• Chronique La meute du Phénix tome 3 de Suzanne Wright

    Prix : 8, 20 E

    Pages : 527

    Editeur : Milady

    Chronique La meute du Phénix tome 3 de Suzanne Wright

    Résumé :

     

    Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

    Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.

     

     

    Mon avis : 3,5/5

     

    Ayant beaucoup apprécié les deux premiers tomes, je ne pouvais pas faire autrement que de me jeter sur celui-ci dès que j'en ai eu la possibilité.

     

    J'avoue être séduite par la couverture depuis la première fois que je l'ai vu. Je la trouve magnifique et en parfaite adéquation avec le thème. De plus je ne pouvais pas ne pas acheter le livre car le tome 3 concernait Shaya et Nick que j'avais beaucoup apprécié dans les autres tomes et dont je voulais à tout prix lire leur histoire.

     

    Autant j'avais adoré les deux tomes précédant autant j'ai trouvé celui-ci un peu en dessous. En effet, je n'ai pas été transportée dans l'univers des personnages comme je l'aurai souhaité et surtout comme je l'ai été auparavant. Cependant, l'histoire est vraiment captivante et c'est avec joie que j'ai retrouvé Shaya et Nick même si j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas assez d'action dans le roman pour que je sois bouleversée.

     

    Par contre, j'ai beaucoup apprécié la façon qu'à Nick pour reconquérir Shaya de même que les réactions de cette dernière qui sont assez explosives, heureusement d'ailleurs qu'il y avait quelques scènes du genre ^^. De plus, le secret de Nick rajoute un peu de piment dans le roman et on se demande de quelle manière Shaya va vivre cette situation et surtout si elle va l'accepter.

     

    La plume de l'auteur est toutefois toujours aussi remarquable et c'est même avec une pointe de regret que j'ai refermé le livre en espérant avoir la suite rapidement afin de retrouver tous les autres personnages qui m'ont un peu manqué dans la première partie du récit.

     

    Shaya n'ayant pas été revendiquée par son âme sœur, Nick, décide de fuir loin de se dernier afin de tenter de mener sa vie telle qu'elle le veut et surtout s'empêcher de souffrir du comportement de ce dernier mais c'est sans compter sur Nick qui se rend compte qu'il a fait une énorme bêtise et qui décide de se lancer sur les traces de cette dernière afin de la faire changer d'avis sur son sujet.

     

    Shaya est une jeune louve soumise mais peut-être pas autant qu'on peut y penser et certains vont l'apprendre à leur dépend. En effet, elle a un tempérament vraiment très fort et n'hésite pas à se disputer avec des personnes de hauts rangs afin de protéger ses amis. J'ai beaucoup apprécié son personnage qui m'a plu au plus haut point.

    Nick apparaît comme radicalement différent dans ce tome et c'est pourquoi j'ai bien aimé découvrir sa nouvelle psychologie. C'est un Alpha qui n'hésite pas à tout sacrifier pour ceux qu'il aime. Même si j'avais un petit faible pour Nick dans les tomes précédents, je dois avouer que c'est dans celui-ci que je l'ai préféré.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai un peu été déçue par ce tome mais cela ne m'a pas empêché de savourer de nouveau la plume de Suzanne Wright et j'attends de lire les autres tomes avec impatience souhaitant retrouver la petite sœur de Nick, Roni, qui m'a largement séduite dans ce livre.

     

     


    1 commentaire
  • Chronique Evil tome 1 à 3 d'Allison Brennan

    Prix : 7 E

    Pages : 440

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Evil tome 1 à 3 d'Allison Bennan Chronique Evil tome 1 à 3 d'Allison Bennan Chronique Evil tome 1 à 3 d'Allison Bennan

    Ayant lu la série "Chasse à l'homme" de la même auteure, je n'ai pas pu faire autrement que de lire cette série également.

     

    Tome 1

    Chronique Evil tome 1 à 3 d'Allison Bennan

    Résumé :

     

    Étouffée par un sac poubelle, les lèvres collées à la glue : autant dire que les dernières heures d’Angie Vance, 18 ans, ont été un calvaire. Le meurtre semble être personnel, c’est pourquoi la détective Carine Kincaid concentre tous ses efforts sur l’ex-compagnon de la victime. Malheureusement, sans preuve matérielle, impossible de boucler l’affaire, surtout quand le Shérif Nick Thomas – frère du suspect – mène une enquête parallèle. Mais les certitudes de chacun vont être ébranlées lorsqu’une amie de la victime disparaît à son tour. Carine et Nick décident alors d’unir leurs efforts. Le diable a parlé. Il va maintenant montrer de quoi il est capable

     

    Mon avis :

     

    Dès les premières pages j'ai été sous le coup de l'émotion, pendant toute ma lecture j'ai été empli de frissons car j'avais vraiment l'impression d'être présente en même temps que les personnages, je ressentais la peur tout comme les jeunes victimes et j'avais envie d'aider Carine à trouver le meurtrier pour que justice soit enfin faite. J'avais le cœur au bord des lèvres à chaque enlèvement et n'avait qu'une seule envie que la jeune femme soit retrouvée à temps pour être sauvée.

     

    Dans ce tome, nous suivons l'histoire de Carine Kincaid qui fait tout son possible pour retrouver l'assassin des jeunes femmes. Elle a bien un suspect mais le frère de ce dernier, persuadé de l'innocence de son frère, fera tout son possible pour aider Carine à trouver le vrai meurtrier. L'équipe de choc réussira-elle a retrouvé le tueur en série avant que son nombre de victimes n'agrandisse ?

     

    Carine est une jeune femme sensible qui ne peut s'empêcher de ressentir pour les jeunes personnes de la tristesse et surtout, de la colère de ne pas avoir pu arrêter l’assassin avant. C'est pour cela qu'elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour stopper ce dernier. J'ai beaucoup apprécié son personnage pour lequel j’éprouve beaucoup d’empathie et j'étais de tout cœur avec elle

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Nick que j'avais eu le plaisir de rencontrer dans la première série. C'est un personnage que j'aime beaucoup et j'avoue, j'aurais bien aimé me retrouver à la place de Carine pour profiter de lui ^^.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai beaucoup apprécié le premier tome de cette série et je vais me lancer avec empressement dans les autres tomes afin de rencontrer les frères et sœurs de Carine.

     

    Tome 2

    Chronique Evil tome 1 à 3 d'Allison Bennan

    Résumé :

     

    Le juge Victor Montgomery est retrouvé mort étouffé dans sa somptueuse résidence. D’emblée, les soupçons se portent sur Emily, sa belle-fille, retrouvée inconsciente sur les lieux après avoir avalé des médicaments. Meurtre prémédité puis tentative de suicide ? Une piste fort probable, d’autant que l’adolescente désœuvrée a déjà connu plusieurs démêlés avec la justice. Or, malgré des preuves évidentes, Julia Chandler, substitut du procureur, refuse de voir en sa nièce une criminelle. Quoi qu’il lui en coûte, elle prouvera l’innocence d’Emily. Même s’il lui faut demander l’aide d’un homme qu’elle aimerait ne plus jamais revoir : Connor Kincaid…

     

     

    Mon avis :

     

    Je vais commencer par le petit point négatif : C'est le livre de l'auteure que j'ai le moins aimé de la série et j'en suis attristée.

     

    L'histoire en elle-même est vraiment originale et la plume de l'auteure toujours aussi addictive malheureusement j'ai trouvé l'histoire trop longue, certains passages auraient dû être plus court pour permettre de voir les points les plus importants. Cependant, il y a toujours de l'action pour mon plus grand bonheur ^^.

     

    Je ne me suis pas accrochée aux personnages. Sauf peut-être du côté des "méchants" même si je ne peux pas vous dévoiler leurs noms pour ne pas spoiler l'histoire. En effet, j'ai trouvé Julia beaucoup trop froide et elle m'a plus énervée qu'autre chose. Par contre, je dois vous avouer qu'il s'agit d'une tata poule, elle fait tout son possible pour venir en aide à sa nièce.

     

    Pour conclure, je suis sortie un peu déçue par ma lecture mais ça ne m'a pas empêché de me plonger dans le troisième tome.

     

    Tome 3

    Chronique Evil tome 1 à 3 d'Allison Bennan

    Résumé :

     

    Lucy Kincaid, dix-huit ans, disparaît le jour de sa remise de diplôme. Etrange coïncidence, elle avait rendez-vous le matin même avec un certain Trevor Conrad, rencontré sur Internet. Quand une vidéo de Lucy, bâillonnée et torturée, est mise en ligne, il n'y a plus de doute possible : la jeune fille est la nouvelle victime du redoutable Trask, un cybercriminel recherché activement par la police. Déterminé à tirer sa petite soeur des griffes de ce psychopathe, Dillon Kincaid va collaborer étroitement avec Kate Donovan, un ex-agent du FBI, qui traque le déséquilibré depuis cinq ans. Or, le compte à rebours a commencé ; il leur faut agir au plus vite.

     

     

    Mon avis :

     

    Voici donc ma chronique pour le denier tome sortie à cette date et surtout pour mon plus grand malheur. (J'attends avec impatience le tome sur Lucy).

     

    Lorsque j'ai vu que ce tome serait sur le personnage de Dillon, j'ai sauté de joie car j'aime énormément cet homme et j'avais vraiment envie de découvrir son histoire et j'en ai eu pour mon argent. J'ai trouvé ce tome meilleur que les précédents et j'avais mal au cœur pour la jeune Lucy que j'ai trouvé courageuse surtout vu ce qu'il lui arrivait à cette pauvre enfant. J'avais le cœur au bord des lèvres à chaque fois que nous avions les passages concernant les tortures de la jeune femme.

     

    Dans ce tome, Lucy a été enlevé le jour de sa remise de diplôme. Dillon fera tout son possible pour la retrouver et lorsque des images concernant les actes de tortures sur Lucy verront le jour sur le net, il devra faire équipe avec Kate Donovan, un ex-agent du FBI qui traque sans relâche ce psychopathes et ils n'auront que 48 heures pour y parvenir.

     

    Dans ce tome, Dillon m'a paru comme un jeune homme au caractère assez fort. Il fait tout son possible pour venir en aide à sa jeune sœur quitte à se mettre en danger. J'ai vraiment eu de la peine pour ce dernier qui ne pouvait pas réellement agir le temps qu'ils ne trouvaient pas le lieu où Lucy était retenue. Mon impression sur Dillon s'est confirmé et je suis littéralement sous le charme de ce dernier :D

    Kate peut paraître très froide mais il faut la comprendre. (Même si cela n'excuse pas tout). Malgré ses airs supérieurs, j'ai apprécié cette jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de joie dans sa vie. Bien que cette affaire la touche au plus près, elle fera tout son possible pour aider Dillon à retrouver sa jeune sœur.

     

    Nous ferons aussi la connaissance d'un autre Kincaid pour mon plus grand plaisir. (Je ne vous dévoile pas son nom ni même qui il est dans la famille pour ne pas gâcher votre plaisir).

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai énormément apprécié ce dernier tome et j'attends de lire la suite avec impatience. Un conseil, n'hésitez surtout pas à vous procurer cette série si vous aimez ce genre de lecture.


    votre commentaire
  • Chronique Chasse à l'homme tome 1 à 3 d'Allison Brennan

    Prix : 7 E

    Pages : 380

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Chasse à l'homme tome 1 à 3 d'Allison Bennan Chronique Chasse à l'homme tome 1 à 3 d'Allison Bennan Chronique Chasse à l'homme tome 1 à 3 d'Allison Bennan

     

    J'ai découvert par hasard cette série à la bibliothèque et j'ai eu envie de les découvrir étant dans ma période roman policiers/thrillers.

     

    Tome 1 :

    Chronique Chasse à l'homme tome 1 à 3 d'Allison Bennan

    Résumé :

     

    Ancienne agent du FBI devenue auteur de polars à succès, la talentueuse Rowan Smith s'envole pour Los Angeles, où se déroule le tournage d'un film adapté de son best-seller. Ah, le cinéma ! Rowan est sur un petit nuage. Mais bientôt, le rêve tourne au cauchemar : plusieurs meurtres ont lieu, reproduisant fidèlement des passages de ses livres. Chaque fois, un exemplaire de l'ouvrage concerné est retrouvé près du cadavre. Une chose est certaine, le tueur en a après elle. Pour assurer sa protection, son agent contacte la société de sécurité des frères Flynn. Or, si John Flynn, ex-recrue des commandos Delta, veut sauver la jeune femme, il devra lui faire avouer ses plus troublants secrets.

     

    Mon avis :

     

    Dès les premières pages l'auteure a su captiver mon attention et c'est avec empressement que j'ai dévoré ce tome.

     

    Nous suivons ici l'histoire de Rowan Smith, un ancien agent du FBI qui est devenue auteure de polars. Malheureusement pour elle, quelqu'un se sert des meurtres de son roman pour les commettre dans la réalité. Qui est-il est surtout pourquoi en a-t-il après Rowan ? C'est aidée des frères Flynn qu'elle cherchera les réponses à ses nombreuses questions même si elle doit remuer son trouble passé.

     

    Dès son apparition, j'ai été sous le charme de Rowan qui est une jeune femme vraiment intéressante. Malheureusement, il lui est arrivé quelque chose lorsqu'elle était enfant qui l'a marqué à vie et j'ai eu mal au cœur lorsque j'ai appris son enfance, j'ai même eu les larmes aux yeux.

    Nous faisons la connaissance des deux frères chargés de la protection de la jeune femme. Il y avait en premier Michael, que j'ai trouvé un peu trop simplet, il me faisait pitié à être toujours derrière Rowan. Malgré cela j'ai remarqué qu'il avait réellement envie d'aider Rowan. J'ai trouvé sa querelle avec son frère enfantine. Il est différent de son frère John qui m'a séduit dès le début, j'ai été littéralement sous le charme. Il n'hésite pas à remuer le passé de la jeune femme afin de pouvoir la protéger même si pour se faire il prend le risque de se mettre la jeune femme à dos.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai bien aimé ce premier tome qui m'a donné envie de me jeter sur la suite pour la dévorer et c'est ce que j'ai fait. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas à vous jeter dessus également.

     

    Tome 2 :

    Chronique Chasse à l'homme tome 1 à 3 d'Allison Bennan

    Résumé :

     

    Rebecca était une ravissante étudiante. Aujourd'hui, son cadavre exsangue gît dans une clairière du Montana. Elle est la septième victime du Boucher. A chaque nouveau meurtre, Miranda Moore revit le même cauchemar. Elle aussi a été séquestrée par ce sadique douze ans plus tôt. Si elle a réussi à s'enfuir, sa meilleure amie Sharon n'a pas eu cette chance. Depuis, Miranda n'a qu'une obsession : arrêter son tortionnaire, même s'il lui faut collaborer avec son ex-fiancé, Quinn Peterson du FBI. Et, lorsqu'elle devra affronter le monstre qui n'a pas oublié qu'elle est la seule à lui avoir échappé, elle devra surmonter sa rancœur et faire de nouveau confiance à Quinn qu'elle a aimé à la folie et qui l'a autrefois trahie.

     

    Mon avis :

     

    Les premières pages passées, je me suis laissée entraîner dans l'univers de l'auteure sans pouvoir m'arrêter. Je n'avais qu'une seule envie le dévorer du début à la fin. La plume d'Alilson est addictive et je n'ai pas pu me dépêtrer de son charme irrésistible.

     

    Nous suivons l'histoire de Miranda, une jeune femme qui n'a qu'une seule obsession retrouver le Boucher, un homme qui a tué sous yeux sa meilleure amie Sharon de sang-froid après les avoir violées pendant plusieurs jours. Elle n'aurait pas dû pouvoir s'échapper mais elle y est parvenue et maintenant souhaite le voir derrière les barreaux. Lorsque de nouveaux cadavres apparaissent, il n'y a plus de doute possible, le Boucher est de retour. Miranda devra alors collaborer avec Quinn Peterson, son ex-fiancé.

     

    Miranda est un personnage que j'admire énormément. Il lui est arrivé beaucoup de choses malheureuses dans sa vie et elle mérite de passer le restant de ses jours au calme loin du danger. A sa place, de nombreuses personnes se seraient enfuies mais pas elle. Elle veut arrêter le Boucher et fera tout son possible pour y parvenir. C'est une jeune femme vraiment très forte aussi bien physiquement que psychologiquement malgré ses viols à répétions lorsqu'elle était captive de l'assassin.

    Quinn a tout pour lui. C'est un membre du FBI, il est plutôt beau garçon mais une chose lui échappe : Miranda qu'il aime toujours malgré tout le temps passé loin d'elle. J'ai beaucoup apprécié cet homme qui est capable d'agir et de réfléchir en même temps. Quinn m'a séduite au plus profond même et j'espère de tout cœur qu'il se remettra avec Miranda.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier et je ne peux que vous conseiller de lire cette auteure !!

     

    Tome 3 :

    Chronique Chasse à l'homme tome 1 à 3 d'Allison Bennan

    Résumé :

     

    Enfant, Olivia St. Martin a connu un horrible drame : l'enlèvement et le meurtre de sa sœur par un maniaque qui, depuis, moisit sous les verrous. Au bout de trente ans, la nouvelle tombe : blanchi par une analyse d'ADN, Brian Harrison Hall va être libéré ! D'abord révoltée, Olivia doit se rendre à l'évidence : le monstre qui a tué sa sœur court toujours et continue de sévir. Profitant de son poste de scientifique au FBI, la jeune femme s'arrange pour reprendre officieusement l'enquête aux côtés de l'inspecteur Zack Travis, de la criminelle de Seattle. Lui aussi s'est juré de démasquer le tueur de petites filles pour l'empêcher de nuire définitivement. Car, comme Olivia, Zack porte en lui d'anciennes blessures qui ne cicatriseront qu'avec le triomphe de la vérité...

     

     

    Mon avis :

     

    Voici maintenant la dernière chronique pour cette série. Comme pour les tomes précédents, j'ai été transporté par la plume de l'auteure et je dois vous avouer que c'est une des meilleures séries policières que j'ai eu la possibilité de lire et je regrette qu'elle soit déjà terminée.

     

    Nous suivons dans ce tome l'histoire d'Olivia St. Martin qui lorsqu'elle était jeune a vu sa sœur se faire enlever puis tuer. Elle n'a jamais pu s'en remettre et n'a qu'un seul but, garder son meurtrier en prison. Mais un jour tout bascule. Brian Hall va être libéré car les enquêteurs ont la preuve qu'il n'a rien fait et Olivia se rendra compte que les meurtres n'ont jamais cessés et elle fera à partir de ce moment-là, tout son possible pour le retrouver et le mettre derrière les barreaux.

     

    Olivia est encore maintenant traumatisée par la mort de sa sœur. C'est un personnage assez complexe mais elle m'a réellement plu. Elle fait tout son possible pour retrouver le meurtrier de sa sœur même si pour cela elle doit frôler avec l'illégalité. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et elle fait tout son possible pour y parvenir.

    Zack est un inspecteur vraiment intéressant, il fait tout son possible pour retrouver cet assassin qui ose s'en prendre à des enfants. C'est un homme sur qui on peut compter sans aucun problème. J'ai beaucoup apprécié son personnage et j'ai trouvé le livre trop court.

     

    Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'une très bonne série que je ne peux que vous conseiller. Je suis certaine que vous allez adorer alors si vous en avez la possibilité, un conseil, n'hésitez pas !!

    Je regrette qu'elle soit déjà terminée car je me suis attachée aux personnages et j'aurais bien aimé rester avec eux un peu plus longtemps.


    votre commentaire
  • Chronique D'un commun accord de Sophie Jomain

    Prix : 11,90 E

    Pages : 448

    Editeur : J'ai lu

    Chronique D'un commun accord de Sophie Jomain

    Résumé :

     

    "Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ?" Escroc, voleur, menteur, tricheur... Les adjectifs n'ont jamais manqué pour définir Martin Legrand. Egoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    J'avais lu le premier tome que j'avais beaucoup apprécié alors je n'ai pas pu faire autrement que de me jeter sur celui-ci lorsque j'en ai eu la possibilité.

     

    J'ai largement préféré ce tome au premier car je suis passée par de nombreux sentiments. En effet, j'ai éprouvé de la joie, de la tristesse, de la peine et j'en passe et des meilleurs. Dans ce tome nous retrouvons Martin que nous avions déjà eu l'occasion de voir dans le premier tome et j'avoue que je voulais lire son récit dès le début.

    Je me demande comment Sophie Jomain fait pour me faire aimer certains personnages puis les détester et inversement. Il ne faut jamais rien prendre pour acquis dans cette histoire et c'est quelque chose que j'adore car le dénouement reste d'une certaine façon assez incertain.

     

    Nous retrouvons dans ce tome Martin dont nous avons fait la connaissance dans le premier tome. Ce dernier suite à un accident a subi de nombreux dommages (je ne peux pas vous dire lesquels pour ne pas spoiler le texte) et en veut à la responsable, Jane Stewart, une jeune anglaise. Il fera tout ce qui est en son possible pour qu'elle en subisse les conséquences.

     

    Je n'avais pas vraiment apprécié Martin dans le premier tome mais Sophie Jomain a su retourner la situation à l'avantage de ce dernier et j'ai fini par changer d'avis. (D'ailleurs je l'ai fait à de nombreuses reprises soit il faisait quelque chose de gentil et j'étais sous le charme où soit il commettait un acte abominable qui me faisait le détester). Il est radicalement différent du Martin du premier tome et c'est ce qui en fait son charme. Il apparaît ici comme plus torturé (ce qui est d'ailleurs le cas).

    Lorsque j'ai fait la connaissance de Jane, je ne pouvais pas l'aimer, elle a toutes les caractéristiques d'une femme antipathique mais comme pour Martin, l'auteure a su me la faire détester puis aimer à tour de rôle. Finalement lorsqu'on apprend à la connaître, c'est une personne incroyable et admirable sur qui on peut compter.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai beaucoup apprécié ce second tome et je ne peux que vous le conseiller de tout cœur. J'espère qu'il y aura une suite :)


    1 commentaire
  • Chronique Détraqué tome 1 de Héloïse Cordelles

    Prix : 2, 99 E

    Pages : 213

    Editeur : Auto édition

    Chronique Détraqué d'Héloïse Cordelles

    Résumé :

     

    « Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui ! »

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    On m'a fortement conseillé de lire Détraqué d'Héloïse Cordelles alors je n'ai pas pu faire autrement que d'aller y jeter un coup d'œil.

     

    Je n'ai pas vraiment adhéré avec la couverture alors je ne me suis pas appesantie dessus et je me suis rendue au résumé pour voir si le livre pouvait me plaire et ce fut le cas alors je me le suis procurée (d'ailleurs il ne coûte que 2,99 E alors laissez-vous tenter :p )

     

    J'ai accroché à la plume de l'auteure dès la première page et je n'ai pas pu lâcher ma liseuse le temps que je ne l'avais pas fini, je l'ai donc lu en à peine une soirée. C'est une histoire qui a su retenir mon attention pendant les 213 pages. Aucun temps mort, il se passe quelque chose à chaque fois, de l’action, des rebondissements.

     

    Patience est sauvée par Graig Hensley, un jeune garçon aimant se battre alors que trois motards voulaient la violer. Cette dernière succombe à son charme et tombe amoureuse mais Graig n'est pas ce qu'il semble être. En effet, ce dernier va se montrer cruel avec cette dernière car d'après lui, elle est beaucoup trop confiante et il fera tout son possible pour lui démontrer que les princes charmants n'existe que dans les contes de fées.

     

    Je dois avouer que j'ai moi aussi trouvé Patience un peu trop « nunuche », elle n'hésite pas à faire confiance à n'importe qui et cela pourrait lui être fatal. C'est une jeune femme qui souhaite trouver une personne pour s’occuper d'elle et lui démontrer son amour. Malheureusement un garçon pareil ne court pas les rues. Malgré cela, j'ai bien aimé son personnage car derrière ses airs de petite fille timide se cache une personne avec de grandes qualités.

    Graig a tout du mauvais garçon. Il aime se battre avec les autres, se sert des filles puis les jettent comme de vieilles chaussettes. C'est un garçon qui est assez antipathique mais je l'ai quand même apprécié car certains passages du livre montrent que c’est juste une image qu’il donne de lui-même (même s'il faut chercher pendant longtemps ^^). Cependant j'ai trouvé ses gestes un peu trop durs vis-à-vis de la jeune Patience.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai passé un bon moment en compagnie de ce livre et que je ne peux que vous le conseiller. Je pense que je vais lire d'autres livres de cette auteure afin de voir si je vais accrocher avec eux.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique