• Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Bon jeu <3

     


    3 commentaires
  • Bonjour,

    J'ai décidé de vous mettre ici le lien vers mes différentes chroniques que j'ai réalisé concernant Black Moon

    Vous pouvez vous procurer les livres ICI

     

    Chronique de Black Moon

     

    Jessica Sorensen

     

    Callie et Kayden tome 1

     

    Emma Hart

     

    Le défi tome 1


    votre commentaire
  • Bonjour,

    J'ai décidé de vous mettre ici le lien vers mes différentes chroniques que j'ai réalisé concernant la maison d'édition Robert Laffont collection R

    Vous pouvez vous procurer les livres ICI

    Chroniques de R

    Jeanne Ryan

     

    Addict

     

    Kass Morgan

     

    Les 100 tome 1

     

    Kiera Cass

     

    La sélection tome 1

     La sélection tome 2

    La sélection tome 3

     

     


    votre commentaire
  • Chronique Endless love tome 1 de Cécilia Tan

    Prix : 17 E

    Pages : 302

    Editeur : Hugo New Roman

    Chronique Endless Love tome 3 de Cécilia Tan

    Résumé :

     

    Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James.

    L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel.

    James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ?

    Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie.

    En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tiens avant tout à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse que j’avais hâte d’avoir entre les mains.

     

    Au niveau de la couverture, je vais juste vous dire que je l'apprécie beaucoup et que je la trouve vraiment jolie !! Le résumé m'avait un peu intrigué surtout que la fin du second tome était encore frais dans ma mémoire alors je n'ai pas réellement attendu avant de me plonger dans ma lecture.

     

    J'ai retrouvé la plume de l'auteure pour ce troisième et dernier tome avec grand plaisir puisque nous allons enfin avoir les réponses à toutes nos questions mais également connaître le fin mot de l'histoire concernant les deux amoureux. Je dois vous prévenir que j'ai largement préféré ce tome aux autres car je l'ai trouvé plus complet. Alors que j'avais trouvé la plume de l'auteure assez hésitante dans les deux premiers tomes, dans celui-ci au contraire, je l’ai trouvée plus à l’aise. Elle a su nous faire plonger dans l'univers de Karina et de James et nous les faire apprécier réellement. En effet, le lecteur peut s’imprégner du roman à sa juste valeur et suivre les aventures des protagonistes. J'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer certains personnages et à en retrouver d'autres dont nous avions fait connaissance plus tôt dans l'aventure.

     

    Par contre, je dois vous prévenir que les scènes érotiques sont assez explicites et que l'auteure utilise parfois un vocabulaire qui risque de choquer certaines personnes. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une romance érotique et qu'il est donc logique d'avoir des termes assez crus dans ce genre de littérature. Pour ma part, j'ai trouvé que l'auteure les avait placés au bon moment afin de nous les faire apprécier à leur juste valeur.

     

    Dans ce dernier tome, Karina décide de laisser une dernière chance à James qui va faire tout son possible afin de la garder et surtout afin de lui prouver qu'il est l'homme de sa vie et qu'elle ne peut pas vivre sans lui et inversement. Il lui dévoilera alors de nombreuses choses à son sujet au risque de la choquer et lui proposera de faire partie de sa dernière tournée afin de renouer entre eux. Malheureusement de nombreuses personnes vont se mettent entre eux et risqueront de faire tourner court leur réconciliation.

     

    J'ai eu l'immense plaisir de retrouver une Karina prête à tout pour ce qu'elle veut et à se battre pour ses idées. J'ai pris beaucoup de joie à la voir évoluer au fil des pages pour parvenir ou elle en est maintenant. C'est une jeune femme combative mais également touchante. Dans ce tome, elle apparaît comme plus sûre d'elle-même pour notre plus grand plaisir.

     

    James apparaît lui aussi sous un nouveau jour et si le lecteur ne l'appréciait pas beaucoup dans les deux autres tomes, ici c'est le contraire. J'ai fini par m'attacher à ce jeune homme qui n'a pas toujours eu la vie facile et qui a du apprendre à se battre pour ses principes. Bien entendu, il reste quand même fidèle à ses principes de dominateurs pour notre plus grande joie :p.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai passé un bon moment avec cette saga et que je ne regrette absolument pas de l'avoir lu et je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure en compagnie de Karina et de James.


    votre commentaire
  • Chronique After saison 5 d'Anna Todd

    Prix : 17 E

    Pages : 540

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique After saison 5 d'Anna Todd

    Résumé :

     

    La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

    Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

    Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

     

     

    Mon avis : 6/5 Immense coup de <3

     

    Je tiens avant toute chose à remercier la maison d'Edition Hugo et Roman et surtout Valentine pour l'envoi de ce service presse !

     

    Je ne vais pas épiloguer sur la couverture qui reste identique aux autres donc vous connaissez déjà mon point de vue à ce sujet et si ce n'est pas le cas, je ne peux que vous conseiller d'aller lire mes autres chroniques à ce sujet ;). J'avoue avoir été assez distraite pendant ma lecture du résumé puisque que ce dernier qu’il me plaisait ou pas, j'avais déjà décidé de me plonger dans ma lecture dès que possible.

     

    En effet, à peine le bouquin reçu que j'ai laissé de côté mon autre lecture afin de me plonger dans les aventures d'Hardin et de Tessa avec cependant une boule au ventre sachant qu'il s'agissait du dernier tome et qu'il me faudrait les laisser partir ma lecture terminée. (D'ailleurs je pense que c'est la seconde fois que je pleure en parvenant à la fin d'une série, la première étant Harry Potter ^^ ).

     

    J'ai été prise de suite par l'histoire, l'atmosphère et par la plume de l'auteure qui a su une dernière fois captiver mon attention et me faire apprécier à sa juste valeur ce dernier tome. J'ai trouvé que l'histoire était beaucoup plus poignante que dans les tomes précédents et j'ai souvent eu les larmes aux yeux et beaucoup de tristesse pour les protagonistes. Je suis passée par de nombreux sentiments, joie, peine, douleur, tristesse et j'en passe. Ce dernier tome loin de me laisser indifférente a su réveiller en moi certaines petites choses que je pensais ne plus pouvoir ressentir pour les avoir déjà vécues avec les premières saisons. C'est également le grand moment des révélations et les protagonistes devront se battre pour les surmonter mais le lecteur également.

     

    Ce que j'ai beaucoup apprécié dans cette ultime saison c'est le fait que l'auteure nous a donné une vue d'ensemble sur l'avenir des personnages secondaires qui font leur apparition au fur et à mesure des tomes comme par exemple Landon ou encore Ken .... Et qu'elle ne nous laisse pas dans l'ignorance.

     

    Alors qu'entre Tessa et Hardin tout commençait à aller pour le mieux, la fin du quatrième opus nous avait laissé bouche bée et menacéede tout faire exploser et malheureusement c’est ce qui se passe dans la saison 5. Les personnages, sont perdus et ne savent plus à quel saint se vouer et ça risque de mettre leur relation en péril. L'histoire d'amour entre Hardin et Tessa sera-t-elle assez forte pour passer à travers les épreuves ? Rien n'est moins sûr.

     

    Nous assistons à une évolution du personnage d'Hardin qui commence enfin, petit à petit, à prendre conscience de ses réactions excessives et de ses actes pour les moins violents. Même si c'est compliqué pour ce jeune homme qui, pour se défendre, n'utilisait que ses poings il va tenter de se calmer afin de mener une vie plus calme aux côtés de Tessa. J'ai eu beaucoup de peine pour Hardin pendant la quasi totalité de ce dernier tome même s'il a réussi à me mettre en colère à certains moments mais heureusement, il a fini par me faire de nouveau succomber à son charme irrésistible.

     

    Tessa qui est loin d'être "innocente" dans sa relation avec le beau Hardin va elle aussi tenter de son côté à réfléchir sur ses actes et surtout sur ses désirs et cela suite à certaines scènes du roman dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler injustement le dernier opus. Ce que je peux vous dire à son sujet c'est qu'elle va souffrir énormément dans ce dernier tome et j'ai eu mal pour elle. J'aurai aimé être présente à ses côtés afin de l'aider à remonter la pente.

     

    Pour conclure, je dirai qu'After est une série que j'ai beaucoup apprécié lire et même si je suis triste que l'aventure s'achève déjà, je peux vous assurer que l'auteure a fait un coup de maître et qu'elle a su clôturer son œuvre à la perfection. Je ne regrette absolument pas d'avoir lu cette merveilleuse série que je ne peux que vous conseiller de découvrir à votre tour car je suis certaine que vous serez touché par les deux protagonistes principaux et par leur histoire d'amour pour le moins originale :)

     

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/AfterHugo?fref=ts


    3 commentaires