• Chronique Tenue de soirée exigée de Penny Jordan

    Prix : 7,90 E

    Pages : 427

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Tenue de soirée exigée de Penny Jordan

    Résumé :

     

    Tenue de soirée exigée 
    Une folle attirance

    En faisant la connaissance de Ricardo Salvatore, Carly se sent envahie par le désir. Succomber à cet homme si séduisant, n’est-ce pas l’occasion pour elle de découvrir enfin la passion physique, sans y mêler les sentiments  ? À moins qu’il ne soit trop tard et que son cœur ne soit déjà conquis par cet irrésistible séducteur…

     

    La fiancée du milliardaire

    Pour faire comprendre au mari de son amie Lucy qu’elle n’a aucune intention de céder à ses avances, Julia accepte la proposition de Silas, un ami de la famille qui l’a toujours horripilée par son arrogance  : faire croire à tous qu’ils vont se marier. Mais elle doit bientôt faire face à un sentiment imprévu  : l’intense désir qu’elle ressent pour Silas…

     

    Un mariage surprise

    Lucy est stupéfaite quand Marcus Canning, l’homme qu’elle aime en silence depuis des années, lui propose un mariage de convenance. Si elle refuse, elle le sait, il épousera une autre femme qui lui donnera cet héritier qu’il désire tant. Mais Lucy aura-t-elle la force de vivre avec cet homme qui n’éprouve rien pour elle, alors qu’elle-même l’aime de toutes ses forces  ?

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une magnifique couverture et je dois avouer que je meurs d'envie d'aller faire un petit tour dans cette demeure qui me semble réellement magnifique. J'ai beaucoup aimé les résumés et je me suis jetée sur le livre dès que j'en ai eu l'occasion.

     

                J'ai beaucoup apprécié la plume de Penny Jordan qui m'a accompagnée tout le long de mon trajet en compagnie des protagonistes de cet intégral. Les trois tomes sont aussi bien les uns que les autres à tel point qu'il m'est difficile de dire lequel j'ai préféré. J'avais hâte de découvrir les histoires de nos trois organisatrices de mariage.

     

                Une folle attirance

     

                Lorsque Carly fait la connaissance de Ricardo, elle tombe directement sous son charme et elle commence à se dire qu'il est peut-être temps pour elle de découvrir les plaisirs de la chairs sans sentiments derrière mais est-ce vraiment le cas où est-il beaucoup trop tard pour la jeune femme ?

     

                Une très belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir surtout que le couple est intéressant à suivre. Il est intéressant de suivre l'avancée de l'histoire d'amour entre Carly et Ricardo.

     

                En résumé un premier tome que j'ai pris plaisir à lire, j'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérances.

                La fiancée du milliardaire

     

                Afin de faire comprendre qu'elle n'est pas attirée par le mari de son amie, Julia accepte la proposition de Silas qui est de faire semblant qu'ils sont sur le point de se marier. Le seul problème qu'il y a, c'est que Julia est attiré par le jeune homme.

     

                J'ai beaucoup aimé le couple de ce récit car il est réellement captivant et j'ai adoré la ruse de Silas pour se rapprocher de Julia, c'était vraiment bien trouvé par le jeune homme. En ce qui concerne Julia, c'est tout en son honneur d'avoir accepté la proposition de Silas.

     

                En résumé une seconde histoire intrigante et qui donne envie de découvrir la suite du récit.

     

                Un mariage surprise

     

                Marcus Canning n'a qu'une seule envie, avoir enfin un héritier. Pour se faire, il n'hésite pas à demander à Lucy de l'épouser dans un mariage de convenance. La jeune femme qui est amoureuse de lui ne sait pas si elle doit accepter cette proposition même si elle sait que si elle refuse, Marcus en épousera une autre.

     

                J'ai beaucoup aimé le personnage de Lucy même si je trouve qu'elle hésite un peu trop. À sa place, j'aurai foncé afin de lui prouver tout mon amour.

                En ce qui concerne Marcus, il m'a un peu énervé au début du roman et je ne savais pas pourquoi Lucy était tombée amoureuse de lui. Heureusement, plus le récit avance et plus mon avis changeait à son sujet.

     

                En résumé une troisième histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Une trilogie qu'il faut absolument découvrir sans hésitation.


    1 commentaire
  • Chronique Tentation au manoir de Stéphanie Laurens

    Prix : 8,50 E

    Pages : 500

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Tentation au manoir de Stéphanie Laurens

    Résumé :

     

    Lucilla sent son cœur s'embraser lorsqu’elle revoit Thomas Carrick, l’homme pour qui elle soupire en secret depuis des années. De retour à Carrick Manor, celui-ci sollicite ses talents de guérisseuse pour trouver un remède au mal mystérieux qui atteint ses fermiers. Bientôt, il devient clair que ces morts soudaines n’ont rien de naturel. Sur l’insistance de Thomas, Lucilla s’installe au manoir pour l’aider à résoudre ces crimes, en tâchant d’ignorer qu’ainsi elle s’expose elle-même au danger… et à la tentation

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

                La couverture est vraiment très belle et je dois avouer qu'elle parvient à elle seule à donner envie de découvrir ce roman. Cependant, j'ai quand même pris le temps de lire le résumé qui m'a convaincue.

     

                J'avais déjà eu l'occasion de lire de romans de cette auteure et je dois avouer que j'avais vraiment hâte de tenter cette nouvelle aventure. L'auteure a une plume captivante et elle sait retenir le lecteur prisonnier de son roman en tant que simple spectateur pour son plus grand malheur. À la différence des autres fois, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'actions au sein de cet ouvrage et j'ai été admirablement surprise.

                Une petite romance simple, sans prétention, avec des personnages attachants et qui nous permet de passer un bon moment. J'avais un peu peur en débutant cette lecture car je craignais de m'ennuyer mais heureusement, ce ne fut pas le cas et au contraire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de livre.

                L'enquête est réellement captivante et on tente nous aussi de trouver le responsable des meurtres des fermiers. Je me suis rapidement pris au jeu et à chaque fois qu'un nouveau personnage faisait son apparition, il entrait tout d'abord dans la catérogie des suspects.

                Autre chose que j'ai apprécié avec cet ouvrage, c'est le fait qu'à la fin du livre, il nous est possible de trouver une liste des différents personnages et comme il y en a un paquet, cela nous aide à nous retrouver dans le récit si jamais on venait à se perdre.

     

    Pour le résumé, je vous invite à aller découvrir celui de la maison d'édition qui est vraiment parfait. Il n'y a rien besoin de rajouter et encore moins de chose à retirer du résumé.

     

                En ce qui concerne les personnages, j'ai beaucoup apprécié celui de Lucilla qui n'hésite pas à se mettre en danger afin de venir en aide aux autres même si elle accepte dans un sens grace à Thomas Carrick dont elle est amoureuse depuis plusieurs années.

                En ce qui concerne ce dernier, on remarque rapidement qu'il prend vraiment attention à ses gens et il se lance dans une enquête afin de découvrir l'identité du meurtrier même si cela ne semble pas être de tout repos ! Un personnage attachant à souhait.

     

                En résumé un premier tome qui vaut vraiment le coup d'oeil. Stephanie Laurens est une auteure qu'il faut absolument lire !

     


    1 commentaire
  • Chronique Sous le vent brûlant du sud de Hoffmann, Kelly et d'Alessandro

    Prix : 8,50 E

    Pages : 502

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Sous le vent brûlant du sud de Hoffmann, Kelly et d'Alessandro

    Résumé :

     

    Libby est bouleversée. Voilà que Trey Marbury, après douze ans d'absence, vient d'emménager dans la maison voisine de la sienne. Trey, qui lui a fait tant de mal autrefois... Comble de malchance pour Libby, il n'a pas changé : il est resté l’homme si séduisant qu'elle pensait avoir pourtant enfin réussi à chasser de son esprit. Et, sous la colère, Libby sent renaître le feu de la passion, à son corps défendant...

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Alors, là, je dois admettre que l’illustration de couverture est parfaitement réaliste et on a vraiment l’impression en la voyant, que nous sommes sur le point de nous installer sur notre petite terrasse, mais je dois bien avouer que ce sont les résumés qui ont attiré mon attention. 

     

                Brûlante séduction 

     

                Lorsque Trey Marbury emmènage près de chez elle, Libby est sous le choc car elle le connait cet homme car il l'a fait souffrir il y a de cela plusieurs années et le pire, c'est qu'il ne semble pas avoir changé d'un pouce. 

     

                Un couple attachant et j'ai pris plaisir à suivre leur histoire. D'ailleurs la plume de l'auteure est captivante et j'ai adoré plonger au coeur de ce roman et découvrir la relation des deux personnages. 

     

                Une histoire sympathique qu'il vous faut lire sans tarder. 

     

                Une rencontre irrésistible 

     

                Lorsqu'elle fait la connaissance de l'homme qui a briser le coeur de sa soeur, Jade est prête à faire tout son possible pour lui rendre la vie impossible pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu car à la place d'un homme imbuvable, elle se retrouve face à un homme charmant. 

     

                Encore une fois un très beau couple à suivre, ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fait que Jade veuille défendre sa soeur. 

                En ce qui concerne l'histoire en elle-même, elle est plutôt basique mais on passe un bon moment de lecture sans problème. 

     

                Une lecture de détente à lire sans hésitation. 

     

                Rencontre magique 

     

                Pour cette histoire, je suis navrée de le dire, mais j'ai dû arrêter ma lecture pour la simple et bonne raison que je ne suis pas parvenue à adhérer à l'histoire.

                Cependant, n'hésitez pas à la lire pour la découvrir.

     

                En résumé un abandon pour ce dernier tome mais une intégrale que je vous conseille de découvrir quand même.


    1 commentaire
  • Chronique Saga Stanislaski volume 3 de Nora Roberts

    Prix : 8,90 E

    Pages : 525

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Saga Stanislaski volume 3 de Nora Roberts

    Résumé :

     

    En arrivant à New York, Frederica Stanislaski est bien décidée à réaliser ses rêves : trouver un appartement, devenir une vedette de Broadway, et prouver à Nick, son amour d’enfance, qu’elle est la femme de sa vie. C’est donc pleine d’enthousiasme et d’espoir qu’elle a quitté sa petite ville de province pour New York, où Nick est devenu un metteur en scène de théâtre reconnu. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu… 
     
    Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski a quitté New York afin de revenir vivre auprès de sa famille. Alors qu’elle cherche un entrepreneur pour l’aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu’elle veut transformer en école de danse, elle rencontre le séduisant Brody O’Connell. Sous le charme, elle lui propose de travailler pour elle. Mais Brody reste insensible à ses avances et semble même l’éviter. Pourtant, elle en jurerait, c’est bien du désir qu’elle voit briller dans son regard…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture très proche des deux autres alors je ne vais pas y revenir dessus. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisqu'il s'agissait d'un roman de Nora Roberts qui est une auteure que j'adore.

     

                Je vais dans un premier temps vous parler de la plume de l'auteure puis, j'irai plus en détail en fonction de chaque histoire. En effet, ce volume regroupe deux textes de la saga Stanislaski. Nous avons donc l'histoire de Frederica mais aussi celle de Kate, un moyen de ne pas devoir attendre trop longtemps entre la parution de chaque tome et je dois dire que j'en suis heureuse.

                J'ai de nouveau été rapidement emportée par la plume de Nora Roberts, c'est une auteure que je ne me lasse pas de lire. Elle possède une plume assez simple mais en même temps, elle y inclut un petit quelque chose qui rend chaque histoire captivante et ce, peu importe de quel récit il s'agit. Que ce soit avec l'histoire de Frederica ou l'histoire avec Kate, j'ai pris énormément de plaisir à les lire et à retrouver la famille Stanislaski.

     

                Un amour d'enfance

     

                Frederica arrive des étoiles pleins les yeux mais également avec de nombreux projets, notamment celui de prouver à son amour d'enfance qu'elle est celle qui lui faut. En plus, comme pour faire exprès, Nick est un metteur en scène et comme elle souhaite devenir une star de Broadway, cela l'arrange. Cependant, rien ne se passe comme elle l'avait prévu.

     

                J'ai pris plaisir à retrouver Frederica dans ce tome et j'avais hâte de lire son histoire. Je n'ai absolument pas été déçu surtout parce que c'est une jeune femme attachante et j'avais de voir comment elle allait s'en sortir pour convaincre son ancien amour pour qu'elle est la femme de sa vie.

                En ce qui concerne le personnage de Spencer, je suis tombée directement sous son charme. J'aurai bien aimé me retrouver à la place de Frederica dans les bras de cet homme. Cependant, comme je sais que rien ne sera jamais possible entre lui et moi, je suis plutôt heureuse qu'il soit avec Frederica.

     

                En résumé un tome que j'ai pris plaisir à découvrir et il me tarde de plonger dans le récit de Kate.

     

                Mariage à Manhattan

               

                Kate n'a plus qu'une seule envie, ouvrir un école de danse et pour se faire, elle compte sur l'aide de Brody O'Connell qu'elle charge de l'aider. Cependant, ce dernier compte bien résister aux charmes de la jeune femme, plongeant cette dernière dans le désarroi le plus total surtout qu'elle est certaine d'avoir vu dans les yeux de l'homme une étincelle de désire.

     

                J'ai beaucoup apprécié Kate, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui compte sur son talent pour y parvenir et pas sur son nom de famille. On s'attache très rapidement à elle et on souhaite de tout coeur que son école de danse voit le jour.

                En ce qui concerne Brody, je me suis posée de nombreuses questions à son sujet et heureusement, l'auteure nous donne les informations au fur et à mesure, nous permettant de comprendre son attitude.

     

                En résumé un sixième tome que j'ai dévoré. Les Stanislaski est une famille qu'il vous faut absolument découvrir.


    1 commentaire
  • Chronique L'innocente des Highlands de Gayle Callen

    Prix : 7,90 E

    Pages : 358

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L'innocente des Highlands de Gayle Callen

    Résumé :

     

    Lorsque Duncan, chef du clan Carlyle, trouve dans la lande une jeune femme amnésique, il n’a aucun mal à reconnaître la fille du comte d’Aberfoyle, son ennemi juré. Pour donner une leçon à cet homme cruel, impliqué dans un trafic d’enfants, Duncan accueille Catriona au sein de son clan sans lui révéler son identité. Ainsi, le comte connaîtra les tourments qu’il inflige aux autres ! Mais, à mesure que la belle se lie aux siens, la culpabilité gagne Duncan. Tiraillé entre ses mensonges et une attirance qu’il n’avait pas prévue, il s’enlise dans une situation intenable. D’autant que la mémoire de la jeune femme peut revenir à tout moment…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Ahhh les highlanders… le fantasme de beaucoup de femmes, le mien aussi je dois l’avouer… Mais parlons tout d’abord de la couverture…. Une couverture douce, velouté qui m’a fait penser au tartan des highlanders quant à l’illustration, nul doute qu’elle convient parfaitement au thème du roman. Quant au résumé, il m’a tout de suite crié… « lis-moi, lis-moi »… Bon j’ai craqué, vous vous en doutez…

     

                J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman et l’auteur ne laisse aucun temps mort si bien qu’on est prise dans le rythme du récit et c’est avec plaisir qu’on tourne les pages… On passe par de nombreux sentiments pour notre plus grand plaisir. C'est un livre qui ne vous laissera pas indifférent alors que demander de plus ?

                On se retrouve plongée dans la vie des Highlander et l’auteur décrit avec une telle façon qu’il nous est très facile de nous imaginer dans ces contrées savauges… Gayle Callen parvient parfaitement à nous donner envie de plonger au coeur de cette Écosse, ce que j'espère pouvoir faire l'un de ces jours.

     

                Lorsque le chemin de Duncan croise celui de la fille du comte d'Aberfoyle, son ennemi de toujours, il décide d'en profiter, surtout que la jeune femme est amnésique et qu'elle ignore tout de sa vie passée. Il l'accueille donc dans sa demeure en lui cachant son identité afin que le comte comprenne ce que ça fait que de perdre son enfant. Il ne s'attendait cependant pas à tomber sous le charme de la jeune femme.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage de Catriona surtout que la jeune femme ne ressemble en rien à son père. C'est une jeune femme attachante et proche de son prochain.

                En ce qui concerne Duncan, je ne comprends absolument pas comment il a osé cacher son identité à la jeune femme. D'accord, il voulait donner une bonne leçon au père, mais Catriona n'y était absolument pour rien. Heureusement, plus on avance dans le récit et plus on s'attache à Duncan.

     

                En résumé un nouveau tome de la séire Noces écossaises que j'ai pris plaisir à découvrir. Si vous aimez les romances historiques mettant en scène des Highlanders, n'hésitez plus une seule seconde.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique