• Chronique Dangereuse attirance de Lisa Childs

    Chronique Dangereuse attirance de Lisa Childs

    Prix : 6,90 E

    Pages : 272

    Editeur : Harlequin

    Chronique Dangereuse attirance de Lisa Childs

    Résumé :

     

    Legal Lovers TOME 2

     

    Il est à sa merci.

     

    Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne suis pas spécialement sous le charme de cette couverture que je trouve trop simple, même pour cette collection. Cependant, le résumé ainsi que l'auteur m'ont donné envie de le lire.

     

    J'avais déjà lu des romans de cette auteure et je dois avouer que j'avais hâte de découvrir sa nouvelle histoire. Je ne vais pas parler trop longtemps de sa plume mais s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est que je suis fan de son écriture.

    Dans ce livre, les deux personnages se connaissent déjà et c'est quelque chose que j'ai apprécié car on suit l'évolution de la relation des personnages. D'ailleurs nous n'avons pas à attendre longtemps puisque les retrouvailles se déroulent dès le premier chapitre.

    En ce qui concerne le thème du récit, je k'ai trouvé intéressant même s'il existe déjà des livres dans cette veine. J'ai pris plaisir à suivre les péripéties des protagonistes.

     

    À chaque fois que Ronan croise la belle top-modèle, Muriel, une orrépressible envie de l'embrasser le prend. Cependant, Ronan se méfie de la jeune femme car il a déjà eu à faire avec elle lors d'un procès durant lequel il a ruiné la réputation de la jeune modèle.

     

    En ce qui concerne Muriel, le résumé ne nous donne pas envie de faire sa connaissance mais ce serait une grave erreur puisque la jeune femme ne ressembe pas spécialement au portrait dressé.

    J'ai beaucoup apprécié Ronan et je dois avouer que, pendant un moment, j'ai eu peur de la personne avec qui il allait se mettre en couple., Je suis radicalement tombée sous son charme.

     

    En résumé une nouvelle romance de Lisa Childs qui vaut vraiment le coup d'oeil. Une belle histoire à décorer sur le sable chaud.

     

    Une note de 4,5/5

    « Chronique Le club des Gouvernantes épisode 3 d'Ellie MacdonaldChronique Les MacKade volume 1 de Nora Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :