• Chronique Madame Malcolm saison 2,5 de Katy Evans

    Chronique Madame Malcolm saison 2,5 de Katy Evans
    Prix : 9,95 E
    Pages : 128
    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Madame Malcolm saison 2,5 de Katy Evans


    Résumé :

    Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

    IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

    Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

    Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

    Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

    L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

    Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.


    Mon avis :

     Je tiens à remercier Olivia ainsi que Marie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.


     Une couverture très belle et qui reste dans les mêmes tons que les deux autres pour notre plus grand plaisir. Je n'ai pas pris le temps de lire le résumé puisque je n'avais qu'une seule envie, me jeter sur cet épilogue et profiter du temps qu'il me restait avec Malcolm et Rachel.


     J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de l'auteure ainsi que Rachel et Malcolm pour ce dernier tome les concernants. J'avais vraiment hâte de savoir comment Katy Evans allait bien pouvoir terminer leur histoire et je dois avouer que je n'ai pas été déçu.
     Ce que je regrette par contre, c'est la taille de ce livre, 128 pages, ça va beaucoup trop rapidement à lire à mon goût et j'aurai bien aimé qu'il y en ait un peu plus pour passer plus de temps en compagnie de mon petit couple que je trouve vraiment agréable.
     On pourrait penser qu'il ne va rien se passer au sein de ce roman, mais je vous détrompe rapidement, l'auteure est une virtuose en la matière et elle saura vous faire apprécier ce récit sans le moindre problème. Katy Evans a vraiment été jusqu'au bout du problème pour ce couple et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. En effet, ainsi l'histoire a une vraie conclusion.


     Dans ce tome, le lecteur va assister au mariage entre Malcolm et Rachel, un mariage qui ne sera pas de tout repos croyez-moi !


     J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Rachel et Malcolm qui forment un très beau couple et que j'ai adoré suivre au fil des pages. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait leur connaissance bien au contraire. Ils ont évolué au fil du récit et cela fait vraiment plaisir à voir puisque cette progression est réellement visible.


     En résumé un épilogue à la hauteur de mes espérances. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des protagonistes et de la plume de l'auteure. A découvrir de toute urgence.

    « Chronique Les enfants de Copper Lake de Marilyn PappanoChronique Si nos chemins se croisent de Mélanie Harlow »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :