• Chronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie Auger

    Chronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie Auger

    Prix : 2,99 E

    Pages : 121

    Editeur : Nisha

    Chronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie AugerChronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie AugerChronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie AugerChronique Night of secret tome 1 à 4 de Sophie Auger

    Résumé :


    Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.

    Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.

    Entre eux, c'est le choc de deux mondes.

    Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Marie ainsi que Nisha édition pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui a vraiment tout pour plaire et qui restera identique pour chaque tome comme c'est généralement le cas avec cette maison d'édition. En ce qui concerne le résumé, j'ai trouvé ce dernier vraiment intéressant et il m'a donné envie de tenter cette nouvelle aventure.

     

    Le thème du roman était vraiment bien et j'ai été agréablement surprise par le ton donné par l'auteure Sophie Auger. Ce n'est pas le premier livre de cette auteure que je lisais et même si je dois avouer que ces expériences n'étaient pas toujours inoubliables, je sentais que cette série serait certainement celle que je préfèrerai plus que les autres livres de l'auteure que j'avais pu lire.

     

    TOME 1

     

    A peine le premier tome terminé que nous nous posons de nombreuses questions au sujet des personnages et de leurs réactions. En tout cas, une chose est certaine, je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec ce récit. J'espère que l'auteure fera durer les choses un certain temps pour nous permettre de nous plonger un peu plus en détail dans son univers !

     

    Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fait que les protagonistes ne s'entendent pas depuis le début et j'ai trouvé très intéressant la manière de voir comment Charles et Bulle allaient bien pouvoir s'en sortir car il fallait bien entendu s'attendre à une relation amoureuse entre les deux.

     

    En résumé un premier opus que j'ai pris plaisir à découvrir et qui m'a donné envie de plonger dans la suite sans attendre.

     

     

    TOME 2

     

    Une chose que j'ai beaucoup apprécié avec ce second tome, c'est le fait que nous découvrons le personnage de Charles sous un autre jour. En effet, il parait beaucoup plus sincère qu'il n'en avait l'air dans le premier tome et on se demande si ce n'est pas un simple masque qu'il portait avant sa rencontre avec Bulle.

     

    J'ai trouvé ce second tome particulièrement émouvant et je dois même avouer avoir été sur le point de fondre en larmes aussi bien pour Charles que pour Bulle. J'ai tout de suite beaucoup accroché avec Charles malgré son comportement enfantin. Je me pose beaucoup de questions sur Charles et j'ai hâte d'avoir enfin les réponses à mes questions.

     

    En résumé un second tome qui me donne encore plus envie de me jeter sur la suite et de découvrir ce que Sophie Auger allait bien pouvoir nous concocter.

     

    TOME 3

     

    A peine avais-je reçu ce troisième tome que je n'ai pas pu faire autrement que de me jeter dessus. J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur Charles car j'avais l'impression que son comportement caché un petit quelque chose.

     

    L'amour est beaucoup plus présent dans ce tome que par rapport aux autres. En effet, la relation entre Charles et Bulle est plus développé pour notre plus grand plaisir. Cependant, connaissant l'auteure, il fallait vraiment s'attendre à un grand retournement de situations et j'avais donc un peu peur de ce que j'allais pouvoir découvrir.

     

    En résumé un troisième tome que j'ai pris plaisir à découvrir et j'avais hâte mais également un peu peur de découvrir le quatrième et dernier tome de Nights of secrets.

     

    TOME 4

     

    Ce dernier tome m'a donné raison sur l'impression que j'avais sur Charles surtout qu'on découvre ce qui lui ait arrivé 10 ans auparavant. J'ai eu beaucoup de peine pour ce jeune garçon qui avait un comportement complètement différent de celui qu'il a maintenant.

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Summer pour la simple et bonne raison qu'elle ne baisse quasiment jamais les bras. C'est une héroïne réellement forte.

     

    Alors qu'on aurait pu croire que Sophie Auger allait laisser ses personnages enfin tranquille, elle nous démontre une nouvelle fois son sadisme en bouleversant tout sur son passage. Je me suis réellement demandé comment elle allait bien pouvoir terminer ce récit et je dois avouer que je craignais quelque peu une fin qui m'aurait été insupportable.

     

    Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sur la conclusion de ce récit mise à part que j'ai beaucoup apprécié ce quatrième et dernier tome. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle série que je ne peux que vous recommander sans plus attendre.

    « Chronique Sous la lumière D’Abby GlinesChronique Le retour du Colonel Grey de Helen Dickson »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :