• Chronique Détraqué d'Héloïse Cordelles

    Chronique Détraqué tome 1 de Héloïse Cordelles

    Prix : 2, 99 E

    Pages : 213

    Editeur : Auto édition

    Chronique Détraqué d'Héloïse Cordelles

    Résumé :

     

    « Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui ! »

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    On m'a fortement conseillé de lire Détraqué d'Héloïse Cordelles alors je n'ai pas pu faire autrement que d'aller y jeter un coup d'œil.

     

    Je n'ai pas vraiment adhéré avec la couverture alors je ne me suis pas appesantie dessus et je me suis rendue au résumé pour voir si le livre pouvait me plaire et ce fut le cas alors je me le suis procurée (d'ailleurs il ne coûte que 2,99 E alors laissez-vous tenter :p )

     

    J'ai accroché à la plume de l'auteure dès la première page et je n'ai pas pu lâcher ma liseuse le temps que je ne l'avais pas fini, je l'ai donc lu en à peine une soirée. C'est une histoire qui a su retenir mon attention pendant les 213 pages. Aucun temps mort, il se passe quelque chose à chaque fois, de l’action, des rebondissements.

     

    Patience est sauvée par Graig Hensley, un jeune garçon aimant se battre alors que trois motards voulaient la violer. Cette dernière succombe à son charme et tombe amoureuse mais Graig n'est pas ce qu'il semble être. En effet, ce dernier va se montrer cruel avec cette dernière car d'après lui, elle est beaucoup trop confiante et il fera tout son possible pour lui démontrer que les princes charmants n'existe que dans les contes de fées.

     

    Je dois avouer que j'ai moi aussi trouvé Patience un peu trop « nunuche », elle n'hésite pas à faire confiance à n'importe qui et cela pourrait lui être fatal. C'est une jeune femme qui souhaite trouver une personne pour s’occuper d'elle et lui démontrer son amour. Malheureusement un garçon pareil ne court pas les rues. Malgré cela, j'ai bien aimé son personnage car derrière ses airs de petite fille timide se cache une personne avec de grandes qualités.

    Graig a tout du mauvais garçon. Il aime se battre avec les autres, se sert des filles puis les jettent comme de vieilles chaussettes. C'est un garçon qui est assez antipathique mais je l'ai quand même apprécié car certains passages du livre montrent que c’est juste une image qu’il donne de lui-même (même s'il faut chercher pendant longtemps ^^). Cependant j'ai trouvé ses gestes un peu trop durs vis-à-vis de la jeune Patience.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai passé un bon moment en compagnie de ce livre et que je ne peux que vous le conseiller. Je pense que je vais lire d'autres livres de cette auteure afin de voir si je vais accrocher avec eux.

     

    « Chronique Seducing Cinderella de Gina L MaxwellChronique D'un commun accord de Sophie Jomain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :