•  

     

    Chronique Lucky man saison 2 réalisé par Andy de Emmony

     

    Prix : 19,99 E

     

    Editeur : Koba Film

     

    Chronique Lucky man saison 2 réalisé par Andy de Emmony

     

    Synopsis :

     

     

     

    ET SI VOUS POUVIEZ CONTRÔLER LA CHANCE ?
    Inspecteur de police à Londres, Harry Clayton est porteur d'un bracelet lui donnant une chance incroyable, mais non sans prix sur son entourage. Quand une « Lucky Woman » fait son entrée sous les traits de l'envoûtante Isabella Augustine, les choses deviennent encore plus compliquées. Pour un accro au jeu comme Harry, ce pourrait bien être sa plus grande partie...

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une chose est certaine, j'attendais avec impatience la saison 2 de Lucky man car j'avais vraiment apprécié la première saison et il me tardait de retrouver Harry Clayton qui, rappelons-le, est un homme qui a reçu un bracelet qui lui donne une très grande chance et qui en profite allégrement sans même penser aux conséquences de son acte. Harry Clayton est un anti-héros mais qu'on prend plaisir à suivre dans cette série.

     

     

     

    Pour rappel, cette série est la toute dernière réalisation de Stan Lee alors autant vous dire que je l'attendais avec impatience. Il ne faut pas oublier que Stan Lee est un grand nom et qu'il est extrêmement rare d'être déçu par ce dernier.

     

     

     

    Cette deuxième saison comporte 10 épisodes tous autant addictifs les uns que les autres. J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger au coeur de la dernière création de Stan Lee. Je ne m'attendais pas à autant aimer ce visionnage, mais ce fut le cas. D'ailleurs, j'étais très triste d'arriver à la fin de la saison, notamment par le fait qu'ils passent beaucoup trop vite à mon humble avis. J'espère sincérement qu'on aura le droit à une troisième saison car je serai beaucoup trop triste de devoir arrêter cette série.

     

     

     

    Ce que j'apprécie également, c'est le fait que le comportement d'Harry Clayton reste inchangé. Je dois avouer avoir eu peur en débutant cette nouvelle saison qu'il soit devenu un gentil nounours mais heureusement pour moi, ce n'est pas le cas et il est toujours aussi antipathique. Cependant, cela n'empêche pas les spectateurs d'apprécier suivre les aventures d'Harry Clayton.

     

    L'acteur parvient sans la moindre difficulté à rester dans son personnage ce qui ne doit vraiment pas être une chose facile. Je trouve que l'acteur est exactement celui qu'il fallait pour incarner le personnage d'Harry Clayton.

     

     

     

    La nouveauté dans cette saison est l'apparition d'une femme qui a les mêmes capacités que lui et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est incroyablement séduisante et qu'elle fait tourner la tête d'Harry. Là encore je trouve que le choix du casting correspond parfaitement et l'actrice qui incarne cette jeune femme fait des merveilles !

     

     

     

    En résumé une deuxième saison que j'ai savouré jusque la toute dernière goutte. En toute sincérité, Lucky Man est une série que je ne peux que vous recommander !


    votre commentaire
  •  

     

    Chronique Patrick Melrose réalisé par Edward Berger

     

    Prix : 19,99 E

     

    Editeur : Koba Film

     

     

    Chronique Patrick Melrose réalisé par Edward Berger

     

    Synopsis :

     

     

     

    Coureur de jupons alcoolique et narcissique, Patrick Melrose est un pur produit de l'aristocratie britannique. Cet homme aux tendances schizophrènes et suicidaires a connu une enfance privilégiée mais profondément traumatisante. Le décès de son père tyrannique va très vite faire remonter à la surface de pénibles souvenirs...

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Alors qu'il apprend le décès de son père, Patrick Melrose doit se rendre à New-York afin d'y récupérer ses cendres. Patrick Melrose est dépressif, alcoolique, narcissique, schizophrènes et surtout, cocaïnomane. C'est un homme qui a profondément été marqué par son enfance notamment à cause de son père qui était violent. Le fait de devoir aller récupérer les cendres le replonge dans ses souvenirs.

     

     

     

    Là encore, Patrick Melrose est adapté de plusieurs nouvelles d'Edward St Aubyn et la série TV comporte 5 épisodes qui correspondent aux 5 nouvelles. Malheureusement, je n'ai pas été convaincu par cette série et même si j'ai tenté d'aller jusqu'au bout, j'ai été obligé d'interrompre mon visionnage.

     

    Je dois avouer avoir été déçu, je m'attendais à beaucoup plus pour cette mini-série mais le charme n'a pas fonctionné avec moi et je me suis arrêtée pendant le troisième épisode. J'ai trouvé la série fade et sans saveur et le fait de l'arrêter m'a permis de mieux respirer.

     

     

     

    Cependant, je dois quand même remarquer que la série décrit parfaitement bien les dangers de la drogue. J'espère sincèrement que le fait de la regarder peut permettre à plusieurs personnes de se sevrer. Lorsqu'on voit ce que Patrick Melrose est devenu, c'est quelque chose qui fait peur mais qui pousse également les spectateurs à réfléchir.

     

    C'est d'ailleurs l'un des seuls points positif que j'ai pu soulever et si je devais vous conseiller de regarder cette série, ce serait principalement pour cette leçon de vie.

     

     

     

    Le deuxième point que j'ai apprécié également, c'est le choix de l'acteur qui incarne à la perfection le rôle de Patrick Melrose. Il est facile d'oublier que ce qui arrive à Patrick Melrose n'arrive pas à l'acteur tellement on est pris par son jeu de scène !

     

     

     

    En résumé une mini-série qui ne m'a malheureusement pas convaincu. Cependant, comme je le dis souvent, n'hésitez quand même pas à la découvrir pour vous faire votre propre avis...


    votre commentaire
  • Chronique Color Zen Mandalas et animaux

    Prix : 4,95 E

    Pages : 48

    Editeur : Hemma

    Chronique Color Zen Mandalas et animauxChronique Color Zen Mandalas et animaux

    Résumé :

     

    De superbes mandalas qui vous plongent dans un univers fun et coloré !

    Un coloriage " zen " Mandalas qui invite tous les artistes, petits ou grands, à developper leur sens artistique et leur créativité tout en se relaxant.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d'édition Hemma pour l'envoi de ces livres en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    De bien jolies couvertures pour ces albums à colorier. Les thèmes de ces Temps-Calme étant les animaux, nous retrouvons donc sur la première de couverture une représentation de petits animaux déjà coloriés.



    Les illustrations à l'intérieur sont vraiment très jolies et elles donnent réellement envie de les colorier. En effet, les dessins sont vraiment réalistes et on a l'impression d'avoir sous les yeux les animaux qu'ils représentent . J'ai pris beaucoup de plaisir à colorier ces petites bêtes que j'ai trouvé très mignonnes.

    Je suis certaine que les enfants prendront beaucoup de plaisir à les colorier mais ils ne seront pas les seuls. En effet, rien n'empêche les adultes d'aider leurs enfants lors des séances de coloriage mais vous pouvez également vous procurer cet album pour votre propre utilisation personnelle. Il n'est pas nécessaire d'avoir des enfants pour faire les coloriages.

    Il en est exactement de même pour les mandalas qui valent vraiment le coup d'oeil. En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser certains d'entre eux. Bien entendu, il faut prendre son temps pour les colorier afin que le rendu soit majestueux.

     

    En résumé deux petits albums sympathiques à colorier. N'hésitez pas à vous procurer ces albums surtout que le prix n'est vraiment pas élevé. En effet, 4,95 E n'est pas cher pour ces magnifiques dessins.


    votre commentaire
  • Chronique Mes jolis contes de toujours

    Prix : 11,95 E

    Pages : 192

    Editeur : Hemma

     

    Résumé :

    Chronique Mes jolis contes de toujours

    Un magnifique livre contenant 12 contes classiques illustrés par trois talentueuses illustratrices !

    Ce recueil contient 12 grands contes classiques à faire découvrir aux enfants de tous âges. Un format adapté à la lecture du soir, des histoires traditionnelles et de magnifiques illustrations pour le plaisir des petits et des grands !

     

    Chronique Mes jolies histoires du soir

    Prix : 11,95 E

    Pages : 192

    Editeur : Hemma

    Chronique Mes jolis contes de toujours

    Résumé :

     

    De petites histoires très joliment illustrées, pour partager, tous les soirs, avec son enfant, un moment tendre et complice à l'heure du coucher.

    Ce recueil contient 192 pages d'histoires tendres et mignonnes à lire à son enfant avant le coucher. Un format adapté à la lecture du soir, des histoires courtes et de magnifiques illustrations pour le plaisir des petits et des grands.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d'édition Hemma pour l'envoi de ces livres en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    De très jolies couvertures qui ne pourront qu'attirer votre attention. Je sais que les parents cherchent souvent des recueils avec des petites histoires à raconter à leurs enfants. C'est pourquoi je vous conseille de vous diriger vers les deux recueils où vous trouverez largement de quoi contenter vos enfants.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à replonger au coeur de certains contes et je suis certaine qu'il en sera de même pour vous. En ce qui concerne les histoires du soir, vous en aurez largement pour votre compte. En effet, il y a de nombreuses histoires et vous pourrez en lire une par soir à votre enfant.

     

    Les illustrations à l'intérieur sont vraiment très belles et j'ai pris plaisir à voyager en leur compagnie. Si vous racontez des histoires à vos enfants, n'hésitez plus une seule seconde à vous procurer ces deux recueils.


    votre commentaire
  • Chronique Frigiel et Fluffy : 100 Astuces et anecdotes sur Minecraft

    Prix : 9,95 E

    Pages : 102

    Editeur : Hemma

    Chronique Frigiel et Fluffy : 100 Astuces et anecdotes sur Minecraft

    Résumé :

     

    Pourquoi y a-t-il un poulet dans le Nether ? De quelle façon un Creeper voit-il le monde ? Un Shulker peut-il devenir invisible ? Peut-on voler sans Elytre ? Ce guide Minecraft rédigé par Frigiel, le youtubeur aux 2 millions de fans, t'apportera la réponse à ces questions, et bien plus encore !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d'édition Hemma pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Il s'agit ici d'un petit guide sur l'univers de Minecraft à travers les célèbres Frigiel et Fluffy. Ce guide va vous aider notamment pour les explorations en toute sécurité. Ce petit guide vous apprendra des astuces sur l'univers de Minecraft.

     

    C'est un livre vraiment bien construit et qui pourra aider les enfants à s'en sortir dans le jeu. Ce que j'ai trouvé intéressant, c'est le fait qu'il y ait des illustrations à l'intérieur afin de rendre les explications un peu plus clair, surtout pour les plus jeunes lecteurs.

     

    Personnellement, je ne joue pas à Minecraft, mais mon petit frère si. Il adhère complètement à cet ouvrage et a réussit pas mal de choses grâce à ces 100 astuces et anecdotes sur Minecraft.

     

    En résumé un petit guide de Minecraft qui permettra aux enfants de voyager en toute sécurité dans cet univers pas comme les autres.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique