• Chronique Osez 20 histoires d'orgasmes inoubliables divers auteurs

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez 20 histoires d'orgasmes inoubliables divers auteurs

    Résumé :

     

    Qu'est-ce qui rend un orgasme inoubliable ? L'amant ou la maîtresse qui nous l'offre ? Les conditions dans lesquelles il survient ? L'état d'esprit dans lequel on est ? À moins qu'il ne s'agisse d'une histoire de magie des corps qui nous dépasse complètement et qu'on ne peut donc définir ? Comme vous le verrez dans ce recueil, chacun a sa propre explication. 20 histoires, 20 orgasmes d'anthologie tous très différents les uns des autres, mais qui ont malgré tout un point commun : ils ont marqué au fer rouge la mémoire de celles et ceux qui ont eu la chance de les vivre. Ils nous racontent comment c'est arrivé, dans un voyage qui vous conduira des coulisses d'une fête foraine au donjon d'un Maître expérimenté, en passant par un parc aquatique, une voiture garée en bord de route ou l'intimité d'un confessionnal... Avant de finir au septième de ciel !

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Stéphane ainsi que la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez simple mais qui reste dans la ligne éditoriale de la maison d'édition alors, c'est parfait. Le résumé me plaisait assez et comme je suis rarement déçue avec cette maison d'édition, j'ai voulu découvrir ce nouveau titre.

     

    Ce que j'apprécie avec ces recueils, c'est le fait qu'on puisse y trouver de tout et qu'il va forcément avoir une nouvelle qui va plus nous plaire que d'autres. Dans ce recueil, vous aurez la possibilité de retrouver comme son titre l'indique 20 histoires d'auteurs différents. Ces dernières vous feront fantasmer à souhait. Parmi les titres il y a :

     

    -King Kong et la petite sirène

    -Un amant inattendu

    -Co vadis

    -Ad libitum

    -Eclosion d'une narcissique

    -Le foyer

     

    Bien entendu, j'ai listé les nouvelles que j'ai préférées dans ce recueil. Il y a quand même des nouvelles qui valent le coup d'œil et que j'ai trouvées très intéressantes.

     

    Le vocabulaire est bien entendu crû et vulgaire comme c'est le cas dans la maison d'édition La Musardine mais cela change un peu des livres érotiques vraiment trop romancés. D'ailleurs, les personnages ne perdent jamais de temps en blabla inutile et ce, peu importe la nouvelle choisie.

     

    En résumé si vous aimez les livres érotiques, n'hésitez pas à vous jeter sur les romans de la collection Osez ...


    1 commentaire
  • Chronique Protégée malgré elle d'Angi Morgan et La menace dans l'ombre de Dolores Dessen

    Prix : 7,50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Protégée malgré elle d'Angi Morgan et La menace dans l'ombre de Dolores Dessen

    Résumé :

     

    Protégée malgré elle, Angi Morgan

    En apprenant que le Texas Ranger Jesse Ryder a été chargé de la protéger suite aux menaces de mort qu’a proférées envers elle un homme contre lequel elle doit témoigner, Avery est doublement furieuse. D’abord parce que en tant que shérif adjoint elle est capable de se défendre seule, ensuite — et surtout — parce que Jesse, dont elle est toujours amoureuse, lui a infligé la plus grande humiliation de sa vie : il l’a abandonnée un soir sans explications alors qu’ils étaient sur le point de faire l’amour…

     

    La menace dans l'ombre, Delores Fossen

    Muet de stupéfaction, Jax fixe la femme qui se tient en face de lui. Paige, son ex-épouse, assassinée un an plus tôt, et qui réapparaît aujourd’hui comme si de rien n’était… Tandis qu’il hésite entre soulagement et colère, il écoute en silence son terrible récit : c’est pour échapper au tueur qui l’a enlevée et protéger ses proches que Paige a feint d’être morte. Mais son secret a été découvert, et elle vient de recevoir un message menaçant : si elle ne sort pas de sa cachette, Jax et Matthew, leur petit garçon de deux ans, seront en danger de mort…

     

    Mon avis :

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 434. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un couple, l’homme semble inquiet pour la jeune femme qui présente un visage tendu, quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : PROTEGEE MALGRE ELLE

    De Angi Morgan

     

    Ce roman m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’humour dont a fait preuve l’auteur….

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire d’Avery, qui doit être protégée par un Texas ranger dont elle est follement amoureuse, mais elle est également furieuse contre lui, car alors qu’ils s’étaient physiquement rapprochés, ce dernier l’a abandonnée dans une chambre d’hôtel, nue et frustrée…

     

    Avery est un personnage hors du commun… Grande gueule, avec un fichu caractère, elle en impose par sa volonté de bien faire et surtout par son professionnalisme, aussi, lorsque Jesse la fait mettre aux arrêts, elle sait que la partie ne fait que commencer.

     

    En conclusion un tome à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières et d’humour.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : LA MENACE DANS L’OMBRE

    De Delores Fossen.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible mais…. Je n’en ai pas grand-chose à dire, car je n’ai pas pu poursuivre ma lecture… En effet, je ne suis pas parvenu à entrer dans histoire… ce qui ne m’arrive pour ainsi dire jamais… Déjà, je n’ai pas accroché avec le personnage féminin… Elle me semblait fausse, a abandonné ex-mari et enfant alors qu’elle venait d’être agressé et revient ensuite sachant qu’elle met sa famille en danger…

     

     

    En conclusion : un roman que j’ai malheureusement abandonné et que de ce fait, je noterai pas

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 434, une histoire passionnante pour une autre qui l’est beaucoup moins

     

    Ma note 2.5/5

     


    votre commentaire
  • Chronique Le grand jeu des curieux : Science & vie Découvertes

    Prix : 9,95 E

    Editeur : Gründ

    Chronique Le grand jeu des curieux : Science & vie Découvertes

    Résumé :

     

    Envole-toi dans ta fusée vers la planète "Curiosité" ! Réponds à toutes les questions et sois le premier à atteindre la planète au centre du plateau pour gagner

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Gründ ainsi que Florence pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Comme vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit d'un petit jeu de société qui tient dans une petite boite en carton. Le but du jeu est de répondre à un maximum de question pour être le premier à gagner en arrivant sur la planète qui se situe au centre du plateau de jeu.

     

    J'ai joué quelques parties avec mon petit frère de 12 ans et je vous laisse deviner qui les a remportées .... Théo bien entendu. En effet, la SVT n'est pas vraiment mon point fort. Cependant, ce que j'ai trouvé captivant avec ce petit jeu, c'est que vous apprenez pas mal de petites choses et c'est toujours bon pour la culture personnelle. (Petite question : Où se cache la moitié des os du corps ?" Si vous avez la réponse (sans tricher), répondez moi en commentaire ;) ). C'est un jeu vraiment agréable à jouer et vous avez également l'opportunité de l'emporter partout avec vous sans le moindre problème.

    Autre point positif, les parties sont assez courtes surtout si vous êtes fort en la matière mais dans les autres cas, cela vous permettra de vous amuser en tentant de répondre aux différentes questions. Certaines ne sont malheureusement pas faciles alors qu'à l'inverse, d'autres seront rapidement résolues.

     

    En résumé un jeu de société qui m'a fait passer un bon moment. A découvrir sans hésitation si vous aimez jouer en famille.


    2 commentaires
  • Chronique Mystérieuse Amaryllis de Eleanor Webster

    Prix : 6,95 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Mystérieuse Amaryllis de Eleanor Webster

    Résumé :

     

    Angleterre, 1817Paul, vicomte de Wyburn, ne peut s’empêcher de se montrer méfiant quand sa belle-mère lui annonce qu’elle va introduire dans le monde les deux filles de leur voisin, un érudit sans fortune. Il ne supporte pas qu’on abuse de la générosité de sa plus proche parente ! Prétextant une visite de courtoisie, il va s’assurer que ces demoiselles ne cherchent pas à profiter d’elle pour se constituer une dot. Accueilli par la cadette, il se retrouve désarmé : non seulement cette singulière jeune femme n’est pas la coureuse de maris qu’il avait imaginée, mais encore elle ne prétend même pas envisager le mariage. Alors, pourquoi vouloir séjourner à Londres ? Intrigué, Paul compte bien découvrir ce que cachent ces yeux frondeurs qui semblent lire en lui…

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les girls et les boys, ici Peter en direct des livres en Folies pour une chronique toute mimi puisqu’elle concerne un roman de la collection historiques éditée par Harlequin, que je remercie sincèrement et tout particulièrement Mélanie pour l’envoi de ce livre en SP.

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui nous présente une jeune femme en tenue d’époque et qui pose devant des jardins… Par contre le résumé m’intéressait plus alors j’ai débuté ma lecture.

     

    Dès les premières pages, il se dégage un parfum d’étrange, de surnaturel, qui rajoute aussitôt un petit plus à la romance qu’on voit se profiler à l’horizon.

     

    Amaryllis et Imogène sont deux jeunes femmes célibataires et leur voisine est bien décidée à les lancer dans le monde, ce qui n’est pas du goût de Paul, qui s’inquiète des retombées financières que cela engrangera pour sa belle-mère, mais lorsqu’il fait la connaissance d’Amaryllis, il est intrigué par la jeune femme, même s’il ne veut plus aimer.

     

    Amaryllis est une jeune femme au caractère fort, elle est intelligente, mais sa particularité l’effraie, d’autant plus lorsqu’elle réalise devoir aider Paul

    Ce dernier quant à lui, a souffert de la relation intense entre ses parents qui s’est terminée par un drame… IL n’accepte pas que Rylla se mêle de ses affaires et encore moi de comprendre qu’il commence à avoir des sentiments pour elle.

     

    Une romance que j’ai pris plaisir à découvrir, mais je suis resté bloqué sur la fin, si bien que j’ai cru un moment que des pages avaient été oubliées dans le livre… puis j’ai pensé qu’il y allait avoir une suite, peut-être avec l’histoire d’Imogène…. L’avenir nous le dira.

     

    En conclusion, une romance très bien agencée, mais une fin qui me laisse dans l’expectative

     

    Ma note 3.5/5

     

     

     


    votre commentaire
  • Chronique Mes premières chansons de France illustré par Lucile Ahrweiller

    Prix : 9,95 E

    Pages : 10

    Editeur : Gründ

    Chronique Mes premières chansons de France illustré par Lucile Ahrweiller

    Résumé :

     

    La Mère Michel, Cadet Rousselle, Gentil coquelicot, Mon âne ou encore Il était une bergère ou Dame Tartine sont des incontournables de la chanson traditionnelle française.
    Ces morceaux, joliment illustrés et interprétés, sont une première approche du patrimoine culturel français pour les tout-petits !

    A la découverte des chansons de France !

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Gründ ainsi que Florence pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture enfantine mais Ô combien captivante pour les enfants qui n'auront aucune difficulté à s'imaginer à la place des personnages représentées. Il n'est absolument pas nécessaire de lire le résumé puisque le titre nous dévoile tout ce qu'il y a à savoir sur le contenu du livre.

     

    Les enfants auront l'occasion de découvrir au fil des pages plusieurs petites chansons plus ou moins célèbre. Chaque double page contient le titre de la chanson avec les paroles et une petite bannière d'illustration. A côté, il y a une scène de la comptine qui est représentée et cela permet aux enfants d'écouter la chansonnette tout en regardant les images.

    Vous trouverez donc comme chansons : Mon âne, Dame Tartine, Il était une bergère (ma préférée), La mère Michel ainsi que Cadet Rousselle. La voix de ce livre sonore est vraiment agréable à écouter et les enfants adhéreront rapidement ainsi que les plus âgés qui n'auront pas besoin de chantonner les mélodies pour leur enfant.

     

    Un livre agréable à écouter et qui est une première approche de quelques chansons de France. Des illustrations qui sont vraiment à la hauteur et qui ont été très bien choisit.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique