• Chronique Bébé surprise de Raye Harris, Kendrick et Williams

    Chronique Bébé surprise de Raye Harris, Kendrick et Williams

    Prix : 7,90 E

    Pages : 474

    Editeur : Harlequin

    Chronique Bébé surprise de Raye Harris, Kendrick et Williams

    Résumé :

     

    Enceinte ? Valentina est sous le choc. Car le père du bébé n’est autre que Nicolo Gavretti, l’ennemi juré de sa famille… Nicolo, dans les bras duquel elle s’est abandonnée au cours d’une nuit passionnée, six semaines plus tôt, sans savoir qui il était. Ensuite, en découvrant l’identité de son amant, elle n’a pensé qu’à une seule chose : fuir. Mais à présent Valentina n’a plus le choix : elle va devoir aller trouver Nicolo et lui annoncer qu’elle attend un enfant de lui…

     

    Lorsque Cassie découvre le résultat de son test de grossesse, elle a l’impression que sa vie s’écroule. Car le père n’est autre que Giancarlo Andrea Vellutini, un riche homme d’affaires avec qui elle n’a partagé qu’une seule et unique nuit d’amour… Bouleversée, Cassie redoute l’instant où elle – une simple conquête parmi tant d’autres – annoncera la nouvelle à Giancarlo. Et pourtant… Elle sent une lueur d’espoir naître en elle : et si Giancarlo acceptait d’élever son enfant à ses côtés ? 

     

    Paniquée, Holly refuse de croire qu’elle est enceinte. Il y a quelques semaines encore, cette nouvelle l’aurait emplie de joie. Aujourd’hui, hélas, elle sait que Luiz Casella, le père, s’est joué d’elle. Le beau milliardaire ne lui a-t-il pas caché sa véritable identité pendant toute la durée de leur relation ? Pourtant, en dépit de son chagrin, Holly ne se sent pas le droit de lui cacher son état. Mais il y a bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas : la réaction de Luiz…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je dois avouer que j'adore la couverture car pour une fois, il n'y a pas de personnage représenté mais une cigogne qui tient un bébé. Il est facile d'imaginer qu'elle l'emmène dans son futur chez lui. J'ai été lire les trois résumés proposés et ils ont su me donner envie de découvrir ce récit.

     

    Le thème principale de ce livre est les bébés. Il est donc possible de comprendre que dans chaque récit, la femme va avoir un enfant. La seule chose qui pouvait changer, c'était la manière dont le père accueille la nouvelle.

     

     

    La surprise de Valentina

     

    C'est lors d'un bal masqué que Valentina a succombé à la tentation d'un homme qui lui a fait tourner les sens. Malheureusement, lorsqu'elle découvre l'identité de la personne avec qui elle vient de passer la nuit, elle s'enfuit car il s'agit du pire ennemi de son frère : Niccolo Gavretti. Cependant, alors qu'elle pensait taire cette nuit, elle se rend compte qu'elle est enceinte et comprend qu'elle n'a pas d'autre solution que d'en parler au père de l'enfant. Mais elle craint sa réaction...

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Valentina car elle aurait très bien pu cacher sa paternité à Niccolo, surtout sachant que son frère et lui son ennemi, mais elle n'hésite pas à prendre ses responsabilités et va l'avertir. Une jeune femme qui va avoir bien du courage avec cette tête de mule de Niccolo.

    En ce qui concerne Niccolo, je dois avouer l'avoir apprécié dès le début même si c'est une tête à claques. En effet, il a un esprit assez cartésien et parfois, il se monte des films... Mise à part cela, c'est un homme qui fait frissonner plus d'une femme.

     

    En résumé un tome que j'ai adoré découvrir même si je trouve qu'il est passé trop vite.

     

     

    La surprise de Cassie

     

    Qu'elle ne fut pas la surprise de Cassie lorsqu'un homme se présente à son stand de bougie pour en offrir à ses collègues. Elle ne s'attendait cependant pas à la proposition qu'il allait lui faire : diner avec lui et plus si affinités. Même si au début, elle résiste, elle ne peut pas s'empêcher de succomber aux charmes de Giancarlo Andrea Vellutini. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle ne sait pas comment réagir car Giancarlo lui a bien fait comprendre qu'il ne voulait rien de plus d'elle qu'un moment.

     

    J'ai trouvé le personnage de Cassie très peu sûre d'elle mais c'est ce qui fait son charme. Cependant, à l'inverse de ce qu'on aurait pu croire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait réagir lorsque c'est nécessaire. Une jeune femme qu'on apprend à aimer au fil des pages.

    En ce qui concerne Giancarlo, c'est typiquement l'homme riche qui ne cherche qu'une histoire d'un soir mais qui au final, va y laisser des plumes. Au début, je l'ai détesté mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je changeais d'avis à son sujet.

     

    En résumé un second récit tout aussi captivant que le premier et que j'ai aimé lire !

     

     

    La surprise de Holly

     

    Alors qu'Holly est seule au refuge chez elle, elle entend le bruit d'un accident et ne peut pas s'empêcher de venir en aide à la victime. Ce faisant, elle tombe nez à nez avec un homme blessé qu'elle accueille chez elle pour le soigner. Plus le temps passe et plus elle tombe sous son charme jusqu'à ce qu'elle découvre sa réelle identité, Luiz Casella, un milliardaire. Sous le choc, elle le laisse tomber. Quelques temps plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas comme agir.

     

    Holly est une jeune femme qui fait beaucoup trop confiance aux autres et c'est pourquoi elle ne se pose pas plus de questions sur Luiz. Cela fait-elle d'elle quelqu'un de naive ? Je n'en suis pas certaine. Cependant, une chose est clair, j'ai pris plaisir à faire sa connaissance dans ce récit.

    Je peux comprendre pourquoi Luiz lui a caché sa vraie identité au début du livre mais pas autant de temps. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il pouvait être imbuvable et je souhaitais bien du courage à cette pauvre Holly avec cet idiot. Finalement, on s'attache à lui aussi et on termine par l'apprécier.

     

    En résumé une troisième histoire que j'ai adoré ! Pas de doute, c'est un excellent collectif que j'ai pris plaisir à découvrir. Si vous aimez les romances et les enfants, n'hésitez plus !

     

    Une note de 5/5

    « Chronique Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure BigandChronique Sexy Boss de Kenny, Marsh et Yates »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :