• Chronique Le donjon des aigles de Margaret Moore

    Chronique Le donjon des aigles de Margaret Moore
    Prix : 7,90 E
    Pages : 384
    Editeur : Harlequin

    Chronique Le donjon des aigles de Margaret Moore


    Résumé :


    Frères d'armes TOME 3

    La petite Constance de Marmont a tout juste cinq ans quand, devenue orpheline, elle est fiancée au jeune Merrick, fils d'un puissant seigneur des environs. Hébergée chez ce dernier, au château de Tregellas, sa vie tourne au cauchemar. Merrick fait d'elle son souffre-douleur jusqu'à ce que, à l'adolescence, il quitte le château pour commencer son apprentissage de chevalier. Des années plus tard, le jeune homme revient prendre possession de son fief, et de sa promise. À sa grande surprise, l’adolescent cruel a laissé place à un homme séduisant et énigmatique. Mais peut-on vraiment changer à ce point ? Les craintes de Constance grandissent encore quand, sitôt leurs noces conclues, d'inquiétants incidents se produisent au château…

     

    Mon avis :


    Yo les fifous, c’est Peter et j’espère qu’en ces soirées froides et sombres, la lecture est pour vous un réconfort …. Les Livres en folies viennent vers vous aujourd’hui avec la chronique d’un roman de la collection « Victoria » des éditions Harlequin et je remercie sincèrement la maison d’éditions ainsi que Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse


    « Le donjon des aigles  » est tiré de la série « Frères d’armes »


    Une fois de plus, nous avons une couverture simple, qui pour moi ne correspond pas vraiment au thème abordé dans le roman, et je trouve dommage sachant que c’est la première chose que l’on remarque dans un livre, mais le résumé quant à lui, me paraissait très prometteur, dont je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture.


    Et je dois dire que le contenu m’a transporté. J’ai de nouveau passé un très bon moment en compagnie de ce roman de la collection Victoria. Tous les ingrédients sont présents afin de faire passer un bon moment de lecture et les personnages sont attachants, que ce soit Merrick, qu’on se représente parfaitement comme froid, insensible et pourtant torturé, que par la jolie Constance qui est bien décidée à ne pas servir de « potiche » dans son  union.


    Nous suivons ici l’histoire de Constance, qui a été depuis son plus jeune âge, fiancée à Merrick, fils d’un puissant Seigneur et qui était autrefois son tortionnaire.  Alors qu’elle a dû se résoudre à vivre en compagnie du père de ce dernier, un monstre cruel, elle émet des doutes quant à une union avec le fils d’un tel homme et le lui dit ( en empruntant certains détours). Mais Merrick est bien décidé à se faire aimer de la jolie Constance et entériner leur union, mais le passé de Merrick revient le hanter et son union avec Constance est menacée, surtout lorsqu’il apprend qu’un complot les menaçant tous les deux s’est fomenté dans l’ombre.


    La plume de l’auteur nous entraîne dans un monde de trahison, de complots et vous vous prendre au jeu .


    En conclusion : un tome que je vous conseille, surtout pour le beau Merrick hein mesdames ☺

    Ma note : 5/5

     

    « Chronique Complot et sentiments de Jennifer McQuistonChronique Un garde du corps inattendu de Daniels et La femme sans souvenirs de Miller »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:53
    Malheureusement, ce n'est vraiment pas mon style de prédilection...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :