• Chronique Agent 0006.9 mission séduction de Doriane Still

    Chronique Agent 006.9, mission séduction de Doriane Still

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 72

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Agent 0006.9 mission séduction de Doriane Still

    Résumé :

    À la recherche d'un emploi, Rosa tombe sur une étrange offre dont le salaire mirobolant titille sa curiosité. Manque de chance, l'unique critère exige une apparence sexy et notre héroïne est loin d'être une bimbo. Relookée de la tête aux pieds par sa vieille tante et accompagnée de son espiègle petit chien, elle va tout tenter pour décrocher le poste de sa vie...

     

    Mon avis : 2,5/5

     

    La couverture de cette nouvelle est magnifique bien que je n'aime pas les chihuahuas ( ils sont trop petits et n'arrêtent pas d'aboyer :p . Et le résumé m'a plu également alors je me suis dis que cela ne servait à rien de tergiverser et que je devais acheter cette ebook qui rappelons-le n'est absolument pas cher , 0,99 cts ( c'est pas magnifique ? ) .

     

    J'ai commencé ma lecture et bien que la plume de l'auteure soit agréable à lire, j'ai vite commencé à m'ennuyer pour mon plus grand malheur :(. A part cela, les descriptions sont vraiment réalistes et on se prend au jeu en imaginant les scènes que nous lisons. Les 72 pages vont très vite à lire même si j'ai mis un peu plus d'une heure pour les faire mais cela n'a rien à voir avec le style de l'auteure mais plutôt mon état de fatigue :p ^^

    J'ai l'impression que cette nouvelle est un peu courte et il est possible qu'avec plus de pages j'aurais mieux accroché à l'histoire. J'ai trouvé que la relation entre les deux personnages a été longue à se mettre en place et qu'elle a finit beaucoup trop rapidement pour qu'on puise l'apprécier.

    Les scènes érotiques sont peu nombreuses et elles m'ont laissé de marbre, je n'ai absolument rien ressenti de particulier or c'est quand même ce que l'on attend dans une nouvelle érotique. Un bon point, c'est que le langage n'est pas cru donc nous ne sommes pas gênés par notre lecture.

     

    On suit l'histoire de Rosa qui va tenter de se trouver un nouveau job ayant été viré de son dernier en date à cause d'une vieille folle acariâtre qui n'est en aucun cas polie car les caissières. Même si cette action s'est déroulée beaucoup trop vite, elle est vraiment importante car c'est à cause de cette mégère que Rosa va se retrouver au chômage :(

    Je me suis très vite attachée au personnage de Rosa même si d'après moi, elle manque un peu de personnalité ^^. Sauf qu'au bout d'un moment elle a commencé à me taper sur le système.

     

    J'ai passé un très court moment avec cette nouvelle et je n'ai pas apprécié autant que cela. Je vais toutefois continuer à lire les nouvelles de cette auteure .

     

    Si vous voulez passer un court moment en compagnie d'une nouvelle érotique pas trop longue et ou le langage ne serait pas cru pendant les moments les plus intimes, cette nouvelle est faite pour vous alors il ne vous reste qu'à vous la procurer :p .

    « Interview d' Aliénor Samuel Hervéinterview de Didier De Vaujany »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:35

    bonjour

    alors là pour ce livre que pourrais je dire..................

    ...................je trouve la couv' très "tarte", le titre peut accrocheur

    votre avis et votre note très moyen

    non je passerai "mon tour de lecture" pour ce livre

    byby

    2
    Soumia Chaibi
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:38
    Soumia Chaibi

    j'adore la couverture de livre et merci pour cette chronique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :