• Chronique Au défi de l'amour de Kelly, Leto et Carrington

    Chronique Au défi de l'amour de Kelly, Leto et Carrington

    Prix : 8,50 E

    Pages : 537

    Editeur : Harlequin

    Chronique Au défi de l'amour de Kelly, Leto et Carrington

    Résumé :

     

    Pour Venus, Sydney et Nicole, la vie est chaque jour un défi. Heureusement pour les trois amies, le destin semble enfin prêt à leur sourire…

     

    Une séduisante héritière, Leslie Kelly

     

    Lorsqu'elle apprend qu'elle est la petite-fille cachée, et l'unique héritière, d'un richissime homme d'affaires, Venus est bouleversée. Car elle sent que sa vie ne sera plus jamais la même. Elle est loin d'imaginer, cependant, que cet héritage amènera son lot de problèmes… Comme le troublant Troy Langtree, qui semble s’intéresser à elle d’un peu trop près…

     

    Un homme à reconquérir, Julie Leto

     

    Sydney est incapable d'oublier les moments qu'elle a passés dans les bras d'Adam Brody : le goût de ses baisers, ou encore ses caresses d'une incroyable sensualité... Elle est donc prête à tout pour le reconquérir. Une entreprise pour le moins hasardeuse. En effet, n'est-ce pas elle qui, quelques mois plus tôt, l'a brusquement quitté sans pouvoir lui en expliquer la raison ?

     

    Au risque du désir, Tori Carrington

     

    Qui est Alex Cassavetes ? Et que lui veut-il exactement ? Nicole aimerait bien le savoir, car l'attitude de cet homme à la beauté sombre et mystérieuse est des plus étranges. Pourtant, ce n'est pas de lui dont elle se méfie le plus, mais d'elle-même. De ce sentiment à la fois sauvage et brûlant qui l'envahit dès qu'elle se trouve en sa présence...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et je dois avouer que je ne suis pas tombée sous son charme. Cependant, j'ai quand même décidé de lui laisser une chance en allant jeter un coup d'oeil aux résumés. Ces derniers m'ont séduit et j'ai décidé de tenter l'aventure en compagnie des auteurs et des personnages.

     

     

    Une séduisante héritière

     

     

    Venus ignorait juqu'à maintenant qu'elle était la petite-fille cachée d'un riche homme d'affaire mais également sa seule héritière. Lorsqu'elle l'apprend, elle sent au plus profond d'elle que sa vie est sur le point de basculer et que les problèmes ne vont pas tarder à arriver. D'ailleurs, ils sont déjà là en la personne de Troy Langtree qui semble beaucoup s'intéresser à elle.

     

    Un couple attachant et qui vit une très belle histoire d'amour pour le plus grand plaisir des lecteurs. En ce qui me concerne, j'ai pris plaisir à les voir se tourner autour avant de se rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

     

    En résumé une histoire sympathique à lire avec une plume agréable à découvrir. J'ai hâte de découvrir la suite.

     

     

    Un homme à reconquérir

     

     

    Lorsqu'elle avait fait sa connaissance quelques mois plus tôt, Sydney était tombée sous le charme d'Adam Brody. Malheureusement, elle a dû partir en voleuse et n'a pas eu le temps de lui expliquer les raisons de son départ. Cependant, une chose est certaine, Sydney est prête à tout pour reconquérir l'homme qu'elle aime même si elle sait qu'elle risque d'y laisser des plumes.

     

    Je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage de Sydney. Elle est beaucoup trop sûre d'elle et je dois avouer qu'au début du roman, j'avais plutôt envie de lui remonter les bretelles plutôt que de l'épauler.

    Heureusement, Adam a su remonter le niveau et si je n'ai pas abandonné ma lecture, c'est bien grâce à lui.

     

    En résumé un second tome légèrement en-dessous du premier alors j'espère de tout mon cour que le tome 3 parviendra à remonter le niveau.

     

     

    Au risque du désir

     

    Lorsque Nicole entre dans le bar, elle est certaine d'être suivie mais incapable de trouver qui est coupable d'une telle chose. Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alex Cassavetes, elle se pose de nombreuses questions à son sujet. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Malheureusement pour elle, Nicole n'est pas insensible à son charme et elle sent bien qu'elle est sur le point de succomber à la tentation.

     

    J'ai tout simplement adoré suivre l'histoire de ce couple. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'actions dans leur histoire et c'est certainement la raison pour laquelle j'ai adoré plonger au coeur de ce récit.

    De plus, une chose que j'ai apprécier, c'est le fait de revoir Venus et Sydney.

     

    En résumé un troisième tome qui a su remonter le niveau et finalement, je trouve que c'est un intégral qui vaut quand même le coup d'oeil.

    « Chronique Sous l'emprise du viking d' Anna LyraChronique Le club des Gouvernantes épisode 3 d'Ellie Macdonald »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :