• Chronique Mortelle rencontre de Sharon Kena

    Chronique Mortelle rencontre de Sharon Kena

    Prix : 11 E

    Pages : 182

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Mortelle rencontre de Sharon Kena

    Résumé :

     

    Trishia Mac Alister, vingt-deux ans, belle comme un cœur et PDG d'une grande agence de publicité, vit dans la luxure jusqu'au jour où elle rencontre Jason. Le bellâtre tente d'apprivoiser la demoiselle qui n'a pas encore réalisé l'ampleur des sentiments qu'elle porte à un autre homme.

     

     

    Mon avis : 3/5

     

    Aimant beaucoup les livres de la maison d'édition Sharon Kena, je n'ai pas pu faire autrement que de lire le roman "Mortelle rencontre".

     

    La couverture ne me plaît pas autant que cela mais je dois avouer que je la trouve plus agréable que l'ancienne. Le résumé en dévoile très peu mais juste assez pour nous donner envie de lire ce livre.

     

    J'aime beaucoup la plume de Sharon Kena et ce livre n'a pas fait exception à la règle bien au contraire. J'ai littéralement dévoré ce livre en l'espace de deux petites heures. Il y a pas mal d'actions dans ce roman et le lecteur ne peut pas s'ennuyer une seule seconde. Malheureusement, j'ai trouvé que certaines scènes étaient un peu trop rapides et j'aurai bien aimé qu'elles soient un peu plus développées pour en apprécier chaque seconde.

     

    J'ai été scotché par la fin du roman. Je dois avouer que je m'y attendais un peu (bien entendu, il y a quand même pas mal de révélations auxquelles je ne m'y attendais absolument pas) mais l'auteure décrit la scène d'une façon tellement réaliste que je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

     

    Nous faisons dans ce livre la connaissance de Trishia, une jeune femme de vingt-deux ans PDG d'une agence de publicité. Elle fait la connaissance de Jason, un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente et qui profite de ses avantages pour la faire succomber à son charme. Ce qu'il ignore c'est que Trishia a également fait la connaissance d'un autre jeune homme et même si elle ne le sait pas encore ses sentiments pour ce dernier ne sont pas ceux qu'elle pensait.

     

    Trishia est une jeune femme qui m'a laissé complétement indifférente. En effet, elle ne sait pas ce qu'elle veut et j'ai trouvé ses réactions beaucoup trop enfantines surtout sachant qu'elle est PDG. J'aurai pensé qu'elle était mature mais ce n'est absolument pas le cas et à cause de cela, elle va avoir pas mal de problèmes.

     

    J'ai également eu de la difficulté à accrocher aux deux personnages masculins et je ne ressentais absolument rien pour aucun des deux bien au contraire. Je les ai trouvés fades. J'aurai bien aimé que l'auteure nous montre un peu plus leurs réactions et qu'elle les développe un peu plus également.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai passé un bon moment en compagnie de la plume de l'auteure même si j'en suis ressortie un peu déçue. Cependant, je peux vous assurer d'une chose, je vais continuer dans ma lancée et lire les autres livres de Sharon Kena.

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/sharonkena?fref=ts

    « Chronique Les nuits d'après d' Emmanuelle AublancCHRONIQUE DE LA MUSE DE SARA AGNES B. »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:34

    Je le veux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :