• Bonjour,

    C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

    Nous sommes lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

     

    AURELIE

    Ce que j'ai lu :

    C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

    C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

     

    Ce que je lis :

     

    C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

     

    Ce que je veux lire :

     

    C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

     

    PETER

    Ce que j'ai lu :

    C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

     

    Ce que je lis :

     

    C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?

     

    Et vous, que lisez-vous ?


    1 commentaire
  • J'ai décidé de vous présenter chaque dimanche les couvertures des livres qui me tentent pour la semaine suivante mais également les sorties de mes partenaires :D Même si malheureusement je ne pourrais pas tous les acheter :(  

    Les sorties que je ne dois pas louper (#63)

    Les sorties qui me tentent du 17 Avril au 23 Avril 2017

    Les sorties que je ne dois pas louper (#63)Les sorties que je ne dois pas louper (#63)Les sorties que je ne dois pas louper (#63)Les sorties que je ne dois pas louper (#63)

    Les sorties que je ne dois pas louper (#63)Les sorties que je ne dois pas louper (#63)Les sorties que je ne dois pas louper (#63)

     

    Et vous ?


    6 commentaires
  • Voici mon IMM de la semaine du 10 Avril au 16 Avril 2017

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE

    Livres reçus en service presse

    Hugo et Roman

    Close-up tome 3

     

    Résumé :

     

    Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…

    Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.

    Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.

     

    Harlequin

    Clash tome 1

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Seul le feu peut faire fondre la glace

    Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

    Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

     

    La Musardine

    Osez 20 histoires d'infidélité

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    À quoi ressemble l’infidélité en 2017 ? Quelles stra­tégies déploient amants et maîtresses pour s’adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d’aujour­d’hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d’une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d’un restaurant où une femme succombe au charme d’un mystérieux inconnu pendant que son époux l’attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d’une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper… et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu’excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection « Osez 20 histoires » s’associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

     

    June

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Colorado, été 1973. June, épouse dévouée, est initiée par Elsa, sa jeune voisine sulfureuse, à des jeux interdits. Suite à l’insistante proposition de sa maîtresse, elle quitte son mari et accepte de partir en cavale à ses côtés. Sur les routes, les deux amantes s’enivrent d’amour et de sexe. Au gré de leurs pérégrinations, elles rencontrent une communauté hippie aux manières licencieuses et Sacha, grand ténébreux qui devient leur compagnon de voyage. Mais ce que June ignore, c’est le plan d’Elsa : se mettre en quête de la légendaire maison des Carpenter, un lieu invitant ses habitants à toutes les débauches. Que découvriront-elles derrière les portes de ce temple de la dépravation ? À quels rites devront-elles s’adonner ? Quel terrible secret détient leur chef, le cynique et charismatique Adrian ?
    June est le second roman qui paraît dans .G, notre collection de romans porno « par les femmes, pour les femmes », dirigée par Octavie Delvaux.

     

    Le Cave du Vatican

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Lorna, très jolie fliquette, a sa méthode pour faire accoucher les suspects et les témoins. Elle donne de son corps. Son collègue Glossu a aussi sa méthode : la mandale. Tous deux se retrouvent à enquêter sur une très sale affaire au cœur du Vatican. Sous les plafonds ornés de la cité papale, le protocole va en prendre un coup, ça va secouer chez les mitres, et le Grand Patron va être obligé de s’en mêler. Du suspense, de la mauvaise foi, des spaghetti alle vongole et quelques fantaisies maison. En tout cas, c’est prouvé maintenant : les anges ont un sexe et ils savent s’en servir. Par Etienne Liébig, maître du pastiche érotico-littéraire.

     

    Flammarion et Cassandra O'Donnell

    Malenfer tome 4

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles. Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir, Gabriel doit l’aider à maîtriser mieux sa force pour défendre leurs amis. Un grand défi les attend...

     

    Swap avec Katia de Rêves et Imagines

    Le noir est ma couleur tome 5

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

    Manon et Alexandre ont atteint le repaire des Mages Noirs auprès desquels la jeune fille espère trouver des réponses à son pouvoir. Un pouvoir toujours plus sombre, toujours plus puissant.

    De nouveaux alliés pourraient les aider à percer le secret qui pèse sur elle, mais personne n'est à l'abri de la trahison.

    Le piège ne va-t-il pas se refermer sur eux ?

    Résisteront-ils aux forces qui tentent de les séparer ?

     

     

     


    2 commentaires
  • Chronique Le retour du Colonel Grey de Helen Dickson.

    Prix : 6,95 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le retour du Colonel Grey de Helen Dickson

    Résumé :

     

    Angleterre, XVIIe siècle

    Arabella peine à en croire ses yeux. C’est bien Edward Grey, l’homme à qui elle était promise depuis l’enfance et qui lui a préféré une autre, qui se présente aujourd’hui chez elle. Veuf comme elle, il a lui aussi souffert de la guerre civile qui déchire le royaume. La déroute de l’armée royaliste a fait de lui un fugitif, et il craint pour la sécurité de son jeune fils. Sans égard pour ses sentiments, il lui confie l’enfant et lui demande de le faire passer pour sien. Le fruit de ses amours avec une autre ! Arabella a beau être outrée, elle ne peut refuser de protéger un enfant en danger. Même si celui-ci lui rappelle cruellement l’homme qui, malgré elle, fait toujours battre son cœur…

     

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est de nouveau Peter en direct des livres en folies pour une chronique sympa sur un historique et je remercie Mélanie ainsi que la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse.

     

    Bon je ne vois pas l’utilité de m’attarder sur la couverture, car comme vous le savez, les illustrations des romans historiques sont toutes dans le même style. A dire vrai, dans ce tome, c’est le résumé qui m’attiré et c’est avec plaisir que je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Parlons tout d’abord des personnages…

     

    Edward Grey est un soldat qui a rompu ses fiançailles avec Arabella, à laquelle il était promis depuis l’enfance, pour épouser Anne avec laquelle il a eu un fils…

    Bon j’avoue avoir eu un peu de mal avec le personnage, car il n’a pas hésité à briser le cœur d’une jeune femme sincère plus par désir physique que par véritable amour envers sa défunte épouse et là, qu’il a besoin d’aide, non seulement il recontacte Arabella, mais lui confie son fils, rappel de sa trahison…

     

    Arabella, quant à elle, est une jeune femme brisée, à la fois par la rupture avec Edward, mais ensuite à cause de son propre mariage qui n’avait rien d’idyllique.

    Là vous comprendrez qu’Arabella a eu ma préférence, non seulement elle parvient à surmonter son cœur brisé pour s’occuper de l’enfant de son ex-fiancé, mais en plus, elle va devoir faire tout ce qui est humainement possible pour le sauver envers et contre tout…

     

    L’auteur écrit d’une telle façon, qu’on ne peut que se prendre au jeu et lorsqu’à la fin Arabella a de nouveau des ennuis, on espère qu’elle pourra compter sur Edward… Eh bien même pas, Môssieur, préfère la laisser se dépatouiller avec ses problèmes et rester à l’écart…

     

    Bon vous aurez compris que je suis passé par de nombreuses émotions durant ma lecture et la colère ressentie pour Edward est toujours aussi présente…

     

    En conclusion, un roman addictif que j’ai pris plaisir à lire.

    Ma note 3.5/5


    votre commentaire
  • Chronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie Auger

    Prix : 2,99 E

    Pages : 121

    Editeur : Nisha

    Chronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie AugerChronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie AugerChronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie AugerChronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie Auger

    Résumé :


    Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.

    Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.

    Entre eux, c'est le choc de deux mondes.

    Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Marie ainsi que Nisha édition pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui a vraiment tout pour plaire et qui restera identique pour chaque tome comme c'est généralement le cas avec cette maison d'édition. En ce qui concerne le résumé, j'ai trouvé ce dernier vraiment intéressant et il m'a donné envie de tenter cette nouvelle aventure.

     

    Le thème du roman était vraiment bien et j'ai été agréablement surprise par le ton donné par l'auteure Sophie Auger. Ce n'est pas le premier livre de cette auteure que je lisais et même si je dois avouer que ces expériences n'étaient pas toujours inoubliables, je sentais que cette série serait certainement celle que je préfèrerai plus que les autres livres de l'auteure que j'avais pu lire.

     

    TOME 1

     

    A peine le premier tome terminé que nous nous posons de nombreuses questions au sujet des personnages et de leurs réactions. En tout cas, une chose est certaine, je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec ce récit. J'espère que l'auteure fera durer les choses un certain temps pour nous permettre de nous plonger un peu plus en détail dans son univers !

     

    Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fait que les protagonistes ne s'entendent pas depuis le début et j'ai trouvé très intéressant la manière de voir comment Charles et Bulle allaient bien pouvoir s'en sortir car il fallait bien entendu s'attendre à une relation amoureuse entre les deux.

     

    En résumé un premier opus que j'ai pris plaisir à découvrir et qui m'a donné envie de plonger dans la suite sans attendre.

     

     

    TOME 2

     

    Une chose que j'ai beaucoup apprécié avec ce second tome, c'est le fait que nous découvrons le personnage de Charles sous un autre jour. En effet, il parait beaucoup plus sincère qu'il n'en avait l'air dans le premier tome et on se demande si ce n'est pas un simple masque qu'il portait avant sa rencontre avec Bulle.

     

    J'ai trouvé ce second tome particulièrement émouvant et je dois même avouer avoir été sur le point de fondre en larmes aussi bien pour Charles que pour Bulle. J'ai tout de suite beaucoup accroché avec Charles malgré son comportement enfantin. Je me pose beaucoup de questions sur Charles et j'ai hâte d'avoir enfin les réponses à mes questions.

     

    En résumé un second tome qui me donne encore plus envie de me jeter sur la suite et de découvrir ce que Sophie Auger allait bien pouvoir nous concocter.

     

    TOME 3

     

    A peine avais-je reçu ce troisième tome que je n'ai pas pu faire autrement que de me jeter dessus. J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur Charles car j'avais l'impression que son comportement caché un petit quelque chose.

     

    L'amour est beaucoup plus présent dans ce tome que par rapport aux autres. En effet, la relation entre Charles et Bulle est plus développé pour notre plus grand plaisir. Cependant, connaissant l'auteure, il fallait vraiment s'attendre à un grand retournement de situations et j'avais donc un peu peur de ce que j'allais pouvoir découvrir.

     

    En résumé un troisième tome que j'ai pris plaisir à découvrir et j'avais hâte mais également un peu peur de découvrir le quatrième et dernier tome de Nights of secrets.

     

    TOME 4

     

    Ce dernier tome m'a donné raison sur l'impression que j'avais sur Charles surtout qu'on découvre ce qui lui ait arrivé 10 ans auparavant. J'ai eu beaucoup de peine pour ce jeune garçon qui avait un comportement complètement différent de celui qu'il a maintenant.

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Summer pour la simple et bonne raison qu'elle ne baisse quasiment jamais les bras. C'est une héroïne réellement forte.

     

    Alors qu'on aurait pu croire que Sophie Auger allait laisser ses personnages enfin tranquille, elle nous démontre une nouvelle fois son sadisme en bouleversant tout sur son passage. Je me suis réellement demandé comment elle allait bien pouvoir terminer ce récit et je dois avouer que je craignais quelque peu une fin qui m'aurait été insupportable.

     

    Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur la conclusion de ce récit mise à part que j'ai beaucoup apprécié ce quatrième et dernier tome. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle série que je ne peux que vous recommander sans plus attendre.


    votre commentaire