• Chronique La maîtresse du Cheikh de Lucy Monroe et Deux mois pour un mariage de Kristi Gold

    Prix : 6,99 E

    Pages : 280

    Editeur : Harlequin

    Chronique La maîtresse du Cheikh de Lucy Monroe et Deux mois pour un mariage de Kristi Gold

    Résumé :

     

    Royal Brides, Tome 6: La Maîtresse du Cheikh (Lucy Monroe)

    Pour vivre avec le beau Khalil, un riche diplomate, Jade a tout sacrifié : son travail, sa famille, ses amis. Cela n'a pas d'importance, tant qu'elle est dans les bras de celui qu'elle aime. Mais bien vite elle se rend à l'évidence : à ses yeux, elle ne sera jamais rien de plus que la compagne de ses nuits. Comment dès lors continuer à aimer un homme qui ne lui laissera jamais de vraie place dans sa vie ?

    Le Mariage du Siècle, Tome 4: Deux Mois pour un Mariage (Kristi Gold)

    Cinquante mille dollars ? Andrea pensa d’abord qu’elle avait mal entendu le chiffre que venait de lancer une voix masculine du fond de la salle. Puis elle tordit le cou pour tenter d’apercevoir le très généreux donateur qui venait, par le biais d’enchères caritatives, de l’«engager» pour deux mois. Qui pouvait être l’inconnu prêt à payer une somme aussi astronomique en échange de ses services d’entraîneur hippique ? Elle descendit les marches de l’estrade et fut arrêtée par le commissaire-priseur qui lui remit l’enveloppe contenant les coordonnées de son «employeur»… A la lecture de son nom, Andrea crut s’évanouir. Car il était tout sauf un inconnu… Le prince Shamir Yaman, un homme qu’elle avait espéré ne jamais revoir, venait de réapparaître dans sa vie. Comment allait-elle pouvoir se dégager de cette obligation ? Car elle devait absolument le tenir à distance, pour sa tranquillité et celle de son petit garçon…

     

    Mon avis : 3,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d’édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui se retrouve une nouvelle fois dans le thème puisque je vous le rappelle, la collection Ispahan regroupe les textes parlant des cheikhs et de leur manière de vivre. Il faut donc s'attendre à ce que chaque couverture représente un de ces aspects. Lorsque j'ai lu les résumés, j'ai été intrigué notamment par le premier récit.

     

    La maîtresse du cheikh

     

    C'est un livre qui va vraiment vite à lire et qu'il est possible de terminer en une petite heure grand maximum. Malheureusement, j' y avais placé de grandes espérances et j'ai été principalement déçue par ma lecture.

    Dans ce récit, les deux personnages principaux se connaissent déjà et ils sortent déjà ensemble ce qui est vraiment une grande première au sein de cette collection. Je m'attendais donc à avoir de grands retournements de situations, des disputes au sein du couple voir même une séparation et malheureusement, il ne s'est rien passé de tout ça.

     

    Jade est folle amoureuse de Khalil au point d'avoir quitté sa famille et ses amis pour rester avec lui. Malheureusement, elle se rend rapidement compte que pour Khalil, elle ne sert qu'à réchauffer son lit. Elle commence alors à se poser des questions sur sa place au sein du couple.

     

    Jade est du genre soumise, elle n'ose pas vraiment se rebeller contre la manière d'agir de Khalil et c'est vraiment énervant. Je ne comprends pas comment elle peut rester avec le jeune homme après la manière dont il la traîte. A sa place, je serai partie depuis longtemps !! Je n'ai pas pas beaucoup de respect pour cette héroïne et c'est vraiment dommage.

    J'ai trouvé que Khalil ne pensait qu'à lui et c'est vraiment énervant. Il ne comprend pas les réactions de Jade et en tant que femme, j'avais principalement envie de le secouer un bon coup pour lui apprendre à comprendre sa petite amie. Je n'ai pas beaucoup apprécié ce personnage masculin !

     

    En résumé je suis sortie déçue par ce titre, j'en attendais beaucoup et malheureusement, mes attentes n'ont pas été atteintes.

     

    Deux mois pour un mariage

     

    J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, c'est une plume très agréable à lire et qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Je ne pensais pas vraiment apprécier ce récit et j'ai été agréablement surpris. J'ai trouvé qu'il était meilleur que le précédent.

    En effet, ce texte est vraiment abouti et on ne peut pas s'empêcher de suivre la rencontre entre un père et son fils un petit sourire aux lèvres. (Bon d'accord, je dois avouer que je me moquais parfois de la tête de Shamir en fonction de certaines de ses réactions mais parfois, je trouvais la scène mignonne).

     

    Andrea n'a pas d'autre choix que de se mettre "en vente" en tant qu'entraîneur hippique si elle souhaite se maintenir la tête hors de l'eau et nourrir convenablement son petit garçon. Les enchères montent rapidement mais lorsque le couperet tombe, elle est stupéfaite. Quelqu'un a payé Cinquante mille dollars pour qu'elle s'occupe de son cheval. Lorsqu'elle fait la rencontre de cet homme, elle tombe des nues. Devant elle se trouve le prince Shami Yaman, une personne dont elle aurait bien aimé ignorer l'existence. Elle fera tout son possible pour le maintenir éloigné de son petit garçon afin qu'il ignore Sam est son fils.

     

    Andrea est une jeune maman prête à tout pour venir en aide à son fils. C'est une personne qui possède de nombreuses qualités et j'ai beaucoup apprécié la suivre dans cette petite histoire. Je comprends parfaitement ses craintes puisqu'à sa place, j'aurais certainement réagit de la même manière.

    J'avais un peu peur que Shamir soit un personnage caractériel et qu'il se mette en colère pour un oui ou pour un non. Heureusement, je me suis rapidement rendue compte que j'avais tort. Je ne dis pas qu'il est parfait car cela serait un gros mensonge mais c'est au contraire quelqu'un qui prend le temps de réfléchir et qui ne fonce pas tête baissée dans les ennuis.

     

    En résumé un livre qui a su remonter le potentiel de ce livre. Je ne regrette pas d'avoir lu cette petite histoire. Je vous invite d'ailleurs à la découvrir sans plus tarder.

     


    1 commentaire
  • Chronique Pas si simple de Lucie Castel

    Prix : 12,90 E

    Pages : 285

    Editeur : Harlequin

    Chronique Pas si simple de Lucie Castel

    Résumé :

     

    Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.

    Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.

    Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

    Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.

     

    Mon avis : 4,75/5

     

    Je tiens à remercier la maison d 'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je dois avouer ne pas être vraiment sous le charme de la couverture mais j'ignorais de quoi elle avait l'air lorsque j'ai reçu ce livre en service presse ayant reçu la version non corrigé et donc sans la dite couverture, donc je ne lui en tiendrais pas rigueur. C'est le résumé qui m'avait interpellé. J'aime de temps en temps me plonger dans un livre sans prise de tête et le résumé indiquait que le roman entrait parfaitement dans cette catégorie.

     

    Il s'agit du tout premier livre de cette auteure et je n'avais donc pas le moindre point de comparaison. Lucie Castel possède une plume vraiment rafraîchissante et elle m'a vraiment fait passer un très bon moment de détente. C'est un livre qui vous fera automatiquement monter le sourire aux lèvres, il est impossible de rester de marbre face à de telles situations.

    Il s'agit d'une comédie romantique dont les retournements de situations auront de fortes chances de vous plaire. En effet, rien n'est jamais aussi simple qu'il n'y paraît dans ce genre de romance et c'est d'ailleurs ce qui en fait son charme et le fait que les chapitres soient assez courts sert cet intérêt.

    J'ai tout simplement été triste lorsque je suis parvenue à la fin du récit car je m'étais vraiment attachée aux protagonistes et j'aurai bien aimé rester un peu plus longtemps en leur compagnie. Je comprends parfaitement pourquoi ce livre est un coup de cœur éditorial car il n'en est pas passé loin pour moi. Lucie Castel aborde des thèmes assez difficiles comme par exemple le deuil mais aussi des thèmes beaucoup plus joyeux comme l'amour naissant entre deux protagonistes.

     

    Alors qu'elles attendent leur avion pour rentrer chez elles, Mélie et Scarlett se retrouvent bloquées dans l'aéroport de Londres suite à d'importantes chutes de neige. Alors que Scarlett est aux toilettes, elle fait la connaissance de William et, par un concours de circonstance, Mélie, Scarlett et William se retrouveront à fêter réveillon de Noël chez le jeune homme.

     

    En ce qui concerne les personnages, je dois cependant avouer avoir une large préférence pour Mélie, la sœur de Scarlett. Cette dernière est sexologue et elle n'hésite pas à offrir ses conseils à n'importe qui sans vraiment se soucier des avis des autres. C'est un personnage qui m'a beaucoup fait rire et j'aimerais beaucoup qu'il y ait une histoire sur Mélie afin de la retrouver !

    Vient ensuite sa sœur Scarlett. C'est une jeune femme qui peut paraître froide au premier abord mais on se rend rapidement compte qu'elle a juste peur de quelque chose et c'est pourquoi elle paraît aussi froide alors qu'en réalité elle ne l’est pas du tout. Elle a beaucoup de charme même si elle ne s'en rend pas facilement compte.

    Que dire de William à part que ce dernier m'a réellement séduite ? C'est un personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite pas à aborder les autres lorsqu'il l'estime nécessaire. C'est un anglais qui ne vous laissera pas indifférente et qui vous donnera envie de vous programmer une petite sortie au Royaume-Uni.

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir. Une nouvelle auteure qui ira loin sans le moindre doute !


    3 commentaires
  • Chronique Room Hate De Pénélope Ward

    Prix : 17 E

    Pages : 280

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Room Hate de Penelope Ward

    Résumé :

     

    Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

    Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un immense plaisir que je vais vous présenter ROOM HATE, de Pénélope Ward, et je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo et Roman pour l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies.

     

    Je dois avouer que je suis un peu déçue du choix de la couverture, en effet, pour moi personnellement, elle n’est pas réellement représentative du roman. On y voit seulement un couple qui regarde dans la direction opposée, par contre le résumé, lui m’a tout de suite attirée et à peine reçu, je me suis plongée dans ma lecture.

     

    Et je dois dire que je me suis régalée, et l’adage selon lequel il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre, s’est une nouvelle fois révélé justifié. Nous suivons ici l’histoire de Justin et Amélia, deux amis d’enfance… enfin, ils l’étaient jusqu’à ce qu’ils soient séparés et que la haine a prévalu sur l’amitié. Mais c’est sans compter sur le destin, qui les remet en présence l’un de l’autre suite à la mort de Nana et en apprenant qu’ils héritent tous les deux de la moitié de la maison.

     

    Je dois dire, que Pénélope Ward a fait très fort au point de vue des émotions. Elle écrit d’une telle façon, qu’on ressent tous ce que les héros éprouvent, comme si c’étaient nous les héros… Je dois vous avouez que mon cœur a joué au yoyo pendant toute la durée de ma lecture. Pénélope nous entraîne si loin dans son « sentimentalisme », que nous ressentons la haine qu’éprouve Justin à l’égard d’Amélia, son désir, ses hésitations.

    Amélia de son côté marche sur des œufs avec Justin. Elle sait qu’elle a fait une erreur, mais ne sait pas comment réparer les choses entre celui qui fut son meilleur ami et celui qui est devenu son ennemi, sans compter que le jeune homme est en couple avec Jade…

     

    En conclusion, une immersion totale dans un univers émotionnel bouleversant, un roman dégoulinant de sentiments, de rebondissements, d’amour, de haine, bref, un roman addictif A DEVORER SANS PLUS ATTENDRE,

     

    MA NOTE : 5/5 COUP DE COEUR


    3 commentaires
  • Chronique Angela tome 2 Mortel baiser de Julia M. Tean

    Prix : 17,50 E

    Pages : 339

    Editeur : Rebelle

    Chronique Angela tome 2 Mortel baiser de Julia M. Tean

    Résumé :

     

    Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, à tout jamais. Angela, ce n'est plus moi. La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?

     

    Mon avis : 5/5

     

    C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu de la part des éditions Rebelles, le tome 2 de la série Angela, de la talentueuse Julian M.Tean. Et je remercie de tout cœur la maison d’édition pour l’envoi de ce roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Avant toute chose, je voudrais féliciter l’illustratrice Karen M et la remercier également, pour offrir aux lecteurs une couverture aussi magnifique et très représentative du roman… Ah le corbeau noir… Raven ??? Quant au résumé, après avoir lu le premier tome, j’avoue que je m’en souciais peu, pressée de me replonger dans les aventures d’Angela et d’Isaac. Mais la curiosité étant la plus forte, je n’ai pas pu résister. Quelques lignes… juste ce qu’il faut pour se rappeler, pour nous inciter à plonger dans le récit et reprendre là où nous avions laissé nos personnages.

     

    Julia M Tean, a une plume addictive, on s’en rend compte lorsqu’on arrive au bout du roman, qu’on ne s’est pas ennuyé une seule seconde et qu’on s’est complètement émergée dans l’histoire. Elle distille ses informations au compte-goutte, invite d’autres personnages ( assez nombreux je l’avoue), à rejoindre Angela et ses amis dans l’aventure.

     

    Angela a changé… Le baiser qu’elle a offert a eu des conséquences et elle se rend compte qu’elle perd tous les gens qu’elle aime, que ce soit sa famille ou son ange-sœur, qui s’est sacrifié pour elle. Mais cette fois, la guerre est proche et Angela va devoir faire preuve de beaucoup de sang-froid, de courage, mais aussi d’amour pour venir à bout des faucheurs et défier LA faucheuse. De plus, elle fait son entrée à l’Ecole des Anges et les souvenirs viennent la bouleverser, cat tous ont un rapport avec Isaac, qu’elle ne parvient pas à oublier.


    Dans ce tome, nos sentiments sont mis à rude épreuve et je peux vous assurer que les émotions sont au rendez-vous, amour, haine, colère, trahison, culpabilité… Julia M Tean, joue sur tous les plans et on ne s’en sort pas indemnes…

     

    En conclusion un tome un peu plus sombre, plus émotionnel qui nous prend aux tripes et qui nous incite à vouloir la suite… Une série addictive que je valide complètement et que je vous recommande.


    3 commentaires
  • Chronique Les orgies de Kantie volume 1 de Gordon Brand

    Prix : 1,49 E

    Pages : 27

    Editeur : Evidence

    Chronique Les orgies de Kantie volume 1 de Gordon Brand

    Résumé :

     

    « Les orgies de Kantie » est une nouvelle série de Gordon BRAND qui relate la sexualité particulière de Clara, jeune femme de pouvoir qui change de personnalité pour assouvir ses fantasmes. Elle porte un lourd secret qui l’empêche d’avoir des rapports conventionnels avec un homme. Pour trouver la jouissance, elle se met donc volontairement dans des situations à haut risque où elle repousse ses propres limites en se servant des hommes qui la possèdent. Le prénom qu’elle s’est elle-même choisi est en lien avec l’histoire douloureuse qui a fait d’elle ce qu’elle est. Vous en aurez la clé lors de la parution de « Les origines de Kantie ».

     

    Mon avis : Ne se prononce pas pour le moment.

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Evidence pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est assez attirante même si elle ne dévoile rien du tout du contenu du texte. Lorsque j'ai lu le résumé et que j'ai vu le peu de nombre de pages, j'ai eu envie de le lire et surtout découvrir la plume de Gordon Brand.

     

    Malgré le fait qu'il n'y ait que 27 pages, c'est un texte vraiment extrême qui met en scène l'héroïne dans des situations vraiment originales. Ce qui est certain, c'est que si vous n'aimez pas lire de romans BDSM extrême, passez votre tour car vous ne trouverez pas votre bonheur avec ce livre au contraire. En ce qui me concerne je ne sais pas encore trop quoi y penser alors je vais attendre d'avoir le tome 2 pour savoir si je poursuivrais ma lecture ou non.

    Je me dois cependant de vous prévenir, les scènes de sexe sont vraiment violentes et elles dérangeront certain d'entre vous alors avant de débuter votre lecture, posez-vous les bonnes questions, êtes-vous prêt à lire ce genre de livre oui ou non ?

     

    Clara est une jeune femme qui possède de nombreux pouvoir. Cependant, elle aime laisse le pouvoir aux autres lorsqu'elle a des relations sexuelles. Elle devient alors Kantie, une jeune femme qui est livrée à ceux qui le veulent pour des séances qui lui feront pousser ses limites de plus en plus loin.

     

    Clara est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et comme elle aime ne pas avoir de pouvoir lors de ses séances érotiques, elle n'hésite pas à mettre en place un stratagème pour y parvenir. Elle sait ce qu'elle veut et elle s'en fiche de la manière dont elle peut l'obtenir.

     

    En résumé un livre qui va vite à lire et je ne sais pas encore quoi en penser. J'attends d'avoir le second pour plus de renseignements.

     

    Vous pouvez l'acheter : ICI !!


    1 commentaire