• Chronique Le défi d'Emma Hart

    Chronique Le défi d'Emma Hart

    Prix : 10, 99 E

    Pages : 320

    Editeur : Hachette

    Chronique Le défi d'Emma Hart

    Résumé :

     

    Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur
    Je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer le livre d'Emma Hart car il me faisait beaucoup envie.
    La couverture est magnifique bien qu'il y ait un peu trop de bleu à mon avis ;). Le résumé m'a on ne peut plus séduit et j'ai donc commencé ma lecture dès qu'il m'en était possible. C'est pourquoi, je vous présente ma chronique maintenant.


    La plume de l'auteure est vraiment fluide et le livre va très vite à lire. Je me suis de suite imaginé les scènes qui étaient décrites. J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et il m'a été impossible de décrocher le temps que je n'avais pas lu le livre en entier.
    J'ai trouvé que les scènes érotiques étaient un peu vulgaire, même si cela ne m'a pas gêné. Je dois quand même avouer que ça fait bizarre de voir des livres Hachette Black Moon utilisé avec des termes avouons-le un peu trop crus.
    Nous suivons dans l'histoire Maddie qui a pour mission de séduire en un mois Braden, le garçon qui accumule les conquêtes sans prêter attention à ces dernières, et de le faire tomber amoureux d'elle puis de le laisser tomber, Braden étant l'incarnation de tout ce que la jeune femme déteste. Ce qu'elle ignore c'est que pendant ce temps, Braden a également la même mission. Va alors s'en suivre des petits jeux où le but sera de séduire l'autre.
    Maddie m'a vraiment plu, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Malheureusement lorsque l'amour s'en mêle, elle n'a pas d'autres choix que de revoir ses prioriétes. J'ai beaucoup aimé son amour pour les muffins, c'est une des sucreries qu'elle aime le plus ^^.
    Braden m'a vraiment fait rire, surtout lorsque l'histoire était de son point de vue. Il ne sait pas comment faire pour que la jeune Maddie succombe à son charme et le fait qu'il regarde de temps en temps sur google m'a fait monter le sourire aux lèvres.


    En conclusion un livre qui m'a fait passé un excellent moment et qui est devenu un coup de coeur. Je ne regrette pas de l'avoir lu et vous le conseille fortement. J'attends de lire le second tome avec impatience car je me suis attachée à tous les personnages et je veux lire les autres histoires ;)



    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/EmmaHartBooks?fref=ts

     

    « Chronique La sélection tome 3 de Kiera CassChronique Fight For Love tome 4 de Katy Evans »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:01

    Je ne connaissais pas mais pourquoi pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :