• Chronique Angela tome 2 Mortel baiser de Julia M. Tean

    Chronique Angela tome 2 Mortel baiser de Julia M. Tean

    Prix : 17,50 E

    Pages : 339

    Editeur : Rebelle

    Chronique Angela tome 2 Mortel baiser de Julia M. Tean

    Résumé :

     

    Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, à tout jamais. Angela, ce n'est plus moi. La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?

     

    Mon avis : 5/5

     

    C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu de la part des éditions Rebelles, le tome 2 de la série Angela, de la talentueuse Julian M.Tean. Et je remercie de tout cœur la maison d’édition pour l’envoi de ce roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Avant toute chose, je voudrais féliciter l’illustratrice Karen M et la remercier également, pour offrir aux lecteurs une couverture aussi magnifique et très représentative du roman… Ah le corbeau noir… Raven ??? Quant au résumé, après avoir lu le premier tome, j’avoue que je m’en souciais peu, pressée de me replonger dans les aventures d’Angela et d’Isaac. Mais la curiosité étant la plus forte, je n’ai pas pu résister. Quelques lignes… juste ce qu’il faut pour se rappeler, pour nous inciter à plonger dans le récit et reprendre là où nous avions laissé nos personnages.

     

    Julia M Tean, a une plume addictive, on s’en rend compte lorsqu’on arrive au bout du roman, qu’on ne s’est pas ennuyé une seule seconde et qu’on s’est complètement émergée dans l’histoire. Elle distille ses informations au compte-goutte, invite d’autres personnages ( assez nombreux je l’avoue), à rejoindre Angela et ses amis dans l’aventure.

     

    Angela a changé… Le baiser qu’elle a offert a eu des conséquences et elle se rend compte qu’elle perd tous les gens qu’elle aime, que ce soit sa famille ou son ange-sœur, qui s’est sacrifié pour elle. Mais cette fois, la guerre est proche et Angela va devoir faire preuve de beaucoup de sang-froid, de courage, mais aussi d’amour pour venir à bout des faucheurs et défier LA faucheuse. De plus, elle fait son entrée à l’Ecole des Anges et les souvenirs viennent la bouleverser, cat tous ont un rapport avec Isaac, qu’elle ne parvient pas à oublier.


    Dans ce tome, nos sentiments sont mis à rude épreuve et je peux vous assurer que les émotions sont au rendez-vous, amour, haine, colère, trahison, culpabilité… Julia M Tean, joue sur tous les plans et on ne s’en sort pas indemnes…

     

    En conclusion un tome un peu plus sombre, plus émotionnel qui nous prend aux tripes et qui nous incite à vouloir la suite… Une série addictive que je valide complètement et que je vous recommande.

    « Chronique Les orgies de Kantie volume 1 de Gordon BrandChronique Room Hate de Penelope Ward »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 7 Février 2017 à 16:59
    Ah, l'un des plus beaux coups de coeur de ma vie cette série !
    2
    Aurore666
    Mardi 7 Février 2017 à 20:42
    Celui-ci pourrait vraiment me plaire! Il faut que je l'ajoute à ma wl! Merci pour ton avis
    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:10

    Les nouvelles couvertures sont vraiment magnifiques ! J'ai eu l'occasion de lire le tome 1 en mode bêta lors de la réécriture mais il faudrait que je me lance pour la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :