• Chronique L'héritage d'Adeline Neetesonne

    Chronique L'héritage d'Adeline Neetesonne

    Prix : 9,50 E

    Pages : 128

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique L'héritage d'Adeline Neetesonne

    Résumé :

     

    Difficile de résister à un fabuleux héritage offert sur un plateau d’argent.

    Quand Alexandra apprend qu’une tante éloignée vient de décéder et lui lègue tous ses biens, elle a l’impression de vivre un rêve. Hélas, son existence va virer au cauchemar lorsqu’elle découvre que ce prétendu cadeau n’est rien d’autre qu’un piège machiavélique orchestré par d’étranges et dangereuses créatures...

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    J'ai lu ce livre dans le cadre de mon challenge Sharon Kena qui je le rappelle se termine le 31 Décembre à 00h00, je dois donc me dépêcher de terminer mes lectures et de faire mes chroniques avant la date limite ^^.

     

    J'aime beaucoup la couverture qui représente parfaitement l'univers d'Adeline Neetesonne, de plus, la couverture est douce et c'est agréable au touché :). Le résumé me tentait beaucoup et c'est donc en imaginant ce qui allait bien pouvoir se passer dans le roman que j'ai commencé ma lecture afin de découvrir un peu plus en détails r les "dangereuses créatures" de ce livre.

     

    Le livre va très vite à lire et la plume de l'auteure est captivante, impossible de décrocher avant la fin de l'histoire. D'ailleurs il ne m’a fallu qu’une heure pour la terminer ^^.

    J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce roman y compris la fin du livre qui m'a surpris mais de façon agréable je l'avoue. Par contre, j'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus détaillée car j'ai eu

    Une impression de « rapidité » qui m’a laissé un peu sur ma faim…

    Nous suivons ici l'histoire d'Alexandra, une jeune femme qui reçoit un héritage de la part d'une tante qu'elle ne connait absolument pas. C'est avec joie qu'elle l'accepte mais au moment où elle emménage dans la maison qu’elle a héritée, elle se rend compte qu'il se passe des choses incroyables et que les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit (d'ailleurs, moi aussi j'ai été bernée ^^). Elle devra d'ailleurs faire appel à quelqu'un de spécial pour lui venir en aide

     

    Je n'ai pas beaucoup apprécié Alexandra que j'ai trouvé un peu stupide, mademoiselle est contente car elle reçoit un héritage qui fait d'elle quelqu'un de riche, le début du roman m'a fait penser à une jeune fille superficielle à qui j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Il n'y a que quelques pages avant la fin que j'ai commencé à revoir un peu mes sentiments sur cette jeune personne.

     

    Nous faisons aussi la connaissance de Grégoire, un jeune homme vraiment spécial. On le voit très peu dans ce livre et c'est dommage car c'est un personnage qui aurait mérité d’être approfondi un peu plus et j'espère qu'il y aura un autre tome sur celui-ci :)

     

    Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'une histoire originale que j'ai beaucoup apprécié lire et je ne peux que vous conseiller de le lire au plus vite ;)

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Adeline-Neetesonne/304883999556467?fref=ts

    « Chronique La saga Hunter tome 2 de Meghane Vezzaro Charade du 21 Décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :