• Chronique Mise en scène d'Angie L. Deryckère

    Prix : 16,50 E

    Pages : 314

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique de Mise en scène d'Angie L Deryckère

    Résumé :

     

    Lara et Jason se sont rencontrés au milieu d'une affaire d'État qui tourne mal, mais très vite, les deux jeunes gens tombent fous amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui, Lara Pacey tente de sortir du désespoir depuis la mort de Jason, quatre ans plus tôt. Sauf qu'un soir, Lara tombe sur l'origami dont elle reconnait parfaitement les pliages de son défunt mari... Entre mensonge, manipulation et trahison, l'amour pourra-t-il être plus fort ?

     

    Mon avis : 4/5

     

    J'avais eu l'immense chance de remporte le livre dédicacé lors d'un concours qu'avait lancé Angie malheureusement, il était dans ma PAL et n'a jamais été sélectionné par ma Book Jar c'est pourquoi j'ai décidé de le lire après mes examens pour me remettre de mes émotions.

     

    Je dois malheureusement avouer que je n'ai pas apprécié la couverture que j'ai trouvée beaucoup plus simple que d'habitude. Le résumé promettait quelque chose de vraiment intéressant ce pourquoi je n'ai pas hésité à le lire. Je voulais découvrir la réaction de la jeune Lara lorsqu'elle découvrirait l'origami.

     

    J'aime beaucoup la plume d'Angie qui sait me faire voyager en de nombreuses occasions et cette fois n'a pas fait exception à la règle. J'ai pris mon temps pour le dévorer ce que je ne fais pas habituellement mais je ne voulais pas quitter l'univers d'Angie trop vite. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce roman et je suis un peu triste qu'il n'y ait pas de suite car j'aurai bien aimé les retrouver. Je suis passée par de nombreuses émotions avec ce livre, joie, amour, tristesse, colère, peine et douleur.

    Malgré tout, j'ai quand même quelques petites remarques à faire. Tout d'abord lorsque la petite fille parlait que ce soit à ses parents ou autres personnages du livre, j'avais plutôt l'impression d'avoir en face de moi un enfant de 8-9 ans et non pas de 4 ans. De plus, j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'information au niveau des événements passés car le lecteur ignore ce qui a bien pu arriver aux protagonistes, que ce soit vis-à-vis de leur rencontre ou bien encore les épreuves qu'ils ont dû subir et c'est vraiment dommage; Je pense qu'il y aurait d'abord fallu un premier tome qui parlait de leur rencontre puis celui-ci.

     

    Lara vit seule avec sa petite fille depuis la mort de son mari Jason mais un soir, elle découvre dans le cartable d'Amy un origami comme ceux que son mari avait l'habitude de faire et une certitude s'abat alors sur elle. Son mari est vivant ! Lorsqu'ils seront de nouveau réunis, c'est ensemble qu'ils devront lutter pour la sauvegarde de leur couple mais l'amour sera-t-il assez fort pour oublier les mensonges ?

     

    Lara est une jeune femme complètement anéantie par le décès brutal de son mari et elle n'a jamais pu s'en remettre. La seule chose qui la maintient en vie c'est sa petite fille Amy qu'elle aime de tout son cœur. Nous trouvons un personnage meurtri par les événements mais qui lutte contre ses idées noires pour se maintenir en vie. J'ai beaucoup apprécié ce personnage et j'ai eu beaucoup de peine pour elle. J'aurai bien aimé être à ses côtés pour pouvoir la rassurer et l'aider à surmonter ses épreuves.

    Ma première réaction en retrouvant le personnage de Jason fut de la colère. En effet, j'ai eu envie de lui remettre les idées en place. Comment-a-t-il pu se faire passer pour mort auprès de sa famille qui l'aimait ? Cependant, ce que j'ignorais à ce moment-là c'est que l'auteure nous avait réservé des surprises et qu'il ne faut pas toujours se fier à sa première impression. C'est pourquoi au fil des pages mes sentiments ont évolués et j'ai fini par l'apprécier.

     

    Pour conclure, j'ai passé un bon moment avec ce livre malgré ces quelques petits points négatifs et je ne peux que vous recommander les livres d'Angie.

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/AngieLderyckere?fref=ts


    2 commentaires
  • Chronique Le dragon des ténèbres tome 1 d'Emmanuelle Soulard

    Prix : 17,90 E

    Pages : 346

    Editeur : Hélène Jacob

    Chronique Le dragon des ténèbres

    Résumé :

     

    Dans un monde médiéval où les gens se métamorphosent parfois en monstres assoiffés de sang, la vie s’est organisée entre les seigneuries et les sanctuaires, où résident des chevaucheurs de dragons. Les chasseurs, car tel est leur nom, ont pour mission de protéger les hommes des cas de possession et des attaques de carnivores qui les accompagnent. Pour cela, ils apprennent à invoquer leur dragon grâce à des années d’entraînement physique et spirituel.

    Sahelle est une fille de seigneur, qui fuit un mariage arrangé par son père avec le plus puissant des seigneurs du territoire, autoproclamé roi. Sauvée de justesse d’une attaque de possédé par le chef du sanctuaire de Ranon, rien ne la disposait à invoquer un dragon au lendemain de son arrivée.

    Saura-t-elle le dompter, évitant ainsi qu’il devienne une bête incontrôlable, sans autre destin qu’être mis à mort par les chasseurs ? Pourra-t-elle échapper au roi qui la traque depuis sa fuite ? Et, surtout, réussira-t-elle à vivre l’amour passionnel qu’elle ressent pour le chef du sanctuaire, lui-même incapable de faire le deuil de la mort de sa femme ?

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Tout d'abord, avant de commencer ma chronique, merci pour ce service presse des Rebelles-Webzine.

     

    C'est la couverture qui avait attiré mon regard, la jeune fille emprisonnée entre les griffes du grand dragon noir m'a poussée à aller lire le résumé afin d'en savoir un peu plus sur le contenu même de ce roman. Le résumé a su m'interpeller et j'ai eu envie de plonger sans plus attendre dans ce monde de dragons.

     

    Malgré ma toute première impression au sujet de ce premier tome, j'avais peur d'être déçue de ma lecture mais heureusement, dès les premières pages, j'ai été happé par l'histoire et par la très belle plume de l'auteure qui a su créer un monde complètement différent de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est un monde très intéressant où il faut avoir la possibilité de se battre pour survivre.

    Les descriptions sont tellement réalistes que j'ai eu à plusieurs reprises l'impression d'être parmi les protagonistes de ce livre et de vivre les aventures en leur compagnie. J'ai vécu de très nombreuses choses avec les jeunes héros et c'est d'ailleurs avec une pointe de tristesse que j'ai refermé ce premier tome souhaitant avoir la suite très rapidement.

    Ce livre est vraiment un pur régal à tel point que je n'ai pas pu ni même su me dépêtrer de cet univers. C'est un livre que je ne regrette absolument pas d'avoir lu car j'ai passé un excellent moment en compagnie de la majestueuse plume de l'auteure mais également de l'histoire en elle-même.

     

    La jeune Sahelle refuse de se marier avec le plus puissant des seigneurs du territoire, c'est pour cette raison qu'elle s'enfuit. Malheureusement elle se fait attaquer en cours de route et, est sauvée de justesse par Medevas qui l'emmène dans son sanctuaire afin qu'elle puisse se reposer. Sauf que sans le vouloir, elle va invoquer un dragon qu'elle va devoir dompter si elle ne veut pas qu'il soit tué. Pendant ce temps, la jeune Sahelle commence à ressentir un certain trouble lorsqu'elle se retrouve face à Medevas mais ce dernier qui vient juste de perdre sa femme est incapable de penser à quelqu'un d'autre. Parviendront-ils tous les deux à surmonter leurs épreuves rien n'est moins sûr car dans l'ombre, une menace se profile.

     

    Sahelle est une jeune femme attendrissante et je n'ai pas pu faire autrement que de m'attacher à son personnage qui m'a mis la larme à l'œil à quelques moments. C'est une battante qui ne se laisse pas abattre par les événements, elle persiste car elle sait ce qu'elle doit faire si elle souhaite survivre dans ce monde impitoyable.

    J'ai trouvé le personnage de Medevas un peu dur vis-à-vis de la jeune femme. Malgré tout, j'ai très vite compris la puissance de sa douleur suite à la perte de sa femme. C'est également un personnage qui inspire le respect même s'il lui arrive parfois de foncer tête baissée dans les ennuis.

     

    En conclusion, c'est un premier tome vraiment très réussi qui a su m'entraîner dans un univers très intéressant. C'est un livre que je vous recommande fortement ! J'ai hâte de pouvoir me plonger dans la suite pour découvrir les nouvelles aventures des personnages !

     


    4 commentaires
  • Chronique La malédiction Tsigane tome 1 de Pierrette Lavallée

    Prix : 10,50

    Pages : 142

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique La malédiction Tsigane tome 1 Amarok de Pierrette Lavallée

    Résumé :

     

    Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route...

    Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ?

    Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur... et peut-être même sa vie.

     

    Mon avis (Aurélie) : 5/5 Coup de cœur

     

    J'avais eu l'occasion de lire le premier tome de La malédiction Tsigane en avant-première (en tant que Bêta lectrice) alors voici sa chronique ^^.

     

    Tout d'abord, je vais vous parler de la couverture qui est tout simplement magnifique, le regard de l'homme est vraiment attirant et je me suis plongée dans ses yeux avec grand plaisir. De plus, il a un petit quelque chose animal. En ce qui concerne le résumé, je dois vous l'avouer ne pas l'avoir lu puisque je lisais les chapitres au fur et à mesure.

     

    La plume de l'auteure ne cesse de me faire rêver et j'ai à chaque fois hâte de commencer ses livres car je sais, avant même de débuter le nouveau roman, qu'il me plaira. Ici l'auteure s'essaie à un autre genre (généralement, elle n'écrit que des romances érotiques) et elle y parvient à merveille. Je me suis plongée avec délice dans ce premier tome de "La malédiction Tsigane" qui nous montre une famille haute en couleur qui m'a mis le sourire aux lèvres à de nombreuses reprises. Petite mention spéciale à Nashoba qui est indéniablement mon personnage préféré de cette famille un peu spéciale.

     

    J'ai trouvé qu'il y avait tous les éléments qu'il faut à un bon roman, une histoire d'amour, une malédiction, de l'action et j'en passe. C'est pourquoi j'ai dévoré ce premier tome et pourquoi j'en voulais toujours plus. Je trouve que le livre est beaucoup trop court, j'aurai bien aimé qu'il y ait plus de pages pour pouvoir passer un plus long moment en compagnie des protagonistes.

     

    Au sujet de la fin du roman, l'auteure nous donne envie de lire la suite d'une part pour découvrir ce qui va arriver aux frères et sœur d'Amarok mais également pour découvrir si la malédiction pourrait être relevée pour tous les membres de cette joyeuse famille.

     

    Lorsque la jeune Manuela fait la rencontre du beau Amarok, elle n'en croit pas ses yeux. Elle se sent attirée inéluctablement vers ce dernier alors que le seul garçon pour lequel elle ressentait une profonde attirance était Yvan, un jeune homme de son école qui ne l'avait jamais vraiment remarqué. Cependant, Manuela va se rendre très vite compte qu'Amarok et sa famille cache un lourd secret et elle fera tout son possible afin de trouver lequel il s'agit et tenter de venir en aide à Amarok qui a su l'éveiller au plaisir.

     

    Manuela m'a de suite séduite par son innocence mais également par sa force de caractère, elle n'hésite pas à menacer pour le bien de celui qu'elle aime. Elle est vraiment attachante et on peut dire qu'Amarok a beaucoup de chance d'avoir fait sa connaissance. C'est une jeune femme dont l'amitié est précieuse et dont j'aurai bien aimé faire sa rencontre.

     

    Amarok a tout de l'homme violent mais derrière son apparence de mauvais garçon se cache un cœur d'or et il fera tout son possible pour venir en aide à celle qu'il aime même si ce qu'il doit faire lui arrache le cœur. J'ai succombé aux charmes de ce jeune homme qui n'a pas eu beaucoup de chance qui dégage une puissance animale.

     

    En conclusion, un premier tome vraiment prometteur et qui m'a donné envie de poursuivre ma lecture. J'ai hâte de pouvoir lire l'histoire sur Nashoba qui est mon chouchou !! (Ce qui veut dire pas touche :p ). C'est un livre que je vous recommande car il est tout simplement génial !

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?fref=ts

     

     L'AVIS de PETER : (15/08/15)

     

    Heyyyyy ! Comment ça va ? Et les vacances ?? Pour moi ça se termine tout doucement. Aujourd’hui je vais vous Chroniquer un roman que notre chère Admin a eu l’opportunité de vous présenter également. Il s’agit du tome 1 de la Malédiction tsigane de Pierrette Lavallée.

     

    Je vais d’abord vous parler de la couverture. Elle est juste … sublime ! Les couleurs sont magnifiques et donnent un très bon rendu sur le papier. Ensuite, pour vous Mesdames ou pour quelques messieurs bien sûr… un très beau spécimen humain attire votre attention et ses yeux… je vous laisse jeter un coup d’œil. Grâce à la couverture, on a une petite idée du thème qui sera abordé dans le livre… déjà la lune pleine et ronde, et les yeux ambrés qui nous fixent… Le décor donne une impression de dangerosité, de mystère…

     

    Le résumé est alléchant et nous promets des sentiments, de l’action et le mystère dont je vous parlais pour la couverture. Ici, il est question d’une malédiction tsigane… Pourquoi ? Comment ? L’auteur ne laisse rien paraître et il nous faut donc entamer notre lecture pour faire la connaissance avec nos personnages principaux.

     

    Parlons donc de ces fameux personnages… Tout d’abord je vais vous présenter la jeune Manuela. Étudiante au physique lambda, elle ne trouve pas sa place, souffre en silence en voyant le jeune homme dont elle est amoureuse flirter avec une autre et griffonne inlassablement dans son cahier… jusqu’à sa rencontre avec la fratrie Luxna et là, sa vie va changer du tout au tout…

    Amarok , à présent est un jeune homme, dur, insensible, violent, biker… Mais ce dernier cache un sombre secret qui a anéanti sa famille et pour lequel il s’en veut. Mais là aussi, sa rencontre avec Manuela va tout changer, mais les révélations qu’il va lui faire vont être déterminantes pour la suite de leur relation.

    Autour du couple phare, gravitent les autres membres de la famille, Tyee, responsable de la famille, les jumeaux Nashoba et Nokomis et la seule fille Tala… (je ne vais pas vous parler d’eux, car ces derniers auront leur propre histoire)

     

    Quant au style de l’auteur, que puis-je bien en dire ? L’histoire se lit rapidement, et un peu plus de pages auraient été encore mieux mais je dois dire que j’ai adoré ce roman. On peut facilement s’identifier aux (ou rêver d’être les..) personnages. On s’attache au personnage féminin qui souffre, qui garde beaucoup de sentiments à l’intérieur et on a qu’une envie la consoler, lui dire que tout ira bien. Les scènes d’actions ne sont pas nombreuses mais on ne s’ennuie pas une seconde pendant la lecture. Et on arrive aux scènes érotiques, écrites avec beaucoup de sensualité sans entrer dans le vulgaire ! Mais Attention, il n’y a pas que ça dans le roman, au contraire, les scènes érotiques sont peu nombreuses mais justement dosées avec le reste, l’émotion, le suspens, les révélations.

    L’auteur est une « habituées » des écrits érotiques, nouvelles, romans… et je dois dire qu’elle s’est lancée dans un nouveau genre et qu’elle a réussi avec brio cette plongée dans le monde fantastique…

     

    Mon avis : je mets la note de 5/5, j’ai passé un très bon moment, j’ai souri, ( ce qui est très bon signe), j’ai ri également à quelques reprises, et j’ai ressenti beaucoup d’émotions.

     


    9 commentaires
  • Chronique Parce que c'est toi de Chloé Duval

    Prix : 3 E

    Pages : 120

    Editeur : Laskà

    Chronique Parce que c'est toi de Chloé Duval

    Résumé :

     

    Claire, Québécoise d’adoption et traductrice, passe beaucoup trop de temps à travailler, ce qui l’empêche de faire des rencontres. C’est du moins l’avis de son amie Magalie, bien décidée à forcer le destin en jouant les entremetteuses. Profitant d’une visite de Théo, un ami français, Magalie l’invite à un rallye géocaching en pleine nature, activité dont Claire est une habituée.

    Théo est photographe, et un novice complet en géocaching. Suivant Claire de cache en cache et d’énigme en énigme, il va tomber sous le charme du paysage… mais aussi de sa co-équipière ! Malheureusement, il ne lui reste que deux nuits à passer au Québec. Peut-il s’autoriser à rêver d’une histoire avec elle ?

     

    Mon avis : 4/5

     

    Tout d'abord, avant de commencer ma chronique, merci pour ce service presse des Rebelles-Webzine.

     

    La couverture peut être qualifiée de simple mais jolie même si elle ne dévoile absolument rien sur le contenu du roman. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer que c'est lui qui m'a donné envie de découvrir ce roman pour savoir ce qu'était le géocaching que je ne connaissais absolument pas.

     

    Au niveau de la plume de l'auteure, elle est très jolie et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire même si j'avoue l'avoir trouvée trop courte. C'est vraiment un livre à la portée de tous et qui va plaire à de nombreuses personnes.

    L'histoire en elle-même est assez simple et c'est une petite lecture sans prise de tête. Malgré tout, j'ai quand même trouvé que tout allait beaucoup trop vite et l'auteure aurait dû laisser les choses venir petit à petit, même s’il aurait fallu pour ça augmenter le nombre de pages. J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages mais également du pays qui est le Québec. D'ailleurs, il y a de très belles descriptions à l'intérieur de ce roman qui donnent envie d'aller découvrir le Québec et de voir certains paysages mentionnés ici.

    A l'intérieur d'un même chapitre, le lecteur a la possibilité de voir les réactions des deux protagonistes principaux pour son plus grand plaisir car on comprend mieux comment évolue leur histoire.

    J'ai fait d'ailleurs ici la connaissance d'une activité que je ne connaissais absolument pas le géocaching (que l'auteure explique parfaitement dans son roman) et d'ailleurs la première chose que j'ai faîte en ayant fini ce roman c'est savoir si le géocaching existait aussi en France afin de me renseigner plus en détail car l'activité en elle-même est assez originale et intéressante.

     

    La jeune Claire passe beaucoup trop de temps à travailler et pas assez à s'amuser et à se détendre pour sa meilleure amie Magalie, c'est pourquoi cette dernière décide de jouer aux entremetteuses en mettant Théo, le meilleur ami de son chéri, sur le chemin de Claire lors d'un rallye de géocaching. Théo a beaucoup de mal à se remettre d'une rupture amoureuse mais il est indéniablement attiré par la jeune femme. Quelque chose sera-t-il possible entre les deux ?

     

    Claire est une bosseuse, elle préfère faire passer son boulot en priorité même si cela lui pose pas mal de problèmes puisqu'elle peut moins voir ses amis qu'elle adore. C'est une jeune femme assez timide et discrète que j'apprécie beaucoup. Elle est également très intelligente, vous allez vous en rendre compte rapidement !!

    Théo a beaucoup de mal à se remettre d'une rupture et alors qu'il avait décidé de faire passer son métier de photographe avant tout, il voit son plan tomber à l'eau lorsqu'il fait la rencontre de Claire. C'est un homme très intéressant et j'ai pu comprendre qu'il attire le regard de celle-ci. J'ai bien aimé son personnage et surtout suivre ses pensées.

     

    En résumé une belle petite histoire d'amour sans prise de tête même si certaines scènes passent un peu trop vite à mon goût alors qu'elles auraient dû être un peu plus développées.


    votre commentaire
  • Chronique La Sélection tome 4 de Kiera Cass

    Prix : 17,90 E

    Pages : 413

    Editeur : R

    Chronique La sélection tome 4 de Kiera Cass

    Résumé :

     

    Une nouvelle sélection commence. Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du cœur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá... Le livre IV de la série best-seller international.

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    J'avais lu les trois premiers tomes que j'avais beaucoup apprécié ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu attendre avant de me précipiter sur le tome 4 qui venait de paraître. (Vous ne pouvez pas imaginer ma joie lorsque j'ai vu qu'il allait y avoir une suite !

     

    La couverture est tout simplement WHAOU !!!!!! J'adore elle est magnifique et me laisse sans voix. Je la trouve encore plus belle que les trois autres. Le résumé m'avait alléché et je voulais à tout prix lire le livre sur l'héritière mais surtout retrouver Maxon et America que j'avais beaucoup apprécié dans les tomes les concernant.

     

    J'ai de nouveau été séduite par la magnifique plume de Kiera et je me suis replongée dans l'univers d' Illeà sans grande difficulté bien que cela fasse déjà un moment que j'avais lu les autres tomes. J'ai trouvé à ma plus grande joie qu'il y avait beaucoup plus d'actions dans ce quatrième opus et j'ai pu passer par de nombreux sentiments. En effet, j'ai ressenti de la tristesse (surtout à la fin du roman) mais j'ai également ri à certains moments. Je n'ai trouvé aucun point négatif à ce roman bien au contraire, j'ai dévoré toutes les pages sans exception et je n'ai trouvé aucun temps mort. La seule chose que je pourrai dire c'est que j'aurai bien aimé plus de pages pour rester un peu plus longtemps en compagnie de la plume de Kiera Cass.

     

    Par contre, pourrai-je savoir ce qu'est cette fin abominable ? Non mais oh !!! Comment Kiera Cass a-t-elle pu faire ça ? Je veux la suite et maintenant !!!

     

    Vingt ans après la Sélection, le peuple est de nouveau mécontent. Le temps de trouver une solution pour calmer les esprits, Maxon et América décide de faire une nouvelle sélection avec leur fille Eadlyn. Malheureusement cette dernière est contre cette idée et si elle accepte, c'est uniquement pour faire plaisir à ses parents et leur permettre de trouver une solution à leurs problèmes mais elle n'hésiterait pas à mettre en place différents stratagèmes pour décourager ses soupirants.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage d' Eadlyn malgré son mauvais caractère de petite princesse gâtée. On remarque cependant qu'elle aime sa famille et qu'elle fera tout son possible (malgré ses craintes) pour les aider. Elle paraît forte mais il faut quand même avouer qu'au fond d'elle, elle est fragile et qu'il faut qu'elle soit entourée par sa famille. Au fil des pages, on apprend à la connaître et à l'apprécier de plus en plus.

     

    Au niveau des garçons, je ne peux pas vraiment dire qui est mon favori car ils sont plusieurs et surtout adorables à souhait. J'ai juste un peu peur de voir le choix d'Eadlyn et d'être déçue par ce dernier :O

     

    Pour conclure je dirai que le tome 4 est une réussite et que j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages des autres tomes mais également l'univers de Kiera Cass. Une chose est sûre, je vais lire la suite plutôt deux fois qu'une.

     

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/pages/Kiera-Cass/356163161993?fref=ts


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique