• Chronique Mes nuits dans ses ténèbres vol. 2 : L'aboutissement de Lola T.

    Chronique Mes nuits dans ses ténèbres vol. 2 : L'aboutissement de Lola T.

    Prix : 5,90 E

    Pages : 553

    Editeur : L'Ivre-Book

    Chronique Mes nuits dans ses ténèbres vol. 2 : L'aboutissement de Lola T.

    Résumé :

     

    Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit, gardant précieusement en elle un souffle d’espoir.

    Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ?

    Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaitre de ces cendres et entrainer Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain.

    Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie.

    Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront.

    La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre.

     

     

    Avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Lola T. Pour l'envoi de son livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve très jolie mais également parfaite pour ce roman. La jeune femme de la couverture est exactement comme j'imagine celle du livre. Puisqu'il s'agit d'une suite, je dois avouer ne pas avoir pris le temps de lire le résumé avant de me plonger dans ma lecture.

     

    Tout comme pour le premier tome, celui-ci comporte un nombre de pages assez conséquent mais cette fois-ci, je n'avais absolument aucune crainte à son sujet. En effet, j'avais beaucoup apprécié le premier tome dont je me doutais qu'il ne serait de même pour le volume 2 et ce fut le cas.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Lola T. Mais également à retrouver Lucille et les autres personnages et tout particulièrement Owen. J'ai été tout simplement stupéfaite par ce second volume que j'ai trouvé beaucoup plus profond que le tome 1. J'ai littéralement avalé chaque chapitre et c'est avec une pointe de tristesse que je suis parvenue à la fin et que j'ai dû refermer le livre.

    Au vu du grand nombre de pages, il fallait réellement s'attendre à ce qu'il se passe de nombreuses choses au sein de ce second volume mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi addictifs et que l'action soit autant présente. Il fallait vraiment beaucoup d'imagination pour pouvoir écrire un livre aussi long sans lasser les lecteurs et je peux vous assurer que le pari est ici réussi.

     

    J'ai pris la décision de ne pas parler de l'histoire en particulier car il me semble plus juste pour vous que vous lisiez ce livre pour la découvrir. J'aurai beaucoup trop peur de vous spoiler des événements importants et je suis prête à parier que vous préférerez le lire par vous même car il y a de fortes chances que mon point de vue ressorte largement et que sans le vouloir, je vous "force" à adopter mon point de vue. Cependant, rassurez-vous, je suis certaine que ce volume sera à la hauteur de vos attentes sans la moindre difficulté.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver le couple Lucille/Owen car ils sont vraiment fait pour être ensemble. De plus, le fait d'avoir été parmi eux lors de leur première rencontre m'a réellement donné envie de poursuivre leurs aventures. Les deux jeunes gens sont réellement attachants et ils vont vraiment me manquer. J'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup plus matures dans cet opus que dans le tome précédent mais en même temps, avec les épreuves qu'ils ont vécu, c'est parfaitement compréhensible.


    En résumé un second volume à la hauteur de mes attentes. Deux livres qu'il vous faut absolument lire et si vous ne connaissez pas la plume de Lola T., c'est vraiment le moment alors n'hésitez plus.

     

    « Chronique Nouvelles d'un myrien tome 2 de Sandra MoyonChronique Deep secrets saison 1 de Delinda Dane »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 25 Mai à 16:04
    Ah, ce fut un très gros coup de coeur pour moi, une vraie pépite !
    2
    Jeudi 25 Mai à 19:21
    Mabiblio1988

    Personnellement, j'ai préféré le premier tome mais j'ai passé un agréablement moment avec ce second tome.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :