• Chronique Un garde du corps inattendu de Daniels et La femme sans souvenirs de Miller

    Chronique Un garde du corps inattendu de Daniels et La femme sans souvenirs de Miller
    Prix : 7,50 E
    Pages : 648
    Editeur : Harlequin

    Chronique Un garde du corps inattendu de Daniels et La femme sans souvenirs de Miller


    Résumé :


    Un garde du corps inattendu, B. J. Daniels
    Posée sur le lit, la poupée la fixe de ses yeux sans vie… Le cœur battant, DJ la regarde avec inquiétude. Que fait ici ce jouet, souvenir de cette enfance solitaire dont elle ne sait presque rien ? Seul son père — un escroc qui s’est occupé d’elle après la mort de sa mère —, peut la renseigner. Mais à ses questions ce dernier donne des réponses évasives et, au lieu de la rassurer, promet d’engager quelqu’un pour la protéger. Quelques jours plus tard, en effet, un homme sonne à la porte de DJ. Regard bleu d’acier, physique athlétique, il se nomme Beau Tanner et prétend être son garde du corps…

    La femme sans souvenirs, Julie Miller
    La femme avance en titubant et s’écroule soudain sur le trottoir… Se précipitant pour l’aider à se relever, Keir Watson constate qu’elle n’est pas ivre mais gravement blessée à la tête. Il écarte alors les cheveux blonds qui masquent son visage et retient un cri de surprise en reconnaissant Kenna Parker, l’avocate qui, le matin même, a réduit à néant tout son travail de policier. Mais la femme vulnérable et effrayée qui se tient devant lui n’a plus rien de commun avec celle qu’il a affrontée un peu plus tôt dans la journée. Et aux propos incohérents qu’elle tient, Keir comprend bientôt qu’elle a oublié jusqu’à son propre nom…


    Mon avis :


     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques de trois romans qui constituent le  black rose 453 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.


     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention un homme que l’on voit à l’arrière-plan d’une forêt,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis. J’attire également votre attention sur le fait qu’un troisième roman vous est offert mais qu’il s’agit d’une réédition.


    Chronique de : UN GARDE DU CORPS INATTENDU
                                         De  BJ Daniels.


    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture car le résumé était très intriguant d’autant plus que le prénom de DJ m’avait tout  de suite interpellé.


    Nous suivons ici l’histoire de DJ, qui vient de découvrir qu’un individu a pénétré dans son domicile et y a déposé un cadeau, une poupée identique à celle qu’elle possédait enfant, ainsi qu’une photographie d’une fillette avec ce jouet… mais ce n’est pas elle, ça, elle en est sûre. Après une discussion stérile avec son père, elle reçoit le coup de fil d’une cousine, qu’elle ne connaissait pas et qui l’invite à passer Noël, mais la vie de la jeune femme est en danger heureusment, elle pourra compter sur un charmant  garde du corps, bien décidé à protéger la jeune femme de très près…


    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et vous ne vous ennuierez pas une seconde, car jusqu’à la dernière seconde vous  vous demanderez si DJ est enfin en sécurité.


    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs du genre.


    Ma note 5/5  


    Chronique de : LA FEMME SANS SOUVENIRS
       De Julie Miller.


    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et….
    … je dois avouer qu’ici encore, j’ai passé de très bons moments avec ce roman et que l’auteur m’a entraîné facilement dans son monde.

    Nous suivons ici l’histoire de  Kenna Parker, une avocate de renom et impitoyable au barreau, si impitoyable qu’elle s’est attirée le ressentiment de Keir  Watson, un policier qui n’admet pas qu’elle sorte de prison les voyous que lui interpellent… Keir découvre Kenna, inanimé et surtout qui a perdu la mémoire. Qui en est responsable ? Ils vont devoir mettre leurs antagonismes de côtés afin de découvrir qui se cache derrière l’agression


    Ouah, que dire si ce n’est que ce roman était excellent… On passe de rebondissement en rebondissement, pas de temps mort, une héroïne courageuse, qui sait ce qu’elle veut, un héros à la fois romantique et impitoyable.


    En conclusion,  un roman excellent que je ne peux que vous conseiller  

    Ma note 5/5


    Chronique de : UN AMOUR MENACE
       De Joanna Wayne

    Et comme on dit jamais deux sans trois, voici un troisième roman dont je vais vous parler et dont aucun résumé n’est indiqué sur la quatrième de couverture.


    Nous suivons ici l’histoire de Collette qui après avoir rendu service à l’une de ses amies, se  retrouve embarqué dans le passé d’un homme qui a été arrêté pour meurtre,  de son fils pour qui elle éprouve de tendres sentiments le tout en étant personnellement menacée mais bridée dans son enquête à cause de son père qui n’est autre que le shérif              

     
    En conclusion, une histoire comme je les aime, mélangeant romance, retour dans le passé, rebondissement,  un roman que je vous recommande tout particulièrement


    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 452, deux  histoires inédites qui  m’ont emballé de même que la réédition et que je recommande sans aucun problème
     

    Ma note 5/5

    « Chronique Le donjon des aigles de Margaret MooreChronique Dangereux huis clos de Sharpe et Mariage sous tension de Cornelison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :