• Chronique L’Autoroute de L’enfer réalisé par Ate de Jong

    Chronique L’Autoroute de L’enfer réalisé par Ate de Jong

    Prix : 24,99 E

    Studio : Rimini Édition

     

    Chronique L’Autoroute de L’enfer réalisé par Ate de Jong

    Résumé :



    Décidés à se marier malgré l’opposition de leurs familles, Charlie et Rachel se rendent à Las Vegas. Mais la rencontre avec le sergent Bedlam, sorte de flic zombie au visage brûlé, bouleverse leurs plans lorsque celui-ci enlève la jeune fille et disparaît. Se lançant à leur poursuite, Charlie découvre que pour retrouver sa fiancée, il doit se rendre en enfer



    Mon avis :

    Je tiens à remercier avant tout Sandrine Hivert pour l’envoi de ce film en service presse.



    Bien que n’étant pas spécialement fan des films type Série B des années 90, j’ai été séduite par le résumé du film qui me paraissait prometteur. C’est la raison pour laquelle j’ai pris la décision de me lancer dans ce film.



    Dans ce film, nous suivons un couple, Charlie et Rachel qui ont décidé de se marier sans en parler à leurs parents. Ils se rendent donc à Las Vagas dans cette optique mais rien ne se passe comme prévu. Le sergent Badlam, un étrange policier enlève Rachel pour la ramener à son maître. N’écoutant que son courage, Charlie se lance donc dans l’autoroute de l’Enfer pour libérer celle qu’il aime plus que tout…

    Chronique L’Autoroute de L’enfer réalisé par Ate de Jong



    En tout cas, une chose est certaine, je ne regrette absolument pas mon choix de laisser une chance à cette série B ! C’est un film passionnant qui a su me tirer quelques éclats de rire. Il faut avouer que le casting n’aide pas particulièrement à rester de marbre face à ce petit bijou. Effectivement, nous découvrons la quasi totalité de la famille Stiller, que ce soit le fameux Ben, sa sœur ou encore ses parents. Ce qui est intéressant, c’est que j’ai eu l’impression d’assister aux débuts de Ben Stiller ce qui m’a d’autant plus fait apprécier cette série B.

     Bien entendu, les Stiller ne sont pas les personnages principaux mais ils ont aidé à me faire apprécier ce film. Concernant les acteurs jouant Charlie et Rachel, on retrouve Chad Lowe connu pour son rôle de Pretty Little Liars et Kristy Swanson, l’héroïne du film Buffy contre les vampires. Ce qui est intéressant, c’est de les voir dans de tel rôle avant qu’ils n’incarnent ceux pour lesquels ils deviendront célèbres. (Comme quoi, il faut bien commencer par quelque chose).

    Chronique L’Autoroute de L’enfer réalisé par Ate de Jong



    Concernant les effets spéciaux, il ne faut pas s’attendre à du grand art. Cependant, il ne faut pas oublier que ce film a été créé vers le début des effets spéciaux alors on ne peut pas se permettre de critiquer ouvertement ce fait. Malgré tout, c’est bien ce côté tiré par les cheveux qui m’a fait aimer cette série B.

     

    Chronique L’Autoroute de L’enfer réalisé par Ate de Jong

    En résumé, si vous ne connaissez pas cette série B, je ne peux que vous la conseiller. À découvrir pour les fans d’horreur...

     

    « Chronique Sexy Little Liars de Linda KageChronique Sais-tu pourquoi je saute ? Réalisé par Jerry Rothweell »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :