• Chronique Sexy Little Liars de Linda Kage

    Chronique Sexy Little Liars de Linda Kage

    Éditeur : Harlequin

    Pages : 448

     

    Chronique Sexy Little Liars de Linda Kage

    Résumé :


    Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit ?
    Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…


    Mon avis :


    Je tiens à remercier la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de ce livre en service presse.


    Une belle couverture qui met en avant un couple sur le point de s’embrasser. Le ton est déjà donné avant même que le lecteur découvre le résumé. Ce dernier quant à lui est intrigant et je dois avouer que j’avais hâte de découvrir les différents secrets des protagonistes.


    Dans ce livre, le lecteur suit deux couples. D’un côté, il y a Bella, la sœur jumelle de Gracen. Lors d’une soirée alcoolisée, elle appelle Fox, le meilleur ami de son jumeau, alors qu’elle était persuadée d’avoir contacté Gracen. Ce n’est que lorsqu’il arrive chez elle qu’elle se rend compte de son erreur. Malheureusement, il lui est impossible de résister aux charmes de Fox mais comment expliquer à Gracen qu’elle sort avec son meilleur ami ? D’un autre côté, c’est au tour de Gracen d’avoir des secrets pour sa sœur. Effectivement, un soir, alors qu’il est seul au cinéma, il assiste à une scène qui le révolte. Un homme s’en prend à une jeune femme, elle aussi seule. N’écoutant que son instinct, il s’interpose et passe le film aux côtés de Yellow. Le problème ? C’est très simple : c’est la femme avec qui, l’ex-petit copain de Bella a trompé cette dernière.


    Ce que j’ai apprécié avec ce livre, c’est qu’il s’agit d’un roman à quatre voix. Le lecteur peut ainsi suivre les différents protagonistes pour son plus grand plaisir. Une chose est certaine, Linda Kage a su parfaitement remplir sa romance d’émotion ! Effectivement, le lecteur ne peut s’empêcher de ressentir de la peine pour Bella, lorsqu’il apprend qu’elle a été trompée et qu’elle a du mal à s’en remettre mais de l’autre côté, il ne peut qu’avoir mal au coeur pour Yellow qui est loin de ressembler au portrait dressé par Bella.

    Par contre, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de personnages. Heureusement, Linda Kage parvient parfaitement à les différencier à tel point que cela ne gêne pas la lecture. Par contre, c’est beaucoup plus difficile pour nous autres, pauvres lecteurs d’expliquer les liens entre eux. (Un conseil aux futurs lecteurs de cette romance, n’hésitez pas à vous arrêter sur la liste des Protagonistes au début du livre. Ça pourrait vous être utile pour la suite!)


    Vous l’aurez compris, je suis tombée totalement sous le charme de cette romance. Malgré tout, je dois avouer avoir quand même eu un petit faible plus important pour le couple Gracen/Yellow ! Une belle romance à découvrir.

    « Chronique High School Bad Boy de Julie PerryChronique L’Autoroute de L’enfer réalisé par Ate de Jong »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :