• Chronique Donne petite chienne dominante contre bons soins de Doriane Still

    Prix : 1,99 cts

    Pages : 120

    Editeur : Sharon Kena

    +18 ans

    Chronique Donne petite chienne dominante contre bons soins de Doriane Still

    Résumé :

     

    Sur les conseils de son médecin, Anne-Charlotte doit se séparer de son adorable petite chienne car elle souffre de violentes allergies.

    De quiproquos en malentendus, sa quête du « maître » parfait va la plonger dans les méandres d’un univers érotique dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Emma des éditions Sharon Kena pour m'avoir sélectionnée lors de ce Pick and Read. J'ai déjà lu des livres de Doriane Still et j'avais beaucoup apprécié ces derniers. J'espérais de tout cœur ne pas être déçue par sa nouvelle publication.

     

    La couverture bien qu'assez simple reflète à merveille l'univers d'Anne-Charlotte et de sa chienne donc je n'ai rien à dire à ce sujet. La quatrième de couverture m'a laissé interrogative et j'ai eu envie de me plonger dans cet ouvrage afin de savoir à quoi l'auteure faisait référence (même si au fond de moi, je me doutais un peu de ce qui pouvait bien se passer).

     

    La plume de Doriane Still est toujours aussi attirante et j'ai beaucoup apprécié me plonger dans sa dernière nouvelle qui je dois l'avouer, m'a fait rire à de nombreuses reprises (je vous laisse imaginer de quoi j'avais l'air dans le train ^^ ). C'est vraiment une lecture sans prise de tête et parfaite pour se changer les idées après les examens, ce que j'ai énormément apprécié.

     

    Je ne m'attendais pas à voir autant de pages (120 pour une nouvelle c'est beaucoup quand même) lorsque j'ai débuté ce roman et je trouve dommage qu'il ne s'agisse que d'une nouvelle car il aurait été très bien dans ma petite bibliothèque Sharon Kena avec ses petits camarades.

     

    Dans ce premier acte, nous faisons la connaissance d'Anne-Charlotte, une jeune femme qui travaille dans une pâtisserie renommée mais qui suite à des problèmes d'allergies se voit contrainte de se séparer de sa chienne si elle ne veut pas être licenciée. Malheureusement rien ne se passe comme prévu et la jeune femme se rapproche petit à petit de son meilleur ami homosexuel. Lorsqu'elle s'en rend compte, il est déjà trop tard. Comment peut-elle espérer qu'il se passe quoique ce soit avec François ?

     

    Anna-Charlotte est un personnage attachant et j'ai apprécié faire sa connaissance dans ce premier acte. J'espère qu'elle restera fidèle à elle-même dans le second que j'attends avec impatience.

     

    Les seuls moments où nous voyons François c'est lorsque le personnage d'Anne-Charlotte est en sa compagnie et je trouve ça un peu dommage car on ne voit pas sa façon d'agir alors que cela aurait pu être vraiment intéressant (de mon point de vue toujours). Sinon, je peux vous dire qu'on s'attache facilement à ce dernier également.

     

    Pour conclure, j'ai passé un bon moment en compagnie de ce premier acte et j'attends de pouvoir lire la suite avec impatience. J'espère juste les retrouver fidèle au premier tome. Je ne peux que vous conseiller cette nouvelle car je sais qu'elle vous séduira.


    1 commentaire
  • Chronique Wild Season tome 2 de Christina Lauren

    Prix : 17E

    Pages : 337

    Editeur : Hugo et Roman

     

    Chronique Wild Season tome 2 de Christina Lauren

    Résumé :

    " Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur ++

    Je tiens à remercier Marie des éditions Hugo & Roman pour l'envoi de Wild Seasons tome 2 en service presse. J'avais eu l'occasion de lire le premier opus et j'avais beaucoup apprécié.

     

    Ce que j'aime dans cette série, c'est la ressemblance entre les différentes couvertures. Je trouve cela très bien ! Ayant fait la connaissance de Finn et Harlow dans le premier  tome, j'ai été heureuse lorsque le résumé m'a appris que ce roman allait leur être consacré.

     

    La plume des deux auteurs m'a de nouveau transporté. D'ailleurs, de tous les romans que j'ai pu lire des deux jeunes femmes, c'est celui-ci mon favori ! J'ai eu beaucoup de mal à ralentir mon rythme de lecture car j'aurai pu le dévorer en une journée !!

    Tout comme pour le premier opus, nousavons le droit à deux points de vues opposés, celui d'µHArlow et celui de Fi,,. Je trouve cela très captivant, puisque, nous savons comment les personnages réagissent et il m'est parfois arrivé de vouloir les aider.

    J'ai beaucoup apprécié les scènes érotiques entre les protagonistes, elles sont captivantes et j'ai eu l'impression d'avoir un chef d'oeuvre devant les yeux. De plus, j'ai été touché par la grace du couple lors de leurs jeux érotiques.

    J'ai adoré la façon dont les auteures ont fait progresser la relation des personnages et j'ai bien aimé voir le jeu de séduction entre Harlow et Finn qui est décrit à la perfection.

    J'ai également été touché par un sujet assez grave abordé ici par Christina et Lauren, et j'ai ressenti de la peine pour les personnages.

     

    Dans ce second tome, nous retrouvons Harlow et Finn qui s'étaient mariés à Las Vegas le temps d'un court week end. Lorsqu'ils se retrouvent, ils laissent exploser entre eux une tension sexuelle trop longtemps retenu. Malheureusement, Harlow n'est pas prête à avoir une relation suivie. Quelque chose est-il possible malgré tout ?

     

    Harlow est un personnage assez complexe à comprendre. Malgré tout, j'ai très rapidement ressenti de la sympathie pour cette jeune femme. Elle est combative mais également très adorable.

    Je dois quand même avouer que mon personnage préféré est celui de Finn, le pêcheur. Je l'adore tout simplement ! Il a une aura très intéressante et j'ai bien aimé qu'il fasse tout son possible pour aider sa famille. J'aurai bien aimé être à la place d'HArlow ^^.

     

    Pour résumé, je dirai que j'ai passé un excellent moment avec ce second tome. Je suis pressée de lire l'histoire d'Olivier et Lola ^^.

    N'hésitez pas à lire ces livres, ils sont super !!

    Ce  livre a été lu dans le cadre d'une lecture commune avec le blog Siji & Book, vous trouverez sa chronique ICI

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/ChristinaLaurenBooks?fref=ts

     

     


    1 commentaire
  • CHRONIQUE DE LA MUSE DE SARA AGNES B.

    Prix : 19,50

    Pages : 458

    Editeur : Hugo et Roman

    CHRONIQUE DE LA MUSE DE SARA AGNES B.

    Résumé :

     

    Écrivain en deuil, Jack Linden n’est plus que l’ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seuls, dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe en compagnie de l’alcool et de la télévision. Il est donc éberlué lorsque Lily, une soi-disant assistante, débarque chez lui pour l’aider à boucler son roman.

    Mais qui est cette fille, surgit de nulle part, pour lui ordonner de changer de routine et d’écrire pendant qu’elle s’occupe de ranger sa vie en bordel ? Il n’en sait rien. Ce dont il est sûr, cependant, c’est qu’il n’a pas la moindre envie qu’elle s’installe chez lui, et surtout, il aurait préféré que son corps reste endormi devant cette jolie fille. N’est-il pas censé être en deuil ?

     

     

    Mon avis

     

    C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu dans ma BAL, La muse de Sara Agnès B en Service Presse et je remercie pour cela les éditions Hugo et Roman ainsi qu’ Olivia du staff presse.

     

    Comme toutes les couvertures d’Hugo et Roman, celle de La muse est magnifique, sensuelle, mystérieuse et le résumé était, je l’avoue très accrocheur. C’est donc avec impatience que je me suis plongée dans ma lecture.

     

    Nous faisons connaissance dans ce tome de Jack, qui ne réussit pas à se reconstruire après la mort de son épouse et de son fils. Alcoolique, dépressif, il n’est plus bon à rien, sauf à se lamenter sur son sort (ce que je comprends, tout à fait). C’est alors que Lily arrive dans sa vie comme une tornade et en quelques jours va réussir l’impossible à savoir réapprendre à Jack à vivre (même si j’ai trouvé ça un peu rapide)

     

    La plume de l’auteur est fluide et même si j’ai trouvé certains moments répétitifs, j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Je ne vais pas vous mentir, ce roman est érotique, beaucoup érotique, mais les scènes décrites le sont avec une telle sensualité que…whouah, c’est chaud, c’est bouillant… c’est beau !

    Les personnages ne sont pas nombreux, pendant les trois-quarts du livre, ils ne sont que deux, Jack et Lily et on se demande qui est cette dernière, qui l’a envoyée, quels sont ses secrets et surtout va-t-elle réussir à sortir Jack de sa dépression ?

    Et il y a Jack, l’homme « torturé », qui ne veut pas sortir de sa peine, qui au contraire l’alimente en buvant plus que de raison…

     

    Au-delà de l’histoire sensuelle entre Jack et Lily, il y a aussi la façon dont chacun appréhende la mort d’un proche. Est-ce condamnable de retrouver l’amour si rapidement après un veuvage ? Y-a-t-il une période à respecter ? Ou faut-il au contraire se complaire dans le chagrin, au risque d’être vivant de corps mais mort dans son âme et son cœur ?

    Et sur ce point, Sara Agnès B, réussit parfaitement à nous faire adopter le point de vue de Jack et on en vient à espérer que… malgré leurs différences, malgré les secrets, malgré les obstacles qui vont se présenter sur leur chemin, ils parviendront à se retrouver.

     

    En conclusion : un roman sensuel, touchant, plein de beauté, de sentimentalisme, et surtout d’hymne à la vie.

    Ma note : 4.5/5


    5 commentaires
  • Chronique Mortelle rencontre de Sharon Kena

    Prix : 11 E

    Pages : 182

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Mortelle rencontre de Sharon Kena

    Résumé :

     

    Trishia Mac Alister, vingt-deux ans, belle comme un cœur et PDG d'une grande agence de publicité, vit dans la luxure jusqu'au jour où elle rencontre Jason. Le bellâtre tente d'apprivoiser la demoiselle qui n'a pas encore réalisé l'ampleur des sentiments qu'elle porte à un autre homme.

     

     

    Mon avis : 3/5

     

    Aimant beaucoup les livres de la maison d'édition Sharon Kena, je n'ai pas pu faire autrement que de lire le roman "Mortelle rencontre".

     

    La couverture ne me plaît pas autant que cela mais je dois avouer que je la trouve plus agréable que l'ancienne. Le résumé en dévoile très peu mais juste assez pour nous donner envie de lire ce livre.

     

    J'aime beaucoup la plume de Sharon Kena et ce livre n'a pas fait exception à la règle bien au contraire. J'ai littéralement dévoré ce livre en l'espace de deux petites heures. Il y a pas mal d'actions dans ce roman et le lecteur ne peut pas s'ennuyer une seule seconde. Malheureusement, j'ai trouvé que certaines scènes étaient un peu trop rapides et j'aurai bien aimé qu'elles soient un peu plus développées pour en apprécier chaque seconde.

     

    J'ai été scotché par la fin du roman. Je dois avouer que je m'y attendais un peu (bien entendu, il y a quand même pas mal de révélations auxquelles je ne m'y attendais absolument pas) mais l'auteure décrit la scène d'une façon tellement réaliste que je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

     

    Nous faisons dans ce livre la connaissance de Trishia, une jeune femme de vingt-deux ans PDG d'une agence de publicité. Elle fait la connaissance de Jason, un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente et qui profite de ses avantages pour la faire succomber à son charme. Ce qu'il ignore c'est que Trishia a également fait la connaissance d'un autre jeune homme et même si elle ne le sait pas encore ses sentiments pour ce dernier ne sont pas ceux qu'elle pensait.

     

    Trishia est une jeune femme qui m'a laissé complétement indifférente. En effet, elle ne sait pas ce qu'elle veut et j'ai trouvé ses réactions beaucoup trop enfantines surtout sachant qu'elle est PDG. J'aurai pensé qu'elle était mature mais ce n'est absolument pas le cas et à cause de cela, elle va avoir pas mal de problèmes.

     

    J'ai également eu de la difficulté à accrocher aux deux personnages masculins et je ne ressentais absolument rien pour aucun des deux bien au contraire. Je les ai trouvés fades. J'aurai bien aimé que l'auteure nous montre un peu plus leurs réactions et qu'elle les développe un peu plus également.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai passé un bon moment en compagnie de la plume de l'auteure même si j'en suis ressortie un peu déçue. Cependant, je peux vous assurer d'une chose, je vais continuer dans ma lancée et lire les autres livres de Sharon Kena.

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/sharonkena?fref=ts


    1 commentaire
  • Chronique Les nuits d'après d' Emmanuelle Aublanc

    Prix : 4,99 E

    Pages : 276

    Editeur : Artalys

    Chronique Les nuits d'après d' Emmanuelle Aublanc

    Résumé :

     

    Veronica croit avoir trouvé le bonheur en Italie en épousant Mario. Mais le jeune homme est membre d’une unité d’élite chargée de lutter contre la mafia et disparaît soudainement. Brisée, elle rentre en France pour se reconstruire. La cicatrisation s’annonce difficile, d’autant plus que Veronica garde dans les profondeurs de son esprit une ancienne blessure : sa brève relation avec Damien. Confrontée à son premier amour, elle doit maintenant jongler avec les fantômes de son passé.

     

     

    Mon avis : 3/5

     

    Je tiens à remercier les Editions Artalys pour l'envoi de ce service presse que j'avais envie de découvrir depuis un long moment déjà.

     

    La couverture est vraiment magnifique et rien qu'elle, vaut le détour. Malgré tout, j'ai trouvé qu'elle était un peu sombre mais en même temps, une fois que nous lisons ce livre, nous comprenons pourquoi. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que j'avais été lire le résumé qui avait l'air intéressant alors je n'ai pas hésité une seule seconde.

     

    Malgré la belle plume de l'auteure, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de difficulté à accrocher à son roman et ce dès les premières pages qui n'arrivaient pas à retenir mon attention bien au contraire. J'ai eu beaucoup de mal à poursuivre ma lecture. Au bout de quelques chapitres, j'ai cependant fini par adhérer à ce livre (ce qui explique ma note).

     

    J'ai ressenti de la peine en lisant ce livre car la perte d'un être cher est quand même quelque chose qui arrive assez souvent et surtout qui peut arriver à n'importe qui. Je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à la place de la jeune femme et j'avoue avoir eu mal au cœur et les larmes aux yeux à quelques reprises.

     

    Dans ce tome, Veronica vient de perdre son mari Mario qu'elle avait épousé en Italie et elle doit apprendre à vivre sans lui mais ce n'est pas facile pour la jeune femme qui a l'impression que sa vie est finie. De plus, elle garde en mémoire sa relation avec Damien, un jeune homme qui avait su la séduire quelques temps auparavant.

     

    Bien qu'ayant eu quelques difficultés à aimer l'héroïne, j'ai fini par l'apprécié beaucoup plus que ce que je pensais et j'ai ressenti sa peine et sa douleur. Cependant, je trouve qu'elle s'en sort assez bien et je lui tire mon chapeau.

     

    Pour conclure, même si je n'ai pas été transporté par ma lecture autant que je l'aurai souhaité, j'ai quand même passé un bon moment en compagnie de ce livre et je ne peux que vous le conseiller fortement. De plus, il y a de forte chance que je me laisse tenter par ses autres romans qui m'ont l'air d'être vraiment prometteur.

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/pages/Emmanuelle-Aublanc-Auteur/382637781848881?fref=ts

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique