• Chronique Une mariée sous protection de Lisa Childs et Troublante Coopération de Paula Graves

    Chronique Une mariée sous protection de Lisa Childs et Troublante Coopération de Paula Graves

    Prix : 7,50

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une mariée sous protection de Lisa Childs et Troublante Coopération de Paula Graves

    Résumé :

     

    Une mariée sous protection, Lisa Childs

     

    Célibataires et gardes du corps TOME 4

     

    Armés pour le danger, domptés par l’amour…

     

    Incapable de prononcer un mot, Gage dévisage Megan. Avec sa robe de soie et ses boucles auburn, elle est encore plus belle que dans son souvenir, et les années passées au loin n’ont pas altéré son amour pour elle.

    Pourtant, même s’il souhaite plus que tout la protéger des menaces qui planent sur elle depuis que son père est le directeur du FBI, il va refuser la mission qu’on veut lui confier : en aucun cas il ne sera le garde du corps de Megan le jour de son mariage avec un autre homme que lui…

     

    Troublante collaboration, Paula Graves

     

    Mi-amusée, mi-impressionnée, Stacy tient tête à Harlan McClain, l’agent de sécurité de la femme politique pour laquelle elle travaille et qui vient d’être victime d’un attentat. Avec son ton brusque et son regard sombre, il cherche de toute évidence à lui faire peur, mais elle n’a rien à se reprocher, et la seule chose qu’elle craint c’est de succomber au trouble qu’elle ressent en sa présence. Une attirance dangereuse car Stacy redoute plus que tout de revivre la souffrance qu’elle a endurée le jour où, apprenant que son fils souffrait du syndrome d’Asperger, le père de son petit garçon l’a abandonnée…

     

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 428. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une mariée, qui observe par la vitre, quant aux résumés, ils m’intéressaient mais j’avoue que j’attendais avec impatience le tome 4 de la série CELIBATAIRES ET GARDES DU CORPS, série que j’avais découvert il y a quelques mois

     

    Chronique de : UNE MARIEE SOUS PROTECTION tome 4/4 de la série Célibataires et gardes du corps

    De Lisa Childs

     

    Ce roman est le quatrième roman tiré de la série et j’avoue que ma lecture fut aussi bonne que les précédentes, toujours une romance au top, avec de l’action sur fond de romance… ou inversement….

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Gage, qui après avoir été emprisonné de longues années, revient et se retrouve à devoir servir de garde du corps à Megan, celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui … se marie le jour-même… Mais ça, il ne peut pas le supporter, jusqu’à ce qu’il réalise que si le mariage ne se fait pas, la vie de Megan serait en danger.

     

    Ce dernier tome est aussi bon que les premiers et on retrouve avec plaisir la plume de l’auteur. On suit les nombreux rebondissements qui sont nombreux dans cet opus… et on suit avec plaisir la romance qui se noue entre le père de la mariée et Penny

     

    En conclusion un quatrième tome à la hauteur des trois premiers…. A lire absolument si vous aimez les bad boys et les enquêtes policières.

     

    Mais là, je vais me permettre un petit coup de gueule, en fouillant un peu sur le net, j’ai vu qu’il y avait un cinquième opus et qu’il était consacré à Nikki … Or, ce tome n’est pas prévu par Harlequin…

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : TROUBLANTE COOPERATION

    De Paula Graves.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Stacy , qui est le bras droit d’une femme politique et d’Harlan, qui est chargée de la protection cette dernière… Si leur rencontre est assez intense, Stacy ne veut pas ouvrir son cœur à Harlan, car elle a trop souffert après l’abandon du père de son petit garçon…

    Petit garçon, sensible, étonnant, car il souffre du syndrome d’Asperger et que nouer une histoire d’amour avec les menaces et la particularité de l’enfant, ne sera pas chose aisée.

     

    L’histoire se laisse lire facilement, et j’avoue qu’elle est forte en émotion, surtout avec l’histoire du petit Zachary

     

    En conclusion : un roman qui m’a beaucoup plu, surtout de par la présence du petit Zachary

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 428, deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5

     

    « C'est lundi 22 Mai 2017, que lisez-vous ?Chronique Suis-moi, je te fuis de Louise Manet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :