• Chronique Entre Amour et plaisir de Sharon Kena

    Chronique Entre amour et plaisir de Sharon Kena

    Prix : 11,80

    Pages : 132

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Entre Amour et plaisir de Sharon Kena

    Résumé :

    Victoria se donne les moyens de réussir sa vie professionnelle en ayant l'audace de forcer un rendez-vous avec l'homme le plus diversifié au monde : Owen Kennedy. Multimilliardaire à qui rien ne résiste, Owen a créé un business dans beaucoup de branches.

    Ce que Victoria lui propose c'est de l'inédit : fonder sa propre maison d'édition. Grâce à cela, la jeune femme se fait un nom et atteint une notoriété impressionnante, mais pas seulement, dans les bras d'Owen, elle trouve aussi l'amour avec un grand A

    Mais elle fait une rencontre qui chamboule sa vie…

    Elle est amoureuse d'Owen, mais elle goûte à un plaisir inimaginable dans les bras de Peter. Jusqu'au jour où tout bascule… Owen découvre la vérité. Cet homme qui lui a tout donné, qui a réalisé son rêve vient d'être brisé. Victoria n'a alors plus qu'une envie : récupérer son homme. Mais cela semble impossible…

     

     

    Mon avis : 3/5

    J'ai commencé ce livre avec joie car j'ai décidé de lire le plus de romans, nouvelles et autres sorties chez Sharon Kena cette année.

    La couverture ne me plait pas beaucoup car on ne voit rien à part une cravate et des mains féminines mais j'ai appris depuis quelques temps à ne pas me fier aux couvertures. Le résumé m'a plus interpellé alors c'est sans tarder que j'ai commencé cette nouvelle lecture :)

    La plume de l'auteure est vraiment fluide et à aucun moment nous ne pouvons nous ennuyer car l'auteure passe de rebondissements en rebondissements et de changement de situations en changement de situations. Les pages passent à une vitesse hallucinante et c'est avec un soupçon de tristesse que j'ai refermé le livre.

    Je n'ai pas beaucoup aimé la personnalité des personnages. En effet, j'ai trouvé que le personnage d'Owen manquait beaucoup de personnalité, et j'ai eu l'impression qu'il n'était présent que physiquement et non pas mentalement. Les seuls moments où il a l'impression de vivre c'est lorsqu'il met tout en place pour mettre mal à l'aise sa jeune épouse ou lorsqu'il tente de l'humilier. Je l'ai trouvé beaucoup trop faible et pour la première fois avec la plume de l'auteure, je n'ai pas aimé cette homme et je ne me suis pas mis à la place de la jeune femme pour me retrouver dans les bras d'Owen, bien au contraire.

    Victoria ne m'a pas plu du tout !! Comment une jeune femme peut-elle apprécier de coucher avec autant d'hommes différents tout en étant en couple avec l'un d'eux ? Elle m'a laissé un goût amer dans la bouche et j'ai vraiment eu envie de la secouer pour la faire revenir à elle car elle ne sait pas ce qu'elle perd en agissant ainsi. Malgré tout cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un peu de sympathie pour elle (et oui, je sais je suis folle ^^ mais bon solidarité féminine oblige :p )

    J'ai beaucoup aimé les descriptions de l'auteure et j'avais vraiment eu l'impression de voyager avec elle dans son roman

    L'histoire en elle même est bien trouvé mais j'aurais aimé que les personnages aient un peu plus de personnalité et qu'ils se rebellent un peu plus ( surtout Owen qui est vraiment à plaindre dans cette histoire). Un bon moment même si ce livre ne fut pas un coup de coeur . Si vous aimez les histoires d'amour compliquées, ce livre est pour vous).

    « Chronique L'ombre des loups de Stéphane TarradeCharade du 24 Août 2014 »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Samedi 23 Août 2014 à 14:24

    un titre et un résumé intéressant. tout a fait mon style de lecture.

    une écriture et plein de rebondissements, là vous me donner encore plus envie happy

    je vois que vous n'avez pas apprécier les personnages, (là c'est une question de point de vue) donc à voir...

    sur cette phrase par contre: "Comment une jeune femme peut-elle apprécier de coucher avec autant d'hommes différents tout en étant en couple avec l'un d'eux ?" ...là je suis ok avec vous.

    stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :