• Chronique Addict de Jeanne Ryan

    Chronique Addict de Jeanne Ryan

    Prix : 16,90 E

    Pages : 360

    Editeur : R-Jeunes Adulte

    Chronique Addict de Jeanne Ryan

    Résumé :

     

    Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?
    ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d'y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu'elle ne peut refuser et un partenaire irrésistible...
    Dès qu'elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu'accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre... D'autant que l'engouement des milliers d'Observateurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
    Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenue complètement addict ?

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je suis tombée sur ce livre vraiment pas hasard. Je n'en avais jamais entendu parlé alors j'ai décidé de le lire ;) (Ben oui, je sais je suis curieuse mais que voulez-vous, c'est dans ma nature :p )

     

    Je n'ai pas vraiment apprécié la couverture que j'ai trouvé trop sombre. Le résumé m'a plus séduit et j'ai pensé lire un livre dans le genre de Hunger Games ce qui n'a pas été vraiment le cas et cela me rassure vraiment.

     

    J'ai bien aimé la plume de l'auteure que j'ai trouvé très fluide. De plus, j'ai enchaîné les pages à très grande vitesse et je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. J'ai mis un peu plus de deux heures à le lire ;). Il y a des rebondissement en pagaille et il est impossible de s'ennuyer une seule seconde. Tout comme le titre du roman l'indique, je suis vraiment devenue Addict à ce livre ;)

     

    Nous suivons l'histoire de la jeune Vee qui décide de s'inscrire à un jeu suite à une déception amoureuse. Elle va devoir réaliser des misions les plus farfelues mais également dangereuses pour le jeune femme qui va se trouver à faire équipe avec un autre jeune homme. Vont-ils réussir à s'échaper de ce jeu vraiment cruel sans y laisser leur vie ? Vous le découvrirez en lisant le livre.

     

    La jeune Vee ne se laisse pas abattre par les événements. Elle fait tout son possible afin maintenir sa tête hors de l'eau. Je trouve qu'elle est vraiment courageuse. Elle tente par tous les moyens d'aider son coéquipier à survivre au tournant malsain que le jeu a pris. J'ai beaucoup apprécié son personnage que j'ai trouvé très fort aussi bien physiquement que mentalement.

     

    En conclusion, un livre qui a été assez rapide à lire et qui m'a fait passer un excellent moment. J'attends de lire la suite avec impatience car je suis certaine qu'elle sera aussi bien que ce premier tome.

    N'hésitez pas à le lire, je suis certaine qu'il plaira à certains d'entre vous surtout si vous aimez les scènes d'actions.

     

     

    « Chronique Indécise tome 1 de C.S.StephensChronique Aelis et le sacrifice »

  • Commentaires

    1
    Soumia Chaibi
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:34
    Soumia Chaibi

    Moi aussi j'ai pas trop aimée la couverture ( elle est sombre ) par contre j'aime lire les livres genre Game et  suspense, hâte bonne journée bisous .

    2
    ophelie
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:16
    Super! Il me donne envie! Moi le résumé me fait penser a Panic ( que je n'ai pas aimé) mais du coup celui ci sera peut etre à la hauteur! A lire du coup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :