• Chronique Dangereuse attirance de Lisa Childs

    Prix : 6,90 E

    Pages : 272

    Editeur : Harlequin

    Chronique Dangereuse attirance de Lisa Childs

    Résumé :

     

    Legal Lovers TOME 2

     

    Il est à sa merci.

     

    Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne suis pas spécialement sous le charme de cette couverture que je trouve trop simple, même pour cette collection. Cependant, le résumé ainsi que l'auteur m'ont donné envie de le lire.

     

    J'avais déjà lu des romans de cette auteure et je dois avouer que j'avais hâte de découvrir sa nouvelle histoire. Je ne vais pas parler trop longtemps de sa plume mais s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est que je suis fan de son écriture.

    Dans ce livre, les deux personnages se connaissent déjà et c'est quelque chose que j'ai apprécié car on suit l'évolution de la relation des personnages. D'ailleurs nous n'avons pas à attendre longtemps puisque les retrouvailles se déroulent dès le premier chapitre.

    En ce qui concerne le thème du récit, je k'ai trouvé intéressant même s'il existe déjà des livres dans cette veine. J'ai pris plaisir à suivre les péripéties des protagonistes.

     

    À chaque fois que Ronan croise la belle top-modèle, Muriel, une orrépressible envie de l'embrasser le prend. Cependant, Ronan se méfie de la jeune femme car il a déjà eu à faire avec elle lors d'un procès durant lequel il a ruiné la réputation de la jeune modèle.

     

    En ce qui concerne Muriel, le résumé ne nous donne pas envie de faire sa connaissance mais ce serait une grave erreur puisque la jeune femme ne ressembe pas spécialement au portrait dressé.

    J'ai beaucoup apprécié Ronan et je dois avouer que, pendant un moment, j'ai eu peur de la personne avec qui il allait se mettre en couple., Je suis radicalement tombée sous son charme.

     

    En résumé une nouvelle romance de Lisa Childs qui vaut vraiment le coup d'oeil. Une belle histoire à décorer sur le sable chaud.

     

    Une note de 4,5/5


    votre commentaire
  • Chronique Le club des Gouvernantes épisode 3 d'Ellie Macdonald

    Prix : 7,60 E

    Pages : 324

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le club des Gouvernantes épisode 3 d'Ellie Macdonald

    Résumé :

     

    Le club des gouvernantes TOME 3

     

    Quatre gouvernantes font un pacte pour gagner leur indépendance, avant que l’amour ne s’en mêle… 

     

    Dans la communauté de Taft, la rumeur s’est répandue en quelques jours : le vaste domaine de Winden Hall accueille un nouveau propriétaire. Un homme riche, séduisant et – surtout – célibataire, venu fuir l’agitation citadine. Seule Sara, qui n’a d’yeux que pour le pasteur du village, se moque de cette nouvelle. En digne fille de pasteur, elle s’imaginait reproduire à l’identique la vie raisonnable et pieuse qu’elle a toujours connue. Mais lorsqu’elle rencontre ce nouveau voisin, un aristocrate odieux dont le seul regard suffit à la troubler, son existence bien réglée commence peu à peu à basculer… 

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une belle couverture qui ressemble à celle des épisodes 1 et 2 ce qui veut dire qu'elle me semble convenir parfaitement. De plus, le fait que le visage de la jeune femme soit cachée nous permet de nous imaginer ce dernier tout en ayant un point de départ. Cela faisait tellement longtemps que j'attendais la suite que je n'ai pas pris le temps de lire le résumé.

     

     

    J'avais beaucoup apprécié les deux premiers épisodes et j'avais hâte de retrouver la plume de l'auteure. Ce tome-ci ne fait pas exception à la règle et j'ai suivi avec grand plaisir les aventures de Sara. Je trouve la plume d'Ellie Macdonald réellement captivante et tellement prenante que je ne parviens jamais à m'arrêter lorsque je commence l'un de ses livres.

    Les années 1800 ne sont pas spécialement ma période historique préférée et c'est la raison pour laquelle lorsque je débute l'un de ces livres, il faut que je sois prise directement dans le récit et c'est ce que parvient à faire Ellie Macdonald. Avec cette auteure, je me retrouve plongée directement dans ces années et je prends plaisir à découvrir la vie de ses personnages.

    Une très belle histoire qui ne me laisse pas indifférente. C'est le genre de romance historique qui ne peut pas vous laisser de marbre. La romance entre les deux personnages est magnifique bien décrite et j'ai adoré me prendre au jeu et m'imaginer à la place de Sara.

     

    Sara est fille de pasteur et elle a l'habitude de vivre dans la simplicité. Cependant, elle aime beaucoup sa vie et n'a qu'une seule envie, reproduire le même schéma que celui de ses parents. Elle pensait que rien n'allait pouvoir la faire changer d'avis mais c'est sans compter sur l'arrivée dans la communauté de Taft du nouveau propriétaire du domaine de Winden Hall. Un homme aux charmes irrésistibles mais également quelqu'un d'odieux mais les sentiments ne se contrôlent pas et Sara à peur de se perdre.

     

    Sara est une jeune femme simple et j'ai tout de suite été prise d'affection pour elle. C'est quelqu'un de timide mais elle parvient à surmonter sa timidité lorsque c'est nécessaire et je dois avouer m'être un peu retrouvée dans cette personne.

    Nathan m'a plu de suite et je savais en débutant ma lecture qu'il allait être parfait pour Sara. Il est typiquemnt le genre d'homme capable de prouver à une femme tout son amour. De plus, pour ne rien arrangé, il est séduisant et est capable de faire tourner la tête de n'importe quelle femme.

     

    En résumé un nouvel épisode que j'ai adoré et je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette série. Si ce n'est pas déjà fait, un conseil, n'hésitez plus une seule seconde !


    votre commentaire
  • Chronique Au défi de l'amour de Kelly, Leto et Carrington

    Prix : 8,50 E

    Pages : 537

    Editeur : Harlequin

    Chronique Au défi de l'amour de Kelly, Leto et Carrington

    Résumé :

     

    Pour Venus, Sydney et Nicole, la vie est chaque jour un défi. Heureusement pour les trois amies, le destin semble enfin prêt à leur sourire…

     

    Une séduisante héritière, Leslie Kelly

     

    Lorsqu'elle apprend qu'elle est la petite-fille cachée, et l'unique héritière, d'un richissime homme d'affaires, Venus est bouleversée. Car elle sent que sa vie ne sera plus jamais la même. Elle est loin d'imaginer, cependant, que cet héritage amènera son lot de problèmes… Comme le troublant Troy Langtree, qui semble s’intéresser à elle d’un peu trop près…

     

    Un homme à reconquérir, Julie Leto

     

    Sydney est incapable d'oublier les moments qu'elle a passés dans les bras d'Adam Brody : le goût de ses baisers, ou encore ses caresses d'une incroyable sensualité... Elle est donc prête à tout pour le reconquérir. Une entreprise pour le moins hasardeuse. En effet, n'est-ce pas elle qui, quelques mois plus tôt, l'a brusquement quitté sans pouvoir lui en expliquer la raison ?

     

    Au risque du désir, Tori Carrington

     

    Qui est Alex Cassavetes ? Et que lui veut-il exactement ? Nicole aimerait bien le savoir, car l'attitude de cet homme à la beauté sombre et mystérieuse est des plus étranges. Pourtant, ce n'est pas de lui dont elle se méfie le plus, mais d'elle-même. De ce sentiment à la fois sauvage et brûlant qui l'envahit dès qu'elle se trouve en sa présence...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et je dois avouer que je ne suis pas tombée sous son charme. Cependant, j'ai quand même décidé de lui laisser une chance en allant jeter un coup d'oeil aux résumés. Ces derniers m'ont séduit et j'ai décidé de tenter l'aventure en compagnie des auteurs et des personnages.

     

     

    Une séduisante héritière

     

     

    Venus ignorait juqu'à maintenant qu'elle était la petite-fille cachée d'un riche homme d'affaire mais également sa seule héritière. Lorsqu'elle l'apprend, elle sent au plus profond d'elle que sa vie est sur le point de basculer et que les problèmes ne vont pas tarder à arriver. D'ailleurs, ils sont déjà là en la personne de Troy Langtree qui semble beaucoup s'intéresser à elle.

     

    Un couple attachant et qui vit une très belle histoire d'amour pour le plus grand plaisir des lecteurs. En ce qui me concerne, j'ai pris plaisir à les voir se tourner autour avant de se rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

     

    En résumé une histoire sympathique à lire avec une plume agréable à découvrir. J'ai hâte de découvrir la suite.

     

     

    Un homme à reconquérir

     

     

    Lorsqu'elle avait fait sa connaissance quelques mois plus tôt, Sydney était tombée sous le charme d'Adam Brody. Malheureusement, elle a dû partir en voleuse et n'a pas eu le temps de lui expliquer les raisons de son départ. Cependant, une chose est certaine, Sydney est prête à tout pour reconquérir l'homme qu'elle aime même si elle sait qu'elle risque d'y laisser des plumes.

     

    Je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage de Sydney. Elle est beaucoup trop sûre d'elle et je dois avouer qu'au début du roman, j'avais plutôt envie de lui remonter les bretelles plutôt que de l'épauler.

    Heureusement, Adam a su remonter le niveau et si je n'ai pas abandonné ma lecture, c'est bien grâce à lui.

     

    En résumé un second tome légèrement en-dessous du premier alors j'espère de tout mon cour que le tome 3 parviendra à remonter le niveau.

     

     

    Au risque du désir

     

    Lorsque Nicole entre dans le bar, elle est certaine d'être suivie mais incapable de trouver qui est coupable d'une telle chose. Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alex Cassavetes, elle se pose de nombreuses questions à son sujet. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Malheureusement pour elle, Nicole n'est pas insensible à son charme et elle sent bien qu'elle est sur le point de succomber à la tentation.

     

    J'ai tout simplement adoré suivre l'histoire de ce couple. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'actions dans leur histoire et c'est certainement la raison pour laquelle j'ai adoré plonger au coeur de ce récit.

    De plus, une chose que j'ai apprécier, c'est le fait de revoir Venus et Sydney.

     

    En résumé un troisième tome qui a su remonter le niveau et finalement, je trouve que c'est un intégral qui vaut quand même le coup d'oeil.


    votre commentaire
  • Chronique Sous l'emprise du viking d' Anna Lyra

    Prix : 7,90 E

    Pages : 362

    Editeur : Harlequin

    Chronique Sous l'emprise du viking d' Anna Lyra

    Résumé :

     

    Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Alors qu’elle s’apprêtait à épouser le fiancé choisi par son père, Derilia, fille de roi picte, voit sa vie basculer. En un éclair, une cohorte de Vikings déferle dans le village en fête en pillant tout sur son passage. Lorsque l’un d'entre eux la sort de sa cachette et qu’elle croise son regard impérieux, Derilia voit sa dernière heure arriver. Pourtant, cet étranger aux yeux clairs l’épargne et choisit de l’emmener sur son bateau avec son jeune frère, lui aussi prisonnier. Terrifiée, et résolue à cacher son rang de princesse, Derilia se raccroche à l’intuition étrange que son ravisseur la protégera... en attendant l’occasion de fuir ! 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais qui correspond parfaitement au type de roman écrit par l'auteure. Aimant beaucoup les histoires avec les vikings, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé et je me suis jetée directement sur le roman dès que j'en ai eu l'occasion.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire des livres de cette auteure et je dois avouer avoir été surprise en découvrant que ce titre était la suite de L'honneur d'une viking que je n'avais pas apprécié. Je ne savais plus du tout quoi faire mais j'ai décidé de poursuivre quand même ma lecture et heureusement.

    Je suis entrée sans aucune difficulté dans le récit que j'ai largement préféré au premier tome. J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre les deux personnages était plus captivante même si je déplore malheureusement, le fait que ça se passe rapidement. Il ne faut pas oublier qu'il l'a enlevé. Je pense qu'elle aurait dû le détester un peu plus longtemps mais bon, ce n'est que mon point de vu.

    Une chose que j'ai beaucoup apprécié avec cette histoire, c'est le fait que l'auteur parle des bersekers. J'ai toujours adoré lire des choses sur ces guerriers et le fait de voir la romance d'un d'entres eux m'a vraiment fait plaisir et j'avais le sourire aux lèvres. Finalement, je ne regette pas d'avoir continué ma lecture.

     

    Alors que Derilia, fille d'un roi picte s'apprête à se marier, une attaque de viking détruit le village dans lequel elle se trouve. Mais ce n'est pas tout. Derilia tombe dans les mains de l'un des leurs et ce dernier fait d'elle sa prisonnière. La voilà maintenant captive en même temps que son petit frère.

     

    J'ai trouvé que le personnage de Derilia était très énervant au début du roman. À plusieurs reprise, j'ai levé les yeux au ciel. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de la peine pour cette jeune femme. Elle n'a vraiment pas beaucoup de chance.

    À l'inverse, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Aslak. J'ai pris plaisir à suivre son histoire et là encore, j'étais triste pour lui notamment dans le prologue. J'avais envie d'aller le réconforter et lui dire que j'étais de tout coeur avec lui et que, malheureusement, il n'aurait rien pu faire.

     

    En résumé une histoire que j'ai préféré à la précédente et que j'ai pris plaisire à découvrir. J'espère de tout coeur qu'il y aura un tome sur Herluf


    votre commentaire
  • Chronique Séduite par son boss de Clare Connelly

    Prix : 6,90 E

    Pages : 288

    Editeur : Harlequin

    Chronique Séduite par son boss de Clare Connelly

    Résumé :

     

    Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Encore une fois une couverture qui, tout en étant sexy, reste sobre de part de sa couleur et du fait que tout soit dans la suggestion. Je dois avouer avoir soupiré en voyant le thème du livre mais j'ai décidé de lui laisser une chance quand même.

     

    En ce qui concerne le plame de l'auteure, je dois avouer avir pris plaisir à la lire. J'ai rapidement adhéré à sa manière d'acrire et j'étais même triste de la quitter.

    Cependant, cela ne change rien au fait que la thèmatique principale soit du réchauffée. C'est-à-dire un patron qui séduit son employée et cette dernière qui a peur de se faire virer à la suite de cette nuit.

    Passons maintenant à l'histoire en elle-même. Ce livre ne ressemble en rien à ce que j'avais eu l'occasion de lire sur ce thème et j'ai adoré le fait qu'on parvienne encore à me surprendre avec le genre de thème. C'est une très belle histoire et j'ai adoré faire la connaissance des protagonistes.

    C'est le genre de livre à vous donner des bouffées de chaleurs de par la qualité des scènes érotiques. Un érotisme tout en douceur qui ne vous laissera pas indifférent.

     

    Cela fait deux ans que Gemma doit lutter contre son attirance envers Jack Grant. La raison est simple, Jack est son patron. Cependant, un soir, cette alchimie est trop grande et Gemme succombe. Au réveil, une seule crainte l'empêche d'être heureuse. Et si Jack la renvoyait pour éviter que leur relation soit dévoilée ?

     

    Je ne sais absolument pas comment Gemme a pu faire pour se retenir aussi longtemps. Heureusement, j'ai beaucoup apprécié cette jeune femme qui sait ce qui est bon pour elle.

    Pour Jack, c'est à pei près la même chose, même si à un moment, j'ai eu envie de lui remettre les idées en place. Cependant, c'était nécessaire pour faire avancer l'histoire. Dans l'ensemble, Jack possède de nombreux atoûts, c'est indiscutable.

     

    En résumé une histoire qui m'a fait peur au début mais qui m'a finalement émerveillé. Une belle romane qui m'a fait passer un agréable moment.

     

    Une note de 5/5


    votre commentaire