• Chronique Deep secrets saison 1 de Delinda Dane

    Editeur : Kaya

    Chronique Deep secrets saison 1 de Delinda Dane

    Résumé :

     

    Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

    Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

    Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

    De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Kaya pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une très jolie couverture qui a le mérite de retenir l'œil des lecteurs potentiels. Je dois avouer que j'ai été intrigué par cette dernière et c'est la raison pour laquelle je me suis jetée sans plus tarder sur le résumé qui m'avais l'air vraiment prometteur.

     

    Oh, comme j'aime ce genre d'histoire ! Ce que je veux dire par là, c'est lorsque les personnages principaux ne s'entendent pas dès le début. En effet, je trouve que cela rajoute du piquant au récit et je n'ai absolument pas été déçu avec cette première saison que j'ai trouvé haut en couleur pour ma plus grande joie. Nos deux héros ont beaucoup de difficulté l'un envers l'autre même s'ils se sentent attirés par leur ennemi.

    De plus, le fait que l'action se déroule dans un lycée m'a beaucoup plu et je me suis facilement laissée prendre à ce nouveau jeu. J'étais en compagnie de nos deux héros et je les suivais dans leurs aventures. En tout cas, vu la manière dont cette première saison se termine, je n'ai qu'une seule envie, me jeter sur la suite !

    Le fait que ce récit soit écrit aussi bien du point de vu de la fille que de celui du garçon est réellement intéressant. En effet, cela nous permets de comprendre (même si nous ne sommes pas obligés d'adhérer) les réactions de Madden. La plume de l'auteure est très fluide et on enchaine rapidement les pages dans le but de savoir ce qui va bien pouvoir se passer par la suite pour nos deux jeunes héros.

     

    Rileigh est une jeune lycéenne ignorait de tous. C'est une jeune fille gentille, timide et sans histoire jusqu'au jour où elle tombe sur une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir et qui montre Madden, le bad boy par excellence du lycée, craint et adulé par tous sous un jour pour le moins étrange. Madden est décidé à montrer à Rileigh qu'il est une ordure, une ordure qui n'a peur de rien et qui n'hésite pas à intimider la jeune fille par diverses manières.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Rileigh. C'est une jeune fille qui cherche à tout prix à éviter les ennuis même si elle n'y arrive pas forcément. Ce que j'ai aimé avec cette jeune personne, c'est son fond profondément gentil. Elle ne se sert pas des autres pour avoir ce qu'elle désire. Alors qu'elle a plutôt un sacré dossier sur le bad boy du récit. La seule chose qu'elle souhaite, c'est qu'on la laisse tranquille.

    Madden est l'élève le plus riche du lycée et il en profite pour y faire régner sa propre loi en n'hésitant pas à écraser ceux qui se mettent sur son chemin et malheureusement pour Rileigh, elle a eu la malchance de le croiser alors qu'il venait de craquer. Il ne va pas hésiter à intimider la jeune fille en se faisant passer pour un gros dur mais s'il l'on regarde réellement, nous nous rendons rapidement compte qu'il n'est pas aussi con qu'il ne le laissait paraître et j'ai même eu de la peine pour ce garçon. Cela n'excuse pas ce qu'il fait subir à Rileigh mais on lui trouve des circonstances atténuantes.

     

    En résumé une première saison que j'ai avalé et je pense qu'il sera réellement difficile pour moi d'attendre le mois d'août pour avoir la suite.


    3 commentaires
  • Chronique Mes nuits dans ses ténèbres vol. 2 : L'aboutissement de Lola T.

    Prix : 5,90 E

    Pages : 553

    Editeur : L'Ivre-Book

    Chronique Mes nuits dans ses ténèbres vol. 2 : L'aboutissement de Lola T.

    Résumé :

     

    Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit, gardant précieusement en elle un souffle d’espoir.

    Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ?

    Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaitre de ces cendres et entrainer Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain.

    Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie.

    Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront.

    La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre.

     

     

    Avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Lola T. Pour l'envoi de son livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve très jolie mais également parfaite pour ce roman. La jeune femme de la couverture est exactement comme j'imagine celle du livre. Puisqu'il s'agit d'une suite, je dois avouer ne pas avoir pris le temps de lire le résumé avant de me plonger dans ma lecture.

     

    Tout comme pour le premier tome, celui-ci comporte un nombre de pages assez conséquent mais cette fois-ci, je n'avais absolument aucune crainte à son sujet. En effet, j'avais beaucoup apprécié le premier tome dont je me doutais qu'il ne serait de même pour le volume 2 et ce fut le cas.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Lola T. Mais également à retrouver Lucille et les autres personnages et tout particulièrement Owen. J'ai été tout simplement stupéfaite par ce second volume que j'ai trouvé beaucoup plus profond que le tome 1. J'ai littéralement avalé chaque chapitre et c'est avec une pointe de tristesse que je suis parvenue à la fin et que j'ai dû refermer le livre.

    Au vu du grand nombre de pages, il fallait réellement s'attendre à ce qu'il se passe de nombreuses choses au sein de ce second volume mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi addictifs et que l'action soit autant présente. Il fallait vraiment beaucoup d'imagination pour pouvoir écrire un livre aussi long sans lasser les lecteurs et je peux vous assurer que le pari est ici réussi.

     

    J'ai pris la décision de ne pas parler de l'histoire en particulier car il me semble plus juste pour vous que vous lisiez ce livre pour la découvrir. J'aurai beaucoup trop peur de vous spoiler des événements importants et je suis prête à parier que vous préférerez le lire par vous même car il y a de fortes chances que mon point de vue ressorte largement et que sans le vouloir, je vous "force" à adopter mon point de vue. Cependant, rassurez-vous, je suis certaine que ce volume sera à la hauteur de vos attentes sans la moindre difficulté.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver le couple Lucille/Owen car ils sont vraiment fait pour être ensemble. De plus, le fait d'avoir été parmi eux lors de leur première rencontre m'a réellement donné envie de poursuivre leurs aventures. Les deux jeunes gens sont réellement attachants et ils vont vraiment me manquer. J'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup plus matures dans cet opus que dans le tome précédent mais en même temps, avec les épreuves qu'ils ont vécu, c'est parfaitement compréhensible.


    En résumé un second volume à la hauteur de mes attentes. Deux livres qu'il vous faut absolument lire et si vous ne connaissez pas la plume de Lola T., c'est vraiment le moment alors n'hésitez plus.

     


    2 commentaires
  • Chronique Nouvelles d'un myrien tome 2 de Sandra Moyon

    Prix : 15,90 E

    Pages : 382

    Editeur : Anyway

    Chronique Nouvelles d'un myrien tome 2 de Sandra Moyon

    Résumé :

     

    J'étais loin. Loin de ma vie, de ma famille, de mon chez moi, de mes croyances et certitudes. Mon existence s'était continuellement résumée à une unique condition : la servitude, et cet état de fait était inscrit dans mon corps, mon esprit ainsi que mon histoire. Une part de moi avait toujours renié tout ce qui m'a défini, hier comme aujourd'hui, mais on ne peut combattre ce que d'autres ont incrusté dans la chair et dans l'âme de leurs victimes. Pourtant, le cours des évènements m'avait récemment appris que rien n'était définitivement figé. J'en étais arrivé au point où tout me semblait possible et inatteignable à la fois. La contradiction était telle, que je ne savais plus quel comportement adopter, ni même comment penser. La seule chose que je savais, c'était que, désormais, plus rien ne serait comme avant...

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Anyway pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je trouve que la couverture de ce second tome est tout aussi magnifique que celle du premier opus. Elle peut paraître simple mais la tour possède un petit côté attractif. On se demande ce qui peut bien se cacher à l'intérieur de cette dernière. Puisqu'il s'agissait d'un tome 2, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé.

     

    C'est donc sans la moindre crainte que j'ai commencé ce second opus. J'avais beaucoup apprécié le premier tome et je n'avais pas le moindre doute au sujet de celui-ci, je savais qu'il allait me plaire.

    J'ai retrouvé avec joie la plume de Sandra Moyon qui est toujours aussi fluide ce qui nous permet de lire sans de difficulté le livre. Cette suite est toujours autant attractif et l'histoire est tellement captivante qu'il nous est impossible de reposer le livre avant de l'avoir terminé. Il m'était réellement impossible de quitter le roman avant d'avoir lu la dernière page.

    Ce livre est d'après moi un très bon roman de fantasy et si vous aimez ce genre de livre, vous pouvez vous jeter dessus sans même prendre le temps de réfléchir. EN ce qui me concerne, j'avais tellement hâte de poursuivre l'histoire de Luhan que je me suis jetée dessus dès que j'en ai eu l'occasion. Alors faîtes moi confiance, il est réellement attractif.

    Une histoire qui continue à être originale et bien que l'action est peu présente, nous n'avons pas le moindre petit créneau pour nous ennuyer. J'ai pris beaucoup de plaisir à poursuivre les aventures de Luhan. En lisant le livre, j'avais l'impression de faire partie de l'intrigue est d'aider les protagonistes.

     

    Pour le résumé, il sera vraiment court. Ce que je peux vous dire, c'est que nous retrouver Luhan là où nous l'avions laissé, c'est-à-dire au château royal et il est maintenant le serviteur de Lord Rowner pour son plus grand déplaisir. Attendez-vous à ce qu'il arrive beaucoup de choses à notre jeune héros.

     

    J'ai pris plaisir à retrouver Luhan pour la simple et bonne raison que son personnage a grandit et qu'il continue à évoluer au fil des pages. On se prend toujours d'amitié pour Luhan et on espère de tout notre coeur qu'il va s'en sortir et qu'il deviendra enfin un être libre.

     

    Nous ferons également la connaissance d'autres personnages et on en retrouvera d'autres. Je préfère laisser le mystère entier pour ces derniers et je vous invite à vous plonger dans le livre.

     

    En résumé un second tome à la hauteur de mes attentes. Je ne m'en attendais pas à moins avec cette auteure.

     

     

     


    3 commentaires
  • Chronique Suis-moi, je te fuis de Louise Manet

    Prix : 6,90 E

    Editeur : Harlequin

    Chronique Suis-moi, je te fuis de Louise Manet

    Résumé :

     

    L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement 

     

    Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

     

     

    Mon avis :

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies avec une chronique d’un roman Harlequin que je vais vous présenter aujourd’hui, Suis-moi je te fuis et je remercie la maison d’éditions et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies

     

    Tout d’abord, la couv’ est… ben pas terrible du tout, heureusement, le résumé ma paraissait quant à lui accrocheur, alors je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Nous suivons l’histoire de Morgane et de Grégoire qui se sont rencontrés suite à la rencontre fracassante entre Morgane et Catherine, la fille de ce dernier… Pourtant tous les sépare, leur statut social, l’âge, leur caractère, mais une chose est certaine c’est que le désir entre eux est puissant…très puissant…


    Alors, j’ai bien aimé cette petite histoire, sans prise de tête… J’ai eu le sourire à de nombreuses reprises, mais j’ai eu un sensation de trop peu, il manquait un peu de tout, d’émotions, de pages …

     

    En conclusion, un roman sympathique mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

     

    Ma note 2/5


    2 commentaires
  • Chronique Une mariée sous protection de Lisa Childs et Troublante Coopération de Paula Graves

    Prix : 7,50

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une mariée sous protection de Lisa Childs et Troublante Coopération de Paula Graves

    Résumé :

     

    Une mariée sous protection, Lisa Childs

     

    Célibataires et gardes du corps TOME 4

     

    Armés pour le danger, domptés par l’amour…

     

    Incapable de prononcer un mot, Gage dévisage Megan. Avec sa robe de soie et ses boucles auburn, elle est encore plus belle que dans son souvenir, et les années passées au loin n’ont pas altéré son amour pour elle.

    Pourtant, même s’il souhaite plus que tout la protéger des menaces qui planent sur elle depuis que son père est le directeur du FBI, il va refuser la mission qu’on veut lui confier : en aucun cas il ne sera le garde du corps de Megan le jour de son mariage avec un autre homme que lui…

     

    Troublante collaboration, Paula Graves

     

    Mi-amusée, mi-impressionnée, Stacy tient tête à Harlan McClain, l’agent de sécurité de la femme politique pour laquelle elle travaille et qui vient d’être victime d’un attentat. Avec son ton brusque et son regard sombre, il cherche de toute évidence à lui faire peur, mais elle n’a rien à se reprocher, et la seule chose qu’elle craint c’est de succomber au trouble qu’elle ressent en sa présence. Une attirance dangereuse car Stacy redoute plus que tout de revivre la souffrance qu’elle a endurée le jour où, apprenant que son fils souffrait du syndrome d’Asperger, le père de son petit garçon l’a abandonnée…

     

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 428. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une mariée, qui observe par la vitre, quant aux résumés, ils m’intéressaient mais j’avoue que j’attendais avec impatience le tome 4 de la série CELIBATAIRES ET GARDES DU CORPS, série que j’avais découvert il y a quelques mois

     

    Chronique de : UNE MARIEE SOUS PROTECTION tome 4/4 de la série Célibataires et gardes du corps

    De Lisa Childs

     

    Ce roman est le quatrième roman tiré de la série et j’avoue que ma lecture fut aussi bonne que les précédentes, toujours une romance au top, avec de l’action sur fond de romance… ou inversement….

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Gage, qui après avoir été emprisonné de longues années, revient et se retrouve à devoir servir de garde du corps à Megan, celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui … se marie le jour-même… Mais ça, il ne peut pas le supporter, jusqu’à ce qu’il réalise que si le mariage ne se fait pas, la vie de Megan serait en danger.

     

    Ce dernier tome est aussi bon que les premiers et on retrouve avec plaisir la plume de l’auteur. On suit les nombreux rebondissements qui sont nombreux dans cet opus… et on suit avec plaisir la romance qui se noue entre le père de la mariée et Penny

     

    En conclusion un quatrième tome à la hauteur des trois premiers…. A lire absolument si vous aimez les bad boys et les enquêtes policières.

     

    Mais là, je vais me permettre un petit coup de gueule, en fouillant un peu sur le net, j’ai vu qu’il y avait un cinquième opus et qu’il était consacré à Nikki … Or, ce tome n’est pas prévu par Harlequin…

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : TROUBLANTE COOPERATION

    De Paula Graves.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Stacy , qui est le bras droit d’une femme politique et d’Harlan, qui est chargée de la protection cette dernière… Si leur rencontre est assez intense, Stacy ne veut pas ouvrir son cœur à Harlan, car elle a trop souffert après l’abandon du père de son petit garçon…

    Petit garçon, sensible, étonnant, car il souffre du syndrome d’Asperger et que nouer une histoire d’amour avec les menaces et la particularité de l’enfant, ne sera pas chose aisée.

     

    L’histoire se laisse lire facilement, et j’avoue qu’elle est forte en émotion, surtout avec l’histoire du petit Zachary

     

    En conclusion : un roman qui m’a beaucoup plu, surtout de par la présence du petit Zachary

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 428, deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5

     


    votre commentaire