• Chronique Blush de Lauren Jameson

    Prix : 6,99 E

    Pages : 288

    Editeur :Marabout

    Chronique Blush de Lauren Jameson

    Résumé :

     

    Madeline Stone est déterminée à se libérer d'un passé tragique et à se reconstruire... et a vraiment besoin de ne pas être détournée de son objectif. Mais sa rencontre avec un homme mystérieux et captivant - un verre de vin vin outrageusement cher aidant... -, va faire basculer son univers ! Malgré ses tentatives pour garder ses distances avec cet homme d'affaires fortuné, elle ne peut résister ni a son attirance ni aux signaux qu'il lui adresse. Mais Alex ne "sort" pas avec les femmes... Du moins pas au sens traditionnel du terme. Certes, il désire Madeline, et sa sensualité comble la jeune femme au-delà de ses espérances et lui permet des moments d'évasion bienvenus. Alex et Madeline entament alors une relation érotique tumultueuse, qui les mènera à des sommets de désir et d'obsession. Une intensité dissimulant des secrets qui pourraient les détruire tous les deux.

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tenais à remercier les éditions Marabout pour ce service presse.

     

    J'ai reçu ce livre par les éditions Marabout pour vous en faire une chronique. J'ai lu ce livre en premier car j'ai lui qui m'a le plus attiré. La couverture blanche avec le rouge dessus est assez simple il faut l'avouer mais c'est le résumé qui m'a interpellé. J'aime beaucoup lire ce genre de roman c'est ce qui m'a d'ailleurs décidé.

     

    La plume de l'auteure est très fluide et je n'ai rencontré aucun soucis à ce niveau là bien au contraire. Je n'ai pas vu les pages passer et j'ai littéralement dévoré le livre et je me demande si il va y avoir une suite ce que j'aimerais beaucoup car je me suis attachée aux personnages. Bien que les histoires de soumissions sont maintenant monnaies courantes, ce livre a un petit plus qui nous fait l'apprécier.

     

    Nous suivons ici l'histoire de Madeline Stone qui va entrer dans un univers qui lui est totalement inconnu : la soumission. Elle apprendra à obéir à un dominateur et à se soumettre pour lui. Nous allons la suivre pas à pas pour notre plus grand bonheur.

     

    J'ai beaucoup aimé l'histoire en elle-même et on remarque que l'auteure a fait des recherches à ce niveau car elle parle d'instruments utilisés dans ce milieu dont nous n'avons pas l'habitude. J'ai trouvé ce livre un peu court et j'aurais bien aimé les voir ensemble un peu plus souvent ;).

     

    Parmi les personnages j'ai adoré Madeline. Elle est censée être une soumise mais si vous voulez mon avis, elle ne l'est pas réellement car elle n'hésite pas à se mettre en colère contre son dominateur Alex. Elle a un caractère fort même si il lui arrive d'être bloquée par certaines choses de son passé qui nous sera dévoilée un peu plus tard dans le roman.

    Alex est un dominateur vraiment sûre de lui et lorsqu'il a une idée en tête, il la mène jusqu'à son terme. J'ai beaucoup aimé son personnage qui est dans un sens très sombre. Lui aussi est entouré de mystères qui ne sont dévoilés que vers la fin du roman. J'ai bien aimé sa façon d'être avec la jeune Madeline car il prend son temps pour l'initier aux plaisirs de la soumission.

     

    En conclusion un bon roman qui vous fera voyager dans le monde de la soumission en compagnie de deux personnages atypiques :)


    4 commentaires
  • Chronique Jayden Cross tome 1 d'Angie L Deryckère.

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 111

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Jayden Cross tome 1 d'Angie L Deryckère

    Résumé :

     

    Il n'aurait jamais dû accepter de venir en aide à son frère, mais Jayden Cross n'avait pas le choix. La fille du sénateur McFee est en danger. Après l'assassinat de son garde du corps, Zoé est dans l'obligation de partir vivre à l'abri dans une maison d'un ami de son père, et ce, sous la protection du meilleur garde du corps des États-Unis - du moins, c'est ce que tout le monde croit…

     

    Mon avis : 3/5

    J'ai lu ce one shot pour le challenge spécial Sharon Kena dont vous trouverez le lien ici :

    http://leslivresenfolies.eklablog.com/challenge-sharon-kena-a108534100.

    J'en avais beaucoup entendu parler et je l’avais acheté il y a un petit moment déjà malheureusement je n'avais pas encore pris le temps de le lire. La couverture avait déjà attiré mon regard bien avant la lecture du résumé qui m'a mis l'eau à la bouche. D'ailleurs j'ai déjà lu des livres de cette auteure que j'avais littéralement dévorés !!

    Angie nous présente l'histoire de Zoé une jeune fille qui est mise sous protection suite au meurtre de son ancien garde du corps. Elle fera la connaissance de Jayden, un jeune homme chargé de sa protection. Malheureusement pour lui, cette dernière refuse qu'une nouvelle personne se mette en danger à cause d'elle et la relation entre les deux protagonistes va mettre des étincelles dans toute la maison ^^.

    Je dois dire que niveau action, j'ai un peu été déçu, car je n'en ai pas vu beaucoup et c'est dommage :(

    Jayden Cross, a accepté ce petit boulot afin de remplacer son frère, il ne s'attendait pas à tomber sur un os. Malgré cela il fera tout son possible afin de protéger la jeune femme. C'est un jeune homme droit et intègre à qui je n'hésiterai pas à confier ma propre vie. Heureusement qu'il était là ^^. C'est un jeune homme vraiment sexy et j'ai pris beaucoup de plaisir à me le représenter ^^.

    Je n'ai pas beaucoup apprécié Zoé même si je comprends ses convictions, je pense qu'elle aurait pu en discuter plutôt que monter sur ses grands chevaux. J'ai été déçue par cette jeune femme qui pour moi avait plus le caractère d'un enfant capricieux que celui d'une jeune femme médecin.

    Une bonne petite nouvelle mais l'histoire ne m'a pas séduite autant que cela mise à part la fin qui m'a donné envie de lire la suite. Si vous aimez les histoires avec les gardes du corps sexy et les demoiselles en détresse, ce one shot est fait pour vous et je ne peux que vous le conseiller.


    1 commentaire
  • Chronique Sang Froid ni loi de Gala de Spax

    Prix : 12,50

    Pages :

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Sang Froid ni Loi de Gala de Spax

    Résumé :

     

    Un meurtre à résoudre, un amoureux jaloux, un ami gaffeur et le décès de son Kikinou adoré vont conduire notre Ginette nationale jusqu’en Roumanie où elle va rencontrer de « charmants » autochtones.
    Amour, humour et enquête policière font de ce roman bit-lit un cocktail détonnant qui vous fera rire… aux larmes.

     

    Mon avis : 4/5

    Une chance pour mon challenge spécial édition Sharon Kena… l'auteure Gala de Spax a publié un nouveau livre et c’est donc ce dernier que j’ai sélectionné pour mon challenge.

    J'aime beaucoup la couverture de Sang Froid ni loi qui attire dès le début le regard. Le résumé ainsi que le titre nous donne une indication sur ce qui va se passer dans le roman mais sans en dévoiler d'avantage (Non, il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe mais d'un choix bien définit de l'auteure :p)

    Gala de Spax est une auteure que j'ai découverte grâce à sa série Native paru également aux éditions Sharon Kena et qui m'avait beaucoup plu, ce qui fut également le cas avec ce livre. J'aime beaucoup la plume de l’auteure et dès que je change de livre, j'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de Gala. Ce que je peux vous dire c'est qu'elle garde toutefois les éléments révélant également son sadisme (je ne vous en dis pas plus ^^).

    Le livre a vraiment été très vite à lire et l'auteure m'a entraînée dans son univers à vitesse grand V, je n'ai pas pu me détacher de son roman avant de l'avoir terminé (hé oui, Gala de Spax me fait souvent cet effet-là :D à vous aussi j'en suis certaine :p ). Nous suivons ici l'histoire d’une jeune policière qui souhaite avoir des responsabilités plus grandes que les siennes. On peut dire qu'elle va se mêler de choses qui ne la regarde pas et à cause de cela, elle sera entraînée dans un monde dont elle ignorait l'existence sans savoir réellement sur qui compter.

    Gala de Spax s'est, une nouvelle fois, surpassée afin de nous plonger dans son nouveau monde, un monde où rien n'est rose et où derrière chaque scène, des monstres se cachent. Un livre vraiment époustouflant que je ne regrette pas d'avoir lu une seule seconde.

    Ginette est une héroïne qui ne fait qu'à sa tête et qui est prête à tout afin de venir en aide à ses amies. C'est une personne sur qui on peut compter et qui a beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas faire, quelque chose de remarquable surtout dans sa situation. J'ai eu beaucoup de peine et de pitié pour cette jeune femme qui ignore ce qui lui arrive. C'est une personne au grand cœur !

    Niveau garçon, je préfère ne pas en parler afin de ne pas spoiler l'histoire mais je peux vous dire que mon personnage masculin préféré est un des collègue de la jeune femme ^^.

    Une histoire fantastico-policier, Un livre à lire et à relire, un petit bijou plein de… saveur à dévorer sans réserve

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Sang-froid-ni-loi/1501329960111619?fref=ts


    1 commentaire
  • Chronique Aelis tome 1 le sacrifice de Flora Greys

    Prix :

    Pages : 344

    Editeur : Sortilège

    Chronique Aelis et le sacrificice

    Résumé :

    Je ne savais pas que l'amour et la haine pouvaient s'amalgamer. C'était avant de rencontrer Aélis. La mener à la mort allait changer ma vie, bouleverser mes croyances et transformer mon âme. Pourtant, si tout était à refaire, je donnerais n'importe quoi pour être à nouveau son bourreau... Le Géhan est un royaume où la magie est interdite. Traqués, les magiciens représentent des offrandes de choix pour les sacrifices perpétrés au nom d'Ezrola la Rouge, la déesse guerrière. Cyrus est un guerrier, fervent serviteur d'Ezrola promis à un grand avenir, qui se voit confier la mission de conduire Aélis, une magicienne arrachée aux siens, sur l'autel sacrificiel. Alors que tout les oppose, leurs chemins se croisent et se trouvent étonnamment liés. Entre croyances et élans du coeur, rien n'est jamais acquis. Mais l'espoir naît de cette rencontre, aussi improbable soit-elle. Et alors, tout devient possible.

     

    Mon avis : 3.5 /5

     

    J'avais acheté ce livre d'occasion lors des Halliènnales et je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de mieux. J'avais déjà commencé à le lire à plusieurs reprises mais je ne l'avais jamais continué, c'est pourquoi j'ai eu envie de le mettre dans mon marathon lecture afin de le finir enfin.

     

    Ce qui m'avait attiré vers ce livre, c'était bien sur la couverture que je trouvais magnifique et qui attiré mon regard dès le commencement. Puis le résumé m'a mis l'eau à la bouche et c'est avec joie et précipitation que je me le suis acheté.

     

    J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la plume de l'auteure surtout lorsqu'il y avait des passages du journal intime du jeune Cyrus. Je sais que je devrais pas le dire mais je n'avais qu'une seule envie, sauter les passages pour aller vers la suite. Cependant, au bout de quelques pages, j'ai commencé à apprécier le style de l'auteure et à ma laisser séduire par l'histoire qui se déroulait.

     

    Nous suivons l'histoire d'Aélis qui devient un "sacrifice" après avoir aidé une fille de son village à s'échapper d'une mort certaine. Cyrus, son bourreau doit l'emmener jusqu'à l'endroit où elle sera sacrifiée mais peu à peu ses défenses tombent et il a de plus en plus de mal à l'emmener vers son destin.

     

    Le jeune Cyrus m'a littéralement énervé je ne sais pas si c'était le but de l'auteure mais franchement un garçon comme ça je n'en veut pas du tout (même pas un petit peu). Ce que j'ai bien aimé avec ce personnage c'est qu'il n'est pas parfait physiquement. Son visage est abîmé. Pour une fois nous n'avons pas à faire avec un canon fraichement débarqué de je ne sais où.

    Aélis (j'aime beaucoup ce prénom) n'hésite pas à se mettre en danger afin d'aider ses amis. Malheureusement son charme n'a pas opéré avec moi et lorsque je n'accroche pas avec un personnage principal c'est dur pour moi de continuer ma lecture. Heureusement, ici aussi, je me suis attachée à elle au bout de quelques chapitres et j'avais hâte de voir comment le lire allait se terminer.

     

    En conclusion, une lecture qui fait passer un bon moment.


    votre commentaire
  • Chronique Addict de Jeanne Ryan

    Prix : 16,90 E

    Pages : 360

    Editeur : R-Jeunes Adulte

    Chronique Addict de Jeanne Ryan

    Résumé :

     

    Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?
    ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d'y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu'elle ne peut refuser et un partenaire irrésistible...
    Dès qu'elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu'accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre... D'autant que l'engouement des milliers d'Observateurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
    Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenue complètement addict ?

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je suis tombée sur ce livre vraiment pas hasard. Je n'en avais jamais entendu parlé alors j'ai décidé de le lire ;) (Ben oui, je sais je suis curieuse mais que voulez-vous, c'est dans ma nature :p )

     

    Je n'ai pas vraiment apprécié la couverture que j'ai trouvé trop sombre. Le résumé m'a plus séduit et j'ai pensé lire un livre dans le genre de Hunger Games ce qui n'a pas été vraiment le cas et cela me rassure vraiment.

     

    J'ai bien aimé la plume de l'auteure que j'ai trouvé très fluide. De plus, j'ai enchaîné les pages à très grande vitesse et je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. J'ai mis un peu plus de deux heures à le lire ;). Il y a des rebondissement en pagaille et il est impossible de s'ennuyer une seule seconde. Tout comme le titre du roman l'indique, je suis vraiment devenue Addict à ce livre ;)

     

    Nous suivons l'histoire de la jeune Vee qui décide de s'inscrire à un jeu suite à une déception amoureuse. Elle va devoir réaliser des misions les plus farfelues mais également dangereuses pour le jeune femme qui va se trouver à faire équipe avec un autre jeune homme. Vont-ils réussir à s'échaper de ce jeu vraiment cruel sans y laisser leur vie ? Vous le découvrirez en lisant le livre.

     

    La jeune Vee ne se laisse pas abattre par les événements. Elle fait tout son possible afin maintenir sa tête hors de l'eau. Je trouve qu'elle est vraiment courageuse. Elle tente par tous les moyens d'aider son coéquipier à survivre au tournant malsain que le jeu a pris. J'ai beaucoup apprécié son personnage que j'ai trouvé très fort aussi bien physiquement que mentalement.

     

    En conclusion, un livre qui a été assez rapide à lire et qui m'a fait passer un excellent moment. J'attends de lire la suite avec impatience car je suis certaine qu'elle sera aussi bien que ce premier tome.

    N'hésitez pas à le lire, je suis certaine qu'il plaira à certains d'entre vous surtout si vous aimez les scènes d'actions.

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique