• Chronique Un guerrier aux yeux clairs de Michelle Styles

    Prix :

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un guerrier aux yeux clairs de Michelle Styles

    Résumé :

     

    Angleterre, 876

    Le cœur lourd, Lady Cwenneth fait route vers le clan de l’homme que son frère l’oblige à épouser : Hagal le Rouge, un seigneur viking réputé pour sa cruauté. Jeune veuve sans ressources, elle ne peut refuser cette alliance, censée assurer la paix en Northumbrie. Mais ces fiançailles sont en fait un piège, et Cwenneth ne réchappe que par miracle au guet-apens qu’on lui tend. Perdue au cœur de la forêt, elle se croit promise à une mort certaine… jusqu’à ce qu’un guerrier croise son chemin. Avec sa carrure imposante et son regard clair, ce Viking est l’homme le plus intimidant qu’elle ait jamais rencontré. D’un geste de la main, il lui accorde sa protection, avant de déclarer : « Vous m'appartenez, désormais. »

     

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les FIFOUS, ici Peter en direct des livres en Folies pour une chronique très sympathique puisqu’elle concerne de nouveau un roman de la collection historiques éditée par Harlequin, que je remercie sincèrement et tout particulièrement Mélanie pour l’envoi de ce livre en SP.

     

    Cette fois, la couverture représente un homme, un guerrier si on s’en réfère à l’épée sur laquelle il est appuyé. De plus, étant attiré par les pays nordiques, c’est avec plaisir que je me suis précipité sur ma lecture.

     

    Alors je peux d’ores et déjà vous dire, que ce roman fut mon coup de cœur concernant les historiques de ce mois, car l’auteur instille dans cette romance, de l’action, des retournements de situation, ce qui est une bonne chose. De plus Michelle Styles est une auteur alliant à la perfection l’histoire et la romance.

     

    Nous découvrons dans ce roman Cwenneth, « vendue » par son frère à un jarl, réputé pour être cruel et sans cœur. Mais alors qu’elle rejoint son futur mari, elle est prise dans une embuscade orchestrée par son fiancé… Elle ne doit la vie qu’à un mystérieux inconnu, qui se révèle être le pire ennemi de son futur époux. Dès lors ce dernier n’aura de cesse d’utiliser la belle afin de faire tomber ce puissant seigneur.

     

    Cette fois, je dois dire que j’ai pris un énorme plaisir à lire ce roman… Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment… Une femme forte psychologiquement, un guerrier au fort caractère, de l’action, de l’aventure, des scènes de bataille…

    Tous les ingrédients qui ont fait de ce roman un coup de cœur.

     

     

    En conclusion, un très bon roman historique que je recommande aux amateurs du genre

    Ma note 5/5


    votre commentaire
  • Chronique Osez 20 histoires d'infidélité

    Prix : 8,20 E

    Pages : 253

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez 20 histoires d'infidélité

    Résumé :

     

    De l'art d'être fidèle... à ses désirs

    À quoi ressemble l'infidélité en 2017 ? Quelles stratégies déploient amants et maîtresses pour s'adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d'aujourd'hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d'une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d'un restaurant où une femme succombe au charme d'un mystérieux inconnu pendant que son époux l'attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d'une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper... et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu'excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection " Osez 20 histoires " s'associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Stéphane ainsi que la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez simple mais qui reste dans la ligne éditoriale de la maison d'édition alors, c'est parfait. Le résumé me plaisait assez et comme je suis rarement déçue avec cette maison d'édition, j'ai voulu découvrir ce nouveau titre.

     

    Ce que j'apprécie avec ces recueils, c'est le fait qu'on puisse y trouver de tout et qu'il va forcément y avoir une nouvelle qui va plus nous plaire que d'autres. Dans ce recueil, vous aurez la possibilité de retrouver comme son titre l'indique 20 histoires d'auteurs différents. Ces dernières vous feront fantasmer à souhait. Parmi les titres il y a :

     

    -Ce que l'on sème

    -Le pacte

    - Succomber à la tentation

    -Le chantage

    -Fidèles à mes désirs

    -Les insoumis

     

    Bien entendu, j'ai listé les nouvelles que j'ai préférées dans ce recueil même si malheureusement, je n'ai pas accroché autant que d'habitude. J'ai mis beaucoup plus de temps pour le lire et c'est assez regrettable. Malgré tout, il y a quand même des nouvelles qui valent le coup d'œil et que j'ai trouvées très intéressantes.

     

    Le vocabulaire est bien entendu crû et vulgaire comme c'est le cas dans la maison d'édition La Musardine mais cela change un peu des livres érotiques vraiment trop romancés. D'ailleurs, les personnages ne perdent jamais de temps en blabla inutile et ce, peu importe la nouvelle choisie.

     

    En résumé si vous aimez les livres érotiques, n'hésitez pas à vous jeter sur les romans de la collection Osez ...


    1 commentaire
  • Chronique Wilder de Rebecca Yarros

    Prix : 14,90 E

    Pages : 468

    Editeur : Harlequin

    Chronique Wilder de Rebecca Yarros

    Résumé :

     

    Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
    Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies pour une chronique tout pleine d’adrénaline pour Wilder de Rebecca Yarros et je remercie Harlequin et surtout Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    J’adore ce genre de couverture lorsque je suis en mode « romantique » ( Eh oui, ça arrive aussi aux mecs)… Elle est à la fois tendre et sensuelle, un mélange détonnant et très intrigant si bien qu’on a qu’une envie, ouvrir la première page… Quant au résumé, je n’ai fait que le survoler…

     

    Et là, c’est la plongée sans parachute… Une dose d’adrénaline incroyable qui vous prend aux tripes, qui vous noue l’estomac, qui fait battre votre cœur… car notre héros est adepte des sports extrêmes et l’auteur nous décrit si parfaitement l’ambiance, qu’on a l’impression d’être à la place de Wilder…

    C’est ce que ressent également Leah lorsqu’elle est à ses côtés, mais elle est sa tutrice, elle est là pour l’aider dans ses études, pas pour le voir risquer sa vie…et la sienne, car pour ça, elle a assez donné…

    Mais Wilder est plus qu’intrigué par la jolie Leah, si bien qu’il va tout tenter pour faire disparaître la peur qu’il lit dans son regard et découvrir pourquoi cette hantise du vide…

     

    J’ai pris un plaisir fou à suivre les aventures des deux protagonistes et même des personnages secondaires qui gravitent autour du couple… mais l’auteur a fait preuve d’un certains sadisme envers Leah… qui à la fin du roman se retrouve face à une réalité horrible, si bien qu’elle ne sait plus que penser de Wilder… ni de sa meilleure amie…

     

    En conclusion : Sur fond de menaces, de trahisons, d’amour déchiré, Wilder et Leah, parviendront-ils à s’en sortir ? Vous ne le saurez qu’en vous procurant ce roman exceptionnel

     

    Ma note 5/5


    votre commentaire
  • Chronique Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher

    Prix : 7,80 E

    Pages : 359

    Editeur : Archipel

    Chronique Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher

    Résumé :

     

    Lorsque son frère lui annonce qu'elle doit quitter la plantation familiale de Spring Haven pour épouser un riche propriétaire, la jeune Ellen doit s'incliner. Dans le Sud des États-Unis, au milieu du XIXe siècle, cette soumission est de règle. Son époux, David, est certes le plus galant des hommes. Mais le coeur d'Ellen ne peut s'enflammer pour un mari trop âgé, qui ne la désire pas. Aussi l'apparition de William bouleverse-t-elle sa vie. Ellen cèderait volontiers à cet inconnu, s'il n'était... le fils de David. De plus, William est un farouche partisan de l'abolition de l'esclavage, dont le président Lincoln s'est fait le champion. Tandis qu'Ellen ne peut envisager de se séparer de ses fidèles serviteurs... Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud paraît chaque jour plus proche, Ellen doit se faire violence pour repousser les avances du « Yankee ». Bientôt, William est appelé à rejoindre les troupes de l'Union...

     

    Mon avis : 4,5 /5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi de son livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt sobre mais qui correspond sans problème au thème principal du livre. C'est le nom de l'auteur et non pas le résumé qui m'a donné envie de découvrir ce roman car Robin Lee Hatcher est une auteure que j'apprécie lire.

     

    La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et c’est avec plaisir qu’on suit les aventures d’Ellen. On se rend compte que la vie n’est pas toujours facile et qu’il faut savoir parfois prendre des risques surtout lorsque l'on est une jeune fille de bonne famille qui rêve d'une vie un peu plus palpitante …

    L'histoire va très vite à lire et j'étais tellement prise dans le récit que j’en suis parvenue à la fin en l'espace de quelques heures. Je désirais savoir comment l'auteure allait bien pouvoir s'en sortir pour que son héroïne puisse finir ses jours avec William car il ne faut pas oublier que c'est le fils de David, son époux.

    Une intrigue très bien menée qui nous emmène dans une lutte pour l'abolition de l'esclavage. Si vous connaissez l'histoire de cette lutte, ce sera sans surprise. Cependant, cela ne m'a pas empêché d'être stressée à de nombreuses reprises dans ma lecture même si au fond de moi, je connaissais déjà la conclusion.

     

    Alors qu'Ellen vient de quitter sa maison familiale pour se marier avec David, elle fait la connaissance du fils de celui-ci et tombe sous son charme. Malheureusement, il lui est impossible de succomber à la tentation pour plusieurs raisons. Tout d'abord à cause de son lien de parenté avec son époux mais également parce que William s'apprête à rejoindre les troupes de l'Union pour venir en aide aux esclaves.

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage de William pour la simple et bonne raison qu'il lutte pour une cause juste. A cette époque, vouloir abolir l'esclavage était dangereux car il ne fallait pas se faire prendre sinon on risquait gros. William est vraiment courageux et il va au bout de ses efforts pour parvenir à ses fins.

    On remarque qu'Ellen fait tout son possible pour résister à William mais malheureusement pour elle, ce n'est pas facile. On se demande jusqu'à la fin comment cette jeune fille de bonne famille va pouvoir survivre à la guerre qui menace !

     

    En résumé une romance historique à lire d'urgence.


    1 commentaire
  • Chronique In the game de Cindi Myers et de Lisa Renee Jones

    Prix : 7,50 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique In the game de Cindi Myers et de Lisa Renee Jones

    Résumé :

     

    Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…

    Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le collectif IN THE GAME. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome n’attire l’attention que sur un couple qui se regarde dans les yeux ( que c’est meuuugnon….) , quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : SEDUIS-MOI

    De Cindy meyer

     

    Bon alors, les fifous, sachez que Séduis-moi est assez intéressant, parce que pour une fois, c’est la jeune femme qui « parie » sur ses chances de « dompter » l’un des sportifs les plus en vue de la saison.

    Rachel est prête à tout pour obtenir sa propre émission TV et si elle parvient à transformer Grant Kelly en un « toutou » parfaitement apprivoisé, elle aurait la possibilité d’obtenir ce qu’elle veut…
    Bon cette fille est incroyable, elle est si centrée sur elle-même qu’elle ne réalise même pas le mal qu’elle fait autour d’elle… Grant, lui m’a plus plu, pour la bonne raison, que même s’il est populaire, il reste malgré tout humble… Je dois avouer que j’ai eu une préférence pour l’amie de Rachel, la douce Moïra…

     

    En conclusion : Un tome parfaitement bien ficelé qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

     

    Ma note 4/5

     

    Chronique de : TENTE-MOI

    De LISA RENEE JONES.

     

     

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Katie, une jeune femme qui suit Luke Winter dans tous ses déplacement, pour la bonne raison, qu’elle est son « garde du corps », même si elle doit se faire passer pour sa petite amie et Luke voudrait bien entériner le contrat en la glissant réellement dans son lit.

    Depuis quelques temps, Luke reçoit des lettres de menaces et il a besoin d’aide, c’est pour cette raison que Katie jouera le rôle de sa petite amie, afin de faire sortir le loup du bois…

     

    Une histoire assez sympathique, même s’il n’y a rien de bien transcendant.

     

    Ma note 5/5

     

     

    Mon avis général sur ce collectif étant que les deux romans se lisent rapidement, sans prise de tête

    Avec une note globale de 5/5

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique