• Chronique Le tombeau des âmes perdues de Marion Obry

    Chronique Le tombeau des âmes perdues de Marion Obry

    Prix : 1,49 E

    Pages : 47

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Le tombeau des âmes perdues de Marion Obry

    Résumé :

     

    " Écoute bien, écoute car ceci est ton héritage."
    Descendant des prêtres gardiens du tombeau de Seth, Itan est loin de ce douter que c'est de son corps que le dieu égyptien s'apprête à prendre possession afin d'approcher de plus près la femme dont il est tombé amoureux...

     

     

    Mon avis : 4/5

    Voici l'avant dernière chronique de mon challenge Sharon Kena, il s'agit de la nouvelle Le tombeau des âmes perdues de Marion Obry que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ;)

     

    Je dois avouer que je suis en parfaite admiration devant la couverture que je trouve magnifique, elle m'a coupée le souffle à l'inverse du résumé qui lui, m'a laissé perplexe c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de lire cette nouvelle pour mon challenge afin d'en savoir un peu plus.

     

    J'aime beaucoup la plume de Marion que je trouve très sympathique à lire et cela n'a pas fait exception à la règle avec celui-ci, dès les premières pages, je me suis laissée entrainée par l'histoire que j'ai trouvée vraiment originale et je peux vous dire que j’ai adoré la lire

     

    Marion nous emmène, avec sa nouvelle, en Egypte et elle nous fait voyager tout en nous expliquant certaines pratiques de ce pays, A de nombreuses reprises, j’aurai voulu me retrouver à la place de l’héroïne afin de vivres ses aventures ^^. Il s'agit ici d'une histoire agréable, avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir

     

    Les personnages ont chacun un caractère qui leur est propre et cela est parfaitement admirable et donne un rythme soutenu au récit.

     

    Une nouvelle vraiment magnifique que je ne peux que vous conseiller à lire notamment si vous recherchez une lecture qui vous fera passer un bon moment.

    « Top Ten Tuesday du 30 Décembre 2014Chronique Mystica tome 1 de Cyndie Soue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :