• IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Voici mon IMM de la semaine du 10 Avril au 16 Avril 2017

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE

    Livres reçus en service presse

    Hugo et Roman

    Close-up tome 3

     

    Résumé :

     

    Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…

    Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.

    Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.

     

    Harlequin

    Clash tome 1

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Seul le feu peut faire fondre la glace

    Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

    Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

     

    La Musardine

    Osez 20 histoires d'infidélité

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    À quoi ressemble l’infidélité en 2017 ? Quelles stra­tégies déploient amants et maîtresses pour s’adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d’aujour­d’hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d’une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d’un restaurant où une femme succombe au charme d’un mystérieux inconnu pendant que son époux l’attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d’une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper… et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu’excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection « Osez 20 histoires » s’associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

     

    June

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Colorado, été 1973. June, épouse dévouée, est initiée par Elsa, sa jeune voisine sulfureuse, à des jeux interdits. Suite à l’insistante proposition de sa maîtresse, elle quitte son mari et accepte de partir en cavale à ses côtés. Sur les routes, les deux amantes s’enivrent d’amour et de sexe. Au gré de leurs pérégrinations, elles rencontrent une communauté hippie aux manières licencieuses et Sacha, grand ténébreux qui devient leur compagnon de voyage. Mais ce que June ignore, c’est le plan d’Elsa : se mettre en quête de la légendaire maison des Carpenter, un lieu invitant ses habitants à toutes les débauches. Que découvriront-elles derrière les portes de ce temple de la dépravation ? À quels rites devront-elles s’adonner ? Quel terrible secret détient leur chef, le cynique et charismatique Adrian ?
    June est le second roman qui paraît dans .G, notre collection de romans porno « par les femmes, pour les femmes », dirigée par Octavie Delvaux.

     

    Le Cave du Vatican

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Lorna, très jolie fliquette, a sa méthode pour faire accoucher les suspects et les témoins. Elle donne de son corps. Son collègue Glossu a aussi sa méthode : la mandale. Tous deux se retrouvent à enquêter sur une très sale affaire au cœur du Vatican. Sous les plafonds ornés de la cité papale, le protocole va en prendre un coup, ça va secouer chez les mitres, et le Grand Patron va être obligé de s’en mêler. Du suspense, de la mauvaise foi, des spaghetti alle vongole et quelques fantaisies maison. En tout cas, c’est prouvé maintenant : les anges ont un sexe et ils savent s’en servir. Par Etienne Liébig, maître du pastiche érotico-littéraire.

     

    Flammarion et Cassandra O'Donnell

    Malenfer tome 4

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

     

    Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles. Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir, Gabriel doit l’aider à maîtriser mieux sa force pour défendre leurs amis. Un grand défi les attend...

     

    Swap avec Katia de Rêves et Imagines

    Le noir est ma couleur tome 5

    IMM du 10 Avril au 16 Avril 2017

    Résumé :

    Manon et Alexandre ont atteint le repaire des Mages Noirs auprès desquels la jeune fille espère trouver des réponses à son pouvoir. Un pouvoir toujours plus sombre, toujours plus puissant.

    De nouveaux alliés pourraient les aider à percer le secret qui pèse sur elle, mais personne n'est à l'abri de la trahison.

    Le piège ne va-t-il pas se refermer sur eux ?

    Résisteront-ils aux forces qui tentent de les séparer ?

     

     

     

    « Chronique Le retour du Colonel Grey de Helen DicksonLes sorties que je ne dois pas louper (#63) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril à 11:55

    De très belles réceptions. Bonnes lectures.

    2
    Samedi 15 Avril à 19:09
    Malenfer me tente bien ^^ bonnes lectures ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :