• Chronique Un garde du corps inattendu de Daniels et La femme sans souvenirs de Miller
    Prix : 7,50 E
    Pages : 648
    Editeur : Harlequin

    Chronique Un garde du corps inattendu de Daniels et La femme sans souvenirs de Miller


    Résumé :


    Un garde du corps inattendu, B. J. Daniels
    Posée sur le lit, la poupée la fixe de ses yeux sans vie… Le cœur battant, DJ la regarde avec inquiétude. Que fait ici ce jouet, souvenir de cette enfance solitaire dont elle ne sait presque rien ? Seul son père — un escroc qui s’est occupé d’elle après la mort de sa mère —, peut la renseigner. Mais à ses questions ce dernier donne des réponses évasives et, au lieu de la rassurer, promet d’engager quelqu’un pour la protéger. Quelques jours plus tard, en effet, un homme sonne à la porte de DJ. Regard bleu d’acier, physique athlétique, il se nomme Beau Tanner et prétend être son garde du corps…

    La femme sans souvenirs, Julie Miller
    La femme avance en titubant et s’écroule soudain sur le trottoir… Se précipitant pour l’aider à se relever, Keir Watson constate qu’elle n’est pas ivre mais gravement blessée à la tête. Il écarte alors les cheveux blonds qui masquent son visage et retient un cri de surprise en reconnaissant Kenna Parker, l’avocate qui, le matin même, a réduit à néant tout son travail de policier. Mais la femme vulnérable et effrayée qui se tient devant lui n’a plus rien de commun avec celle qu’il a affrontée un peu plus tôt dans la journée. Et aux propos incohérents qu’elle tient, Keir comprend bientôt qu’elle a oublié jusqu’à son propre nom…


    Mon avis :


     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques de trois romans qui constituent le  black rose 453 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.


     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention un homme que l’on voit à l’arrière-plan d’une forêt,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis. J’attire également votre attention sur le fait qu’un troisième roman vous est offert mais qu’il s’agit d’une réédition.


    Chronique de : UN GARDE DU CORPS INATTENDU
                                         De  BJ Daniels.


    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture car le résumé était très intriguant d’autant plus que le prénom de DJ m’avait tout  de suite interpellé.


    Nous suivons ici l’histoire de DJ, qui vient de découvrir qu’un individu a pénétré dans son domicile et y a déposé un cadeau, une poupée identique à celle qu’elle possédait enfant, ainsi qu’une photographie d’une fillette avec ce jouet… mais ce n’est pas elle, ça, elle en est sûre. Après une discussion stérile avec son père, elle reçoit le coup de fil d’une cousine, qu’elle ne connaissait pas et qui l’invite à passer Noël, mais la vie de la jeune femme est en danger heureusment, elle pourra compter sur un charmant  garde du corps, bien décidé à protéger la jeune femme de très près…


    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et vous ne vous ennuierez pas une seconde, car jusqu’à la dernière seconde vous  vous demanderez si DJ est enfin en sécurité.


    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs du genre.


    Ma note 5/5  


    Chronique de : LA FEMME SANS SOUVENIRS
       De Julie Miller.


    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et….
    … je dois avouer qu’ici encore, j’ai passé de très bons moments avec ce roman et que l’auteur m’a entraîné facilement dans son monde.

    Nous suivons ici l’histoire de  Kenna Parker, une avocate de renom et impitoyable au barreau, si impitoyable qu’elle s’est attirée le ressentiment de Keir  Watson, un policier qui n’admet pas qu’elle sorte de prison les voyous que lui interpellent… Keir découvre Kenna, inanimé et surtout qui a perdu la mémoire. Qui en est responsable ? Ils vont devoir mettre leurs antagonismes de côtés afin de découvrir qui se cache derrière l’agression


    Ouah, que dire si ce n’est que ce roman était excellent… On passe de rebondissement en rebondissement, pas de temps mort, une héroïne courageuse, qui sait ce qu’elle veut, un héros à la fois romantique et impitoyable.


    En conclusion,  un roman excellent que je ne peux que vous conseiller  

    Ma note 5/5


    Chronique de : UN AMOUR MENACE
       De Joanna Wayne

    Et comme on dit jamais deux sans trois, voici un troisième roman dont je vais vous parler et dont aucun résumé n’est indiqué sur la quatrième de couverture.


    Nous suivons ici l’histoire de Collette qui après avoir rendu service à l’une de ses amies, se  retrouve embarqué dans le passé d’un homme qui a été arrêté pour meurtre,  de son fils pour qui elle éprouve de tendres sentiments le tout en étant personnellement menacée mais bridée dans son enquête à cause de son père qui n’est autre que le shérif              

     
    En conclusion, une histoire comme je les aime, mélangeant romance, retour dans le passé, rebondissement,  un roman que je vous recommande tout particulièrement


    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 452, deux  histoires inédites qui  m’ont emballé de même que la réédition et que je recommande sans aucun problème
     

    Ma note 5/5


    votre commentaire
  • Chronique Le donjon des aigles de Margaret Moore
    Prix : 7,90 E
    Pages : 384
    Editeur : Harlequin

    Chronique Le donjon des aigles de Margaret Moore


    Résumé :


    Frères d'armes TOME 3

    La petite Constance de Marmont a tout juste cinq ans quand, devenue orpheline, elle est fiancée au jeune Merrick, fils d'un puissant seigneur des environs. Hébergée chez ce dernier, au château de Tregellas, sa vie tourne au cauchemar. Merrick fait d'elle son souffre-douleur jusqu'à ce que, à l'adolescence, il quitte le château pour commencer son apprentissage de chevalier. Des années plus tard, le jeune homme revient prendre possession de son fief, et de sa promise. À sa grande surprise, l’adolescent cruel a laissé place à un homme séduisant et énigmatique. Mais peut-on vraiment changer à ce point ? Les craintes de Constance grandissent encore quand, sitôt leurs noces conclues, d'inquiétants incidents se produisent au château…

     

    Mon avis :


    Yo les fifous, c’est Peter et j’espère qu’en ces soirées froides et sombres, la lecture est pour vous un réconfort …. Les Livres en folies viennent vers vous aujourd’hui avec la chronique d’un roman de la collection « Victoria » des éditions Harlequin et je remercie sincèrement la maison d’éditions ainsi que Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse


    « Le donjon des aigles  » est tiré de la série « Frères d’armes »


    Une fois de plus, nous avons une couverture simple, qui pour moi ne correspond pas vraiment au thème abordé dans le roman, et je trouve dommage sachant que c’est la première chose que l’on remarque dans un livre, mais le résumé quant à lui, me paraissait très prometteur, dont je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture.


    Et je dois dire que le contenu m’a transporté. J’ai de nouveau passé un très bon moment en compagnie de ce roman de la collection Victoria. Tous les ingrédients sont présents afin de faire passer un bon moment de lecture et les personnages sont attachants, que ce soit Merrick, qu’on se représente parfaitement comme froid, insensible et pourtant torturé, que par la jolie Constance qui est bien décidée à ne pas servir de « potiche » dans son  union.


    Nous suivons ici l’histoire de Constance, qui a été depuis son plus jeune âge, fiancée à Merrick, fils d’un puissant Seigneur et qui était autrefois son tortionnaire.  Alors qu’elle a dû se résoudre à vivre en compagnie du père de ce dernier, un monstre cruel, elle émet des doutes quant à une union avec le fils d’un tel homme et le lui dit ( en empruntant certains détours). Mais Merrick est bien décidé à se faire aimer de la jolie Constance et entériner leur union, mais le passé de Merrick revient le hanter et son union avec Constance est menacée, surtout lorsqu’il apprend qu’un complot les menaçant tous les deux s’est fomenté dans l’ombre.


    La plume de l’auteur nous entraîne dans un monde de trahison, de complots et vous vous prendre au jeu .


    En conclusion : un tome que je vous conseille, surtout pour le beau Merrick hein mesdames ☺

    Ma note : 5/5

     


    1 commentaire
  • Chronique Complot et sentiments de Jennifer McQuiston
    Prix : 7,90 E
    Pages : 324
    Editeur : Harlequin

    Chronique Complot et sentiments de Jennifer McQuiston


    Résumé :


    Très cher journal TOME 3

    « Je suis disposé à vous épouser le plus rapidement possible. »
    Westmore n’aurait jamais pensé faire une telle proposition. Mais même un libertin notoire comme lui, allergique à tout engagement, ne peut ignorer les dégâts causés à la réputation d’une jeune femme surprise seule avec lui dans une bibliothèque. Agissant en gentleman, il offre réparation à la discrète Mary Channing. Mais, contre toute attente, l’orgueilleuse refuse sans ménagement ! Combien de demandes de vicomte pense-t-elle recevoir dans sa vie ? Avec une franchise déconcertante, elle lui explique qu’elle ne l’apprécie pas ; comme si le mariage était affaire de goût. Pourtant, lorsqu’ils découvrent par hasard un inquiétant complot visant la reine Victoria, c’est vers lui qu’elle se tourne pour mener à bien son enquête…


    Mon avis :


    Coucou les fifous, c’est Peter et avec  Les Livres en folies nous venons vers vous aujourd’hui avec la chronique d’un roman de la collection « Victoria » des éditions Harlequin et je remercie sincèrement la maison d’éditions ainsi que Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse


    « Complot et sentiments » est tiré de la série « Très cher journal »


    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture de ce tome, puisqu’elle nous montre uniquement un dos féminin drapé d’une magnifique robe d’un jaune pastel, mais ce qui m’intéressait le plus, c’était le résumé qui annonçait déjà une héroïne qui n’a pas froid aux yeux.


    Et je dois dire que le pari est gagné pour l’auteur car elle m’a fait passer un excellent moment. Le roman m’a convaincu aussi bien par l’action, par les scènes d’humour entre les deux personnages et aussi et surtout pour l’aspect romanesque.


    Nous suivons ici l’histoire de West qui n’est autre qu’un libertin, ivre la plupart du temps, accumulant les conquêtes et appréciant beaucoup faire des blagues, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. À l’inverse, Mary est douce, calme, préférant la compagnie des livres à ceux des humains et n’a bien entendu pas l’expérience du vicomte de Westmore. Leur première rencontre est vraiment épique et j’en ai encore le sourire aux lèvres en y repensant…  La deuxième également, puisque West, ne pouvant résister aux charmes piquants de la jeune femme, la compromet purement et simplement, juste avant de découvrir qu’un complot visant à assassiner la reine se fomente juste à quelques pas d’eux… Mais si Mary refuse la proposition de mariage de West qui veut agir avec honneur, elle va avoir besoin de lui pour sauver la Reine.


    La plume de l’auteur nous entraîne littéralement dans son monde, pas de temps mort, pas non plus l’impression de s’être ennuyé durant la lecture de ce tome, tout semble couler de source, les paroles glissent avec facilité, et on s’immerge facilement dans l’enquête que mènent nos deux amis.


    En conclusion : un tome que je vous recommande aussi bien pour sa romance que pour son côté pétillant

    Ma note : 5/5

     


    votre commentaire
  • Chronique Si nos chemins se croisent de Mélanie Harlow 

    Prix : 17 E

    Pages : 340

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Si nos chemins se croisent de Mélanie Harlow

     

    Résumé :

     

    Il ne croyait plus en l'amour.

     

    Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

    Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.

    Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

    Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

    Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

    Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.

    Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui

      

    Mon avis :

     

    Aujourd’hui je vous présente ma chronique sur le roman Et si nos chemins se croisent et il va sans dire que je remercie Yoann et Olivia ainsi que la maison d’éditions Hugo et Roman pour l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies

     

    La couverture est tout simplement sublime et on peut ne peut que se sentir attirée par les yeux magnifiques du personnage. Le résumé quant à lui avait attiré mon attention dès le départ aussi je l’ai lu sans attendre.

     

    Un énorme coup de cœur, voilà comment je qualifierai Et si nos chemins se croisent et je peux vous assurer que les larmes ont coulé sur mes joues à de nombreuses reprises.

     

    Nous suivons l’histoire de Margot, fille de riche, qui, à la suite d’un scandale, se doit de quitter la ville le temps que ça se passe… Heureusement, un dossier l’envoie dans une ferme tenue par des frères et dont elle doit assurer la publicité afin de les faire connaître… Mais tout ne sera pas facile pour la jeune femme qui se retrouve en but avec l’intransigeance de Jack l’un des propriétaires… Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation est plus que tendue entre eux.

     

    Margot est dynamique, enjouée et ne se laisse pas abattre, même si Jack lui faire clairement comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue… Quant à ce dernier, il est troublé par la jeune femme, mais a juré un amour indéfectible à sa femme décédée et il est bien décidé à ne pas craquer… 

     

    L’auteur a fait fort dans ce roman, et les sentiments sont au rendez-vous, de même que les émotions, mais aussi l’humour de Margot.

     

    En conclusion, un roman bouleversant qui vous touchera en plein cœur. C’est un roman que ne vous conseille fortement À lire sans modération

      

    Ma note 5/5 COUP DE CŒUR. 


    1 commentaire
  • Chronique Madame Malcolm saison 2,5 de Katy Evans
    Prix : 9,95 E
    Pages : 128
    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Madame Malcolm saison 2,5 de Katy Evans


    Résumé :

    Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

    IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

    Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

    Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

    Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

    L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

    Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.


    Mon avis :

     Je tiens à remercier Olivia ainsi que Marie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.


     Une couverture très belle et qui reste dans les mêmes tons que les deux autres pour notre plus grand plaisir. Je n'ai pas pris le temps de lire le résumé puisque je n'avais qu'une seule envie, me jeter sur cet épilogue et profiter du temps qu'il me restait avec Malcolm et Rachel.


     J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de l'auteure ainsi que Rachel et Malcolm pour ce dernier tome les concernants. J'avais vraiment hâte de savoir comment Katy Evans allait bien pouvoir terminer leur histoire et je dois avouer que je n'ai pas été déçu.
     Ce que je regrette par contre, c'est la taille de ce livre, 128 pages, ça va beaucoup trop rapidement à lire à mon goût et j'aurai bien aimé qu'il y en ait un peu plus pour passer plus de temps en compagnie de mon petit couple que je trouve vraiment agréable.
     On pourrait penser qu'il ne va rien se passer au sein de ce roman, mais je vous détrompe rapidement, l'auteure est une virtuose en la matière et elle saura vous faire apprécier ce récit sans le moindre problème. Katy Evans a vraiment été jusqu'au bout du problème pour ce couple et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. En effet, ainsi l'histoire a une vraie conclusion.


     Dans ce tome, le lecteur va assister au mariage entre Malcolm et Rachel, un mariage qui ne sera pas de tout repos croyez-moi !


     J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Rachel et Malcolm qui forment un très beau couple et que j'ai adoré suivre au fil des pages. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait leur connaissance bien au contraire. Ils ont évolué au fil du récit et cela fait vraiment plaisir à voir puisque cette progression est réellement visible.


     En résumé un épilogue à la hauteur de mes espérances. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des protagonistes et de la plume de l'auteure. A découvrir de toute urgence.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires