-
Chronique Double Jeu de Laure Izabel
CHRONIQUE DE DOUBLE JEU de LAURE IZABEL
Prix : 0,99 cts
Pages : 43
Editeur : Sharon Kena
Résumé :
L'Amour est jeu ! Un jeu intemporel, de tous les genres, de tous les dangers, parfois sournois, surprenant... un jeu dans lequel nous nous perdons tous un jour.
Qu'il soit un jeu de dupes, jeu de mains, jeu de regards, jeu de faux-semblants... ou bien un Double Jeu, il est des jeux, des jeux de rôles troublants. D'ailleurs, Dorian, fameux comédien "So British" le découvrira à ses dépens. Quant à Romain, fils à papa désabusé, lorsque son tour de jouer viendra, fort à parier qu'il ne sortira pas indemne de ce jeu de guerre...Mon avis :
Et me voilà toujours dans mon petit challenge Sharon Kena pour vous présenter aujourd’hui une nouvelle de Laure Izabel Double Jeu.
Alors d’entrée de « jeu », je vous signale que cet opus comporte deux nouvelles sur le thème M/M, pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi je parle, il s’agit d’ici de relations amoureuses entre deux personnes du sexe masculin.
Dans la première nouvelle, nous faisons la connaissance d’un jeune acteur, hétéro, devant jouer le rôle d’un vampire attiré sexuellement par… un homme. Et c’est ainsi qu’au fil du tournage, le jeune héros va à son tour pris dans son rôle et se laisser aller à … Je n’en dis pas plus…
Sachez seulement que l’on ressent parfaitement les émotions du personnage principal, son « dégoût » tout d’abord, puis son hésitation et enfin la capitulation devant la force de son attirance.
La plume de l’auteur est pleine de fougue si bien qu’on a l’impression d’être dans la tête du personnage.
Une nouvelle que j’ai bien aimée
Et voici la seconde, ici plus brutale, plus poignante. Un jeune homme retenu en otage ressent de l’attirance pour son « sauveur »
-
Commentaires
3Soumia ChaibiLundi 22 Septembre 2014 à 15:41Bonjour, Le livre est vraiment intéressant mais j'ai pas trop aimée la couverture vu que l'histoire parle de l'amour,jeu ça na rien a voir avec cette couverture et bonne journée
Ajouter un commentaire
bonjour,
un résumé et votre vais ne me tente pas; non je passe mon tout