• Chronique Suis-moi, je te fuis de Louise Manet

    Chronique Suis-moi, je te fuis de Louise Manet

    Prix : 6,90 E

    Editeur : Harlequin

    Chronique Suis-moi, je te fuis de Louise Manet

    Résumé :

     

    L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement 

     

    Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

     

     

    Mon avis :

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies avec une chronique d’un roman Harlequin que je vais vous présenter aujourd’hui, Suis-moi je te fuis et je remercie la maison d’éditions et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies

     

    Tout d’abord, la couv’ est… ben pas terrible du tout, heureusement, le résumé ma paraissait quant à lui accrocheur, alors je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Nous suivons l’histoire de Morgane et de Grégoire qui se sont rencontrés suite à la rencontre fracassante entre Morgane et Catherine, la fille de ce dernier… Pourtant tous les sépare, leur statut social, l’âge, leur caractère, mais une chose est certaine c’est que le désir entre eux est puissant…très puissant…


    Alors, j’ai bien aimé cette petite histoire, sans prise de tête… J’ai eu le sourire à de nombreuses reprises, mais j’ai eu un sensation de trop peu, il manquait un peu de tout, d’émotions, de pages …

     

    En conclusion, un roman sympathique mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

     

    Ma note 2/5

    « Chronique Une mariée sous protection de Lisa Childs et Troublante Coopération de Paula GravesChronique Nouvelles d'un myrien tome 2 de Sandra Moyon »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 23 Mai à 15:31
    C'est vrai que la couverture n'est pas géniale et le reste ne me fait pas plus envie !
    2
    Jeudi 1er Juin à 10:37

    Perso, je ne suis guère attirée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :