• Chronique Les orgies de Kantie volume 1 de Gordon Brand

    Chronique Les orgies de Kantie volume 1 de Gordon Brand

    Prix : 1,49 E

    Pages : 27

    Editeur : Evidence

    Chronique Les orgies de Kantie volume 1 de Gordon Brand

    Résumé :

     

    « Les orgies de Kantie » est une nouvelle série de Gordon BRAND qui relate la sexualité particulière de Clara, jeune femme de pouvoir qui change de personnalité pour assouvir ses fantasmes. Elle porte un lourd secret qui l’empêche d’avoir des rapports conventionnels avec un homme. Pour trouver la jouissance, elle se met donc volontairement dans des situations à haut risque où elle repousse ses propres limites en se servant des hommes qui la possèdent. Le prénom qu’elle s’est elle-même choisi est en lien avec l’histoire douloureuse qui a fait d’elle ce qu’elle est. Vous en aurez la clé lors de la parution de « Les origines de Kantie ».

     

    Mon avis : Ne se prononce pas pour le moment.

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Evidence pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est assez attirante même si elle ne dévoile rien du tout du contenu du texte. Lorsque j'ai lu le résumé et que j'ai vu le peu de nombre de pages, j'ai eu envie de le lire et surtout découvrir la plume de Gordon Brand.

     

    Malgré le fait qu'il n'y ait que 27 pages, c'est un texte vraiment extrême qui met en scène l'héroïne dans des situations vraiment originales. Ce qui est certain, c'est que si vous n'aimez pas lire de romans BDSM extrême, passez votre tour car vous ne trouverez pas votre bonheur avec ce livre au contraire. En ce qui me concerne je ne sais pas encore trop quoi y penser alors je vais attendre d'avoir le tome 2 pour savoir si je poursuivrais ma lecture ou non.

    Je me dois cependant de vous prévenir, les scènes de sexe sont vraiment violentes et elles dérangeront certain d'entre vous alors avant de débuter votre lecture, posez-vous les bonnes questions, êtes-vous prêt à lire ce genre de livre oui ou non ?

     

    Clara est une jeune femme qui possède de nombreux pouvoir. Cependant, elle aime laisse le pouvoir aux autres lorsqu'elle a des relations sexuelles. Elle devient alors Kantie, une jeune femme qui est livrée à ceux qui le veulent pour des séances qui lui feront pousser ses limites de plus en plus loin.

     

    Clara est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et comme elle aime ne pas avoir de pouvoir lors de ses séances érotiques, elle n'hésite pas à mettre en place un stratagème pour y parvenir. Elle sait ce qu'elle veut et elle s'en fiche de la manière dont elle peut l'obtenir.

     

    En résumé un livre qui va vite à lire et je ne sais pas encore quoi en penser. J'attends d'avoir le second pour plus de renseignements.

     

    Vous pouvez l'acheter : ICI !!

    « C'est lundi 06 février 2017, que lisez-vous ?Chronique Angela tome 2 Mortel baiser de Julia M. Tean »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Mardi 7 Février à 20:39
    Merci pour ton avis mais je ne pense pas que celui-ci me plairait... Je lis pourtant des livres érotiques mais je n'aime pas quand c'est poussé à l'extrême.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :