• Chronique Sunkissed de Stéphanie Ash

    Prix : 6,99 E

    Pages : 288

    Editeur : Marabout

    Chronique Sunkissed de Stéphanie Ash

    Résumé :

     

    L'histoire intensément romantique et sensuelle d'une jeune femme avide de s'initier aux jeux de l'amour.
    À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l'île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l'été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir.

     

     

    Mon avis : 3/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Marabout pour l'envoie de ce service presse, j'avais vraiment envie de découvrir ce livre le résumé m'attrirant particulièrement, me rappelant ... l'été ^^.

     

    Je n'ai pas apprécié la couverture que j'ai trouvé un peu simple et elle n'a pas attiré mon attention. Je pense que si je n'aurais pas succomber à la tentation de lire le résumé, je serais passée aux côtés d'une jolie histoire mais....

     

    La plume de l'auteure est fluide et agréable, il n'y a aucun problème pour poursuivre la lecture si ce n'est le fait qu'il n'y a quasiment que des scènes érotiques dans ce roman et c'est un peu dommage car l'idée était vraiment bonne et l'histoire aurait pu me transporter un peu plus.

     

    Nous suivons ici l'histoire d'Anna une jeune femme qui accepte de se rendre en Crète afin de faire des fouilles archéologiques. Elle laisse sur place un petit ami qui ne supporte pas de la voir partir loin de lui. Arrivée sur place, elle fait la connaissance de Miranda, une jeune femme excentrique qui m'a réellement plu, (je l'ai trouvée originale ^^) mais également de son nouveau patron et de Vangelis, un jeune homme pour le moins séduisant.

     

    Je dois avouer que j'ai un peu été déçue, m'attendant à une histoire d'amour entre les deux protagonistes principaux et j'ai trouvé qu'on voyait un peu trop souvent Miranda à l'inverse d'Anna que j'ai trouvé trop absente pour en faire un personnage principal digne de ce nom. Malgré cela, je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture qui ne m'a prise qu'une heure et demie, les pages s'enchaînant beaucoup trop vite ^^.

     

    Anna est une jeune femme, vraiment sympathique mais il faut avouer qu'elle est un peu "nunuche", elle ne sait pas ce qu'elle veut et au bout d'un moment, elle a fini par m'ennuyer.

     

    J'ai trouvé qu'on voyait trop peu Vangelis, le personnage principal et il faut avouer qu'à cause de cette situation, l'histoire d'amour entre les deux protagonistes principaux est un peu tirée par les cheveux.

     

    Ce fut une histoire trop courte qui aurait du avoir des développements un peu plus poussés. Malgré cela, j'ai passé un bon moment en compagnie des personnages et je ne le regrette pas une seule seconde.


    votre commentaire
  • Chronique Sous un ciel d'orage de Sarah K

    Prix : 15,99 E

    Pages : 345

    Editeur: Erato-Edition

    Chronique Sous un ciel d'orage de Sarah K

    Résumé :

     

    Romane et Luc. Deux êtres que tout sépare mais attirés l’un par l’autre, comme un aimant. Le chemin jusqu’à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches.

    Entre doutes et jalousie, choisiront-ils la voix de la raison ou celle du cœur ?

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier l'auteure Sarah K pour m'avoir proposé et envoyé ce service presse au format numérique.

     

    J'apprécie beaucoup la couverture de ce roman que je trouve tout simplement magnifique. Elle attire notre regard et c'est avec difficulté que je m'en suis détournée pour lire la quatrième de couverture qui a su également capter mon attention, c'est donc sans attendre que j'ai débuté ma lecture.

     

    J'ai trouvé la plume de l'auteure vraiment agréable à lire et addictive, je me suis plongée directement dedans, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de difficulté à le refermer pour aller me coucher ^^. J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages, j'ai eu la larme à l'œil vers la fin du roman, une scène me touchant particulièrement ( je ne vous dis pas laquelle car ça ne serait plus du jeu :p ).

     

    Nous suivons ici l'histoire de Romane, une jeune employée qui vit la vie au jour le jour jusqu'au moment où elle se rend compte qu'elle est attirée par son patron, Luc et que c'est un sentiment réciproque. Le seul problème, c'est que ce dernier a déjà quelqu'un dans sa vie. Comment les deux protagonistes vont-ils faire pour vivre leur amour ?

     

    Romane est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a réellement touchée, j'ai eu à de nombreuses reprises mal au cœur pour cette dernière car elle vit quelque chose de compliqué. C'est une personne douce et agréable à vivre et elle ne mérite absolument pas ce qui lui arrive.

     

    Pour Luc, c'est un peu plus compliqué. En effet, ce personnage m'a énervée à quelques reprises mais d'un autre côté, je comprenais que ce n'était pas une situation facile à gérer. Heureusement pour lui, son histoire d'amour avec Romane l'a fait remonter dans mon estime et j'en suis même venue à croiser les doigts pour qu'il finisse avec cette dernière.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de la relation d'amour entre les deux personnages principaux même si j'ai trouvé qu'elle allait un peu trop vite à mon goût ^^.

     

    Une romance agréable à lire que je ne peux que vous conseiller fortement !!

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Sarah-K/1432367867006189?fref=ts


    2 commentaires
  • Chronique Des larmes de sang tome 2 de Stacy Bailly

    Prix : 10 E

    Pages : 144

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Des larmes de Sang tome 2 de Stacy Bailly

    Résumé :

     

    - J'espère bien que tu es heureuse, mon amour ! Ta fichue vengeance a été terrible !
    Aidlinn ferme les yeux, incapable de supporter la vision qui s'offre à elle. Elle aurait dû être impitoyable mais elle a envie de pleurer. Trempé jusqu'aux os par la pluie, à genoux dans la boue, les bras écartés, Rory O'Flaherty rit désormais à gorge déployée comme s'il était soudain pris de folie, devant l'horrible spectacle auquel il assiste, impuissant.
    Le voir dans un tel état lui meurtrit le cœur, parce que… bien qu'elle ait décidé de n'écouter que sa raison, elle l'aime encore.
    Elle vient de le trahir. Elle vient de le briser. Elle vient de le priver de ce qui lui était le plus cher : ses terres, son honneur, sa dignité… Et il ne lui pardonnera jamais.

     

    Mon avis : 4,5/5

    J'avais lu le premier tome il y a un moment et comme je devais lire le tome 2 pour mon challenge Sharon Kena, je l’ai relu de nouveau pour ensuite me plonger avec délice dans ce second roman.

     

    J'adore la couverture, elle est magnifique, le garçon attire directement le regard et après, je n'ai eu qu'une seule envie, dévorer ce livre :). Le résumé était vraiment attirant et c'est avec joie que je me suis plongée dans ma lecture.

     

    J'aime beaucoup lire les livres de Stacy Bailly qui sont vraiment agréable à découvrir et c'est un grand plaisir pour moi de les lire. Stacy m'a emmené dans son univers vraiment rapidement et je me suis attachée à certains personnages ou au contraire, j'ai appris à détester des personnes que le premier tome m'avait fait adorer (Je ne dis pas lesquels pour ceux n'ayant pas encore lu ce tome :p ). Si j'avais un seul bémol, se serait la mort d'un personnage que j'aimais beaucoup même si dans ce tome il était un peu plus stupide :(.

     

    Malheureusement, je ne peux pas faire de résumé comme à l'accoutumé puisque je risque de spoiler beaucoup le texte ce qui est absolument impensable donc ne m'en veuillez pas :p

     

    Nous retrouvons Aidlinn que je trouve un peu plus mature dans ce tome. Elle est beaucoup plus adorable que dans le premier tome même si je pense qu'elle a des réactions quelque fois « limites » pour son âge, même si je peux comprendre qu'elle ne supporte plus ce qui lui arrive :(. J'ai eu beaucoup de peine pour elle vers la fin du roman :(

     

    Nous retrouvons aussi Rory que j'ai plus apprécié dans ce tome car il paraît un peu plus posé que d'habitude. C'est un jeune homme au caractère fort que j'ai appris à aimer au fil des pages :). Sauf vers la fin du roman ( une scène que je n'expliquerais pas ici ), il a eu des gestes qui auraient mérités plus d'une claque mais il s'est plutôt bien rattraper ;).

     

    Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'une très belle fin et que je suis enfin soulagée de ce qui arrive aux personnages (sauf à un malheureusement :( ). Si vous aimez les histoires historiques, n'hésitez pas à lire 'Des larmes de sang' :)

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/deslarmesdesangI?fref=ts


    votre commentaire
  • Chronique Capitulation tome 1 de Mélody Anne

    Prix : 6,99 E

    Pages : 384

    Editeur : Marabout

    Chronique Capitulation de Mélody Ann

    Résumé :

     

    Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui cherche une maîtresse sans attaches, elle cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens tout d'abord à remercier les éditions marabout pour l'envoie de ce service presse, le livre me faisait de l'œil depuis sa parution ^^ .

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve jolie, elle a quelque chose qui m'a attirée vers elle puis vers son résumé qui m'a mis l'eau à la bouche. A peine reçu, je me suis lancée dans ma lecture et je peux vous avouer que je n'ai pas été déçu un seul instant.

     

    La plume de l'auteure est agréable à lire et est à la portée de tous (ATTENTION, il s'agit d'une romance EROTIQUE !!!). Les scènes érotiques sont écrites de manière douces et l'auteure ne tombent pas dans la pornographie. J'ai enchaîné les pages rapidement pour mon plus grand malheur car maintenant, je souhaite lire la suite à tout prix ^^.

     

    Nous suivons ici l'histoire d'Arianne, une jeune femme qui cherche un travail afin de payer les soins de sa mère qui a eu un accident, elle va répondre à une annonce pour le moins surprenant car son "patron" est en faite à la recherche d'une maîtresse, refusant de s'attachant à une fille. C'est à partir de là que tout bascule pour nos deux protagonistes.

     

    Arianne peut facilement taper sur le système, c'est une jeune femme qui n'est jamais certaine de ces décisions et j'avoue, vers la fin, elle m'énervait de plus en plus mais j'ai fais avec ^^. Malgré cela c'est une jeune femme qui reste forte et qui refuse de dérober à ses principes.

     

    Raffaello est le genre d'homme que je ne peux supporter que dans un livre (oui, parce que quelqu'un comme lui en face de moi dans la réalité, se prendrait une à deux paires de gifles ^^). C'est une personne certaine de son pouvoir de séduction et il n'hésite pas à faire tout son possible pour parvenir à ses fins. Malgré ces quelques points négatifs, c'est également un homme courageux qui n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai passé un bon moment dans ce livre et c'est avec difficulté que ma lecture s'est arrêté. La fin m'a vraiment donné envie de découvrir la suite de la série et c'est avec plaisir que je lirai les autres tomes lors de leur sortie :D

     

    Une petite romance érotique sympathique à lire et que je vous conseille si vous cherchez une lecture agréable.


    1 commentaire
  • CHRONIQUE DE A QUATRE DOSES DE LA MORT DE GILES MILO VACERI

    Prix : 4, 99 E

    Pages : 167

    Éditeur : Nelson District

    CHRONIQUE DE A QUATRE DOSES DE LA MORT DE GILES MILO VACERI

    Résumé :

    En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas.

    Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.

    Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.



    Mon avis : 5/5 Coup de Cœur

     

    C'est avec un immense plaisir que je remercie aujourd'hui les éditions Nelson district pour l'envoi de ce service Presse. Étant fan des romans de Giles Milo Vacéri, je savais que je ne pourrais pas être déçue et... je ne le fut pas en effet.

    L'auteur nous transporte une nouvelle fois au cœur de l'île de beauté qu'est la Corse, ses maquis, ses routes de randonnées, ses mafieux aussi, ses bandits et parmi tout ce petit monde, des personnages « lamba » : une jeune femme qui vient de rompre avec son petit ami, un frère qui ne pense qu'à une chose, protéger sa sœur, des truands, une jeune femme kidnappée par ces deniers, des agents de police sur le pied de guerre.. et tant d'autre encore.

    La plume de l'auteur nous entraîne tout au long du livre, il nous décrit les faits, les lieux avec une telle aisance, que nous avons l'impression d' être les héros, de suivre à la trace leurs aventures, ou plutôt mésaventures. Dans ce roman, et dans tout ceux de l'auteur, j'apprécie qu'il n'y ait aucune temps mort, chaque ligne, chaque mot nous plonge encore plus loin dans l'histoire.

    Trahison, révélation, amour, tout y est dans ce roman afin de rendre notre empathie avec les personnages de plus en plus fortes, au point de ne plus savoir qui d'eux ou de nous, vivent ces aventures.

    J'ai beaucoup aimé les personnages, celui du personnage masculin, qui est tout simplement craquant, émotif et fort à la fois. L'un des truands, qui même s'il veut se montrer froid et insensible, ne l'est pas tant que ça, le tout agrémentée d'une petite chasse à l'homme...

    En conclusion, un roman que je vous conseille. Dans quelle catégorie le ranger ? Policier, drame, thriller, action... vous avez le choix.

     

    Mon avis : N'hésitez pas à vous le procurer, et si comme moi vous êtres accro à la plume de Giles Milo Vacéri, ce roman est pour vous!

     

    Ma note : 5/5 COUP DE COEUR.



    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/GillesMiloVaceri.Officiel?fref=ts

    https://www.facebook.com/AQuatreDosesDeLaMort


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique