• Top Ten Tuesday du 30 Décembre 2014

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par
    The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top Ten Tuesday du 30 Décembre 2014

    Le thème de cette semaine sera :

    Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015

     

    1) Lire environ 150 livres

    2) Faire mes chroniques au fur et à mesure afin de ne pas me laisser déborder

    3) Continuer à faire des IMM afin de vous présenter mes lectures

    4) Trouver des challenges sympa à réaliser en rapport avec la lecture

    5) Continuer à lire les livres des éditions Sharon Kena 

    6) Lire des livres d'auteurs français

    7) Diminuer un peu ma PAL que je trouve énorme

    8) Favoriser les livres aux formats papiers

    9) Mettre des animations en place en rapport avec les livres

    10) Faire du rangement dans mes bibliothèques

     

    Et vous ?

    « Chronique Esteban et le secret de la pierre de lune Chronique Le tombeau des âmes perdues de Marion Obry »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:01

    Bonjour !

    de très bonnes résolutions  yes

    pour ma part je dirais également essayer de diminuer ma PAL car énorme également...je ne sais plus où les mettre winktongue

    favorisé les livres que j'ai de coter depuis longtemps, car toujours tendance à lire les ptits nouveaux et on en oublie les "anciens"

    prendre toujours autant de plaisir à lire smile

    essayer de lire tous les ebooks qui attendent; mais je préfère lire le papier je dois avouer

    voilà pour moi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :