• Chronique Westside Hospital de Merdith Webber

    Chronique Westside Hospital de Merdith Webber

    Prix : 8,50 E

    Pages : 553

    Editeur : Harlequin

    Chronique Westside Hospital de Merdith Webber

    Résumé :

     

    Interventions d'urgence, intrigues amoureuses... Au Westside Hospital, les médecins ne sont jamais en reste !

     

    Le mariage du Dr Gabi Graham

     

    Gabi se sent plus légère depuis qu’elle s’est séparée de son mari, Alex. Désormais, elle est déterminée à croquer la vie à pleines dents ! Mais voilà, Alex est de retour au Westside Hospital, et Gabi sent à nouveau ses certitudes vaciller… Car la présence de son ex-mari ravive en elle de troublants sentiments…

     

    La chance aux sentiments 

     

    Travailler avec le Dr Josh Phillips ? Kirsten n’y voit aucun inconvénient. Leur rupture appartient au passé, et son cœur n’est de toute façon plus à prendre. En effet, dans quelques mois, son fiancé lui passera la bague au doigt. Alors pourquoi Kirsten ne parvient-elle pas à être heureuse et à oublier Josh pour de bon ? 

     

    L’amour en récompense

     

    Alana est furieuse : de quel droit le Dr Forrester se permet-il de critiquer la façon dont elle dirige le Westside Hospital ?  Elle, qui a bataillé si dur pour être reconnue à sa juste valeur, prouvera à ce nouveau venu – aussi séduisant soit-il – qu'il ne s’est pas attaqué à la bonne personne !

     

    Daisy et le médecin

     

    Daisy veut un bébé à tout prix, mais sans mari, car elle sait qu’amour rime rarement avec toujours ! Aussi, lorsqu’elle rencontre le Dr Julian Austin, désireux comme elle de fonder une famille, elle décide de saisir sa chance. Et s’ils se mariaient pour réaliser leur rêve le plus cher, tout en laissant les sentiments de côté ? 

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une couverture qui représente un très beau paysage et je dois dire que je rêve pouvoir aller m'y promener. De plus, il correspond à merveille aux trois histoires alors quoi demander de plus ? En ce qui concerne les résumés, ils m'ont fait rêver et je n'avais qu'une seule hâte, plonger au coeur des différents récits.

     

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire une petite histoire de cette dernière et je dois avouer que j'avais vraiment hâte de plonger au coeur de plusieurs de ses romances.

    J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Meredith Webber que j'ai trouvé captivante et irrésistible. De plus, aucune de ces courtes histoires ne m'ont laissés sur ma faim même si je suis très triste d'avoir déjà terminé.

     

     

    Le mariage du Dr Gabi Graham

     

     

    Lorsque Gabi a divorcé de son mari Alex, elle se sent heureuse et elle est prête à s'amuser et à profiter de la vie le mieux possible. Cependant, lorsque son ex-mari revient au Westside Hospital, Gabi ne sait plus quoi faire surtout qu'elle se rend compte qu'elle ressent encore quelque chose pour Alex.

     

    Un couple attachant et on ne peut pas s'empêcher d'apprécier les deux protagonistes même si ces derniers ont de bonnes raisons d'avoir agit comme ils l'avaient fait auparavant.

     

    En résumé une belle histoire avec de magnifiques sentiments. J'espère que la suite sera à la hauteur.

     

     

    La chance aux sentiments

     

     

    Lorsqu'elle apprend que le Dr Josh Phillips va devoir travailler avec elle à Westside Hospital, Kristen n'y voit aucun inconvénient surtout que cela fait plusieurs années qu'ils ont rompu et qu'elle s'apprête à se marier avec un autre homme. Cependant, lorsqu'elle le revoir pour la première fois, Kristen ressent des papillons dans son ventre et elle se rend compte qu'elle ne l'a peut-être pas oublié comme elle le croyait.

     

    Un couple attachant et j'ai adoré faire la connaissance de Kristen et de Josh. On se rend rapidement compte qu'il y a des non-dits entre les deux. Kristen est le genre de femme sûre d'elle mais elle a également un grand coeur. Josh est exactement pareil et c'est la raison pour laquelle ils vont vraiment bien ensembles.

     

    En résumé un second tome que j'ai dévoré en quelques instants ! Une belle découverte !

     

     

    L'amour en récompense

     

     

    Alana, qui dirige le Westside Hospital est folle de rage. Le nouveau venu, le Dr Forrester se permet de critiquer la manière dont elle gère l'hôpital. Elle n'a plus qu'une seule envie lui montrer qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'il n'a rien à dire.

     

    Alana est une jeune femme vraiment intelligente mais qui n'accepte pas qu'on la critique à tort et elle compte bien le faire comprendre Rory. C'est un personnage attachant pour le plus grand plaisir des lecteurs.

    Rory peut paraître énervant au début du roman mais on finit par changer d'avis à son sujet et à l'apprécier.

     

    En résumé un troisième tome agréable à lire et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

     

     

    Daisy et le médecin

     

     

    Il n'y a qu'une seule chose qui intéresse Daisy, avoir un bébé. Malheureusement, étant célibataire, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas avoir. Lorsqu'elle fait la connaissance du docteur Julian Austin et qu'elle apprend que lui aussi veut fonder une famille, elle n'a plus qu'une seule idée en tête, le convaincre de se marier avec elle tout en laissant de côté les sentiments.

     

    Daisy est une jeune femme têtue et lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle n'en démords pas. C'est un trait de caractère que j'ai trouvé intéressant.

    En ce qui concerne Julian, je dois avouer que j'avais hâte de voir comment il allait réagir et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

     

    En résumé une saga que j'ai adoré lire, en toute franchise, n'hésitez plus et foncez découvrir ces histoires. En ce qui me concerne, j'espère avoir l'opportunité de lire d'autres de ses écrits.

    « Chronique Meurtres à Sandhamn coffret n°1 réalisé par Thomas BorgströmChronique Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure Bigand »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :