• Chronique Les Cow Boys du sexas tome 2 de Pierrette Lavallée

    Chronique Jesse James de Pierrette Lavallée

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 49

    Editeur : Sharon Kena 

    Chronique Les Cow Boys du sexas tome 2 de Pierrette Lavallée

     

    Résumé :

    Bienvenue au Sexas. Jesse James Sectang tient le Saloon dans cette ville du Sexas. Désarçonné lorsque Callie arrive dans son établissement pour une place de serveuse, il l'est encore plus lorsque cette dernière lui fait des avances sans équivoque. Quand il est arrêté pour proxénétisme, la jeune femme fera tout pour découvrir qui est à l'origine de cette rumeur et sauver son amant... à ses risques et périls.

     

    Mon avis : 5/5 

    C'est avec grand plaisir que je vous présente aujourd'hui une chronique sur le deuxième des frères Sectang, Jesse James.

    Je trouve les couvertures des éditions Sharon Kena vraiment magnifiques et celle-ci ne fait pas exception à la règle. De plus le résumé m'a interpellé et je voulais à tout prix lire l'histoire de Jesse James qui m'avait fait forte impression dans le premier tome.

    J'aime beaucoup la plume de cette auteure que je trouve très fluide. De plus j'ai remarqué qu'elle avait fait de nombreuses recherches sur la vie au temps des cow-boys afin de s'en servir dans son livre et j'aime beaucoup ce petit côté pédagogue ;)

    Il s'agit encore une fois d'une nouvelle érotique mais l'auteure ne tombe pas dans la vulgarité bien au contraire, elle utilise des termes vraiment doux qui nous font rêver et on aimerait bien se trouver à la place de Callie dans les bras de Jesse.

    L'histoire m'a vraiment plue, Jesse James finit par succomber aux charmes de sa nouvelle serveuse Callie mais les problèmes ne sont jamais loin. Lorsqu'on l'accuse de proxénétisme, la jeune Callie mettra tout en œuvre afin de l'aider à surmonter cette épreuve. C'est d'ailleurs dans ce tome que nous faisons la connaissance d'un gang qui me plait vraiment. J' aimerais bien une histoire sur ces derniers :)

    Jesse James est un jeune homme vraiment fort et empli de sensualité. Qui n'aimerait pas se trouver entre ses bras ? J'aime beaucoup ce personnage même si entre nous, j'ai un faible pour Butch ^^. Jesse est doux attentionné avec les autres. Malheureusement, il ne mérite pas ce qui lui arrive !!

    Callie a un caractère extrêmement fort. Si elle veut quelque chose, elle met tout en œuvre pour y parvenir quitte à se mettre en danger afin d'aider ceux qu'elle aime. C'est une jeune femme que j'admire et que je trouve très gentille. Jesse a beaucoup de chance de l'avoir car sans elle ...( non, je ne vais pas vous spoiler le livre :p )

    En conclusion une lecture vraiment sympathique à lire et qui nous plonge dans l'univers du Sexas, un monde où les cow-boys et cowgirls sont à croquer . N'hésitez plus et lisez cette saga qui d'après moi est encore meilleure que celle "Au cœur de la volupté", une saga que j'avais vraiment appréciée et qui ne m'avait pas déçue.

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?fref=ts

     

    « Mots manquants jeu n° 17Jeu concours n° 9 (23 Juillet) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:13

    Tu vas encore me faire craquer .

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:15

    Craque, craque, craque !!!!!!! :p

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:39

    merci beaucoup pour cette chronique. je suis très très touchée ^^

    4
    Cyrille Amiel
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 05:14

    Voilà une autre belle chronique sur les cowboys du sexas. Même si je suis immunisé contre le charme de ces messieurs, on sent bien, à travers ta chronique, le talent de l'auteure. J'attends avec impatience une version pour les garçons hétéros. Pourquoi pas ? :-)

     

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:23

    T'inquiète Cyrille, il y a l'histoire de Calamity et c'est une femme  :p

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:12

    Cette saga a l'air génial surtout que je n'ai jamais lu de livre sur les cowboys :)

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:23

    Se serait le moment d'essayer alors ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :