• Chronique Drague interdite de Sally Thorne

    Prix : 16,90 E

    Pages : 371

    Editeur : Harlequin

    Chronique Drague interdite de Sally Thorne

    Résumé :

     

    Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair  : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez simple mais qui retient facilement le regard surtout qu'on distingue deux formes, une féminine ainsi qu'une masculine. On ne peut que se poser des questions à leurs sujets. Qui sont-ils ? Que va-t-il leur arriver ? Un résumé qui nous éclaire un peu plus sur ces personnages !

     

    Il s'agit d'une comédie romantique que j'ai tout particulièrement apprécié ! Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment de lecture ni même apprécié autant l'univers de l'auteure et ses personnages. Je suis restée bouche bée face à ce très beau roman. Je dois avouer lire de la romance, de la comédie mais c'est très rare que je lise une oeuvre qui réunie les deux en même temps.

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir un autre de ses romans que j'avais beaucoup apprécié. J'avais un peu peur que celui-ci ne soit pas à la hauteur, mais ce ne fut heureusement pas le cas. C'est une comédie romantique pratiquement parfaite tout comme ce l'était pour son premier roman. J'ai même l'impression que Sally Thorne s'est améliorée avec cet ouvrage !

    J'ai souvent eu le sourire aux lèvres avec ce roman et je dois même avouer avoir ris aux éclats plusieurs fois. C'est le genre de roman qui vous remontera le moral surtout si vous vous sentez mal où que vous avez quelques petits problèmes personnels. Une comédie romantique on ne peut plus réjouissante !

     

    Lorsque Darcy apprend les dernières volontés de sa grand-mère, elle tombe des nues. En effet, si son frère et elle veulent toucher leur héritage, il doivent rénover le cottage. Mais le pire dans tout ça, c'est que son frère a demandé à son meilleur ami de leur donner un coup de main. Tom, dont Darcy est folle amoureuse depuis plusieurs années. Comment la cohabitation entre les deux va-t-elle se dérouler ?

     

    J'ai beaucoup apprécié Darcy et je trouve qu'elle a eu beaucoup de courage d'être restée aussi loin de l'homme qu'elle aime. C'est quelqu'un qu'on ne peut qu'apprécier car elle n'hésite pas à sacrifier son bonheur pour respecter sa promesse à son frère.

    En ce qui concerne Tom, j'ai bien aimé ce personnage même si je trouve que le protagoniste féminin possède plus de charmes que lui.

     

    En résumé un roman que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte. Sally Thorne est une auteure qu'il faut absolument lire pour passer un bon moment de lecture !


    votre commentaire
  • Chronique Stay Intégrale de N.C.Bastian

    Prix : 9,90 E

    Pages : 987

    Editeur : Harlequin

    Chronique Stay Intégrale de N.C.Bastian

    Résumé :

     

    Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

    Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle  ? 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Déjà, la couverture est SUBLIME, elle nous donne à elle seule envie de plonger au coeur de ce roman sans plus tarder une seule seconde ! le résumé nous met l'eau à la bouche dès les premières lignes et le contenu est affolant... Je dois même avouer que j'apprécie beaucoup les romances où il est question d'activités physiques.

     

    C'est un roman que j'ai lu d'une traite ( je peux dire que la nuit fut très très courte) car il me fallait absolument savoir comment ce roman allait se terminer et comment nos héros allaient s'en sortir. Il s'agit ici d'une intégrale qui réunit en son sein les trois tomes. Ce que j'ai apprécié, c'est le fait de ne pas devoir attendre des mois entre chaque tome. Avec l'intégrale, vous avez la possibilité d'avoir le fin mot de l'histoire rapidement.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de N.C. Bastian. Il s'agit d'une auteure qui possède une très belle écriture et qui est toujours parvenue à me faire voyager dans ses écrits. Je suis d'ailleurs passée par plusieurs émotions avec ce bouquin et j'ai tout simplement adoré ce fait ! D'ailleurs, je dois même avouer ne pas avoir vu le temps passer tellement j'étais prise dans ma lecture.

    J'ai quand même un point négatif à soulever, même si ce dernier ne concerne pas le l'histoire en elle-même. Ce que je regrette, c'est le fait que le livre soit en petit format et comme il y a beaucoup de pages, il est assez difficile de ne pas l’abîmer, hors, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est de corner ou même pire, de plier la tranche du livre.

     

    Nous suivons ici l'histoire de Gaby qui déteste le basket et encore plus les athlètes qui sont adulés par toutes les femmes et qui tire partit de leur réputation pour les enchaîner. Malheureusement pour elle, Gaby fait la connaissance de Kylian Foster, un homme qui représente tout ce qu'elle déteste. Le seul problème, c'est que les hormones de la jeune femme joue les castagnettes lorsqu'elle croise le célèbre joueur de basket. Kylian quant-à-lui est bien décidé à montrer à la jeune femme que le basket est un sport merveilleux et qu'elle perd beaucoup en snobant ce sport.

     

    Des protagonistes attachants mais plus important, qui le reste au fil des tomes. Il m'est déjà arrivé par moment à ce qu'un personnage principal me tape sur le système dans le tome suivant. Kylian est un joueur de basket sincèrement attachant et qui a vraiment tout pour plaire. En ce qui concerne Gaby, c'est une jeune femme qui a des idées bien arrêtées et par moment, il est difficile de la faire changer d'avis.

     

    En résumé Stay est typiquement le genre d'ouvrage que je prends grand plaisir à découvrir. Une chose est certaine, je compte bien replonger dedans dès que possible !


    votre commentaire
  • Chronique Un captif au donjon de Gayle Callen

    Prix : 7,90 E

    Pages : 359

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un captif au donjon de Gayle Callen

    Résumé :

     

    Les Chevaliers au Cygne TOME 1  Yorkshire, 1586  Le roi Henry a promis sa sœur au vicomte Thomas Bannaster. Diana se sent au bord de l’abîme en apprenant la nouvelle. Thomas n’a donc pas rejoint les ordres comme son lignage le lui imposait. Et, si ce fantôme du passé revient hanter sa vie après six ans d’absence, ce ne peut être que pour précipiter sa chute. Car, elle le sait, le séduisant vicomte n’entreprend jamais rien qui ne soit dans son intérêt. Sans plus tarder, Diana doit gagner l’auberge où loge cet homme, qui en sait beaucoup trop sur son terrible secret, pour obtenir son silence… 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez semblable aux autres de cette collection. Une chose est certaine, c'est que le charme fonctionne sur moi. Je la trouve attirante et elle m'a donné envie d'en découvrir plus. Le résumé m'a cependant moins convaincue, mais j'étais bien décidé à laisser une chance à ce roman.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de l'auteure il y a quelques temps, alors je savais à quoi m'attendre. Cependant, lorsque je découvre un nouveau livre d'un écrivain que j'apprécie, j'ai toujours hâte de pouvoir me faire une idée sur sa manière d'écrire, voir s'il a changé quelque chose. Je dois avouer que dans ce livre, l'auteure possède une nouvelle fois une jolie plume que j'ai adoré lire. Vu le résumé, je ne pensais pas autant apprécier ma lecture, mais je peux vous assurer que ce fut le cas.

    J'ai littéralement dévoré ce roman et je dois dire que le contenu est à la hauteur du contenant. J’ai de nouveau passé un très bon moment en compagnie de ce roman de la collection Victoria. Tous les ingrédients sont présents afin de faire passer un bon moment de lecture et les personnages sont attachants. 

     

    J'ai trouvé l'histoire entre Thomas et Diana réellement captivante. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les protagonistes dans cette aventure. Les personnages sont attachants et je trouve que l'auteure parvient à merveille à nous les faire apprécier. Diana possède un caractère assez fort pour l'époque et c'est toujours admirable de voir une femme se battre pour ses convictions ! En ce qui concerne Thomas, j'ai bien aimé le fait qu'il soit différent de son frère et qu'il soit attachant. Même si généralement, j'aime les personnages masculins au comportement bordeline, par moment, j'apprécie quand ils sont posés. Ce qui est le cas dans ce roman.

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir. Gayle Callen est vraiment une auteure que j'apprécie lire. Un bon Victoria à mettre entre toutes les mains !


    votre commentaire
  • Chronique Une femme à protéger de Leslie Tentler

    Prix : 4,99 E

    Pages : 473

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une femme à protéger de Leslie Tentler

    Résumé :

     

    « Je n’ai pas l’intention de vous tuer. À moins, bien sûr, que vous ne m’y forciez… » Animatrice d’une émission de radio, Rain a l’habitude des déséquilibrés qui l’appellent pour donner libre cours à leurs fantasmes. Mais, lorsqu’un auditeur commence à témoigner d’une obsession terrifiante à son égard, elle prend peur. Qui est cet homme qui semble très bien la connaître ? En proie à la panique, Rain n’a d’autre choix que d’accorder sa confiance à Trevor Rivette, un agent du FBI. Mais, en se plongeant dans l’enquête aux côtés de Trevor, elle ignore encore qu’elle va se retrouver entraînée dans une spirale infernale où les secrets du passé et les événements récents sont inextricablement liés…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    N'étant pas vraiment fan de la couverture, je préfère ne pas trop en parler car il est possible que vous-même appréciez cette dernière et c'est pourquoi je passe directement au résumé qui lui, promettait beaucoup plus. Ce dernier m'a convaincu de tenter l'expérience, ce que je ne regrette pas d'avoir fait.

     

    C'est le premier livre de l'auteure que je lisais et comme c'est généralement le cas lorsque je découvre un nouvel auteur, j'avais une légère crainte à l'idée de ne pas apprécier, mais j'avais également hâte de le commencer pour découvrir un nouvel auteur.

    J'ai trouvé ma lecture vraiment agréable et j'ai de suite adhéré à sa façon d'écrire. Elle possède une plume qui est dans un sens plutôt simple mais de l'autre qui est décontractée. L'enquête est très bien menée et on se demande jusqu'à la révélation qui est derrière l'identité du déséquilibré.

    Une idée qui est loin d'être originale mais l'auteure est parvenue à rendre son livre addictif. Je n'avais qu'une seule envie, connaître la fin du roman. En tout cas, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Une lecture bien plus qu'agréable qui parvient à faire envoler tous nos petits soucis.

    J'ai trouvé que le livre s'était malheureusement terminé beaucoup trop rapidement à mon goût et c'est vraiment dommage surtout que j'ai beaucoup apprécié ma lecture et cette histoire en particulier. C'est le genre de récit qui restera marqué.

     

    Je ne ferais exceptionnellement pas de résumé alors je vous renvoie vers celui de la maison d'édition qui explique ce dont vous avez besoin de savoir.

     

    Je comprends aisément la raison pour laquelle Rain est morte de peur à l'idée de se retrouver seule avec cet homme qui semble la suivre dans ses moindres déplacements, voir même pire, qui n'hésite pas à la menacer. Heureusement, elle n'est pas du genre à se laisser faire et s'est pourquoi elle n'hésite pas à se mettre sous la protection de Trevor Rivette, un agent du FBI.

    En ce qui concerne Trevor, je dois avouer que j'aurai bien aimé également devoir me placer sous sa protection. Typiquement le genre d'homme qui donne envie à lui seul de terminer l'ouvrage. Un très bon agent qui connaît son métier et qui fait son maximum pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

     

    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de la plume de Leslie Tentler. Je prends beaucoup de plaisir à plonger dans des romans policiers et celui-ci n'a pas fait exception à la règle. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre sans plus tarder.


    votre commentaire
  • Chronique La peur sans mémoire de Lori Foster

    Prix : 4,99 E

    Pages : 444

    Editeur : Harlequin

    Chronique La peur sans mémoire de Lori Foster

    Résumé :

     

    Intense et bouleversante. La nuit qu’Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l’assaillent depuis, jamais elle ne se serait crue capable de s’abandonner ainsi dans les bras d’un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n’a de limites que celles fixées par l’honneur, a su trouver le chemin de son cœur. Hélas, cette parenthèse amoureuse est de courte durée. Au petit matin, à peine sortie de la torpeur du plaisir, Alani comprend qu’il y a un problème : son amant, si empressé un peu plus tôt, a tout oublié de leurs ébats torrides. Pas de doute possible : il a été drogué. Mais par qui ? Et comment ? Le coupable est-il lié aux odieux trafiquants sur lesquels Jackson enquête ? Ces questions sans réponse, ce sentiment d’impuissance, Alani les supporte d’autant plus mal qu’elle y a déjà été confrontée. Mais au côté de Jackson, et pour donner une chance à leur histoire, elle est prête à affronter le danger, et ses peurs…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est sublime et correspond tout à fait à l’histoire. Je trouve que c'est le choix parfait pour cette histoire Le résumé a attiré mon attention et c’est sans plus attendre que je me suis plongée dans la lecture de ce roman classé en polar.

     

    Et je dois vous avouer que dès le premier chapitre, ça démarre fort et ça continue ainsi tout au long du roman, sans temps mort, juste uniquement une enquête comme je les aime. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder Alani tenter de sauver l'homme qu'elle aime.

    La plume de l’auteur m’a particulièrement plu, ses chapitres sont courts parfaitement bien menés et ce fut pour moi un véritable coup de cœur. Lori Foster m'a fait voyager dans son ouvrage et j'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur de l'univers de Lori Foster.

    L'histoire en elle-même est vraiment prenante et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'intrigue qui se déroule entre ces pages. Lori Foster possède une plume tellement captivante qu'il nous est impossible de reposer le livre avant d'être parvenu à la fin !

     

    Il en a fallu du temps à Alani pour réussir à se remettre de son enlèvement deux ans plus tôt. Cependant, alors qu'elle est persuadée avoir trouvé l'homme de sa vie, elle s'aperçoit le lendemain matin qu'il ne se souvient plus de rien. Jackson a été drogué et Alani est prête à tout pour trouver le coupable, mais également pour que Jackson se souvienne de l'amour qu'il ressent pour la jeune femme.

     

    Il faut avouer qu'Alani a beaucoup de courage. En effet, elle n'hésite pas à se lancer dans une enquête qui ne peut que lui rappeler de mauvais souvenirs. C'est ce qui en fait une femme forte et courageuse. Elle est enfin prête à affronter son passé pour sauver l'homme qu'elle aime et découvrir le responsable de son amnésie.

    En ce qui concerne Jackson, j'ai tout de suite apprécié ce personnage et ce, dès que j'ai fait sa connaissance dans le premier chapitre ! C'est le type d'homme que l'on retrouve assez souvent dans ce genre de récit mais dont on ne se lasse pas !

     

    En conclusion : Je ne connaissais absolument pas l’auteur, mais je peux vous dire que je vais le suivre de près et j’espère pouvoir lire d’autres enquêtes d’Erika Foster.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique