• Chronique Capitulation de Mélody Ann

    Chronique Capitulation tome 1 de Mélody Anne

    Prix : 6,99 E

    Pages : 384

    Editeur : Marabout

    Chronique Capitulation de Mélody Ann

    Résumé :

     

    Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui cherche une maîtresse sans attaches, elle cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens tout d'abord à remercier les éditions marabout pour l'envoie de ce service presse, le livre me faisait de l'œil depuis sa parution ^^ .

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve jolie, elle a quelque chose qui m'a attirée vers elle puis vers son résumé qui m'a mis l'eau à la bouche. A peine reçu, je me suis lancée dans ma lecture et je peux vous avouer que je n'ai pas été déçu un seul instant.

     

    La plume de l'auteure est agréable à lire et est à la portée de tous (ATTENTION, il s'agit d'une romance EROTIQUE !!!). Les scènes érotiques sont écrites de manière douces et l'auteure ne tombent pas dans la pornographie. J'ai enchaîné les pages rapidement pour mon plus grand malheur car maintenant, je souhaite lire la suite à tout prix ^^.

     

    Nous suivons ici l'histoire d'Arianne, une jeune femme qui cherche un travail afin de payer les soins de sa mère qui a eu un accident, elle va répondre à une annonce pour le moins surprenant car son "patron" est en faite à la recherche d'une maîtresse, refusant de s'attachant à une fille. C'est à partir de là que tout bascule pour nos deux protagonistes.

     

    Arianne peut facilement taper sur le système, c'est une jeune femme qui n'est jamais certaine de ces décisions et j'avoue, vers la fin, elle m'énervait de plus en plus mais j'ai fais avec ^^. Malgré cela c'est une jeune femme qui reste forte et qui refuse de dérober à ses principes.

     

    Raffaello est le genre d'homme que je ne peux supporter que dans un livre (oui, parce que quelqu'un comme lui en face de moi dans la réalité, se prendrait une à deux paires de gifles ^^). C'est une personne certaine de son pouvoir de séduction et il n'hésite pas à faire tout son possible pour parvenir à ses fins. Malgré ces quelques points négatifs, c'est également un homme courageux qui n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai passé un bon moment dans ce livre et c'est avec difficulté que ma lecture s'est arrêté. La fin m'a vraiment donné envie de découvrir la suite de la série et c'est avec plaisir que je lirai les autres tomes lors de leur sortie :D

     

    Une petite romance érotique sympathique à lire et que je vous conseille si vous cherchez une lecture agréable.

    « Interview de Sarah SlamaTrouvez les films (personnages) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:51

    bonjour;

    pfffffff voilà mon mot; pourquoi ? je trouve un peu lassant ces nouvelles soirties, pour moi ce n'est que du copier/coller avec les trilogie précédentes; rien de nouveau celà devient soulant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :