• Chronique Bébé surprise de Raye Harris, Kendrick et Williams

    Prix : 7,90 E

    Pages : 474

    Editeur : Harlequin

    Chronique Bébé surprise de Raye Harris, Kendrick et Williams

    Résumé :

     

    Enceinte ? Valentina est sous le choc. Car le père du bébé n’est autre que Nicolo Gavretti, l’ennemi juré de sa famille… Nicolo, dans les bras duquel elle s’est abandonnée au cours d’une nuit passionnée, six semaines plus tôt, sans savoir qui il était. Ensuite, en découvrant l’identité de son amant, elle n’a pensé qu’à une seule chose : fuir. Mais à présent Valentina n’a plus le choix : elle va devoir aller trouver Nicolo et lui annoncer qu’elle attend un enfant de lui…

     

    Lorsque Cassie découvre le résultat de son test de grossesse, elle a l’impression que sa vie s’écroule. Car le père n’est autre que Giancarlo Andrea Vellutini, un riche homme d’affaires avec qui elle n’a partagé qu’une seule et unique nuit d’amour… Bouleversée, Cassie redoute l’instant où elle – une simple conquête parmi tant d’autres – annoncera la nouvelle à Giancarlo. Et pourtant… Elle sent une lueur d’espoir naître en elle : et si Giancarlo acceptait d’élever son enfant à ses côtés ? 

     

    Paniquée, Holly refuse de croire qu’elle est enceinte. Il y a quelques semaines encore, cette nouvelle l’aurait emplie de joie. Aujourd’hui, hélas, elle sait que Luiz Casella, le père, s’est joué d’elle. Le beau milliardaire ne lui a-t-il pas caché sa véritable identité pendant toute la durée de leur relation ? Pourtant, en dépit de son chagrin, Holly ne se sent pas le droit de lui cacher son état. Mais il y a bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas : la réaction de Luiz…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je dois avouer que j'adore la couverture car pour une fois, il n'y a pas de personnage représenté mais une cigogne qui tient un bébé. Il est facile d'imaginer qu'elle l'emmène dans son futur chez lui. J'ai été lire les trois résumés proposés et ils ont su me donner envie de découvrir ce récit.

     

    Le thème principale de ce livre est les bébés. Il est donc possible de comprendre que dans chaque récit, la femme va avoir un enfant. La seule chose qui pouvait changer, c'était la manière dont le père accueille la nouvelle.

     

     

    La surprise de Valentina

     

    C'est lors d'un bal masqué que Valentina a succombé à la tentation d'un homme qui lui a fait tourner les sens. Malheureusement, lorsqu'elle découvre l'identité de la personne avec qui elle vient de passer la nuit, elle s'enfuit car il s'agit du pire ennemi de son frère : Niccolo Gavretti. Cependant, alors qu'elle pensait taire cette nuit, elle se rend compte qu'elle est enceinte et comprend qu'elle n'a pas d'autre solution que d'en parler au père de l'enfant. Mais elle craint sa réaction...

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Valentina car elle aurait très bien pu cacher sa paternité à Niccolo, surtout sachant que son frère et lui son ennemi, mais elle n'hésite pas à prendre ses responsabilités et va l'avertir. Une jeune femme qui va avoir bien du courage avec cette tête de mule de Niccolo.

    En ce qui concerne Niccolo, je dois avouer l'avoir apprécié dès le début même si c'est une tête à claques. En effet, il a un esprit assez cartésien et parfois, il se monte des films... Mise à part cela, c'est un homme qui fait frissonner plus d'une femme.

     

    En résumé un tome que j'ai adoré découvrir même si je trouve qu'il est passé trop vite.

     

     

    La surprise de Cassie

     

    Qu'elle ne fut pas la surprise de Cassie lorsqu'un homme se présente à son stand de bougie pour en offrir à ses collègues. Elle ne s'attendait cependant pas à la proposition qu'il allait lui faire : diner avec lui et plus si affinités. Même si au début, elle résiste, elle ne peut pas s'empêcher de succomber aux charmes de Giancarlo Andrea Vellutini. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle ne sait pas comment réagir car Giancarlo lui a bien fait comprendre qu'il ne voulait rien de plus d'elle qu'un moment.

     

    J'ai trouvé le personnage de Cassie très peu sûre d'elle mais c'est ce qui fait son charme. Cependant, à l'inverse de ce qu'on aurait pu croire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait réagir lorsque c'est nécessaire. Une jeune femme qu'on apprend à aimer au fil des pages.

    En ce qui concerne Giancarlo, c'est typiquement l'homme riche qui ne cherche qu'une histoire d'un soir mais qui au final, va y laisser des plumes. Au début, je l'ai détesté mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je changeais d'avis à son sujet.

     

    En résumé un second récit tout aussi captivant que le premier et que j'ai aimé lire !

     

     

    La surprise de Holly

     

    Alors qu'Holly est seule au refuge chez elle, elle entend le bruit d'un accident et ne peut pas s'empêcher de venir en aide à la victime. Ce faisant, elle tombe nez à nez avec un homme blessé qu'elle accueille chez elle pour le soigner. Plus le temps passe et plus elle tombe sous son charme jusqu'à ce qu'elle découvre sa réelle identité, Luiz Casella, un milliardaire. Sous le choc, elle le laisse tomber. Quelques temps plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas comme agir.

     

    Holly est une jeune femme qui fait beaucoup trop confiance aux autres et c'est pourquoi elle ne se pose pas plus de questions sur Luiz. Cela fait-elle d'elle quelqu'un de naive ? Je n'en suis pas certaine. Cependant, une chose est clair, j'ai pris plaisir à faire sa connaissance dans ce récit.

    Je peux comprendre pourquoi Luiz lui a caché sa vraie identité au début du livre mais pas autant de temps. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il pouvait être imbuvable et je souhaitais bien du courage à cette pauvre Holly avec cet idiot. Finalement, on s'attache à lui aussi et on termine par l'apprécier.

     

    En résumé une troisième histoire que j'ai adoré ! Pas de doute, c'est un excellent collectif que j'ai pris plaisir à découvrir. Si vous aimez les romances et les enfants, n'hésitez plus !

     

    Une note de 5/5


    votre commentaire
  • Chronique Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure Bigand

    Prix : 4,99 E

    Pages : 298

    Editeur : Harlequin

    Chronique Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure Bigand

    Résumé :

     

    La main sur la poignée de la porte d’entrée, Valérie sent son cœur se serrer. Combien de fois l’a-t-elle rêvée, cette scène où elle trouverait enfin le courage de quitter les siens et de partir pour se retrouver, pour respirer à nouveau, loin de cette vie où elle étouffe ? Soudain prise de vertige, Valérie pose un instant son front sur le bois glacé de la porte. Il n’y aura pas de retour en arrière, elle le sait. Franchir ce seuil, c’est renoncer au seul monde qu’elle connaisse, c’est laisser derrière elle Alain, qui dort encore dans le lit conjugal et qui ignore tout de ses aspirations les plus secrètes. Et puis, parce que, cette fois, elle a trouvé en elle la force de suivre enfin ses vrais désirs, elle inspire profondément et quitte l’appartement. Le cœur battant d’excitation…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture de ce livre m'a réellement intrigué, pour la simple et bonne raison, qu'elle est grise, une couleur peu utilisée chez Harlequin. Je m'en suis demandée la raison et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil sur le résumé qui lui aussi m'a semblait prometteur.

     

    Une plume réellement addictive et l'auteure est parvenue à nous faire comprendre le point de vue de son personnage principal. Je dois avouer que j'avais quand même un peu peur en débutant ce livre mais j'ai complètement adhéré à ce récit qui est plus qu'originale. Je n'avais pas eu l'occasion jusqu'à maintenant de lire ce genre de récit et j'ai adoré.

    La seule chose que je regrette, c'est la fin du livre car je ne l'avais pas du tout imaginé ainsi. Cependant, je comprends pourquoi l'auteure a voulu le faire se finir comme ça et c'est la raison pour laquelle ma note ne va pas se baser sur ce point.

    J'ai trouvé intéressant de suivre l'histoire d'une femme mûre, perdue et qui va tenter par tous les moyens possible de se retrouver. Plus j'avançais dans ma lecture et plus je découvrais la raison de la couleur de la couverture.

     

    C'est l'histoire d'une femme qui ne sait plus qui elle est réellement. C'est la raison pour laquelle elle décide de prendre le large quelques temps afin de se retrouver. Se faisant, elle abandonne son mari et ses enfants.

     

    On ressent profondément le malaise de Valérie et même si au début, je ne comprenais pas réellement pourquoi elle était partie ainsi sans prévenir personne, plus les pages passaient et plus je acceptais la raison du départ de Valérie. Une femme attachante et en tant que lecteurs, nous avons envie qu'elle se retrouve et c'est pourquoi on prend plaisir à la suivre dans ses aventures.

     

    En résumé un livre qui m'a bouleversé. Un récit que j'ai tout simplement adoré ! Il faut absolument que vous le lisiez !!

     

    Une note de 5/5 Coup de coeur !


    votre commentaire
  • Chronique Westside Hospital de Merdith Webber

    Prix : 8,50 E

    Pages : 553

    Editeur : Harlequin

    Chronique Westside Hospital de Merdith Webber

    Résumé :

     

    Interventions d'urgence, intrigues amoureuses... Au Westside Hospital, les médecins ne sont jamais en reste !

     

    Le mariage du Dr Gabi Graham

     

    Gabi se sent plus légère depuis qu’elle s’est séparée de son mari, Alex. Désormais, elle est déterminée à croquer la vie à pleines dents ! Mais voilà, Alex est de retour au Westside Hospital, et Gabi sent à nouveau ses certitudes vaciller… Car la présence de son ex-mari ravive en elle de troublants sentiments…

     

    La chance aux sentiments 

     

    Travailler avec le Dr Josh Phillips ? Kirsten n’y voit aucun inconvénient. Leur rupture appartient au passé, et son cœur n’est de toute façon plus à prendre. En effet, dans quelques mois, son fiancé lui passera la bague au doigt. Alors pourquoi Kirsten ne parvient-elle pas à être heureuse et à oublier Josh pour de bon ? 

     

    L’amour en récompense

     

    Alana est furieuse : de quel droit le Dr Forrester se permet-il de critiquer la façon dont elle dirige le Westside Hospital ?  Elle, qui a bataillé si dur pour être reconnue à sa juste valeur, prouvera à ce nouveau venu – aussi séduisant soit-il – qu'il ne s’est pas attaqué à la bonne personne !

     

    Daisy et le médecin

     

    Daisy veut un bébé à tout prix, mais sans mari, car elle sait qu’amour rime rarement avec toujours ! Aussi, lorsqu’elle rencontre le Dr Julian Austin, désireux comme elle de fonder une famille, elle décide de saisir sa chance. Et s’ils se mariaient pour réaliser leur rêve le plus cher, tout en laissant les sentiments de côté ? 

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une couverture qui représente un très beau paysage et je dois dire que je rêve pouvoir aller m'y promener. De plus, il correspond à merveille aux trois histoires alors quoi demander de plus ? En ce qui concerne les résumés, ils m'ont fait rêver et je n'avais qu'une seule hâte, plonger au coeur des différents récits.

     

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire une petite histoire de cette dernière et je dois avouer que j'avais vraiment hâte de plonger au coeur de plusieurs de ses romances.

    J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Meredith Webber que j'ai trouvé captivante et irrésistible. De plus, aucune de ces courtes histoires ne m'ont laissés sur ma faim même si je suis très triste d'avoir déjà terminé.

     

     

    Le mariage du Dr Gabi Graham

     

     

    Lorsque Gabi a divorcé de son mari Alex, elle se sent heureuse et elle est prête à s'amuser et à profiter de la vie le mieux possible. Cependant, lorsque son ex-mari revient au Westside Hospital, Gabi ne sait plus quoi faire surtout qu'elle se rend compte qu'elle ressent encore quelque chose pour Alex.

     

    Un couple attachant et on ne peut pas s'empêcher d'apprécier les deux protagonistes même si ces derniers ont de bonnes raisons d'avoir agit comme ils l'avaient fait auparavant.

     

    En résumé une belle histoire avec de magnifiques sentiments. J'espère que la suite sera à la hauteur.

     

     

    La chance aux sentiments

     

     

    Lorsqu'elle apprend que le Dr Josh Phillips va devoir travailler avec elle à Westside Hospital, Kristen n'y voit aucun inconvénient surtout que cela fait plusieurs années qu'ils ont rompu et qu'elle s'apprête à se marier avec un autre homme. Cependant, lorsqu'elle le revoir pour la première fois, Kristen ressent des papillons dans son ventre et elle se rend compte qu'elle ne l'a peut-être pas oublié comme elle le croyait.

     

    Un couple attachant et j'ai adoré faire la connaissance de Kristen et de Josh. On se rend rapidement compte qu'il y a des non-dits entre les deux. Kristen est le genre de femme sûre d'elle mais elle a également un grand coeur. Josh est exactement pareil et c'est la raison pour laquelle ils vont vraiment bien ensembles.

     

    En résumé un second tome que j'ai dévoré en quelques instants ! Une belle découverte !

     

     

    L'amour en récompense

     

     

    Alana, qui dirige le Westside Hospital est folle de rage. Le nouveau venu, le Dr Forrester se permet de critiquer la manière dont elle gère l'hôpital. Elle n'a plus qu'une seule envie lui montrer qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'il n'a rien à dire.

     

    Alana est une jeune femme vraiment intelligente mais qui n'accepte pas qu'on la critique à tort et elle compte bien le faire comprendre Rory. C'est un personnage attachant pour le plus grand plaisir des lecteurs.

    Rory peut paraître énervant au début du roman mais on finit par changer d'avis à son sujet et à l'apprécier.

     

    En résumé un troisième tome agréable à lire et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

     

     

    Daisy et le médecin

     

     

    Il n'y a qu'une seule chose qui intéresse Daisy, avoir un bébé. Malheureusement, étant célibataire, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas avoir. Lorsqu'elle fait la connaissance du docteur Julian Austin et qu'elle apprend que lui aussi veut fonder une famille, elle n'a plus qu'une seule idée en tête, le convaincre de se marier avec elle tout en laissant de côté les sentiments.

     

    Daisy est une jeune femme têtue et lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle n'en démords pas. C'est un trait de caractère que j'ai trouvé intéressant.

    En ce qui concerne Julian, je dois avouer que j'avais hâte de voir comment il allait réagir et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

     

    En résumé une saga que j'ai adoré lire, en toute franchise, n'hésitez plus et foncez découvrir ces histoires. En ce qui me concerne, j'espère avoir l'opportunité de lire d'autres de ses écrits.


    votre commentaire
  • Chronique Meurtres à Sandhamn coffret n°1 réalisé par Thomas Borgström

    Prix : 19,99 E

    Studio : L'Atelier d'images

     

    Chronique Meurtres à Sandhamn coffret n°1 réalisé par Thomas Borgström

    Synopsis :

     

    Adaptée des best-sellers de Viveca Sten, cette série policière mettant en scène les enquêtes de l'inspecteur Thomas Andreasson nous emmène sur la petite île de Sandhamn, au large de Stockholm. C'est dans un décor paradisiaque et ensoleillé que se succèdent les meurtres les plus sombres. Cette première saison débute avec la découverte d'un homme retrouvé noyé dans un filet de pêche. L'inspecteur Thomas Andreasson devra redoubler d'ingéniosité pour comprendre cette affaire et percer les secrets de cette communauté secrète et isolée. La deuxième saison est tout aussi diabolique où l'on retrouve Nora et le policier Thomas Andreasson confrontés à de mystérieux assassinats dans la haute société locale.

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que L'Atelier d'images pour l'envoi de ce coffret en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne connaisais pas du tout cette série et la raison pour laquelle j'ai eu envie de faire sa découverte, c'est simplement parce que ces films sont tirés de romans et j'adore regarder ce genre de films voir même, par la suite, lire les livres.

     

    Ce coffret contient les deux premières saisons de la série. Il faut savoir qu'à ce jour, il y a six saisons de tournées et il est même possible qu'une septième voit le jour puisqu'un septième livre est déjà paru en Suède. Comme je le disais, cette série s'inspire des romans de Viveca Sten, Morden i Sandhamn.

    Vous découvrirez deux saisons avec trois épisodes chacun. Chaque saison correspond à l'un des romans de la série. C'est assez intéressant cette façon de faire car en faisant trois épisodes par livre, il est possible de rajouter plus de détails et vraiment bien développer l'intrigue du récit. C'est d'ailleurs l'un des nombreux points que j'ai apprécié.

     

    D'ailleurs, les acteurs principaux, Jakob Cedergren et Alexandra Rapaport jouent à merveille leur rôle et on en vient même à oublier qu'il s'agit d'un film et non pas de la réalité. J'ai trouvé qu'ils avaient su parfaitement s'identifier aux protagonistes et c'est tout simplement admirable car ils parviennent à donner un réel sens aux événements.

    En ce qui concerne les décors, ces derniers sont somptueux et ils donnent envie d'aller se promener à la station balnéaire de Sandhamn. Et si comme moi, vous n'en avez pas les moyens, n'ayez crainte, vous pourrez profiter des images du films qui nous donnent l'impression d'y être, en compagnie des personnages.

     

    Saison n°1

     

    Épisode n°1

     

    Alors que Nora se baigne, elle tombe nez à nez avec le cadavre d'un homme, prisonnier des filets. Elle ne peut pas faire autrement que d'en parler aux policiers. L'enquête sera confiée à Thomas, l'un de ses anciens camarades du collège.

     

    Épisode n°2

    Un second meurtre vient d'être commis et Thomas se rend sans attendre chez son suspect. Cependant, ce dernier, sachant que tout l'accuse a préféré s'enfuir. Nora qui pense savoir où il se rend décide d'y aller avec Thomas quitte à se mettre en danger.

     

    Épisode n°3

     

    Alors que Thomas est parti de l'île mais il doit y revenir à cause de son enquête. Nora se dispute avec son mari qui est persuadé que Nora ressent des sentiments pour Thomas. Les enfants du couple décident d'aller jouer dans un bunker mais ils y trouvent un squelette.

     

    Saison n°2

     

    Épisode 1

     

    Sur l'ile de Sandhamn, tout le monde est réunit afin de regarder la course de yachts. Alors que le mari de Nora avec son coéquipier sont en tête et qu'ils franchissent l'arrivée, ce dernier tombe sur le sol, une balle dans la poitrine.

     

    Épisode 2

     

    Alors que Thomas et sa nouvelle collègue, Mia, pensent que le responsable était dans la villa de Nora voir, dans la maison à côté, ils décident d'interroger les collègues de l'avocat. Pendant ce temps-là, Henrik n'accepte pas l'idée que Nora veuille divorcer.

     

    Épisode 3

     

    Mia et Thomas sont toujours à la recherche du meurtrier au moment où un nouveau crime est commis. C'est cette fois-ci le tour du trésorier, Martin du Yatching Club d'être tué. Le temps presse pour les deux inspecteurs qui doivent trouver le responsable de ces meurtres. Nora quant à elle collabore à l'enquête afin de se rapprocher de Thomas.

     

    En résumé un premier coffret que j'ai pris plaisir à regarder. Une belle réussite en ce qui me concerne et si vous aimez les intrigues policières sur un fond d'amour, cette série va vous plaire sans la moindre hésitation.


    votre commentaire
  • Chronique Les MacKade volume 1 de Nora Roberts

    Prix : 8,90 E

    Pages : 507

    Editeur : Harlequin

    Chronique Les MacKade volume 1 de Nora Roberts

    Résumé :

     

    Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères farouchement indépendants, bien décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer…

     

    En découvrant la splendide demeure qu'elle est chargée de restaurer à Antietam, Regan frissonne. Ne dit-on pas qu'une femme s'y est autrefois laissée mourir pour l'amour d'un homme ? Mais ce n’est pas la seule raison de son malaise : Rafe MacKade, le séduisant propriétaire des lieux, provoque en elle un trouble indicible...

     

    Venu annoncer à Savannah Morningstar, récemment installée à Antietam, que son défunt père lui lègue toute sa fortune, Jared MacKade ne s'attendait pas à être rejeté sans autre forme de procès. Ni à tomber sous le charme de cette jeune femme à la beauté éblouissante et au tempérament de feu...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais qui ne m'a pas gêné. Elle peut correspondre aussi bien à la première histoire qu'à la deuxième. S'agissant d'une autre saga de Nora Roberts, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé avant de débuter ma lecture.

     

    Ma chronique sera courte car Nora Roberts étant une auteure que j'ai l'habitude de lire, j'ai déjà tout dit ce qu'il y avait à dire sur sa manière d'écrire. J'ai donc décidé de me pencher uniquement sur chaque texte et ce que je pense de l'histoire qui se dégage.

     

     

    Les liens du sang

     

    Lorsqu'elle arrive à Antietam devant la maison qu'elle doit restaurer, Regan ne se sent pas sereine et ceux pour deux reprises. Petit un, il se dit qu'une femme est morte dans cette maison. Qu'elle s'est laissée mourir pour l'amour d'un homme. Et petit deux, Rafe MacKade, le propriétaire des lieux lui donne des frissons et elle ressent une profonde attirance pour cet homme.

     

    Ce que l'on peut relever chez Nora Roberts, c'est qu'elle utilise pratiquement toujours les mêmes procédés d'écriture mais puisque cela fonctionne, il n'y a strictement rien à y redire. J'ai une nouvelle fois pris plaisir à plonger au coeur du récit et notamment faire la connaissance avec le premier membre de la famille MacKade.

    L'histoire en elle-même est belle et agréable à lire et je n'ai pas vu les pages passer tellement j'étais prise par le récit. Nora Roberts s'est encore une fois surpassée pour nous offrir une aussi belle romance.

     

    Des personnages agréables mais également attachants, ce qui rend la lecture encore plus captivante. J'ai adoré faire la connaissance de Rafe et de Regan et je ne peux que vous inviter à faire de même.

     

     

    La rage au coeur

     

    L'avocat Jared MacKade a fait le trajet jusqu'à cette maison afin de prévenir sa propriétaire, Savannah Morningstar que son père décédé lui avait légué sa fortune. Il s'attendait à ce que la jeune femme fonde en larmes mais il est surpris lorsque la jeune femme lui indique froidement la sortie. Jared qui a été intrigué tout de suite par cette femme ne peut pas s'empêcher de se poser des questions.

     

    Une chose qui est bien avec les livres de Nora Roberts, c'est qu'il ne faut pas attendre longtemps avant que les personnages ne se rencontrent. En effet, dans cette histoire, la première rencontre entre Jared et Savannah se déroule dès le premier chapitre pour le plus grand plaisir des lecteurs qui n'auront ainsi pas longtemps à attendre.

    Là encore il s'agit d'une très belle histoire et en temps que lecteur, nous ne pouvons pas nous empêcher de se demander pourquoi Savannah réagit ainsi dès qu'on aborde le sujet de sa famille. Une chose est certaine, son secret doit être vrai lourd pour qu'elle refuse d'accepter l'héritage de son père.

     

    Des personnages intéressant notamment Jared. Une chose est sûre, c'est quelqu'un qui ne baisse pas les bras facilement et qui cherche à tout prix à aider les autres. On s'y attache rapidement et on vient même à vouloir l'adopter ^^. (Bah quoi, on peut rêver).

    Savannah n'est cependant pas en reste et on apprécie égalemnt cette jeune femme.

     

    En résumé encore un Nora Roberts qui m'a fait voyager. Nora Roberts est une auteure qu'il faut absolument lire ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie.

     

    Une note de 5/5 Coup de coeur.


    votre commentaire