• Chronique Séduite par son boss de Clare Connelly

    Chronique Séduite par son boss de Clare Connelly

    Prix : 6,90 E

    Pages : 288

    Editeur : Harlequin

    Chronique Séduite par son boss de Clare Connelly

    Résumé :

     

    Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Encore une fois une couverture qui, tout en étant sexy, reste sobre de part de sa couleur et du fait que tout soit dans la suggestion. Je dois avouer avoir soupiré en voyant le thème du livre mais j'ai décidé de lui laisser une chance quand même.

     

    En ce qui concerne le plame de l'auteure, je dois avouer avir pris plaisir à la lire. J'ai rapidement adhéré à sa manière d'acrire et j'étais même triste de la quitter.

    Cependant, cela ne change rien au fait que la thèmatique principale soit du réchauffée. C'est-à-dire un patron qui séduit son employée et cette dernière qui a peur de se faire virer à la suite de cette nuit.

    Passons maintenant à l'histoire en elle-même. Ce livre ne ressemble en rien à ce que j'avais eu l'occasion de lire sur ce thème et j'ai adoré le fait qu'on parvienne encore à me surprendre avec le genre de thème. C'est une très belle histoire et j'ai adoré faire la connaissance des protagonistes.

    C'est le genre de livre à vous donner des bouffées de chaleurs de par la qualité des scènes érotiques. Un érotisme tout en douceur qui ne vous laissera pas indifférent.

     

    Cela fait deux ans que Gemma doit lutter contre son attirance envers Jack Grant. La raison est simple, Jack est son patron. Cependant, un soir, cette alchimie est trop grande et Gemme succombe. Au réveil, une seule crainte l'empêche d'être heureuse. Et si Jack la renvoyait pour éviter que leur relation soit dévoilée ?

     

    Je ne sais absolument pas comment Gemme a pu faire pour se retenir aussi longtemps. Heureusement, j'ai beaucoup apprécié cette jeune femme qui sait ce qui est bon pour elle.

    Pour Jack, c'est à pei près la même chose, même si à un moment, j'ai eu envie de lui remettre les idées en place. Cependant, c'était nécessaire pour faire avancer l'histoire. Dans l'ensemble, Jack possède de nombreux atoûts, c'est indiscutable.

     

    En résumé une histoire qui m'a fait peur au début mais qui m'a finalement émerveillé. Une belle romane qui m'a fait passer un agréable moment.

     

    Une note de 5/5

    « Chronique Trois frères, trois destins d' Alice SharpeChronique Sous l'emprise du viking d' Anna Lyra »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :