simplement admirable.

     

    En ce qui concerne Maxime, je dois avouer qu'il m'a beaucoup énervé au début du roman mais plus j'avançais dans l'histoire et plus je comprenais la raison pour laquelle il agissait de cette manière. Au final, les lecteurs succombent aux charmes de Maxime et de Sarah.

     

     

     

    En résumé un livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Plonger au coeur d'un ouvrage d'Emily Blaine me permet à chaque fois de passer un bon moment et je suis certaine qu'il en sera de même pour vous !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique