• Interview de Sarah Slama

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette interview.

    Interview de Sarah Slama

    1) Pouvez-vous vous présenter un petit peu ?

    Bien Sur ! Je m’appelle Sarah SLAMA. J’ai 20 ans. Je suis étudiante en histoire. Je suis originaire de Caen. J’ai commencé l’écriture à partir de 13 ans. J’ai toujours aimé inventer des histoires. Le souffle de l’ange a pris vie à mes 17 ans. Mes passions : lire, écrire.

     

    2) Avez vous toujours voulu devenir écrivain ? Pourquoi ?

    Non, l’idée ne m’a jamais effleuré. J’écrivais mais je n’ai jamais pensé que je serai capable de terminer mes écrits et qu’ils vaillent la peine d’être édité.

     

    3) Comment s'est déroulé votre recherche de maison d'édition ?

    J’ai listé les maisons des livres que je lis. J’ai commencé par les plus grosses, en vain. Je me suis ensuite tourné vers les plus petites. J’ai rencontré une auteure Stacy Bailly qui faisait parti de la maison d’édition Sharon Kena. Elle m’a parlé de la boite. J’ai envoyé mon manuscrit et il a été accepté.

     

    4) Avez-vous un auteur favori ? Vous inspirez-vous de ce dernier ?

    Oh que oui et même plusieurs. Par où commencer ? Richelle Mead (Vampire Academy), Sophie Jordan (Lueur de Feu), Becca Fitzpatrick (Hush Hush), Andrea Cremer (Nightshade).

    De certain oui.

     

    5) Pouvez-vous nous présenter un de vos livres ?

    Alors au menu : anges, Néphilims, anges déchus, Lucifer. Pour plus de détails : un Néphilim est le résultat entre une humaine et un ange déchu. Leurs pouvoirs peuvent être considérables. Jonathan en particulier. Héritier d’Azazel (l’un des plus puissants anges déchus), il est convoité par tous. Par les Puissances, ces guerriers qui ne vivent que pour tuer les Néphilims et les anges déchus. Par les hommes de Lucifer. Par Mettatron (le roi des anges). Ce dernier envoi sa fille Sélène pour le trouver. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Complications, quiproquo et mensonges se mettront sur le chemin de Sélène. Le retour de son ex en fait parti. Et vous pouvez vous en doutez les retrouvailles ne seront pas conviviales... La guerre se prépare. Une guerre qui dure depuis des siècles entre les anges et les déchus et leurs progénitures. Quels camps gagneront ? L’amour sera-t-il plus fort que le devoir ? Voilà ce qui vous attend dans le tome 1 la mission.

     

    6) Comment se déroule votre journée lorsque vous écrivez ?

    Je dois être devant mon écran calme et reposé. Il faut que je me sente inspiré car sinon pas une ligne ne sort. De la musique douce également.

     

    7) Utilisez-vous votre entourage ou même les paysages que vous voyez dans vos romans ?

    Ça peut arriver mais en ce qui concerne le souffle de l’ange les lieux me sont inconnus. Je ne suis pas allée aux Etats-Unis.

     

    8) Avez-vous un mot à dire à vos lecteurs ou futurs lecteurs ?

    N’ayez pas peur de vous jeter à l’eau. Ecrivez, lisez ce qu’il vous plait. Arrêtez de vous dire et si ça ne plait pas ou si je suis nulle pour ça. Ayez confiance en vous.

    « CHRONIQUE DE A QUATRE DOSES DE LA MORT DE GILES MILO VACERIChronique Capitulation de Mélody Ann »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :