• Chronique Wild Season tome 2 de Christina Lauren

    Chronique Wild Season tome 2 de Christina Lauren

    Prix : 17E

    Pages : 337

    Editeur : Hugo et Roman

     

    Chronique Wild Season tome 2 de Christina Lauren

    Résumé :

    " Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur ++

    Je tiens à remercier Marie des éditions Hugo & Roman pour l'envoi de Wild Seasons tome 2 en service presse. J'avais eu l'occasion de lire le premier opus et j'avais beaucoup apprécié.

     

    Ce que j'aime dans cette série, c'est la ressemblance entre les différentes couvertures. Je trouve cela très bien ! Ayant fait la connaissance de Finn et Harlow dans le premier  tome, j'ai été heureuse lorsque le résumé m'a appris que ce roman allait leur être consacré.

     

    La plume des deux auteurs m'a de nouveau transporté. D'ailleurs, de tous les romans que j'ai pu lire des deux jeunes femmes, c'est celui-ci mon favori ! J'ai eu beaucoup de mal à ralentir mon rythme de lecture car j'aurai pu le dévorer en une journée !!

    Tout comme pour le premier opus, nousavons le droit à deux points de vues opposés, celui d'µHArlow et celui de Fi,,. Je trouve cela très captivant, puisque, nous savons comment les personnages réagissent et il m'est parfois arrivé de vouloir les aider.

    J'ai beaucoup apprécié les scènes érotiques entre les protagonistes, elles sont captivantes et j'ai eu l'impression d'avoir un chef d'oeuvre devant les yeux. De plus, j'ai été touché par la grace du couple lors de leurs jeux érotiques.

    J'ai adoré la façon dont les auteures ont fait progresser la relation des personnages et j'ai bien aimé voir le jeu de séduction entre Harlow et Finn qui est décrit à la perfection.

    J'ai également été touché par un sujet assez grave abordé ici par Christina et Lauren, et j'ai ressenti de la peine pour les personnages.

     

    Dans ce second tome, nous retrouvons Harlow et Finn qui s'étaient mariés à Las Vegas le temps d'un court week end. Lorsqu'ils se retrouvent, ils laissent exploser entre eux une tension sexuelle trop longtemps retenu. Malheureusement, Harlow n'est pas prête à avoir une relation suivie. Quelque chose est-il possible malgré tout ?

     

    Harlow est un personnage assez complexe à comprendre. Malgré tout, j'ai très rapidement ressenti de la sympathie pour cette jeune femme. Elle est combative mais également très adorable.

    Je dois quand même avouer que mon personnage préféré est celui de Finn, le pêcheur. Je l'adore tout simplement ! Il a une aura très intéressante et j'ai bien aimé qu'il fasse tout son possible pour aider sa famille. J'aurai bien aimé être à la place d'HArlow ^^.

     

    Pour résumé, je dirai que j'ai passé un excellent moment avec ce second tome. Je suis pressée de lire l'histoire d'Olivier et Lola ^^.

    N'hésitez pas à lire ces livres, ils sont super !!

    Ce  livre a été lu dans le cadre d'une lecture commune avec le blog Siji & Book, vous trouverez sa chronique ICI

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/ChristinaLaurenBooks?fref=ts

     

     

    « CHRONIQUE DE LA MUSE DE SARA AGNES B.Trouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:33

    J'ai vraiment hâte de le lire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :