• Chronique Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 281

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway

     

    Résumé :

     

     

     

    « Leur passion ne devait durer qu’une nuit… »

    Fraîchement installé à Londres, Ash n’a qu’une idée en tête : échapper à ses vieux démons, et faire exactement le contraire de ce que lui dicte sa bonne conscience. Aussi s’empresse-t-il de séduire une inconnue aux courbes irrésistibles, le temps d’une folle nuit de passion. Une nuit sans conséquence, si seulement sa conquête ne s’était pas présentée à son bureau le lendemain…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

     

     

    Ce roman appartiennent à la collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite. Ce que j’ai à reprocher, c’est une nouvelle fois la couverture dont je ne suis pas très fan. Je trouve dommage qu'on ne puisse voir que la fille. Par contre le résumé m’intéressait, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture.

     

     

     

    S'il y a bien une chose qu'Ash a en horreur, c'est le fait de toujours devoir obéir aux règles qu'il s'est lui même fixé pour éviter de retomber dans ses vieux démons. C'est pourquoi il n'hésite pas à séduire une jeune femme avec laquelle il passe la nuit. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que cette dernière vienne à son bureau dès le lendemain. Comment va-t-il bien pouvoir gérer ce nouveau problème qui lui tombe dessus.

     



     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants. En ce qui concerne Ash, c'est le genre d'homme avec lequel on serait près à passer la nuit sans même prendre le temps de réfléchir. C'est d'ailleurs ce qui a attiré Essie dans ses filets du jeune homme. Les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe.

     

    Ce que j'apprécie avec ce livre, c'est le fait qu'il n'est pas prise de tête et c'est parfaitement le genre de roman qui nous fait passer un bon moment.

     



     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre.


    votre commentaire
  •  

    Chronique Enfant secret de Green, Marton et Jordan

     

    Prix : 7,90 E

     

    Pages : 473

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Résumé :

     

     

     

    Le secret de Gypsy
    Lorsqu'elle tombe nez à nez avec Rico Christofides,
    Gypsy sent le sol se dérober sous ses pieds. Jamais elle n'aurait pensé revoir un jour cet homme qui, après une nuit de passion, l'a quittée au matin en l'humiliant de la pire des façons. Et, surtout, jamais elle n'aurait pensé ressentir pour lui le même désir insensé qu'autrefois. Bouleversée par cette rencontre, Gypsy n'a d'autre choix que de prendre la fuite. Car, si elle reste, Rico risque de découvrir son secret…

     


    Le secret de Gabriella

     

    Venu au Brésil pour y acquérir un ranch, Dante a la surprise de découvrir sur place que la propriétaire du domaine n'est autre que Gabriella Reyes, avec laquelle il a eu une liaison passionnée un an plus tôt. Quel hasard, lui qui pensait ne jamais la revoir ! Stupéfait, Dante découvre que si Gabriella est toujours aussi magnifique elle a bien changé : sans ressources, elle vit seule dans le ranch qui tombe en ruine. Seule, avec son petit garçon de quatre mois...

     


    Le secret de Louise

     

    Louise n’en revient pas : Caesar Falconari est revenu. Et, même après toutes ces années, cet homme qui l’a pourtant trahie la trouble encore au plus haut point. Un trouble qui se change en colère lorsqu’il lui révèle son intention de revendiquer ses droits sur leur fils, Olivier, pour en faire son héritier. Mais, si elle ne veut pas risquer de perdre la garde de son fils, elle va devoir accepter les terribles conditions de Caesar : l’épouser et venir vivre avec lui en Sicile…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui nous montre le ventre d'une femme enceinte. Il n'est donc pas difficile de comprendre que ce recueil va aborder la question des femmes enceintes et des secrets qu'il y a autour de ces heureux événements. Trois courts résumés assez sympathique et qui donnent envie de découvrir les récits des protagonistes.

     

     

     

    Le secret de Gypsy

     

     

     

    Lorsque Gypsy croise Rico Christofides, elle tombe sous le choc. En effet, quelques temps auparavant, elle avait passé une nuit merveilleuse à ses côtés avant qu'il ne la quitte en l'humiliant. Gypsy n'a plus qu'une seule envie à cet instant, fuir très loin de cet homme avant qu'il ne découvre le secret qu'elle cache.

     

     

     

    Une histoire que j'ai pris plaisir à découvrir notamment par le fait que la plume de l'auteure est très agréable à lire. J'ai adoré faire la connaissance des personnages et de leur histoire.

     

    Il s'agit d'une belle romance qui vaut vraiment le coup d'oeil.

     

     

     

     

     

    Le secret de Gabriella

     

     

     

    Si Dante vient au Brésil, c'est dans l'optique d'acheter un ranch. Il ne s'attendait pas à croiser Gabriella, une jeune femme avec laquelle il a eu une aventure un an auparavant. Cependant, il se rend rapidement compte qu'elle est sans ressource et qu'elle est obligée de se battre pour survivre et pour nourrir son petit garçon de 4 mois.

     

     

     

    Un couple que l'on prend plaisir à suivre. En ce qui me concerne, j'ai apprécié la manière dont les personnages se rapprochent même si l'aspect : un homme vient au secours d'une femme et de son enfant m'a un peu énervé.

     

     

     

    Dans l'ensemble une très belle histoire que j'ai dévoré jusque la dernière goutte.

     

     

     

    Le secret de Louise

     

     

     

    Si Caesar Falconari est revenu vers Louise, c'est parce qu'il compte bien rattraper son retard avec son enfant. Il annonce alors à la jeune femme qu'il va revendiquer ses droits. Louise sait pertinemment qu'elle n'a aucune chance de garder son enfant dans le cas d'un procès et c'est la raison pour laquelle elle accepte de suivre l'homme en Sicile afin de devenir sa femme.

     

     

     

    Le lecteur se rend rapidement compte que Caesar n'est pas uniquement revenu pour son enfant. En effet, on comprend qu'il a des sentiments pour la jeune femme et c'est pour cette raison qu'il lui propose le mariage.

     

     

     

    Un récit qui se laisse lire et avec lequel on prend plaisir.

     

     

     

     

     

    Je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur de cet HS et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir lu. Si je peux me permettre, je vous invite à découvrir cet ouvrage sans plus tarder.

     


    votre commentaire
  • Chronique Dear you l'intégrale d'Emily Blaine

     

    Prix : 9,90 E

     

    Pages : 976

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Dear you l'intégrale d'Emily Blaine

     

    Résumé :

     

     

     

    Bienvenue au  Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

    C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes… 

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture que je peux qualifier de mignonne et qui attire l'attention des lecteurs sur le coeur en plein centre. Il donne à lui seul envie de découvrir qui sont les protagonistes qu'il représente. Un résumé intrigant et c'est pourquoi je me suis jetée dessus très rapidement.

     

     

     

    J'avais beaucoup entendu parler de Dear you de la part de plusieurs lecteurs d'Emily Blaine et je dois avouer que, jusque maintenant, je n'avais jamais osé le lire. J'ai donc profité du fait qu'il sorte en intégrale pour tenter cette lecture. Je n'avais qu'une seule envie, passer un bon moment et découvrir la raison pour laquelle il intrigue autant de lecteurs.

     

    L'histoire en elle-même n'est pas vraiment originale mais comme d'habitude c'est vraiment bien écrit et très intéressante à suivre. L'auteure parvient à chaque fois à ajouter un petit élément qui fait de son ouvrage un petit bonheur comme c'est le cas ici. L'intégrale comporte beaucoup de pages, mais n'ayez crainte, vous êtes tellement pris dans le récit que vous passez outre ce "problème".

     

     En ce qui me concerne, j'ai adoré suivre les personnages et voir l'avancée de leur relation. Je dois avouer cependant que je me doutais de certains événements qui allaient avoir lieux alors je n’ai pas eu beaucoup de surprises. Malgré tout, c’est agréable à lire et je ne regrette pas une seule seconde cette lecture.

     

     

     

    Ce livre raconte l'histoire de Kathleen Dillon, une hôtesse d'accueil dans un hôtel prestigieux. Pour la majorité des clients, Kathleen est invisible à leurs yeux et ils ne lui adressent la parole uniquement pour lui demander des services. Cependant, la vie de Kathleen bascule le jour où elle accueil un nouveau client : Andrew Blake. Ce dernier tombe rapidement sous le charme de la jeune femme et n'hésite pas à s'intéresser à elle pour elle-même et non pas par rapport à son métier.

     

     

     

    On tombe rapidement sous le charme de Kathleen tout simplement parce que c'est le genre de femmes qui restent elles-mêmes sans tomber dans la superficialité. En ce qui me concerne, je dois avouer avoir imagier à plusieurs me retrouver à sa place, mais chutt !!

     

    Bien entendu, Andrew Blake n'est pas en reste. En effet, c'est le genre d'hommes qui intriguent rapidement les femmes. Je n'ai pas fait exception à la règle et je suis tombée littéralement sous son charme.

     

     

     

    En résumé je regrette d'avoir mis autant de temps à découvrir l'histoire de Kathleen et d' Andrew. Heureusement, maintenant, je me suis rattrapée ! À découvrir d'urgence.


    votre commentaire
  • Chronique Un amour imprévu de Teri Wilson

     

    Prix : 8,90 E

     

    Pages : 600

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Résumé :

     

     

     

    Ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, pourtant l’amour  les a réunis. 

    Monsieur Darcy

     

    C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire à l’aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. L’adage était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd’hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue. C’est la raison pour laquelle elle a tiré un trait sur les hommes et le mariage. Car seule Bliss, sa chienne adorée, est digne de son amour. D’ailleurs, c’est elle qu’elle a choisi d’emmener à Londres pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concou rs. Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise l’arrogant, désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race. Et accessoirement membre du jury…

     

     

     

    Mademoiselle Juliette

     

    La vie de Juliette est construite autour de deux commandements : vénérer le chocolat, et mépriser la famille Mezzanote ! Pour le premier, aucun souci : le chocolat est sa passion. Pour le second, ça se complique. Car si son père honnit ces « parvenus » de Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, ces histoires commencent à l’ennuyer. Et si, pour une fois, elle mettait ses contraintes familiales de côté ?  Alors, ce bal masqué tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat ! Mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par un délicieux inconnu, Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Je dois avouer être complètement sous le charme de cette couverture. En effet, je trouve qu'elle est tout simplement magnifique et elle m'a donné envie de découvrir les histoires présents à l'intérieur. Je n'ai pas pris le temps de lire les résumés car je voulais absolument avoir une surprise.

     

     

     

    J'aime beaucoup la plume de Teri Wilson que je trouve très sympathique à lire. Dès les premières pages, je me suis laissée entrainée par l'histoire du premier tome que j'ai trouvée vraiment originale et je peux vous dire que j’ai adoré les lire.

     

    Le livre est très bien écrit et l’auteur adopte un style d’écriture assez simple qui correspond tout à fait à la personnalité des protagonistes de son roman. Les relations sont très bien définies et c’est par eux que l’auteure arrive à nous faire aimer ses protagonistes.

     

     

     

    Monsieur Darcy

     

     

     

    Elizabeth sait maintenant que ce qu'on lit dans les romances n'existent pas dans la vraie vie. C'est la raison pour laquelle elle décide de prendre son chien et de partir à Londres afin de devenir Nounou pour chiens de concours. Malheureusement, sur place, elle fait la connaissance de Donovan Darcy, un milliardaire éleveur de chiens mais également membre du jury. Cet homme est arrogant, exactement ce qu'elle déteste chez les hommes.

     

     

     

    Mademoiselle Juliette

     

     

     

    Tout comme dans Roméo et Juliette, la famille de Juliette déteste la famille Mezzanote. Cependant, cette dernière ne comprend pas pourquoi elle devrait agir de même, surtout que cette famille ne lui a rien fait. Elle profite alors d'un bal masqué pour profiter un maximum et oublier les contraintes liées à sa famille. Bien entendu, rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu.

     

     

     

    J'ai passé un bon moment en compagnie de ce monde imaginé par Teri Wilson. Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'une histoire originale que j'ai beaucoup apprécié lire et je ne peux que vous conseiller de le lire au plus vite ;)


    votre commentaire
  • Chronique Rivalités et séduction de J. Margot Critch

    Prix : 6,90 E

    Pages : 232

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

    Sin City Brotherhood TOME 2


    « La victoire, à quel prix ? »

    Devenir maire de Las Vegas ? Pour Jessica, plus qu’un objectif, c’est un rêve ! D’autant qu’elle a toutes les compétences nécessaires pour se montrer à la hauteur de la tâche. Seule ombre au tableau : son adversaire, le très populaire Rafael Martinez. Mais pas question pour Jessica de se laisser faire. Cette élection, elle la remportera, quitte à user de ses charmes pour faire tomber le beau Rafael…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture toute en sobriété avec un couple qui donne envie de se projeter à l'intérieur de l'ouvrage. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer avoir été intriguée par ce dernier et il me tardait de voir la relation entre Jessica et Rafael

     

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire des ouvrages de cette auteure alors je connaissais sa manière d'écrire et encore une fois, j'ai été bluffé par la qualité de sa plume. Je prends toujours de plaisir à plonger au coeur de ses univers.

     

    Je trouve que la taille du livre est tout simplement parfaite. En effet, l'auteure parvient en 232 pages à nous faire passer par de nombreuses émotions. De plus, les personnages sont réellement captivants et c'est avec grand plaisir qu'on passe quelques heures dans leur histoire.

     

    Un thème qui est bien abordé même s'il n'est pas forcément original. Cependant, ce qui fait que l'histoire soit autant captivante, c'est grâce aux protagonistes qui se donnent vraiment à fond pour obtenir ce qu'ils désirent. 

     

     

    Ce roman raconte l'histoire de Jessica qui n'a qu'un seul objectif en tête, devenir maire à Las Vegas. Elle aurait toutes les chances de son côté si Rafael n'avait pas le même objectif qu'elle. Jessica n'a aucun doute, si elle désire réaliser ses rêves les plus fous, elle va devoir faire preuve d'ingéniosité pour y parvenir. 

     

     

    Jessica est vraiment prête à tout pour obtenir le poste de ses rêves. C'est le genre de femme qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. C'est la raison pour laquelle on ne peut que s'attacher à cette dernière. En effet, elle n'hésite pas à faire ce que de nombreuses femmes rêvent de faire, c'est-à-dire se battre pour ce qu'elle désire réellement.

     

    En ce qui concerne Rafael, c'est le genre d'homme qui a tout pour lui. La beauté, l'intelligence, mais également la fortune. C'est le genre d'homme que les femmes voudraient avoir et c'est la raison pour laquelle elles seront jalouses de sa relation avec Jessica.

     

     

    En résumé un livre que j'ai adoré dévorer et je ne peux que vous recommander de titre.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique